Bracelet violet. Solitude terminée. Compagnie bienvenue. Pour être tout à fait honnête, je ne savais pas si moi j'étais une bonne compagnie pour qui que ce soit. Les derniers jours avant le spring break m'avaient foutu au plus bas. Je me retrouvais au fond d'un trou dont je ne voulais aucunement sortir. Ange prêt à creuser encore plus profondément. Ange prêt à s'enterrer dans ce trou. Le monde se porterait peut-être mieux ainsi. Je m'étais pointé à cette soirée de bienvenue avec l'espoir qu'elle parviendrait à réellement couper la tête et les pensées qui s'y chamboulaient. Je m'étais pointé ici pour boire, consommer et peut-être trouver quelqu'un avec qui finir ma nuit loin de mes cauchemars. Cependant, tout se modifiait lorsque @Landon Fabre-Spencer se pointait. Ça me forçait à me concentrer sur le présent. Ça m'obligeait à faire attention à l'instant. Et je le faisais peu désireux d'être celui qui gâcherait la fête. Un rire m'échappait « On est deux alors ! » J'étais là pour juste tenter de profiter et d'oublier. Pas pour accomplir une quelconque mission à laquelle je n'avais rien écouté. Verres commandés, j'en poussais un vers Landon qui refusait. Et, je ne me faisais guère prier pour prendre son verre une fois le mien vidé cul sec. Ce verre bonus était vidé tout aussi rapidement tandis que j'en commandais un nouveau. Je désirais tant me noyer et l'alcool était la seule solution à ma portée pour le moment. Un « Non merci » était soufflé quand il poussait son paquet de cigarettes vers moi. Ce n'était pas assez fort ça. Ça ne faisait rien à l'être. Je n'avais pas le temps de me perdre dans ma tête que la voix de Landon résonnait de nouveau. Mon attention se portait sur lui. Son visage. Ses doigts triturant son bracelet. Je venais déposer ma main sur la sienne pour cesser le mouvement. Mon regard clair trouvait le sien « Tu veux qu'on aille ailleurs ? » Proposition lancée. Il n'y avait rien qui me retenait ici. Enfin juste l'alcool, mais ça je pouvais en trouver ailleurs.
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light