Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypfo - TG : Tea Party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG : Tea Party
    Présidence PforzheimerPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Présidence Pforzheimer
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 93
    Lieu de naissance : /
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : /
    Études & Métiers : /
    Date d'inscription : 19/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : /
    Icon : pfo - TG : Tea Party RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : /
    Crédits : /
    Multicomptes : /
    Warning : /
    RPS : 8
    Messages : 106
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168233-meetsachussets-phoho
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 18:40:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet de groupeTea party

    En cette belle journée, vous êtes invités à venir partager une tasse de thé et des petites douceurs au sein de la Pforzheimer house. Une activité sans aucune prétention afin de passer un peu de temps entre nous et tisser de nouveaux liens au sein de la maison. Enfin, sans prétention... On reste la maison de l'élite, alors forcément, les saveurs que vous pourrez déguster ont été choisies dans les meilleurs endroit de Boston.

    déroulement

    QUAND IRL ✧ du 22 février jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ le dimanche 25 février dans l'après-midi

    ✧ Au sein de la Pforzheimer House

    QUI ✧ Les membre de la @Pforzheimer House  

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : pfo - TG : Tea Party 7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    pfo - TG : Tea Party AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    pfo - TG : Tea Party 3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    pfo - TG : Tea Party 6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 0:07:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TEA PARTY ! localisation Où :: salla commune des Pfos
    Warning :: //
    Qui :: #pfo @Yuri d'Harcourt @Lex Reynolds @Aschille Da Silva @Ji-hun Hwang @Marcus von Habsburg
    { TENUE } Lorsque j'ai entendu parler de la "Tea party", je me suis imaginée en Angleterre et ayant toujours rêvé de m'y rendre, cela m'a donné d'autant plus envie ! Mets délicieux, possiblement macarons, sans parler de cette boisson dont je raffole, rien ne pourrait me mettre plus en joie en ce jour. De ce fait, j'enfile des fabuleux vêtements dont ma douce Mowgli, c'est occupée. Haut tricoté mains, vert et blanc, avec un pantalon noir, pour le côté classe. Attachant mes cheveux dans un chignon déstructuré, des chaussures plates aux pieds, je me rends à la salle commune, pour en avoir plein les mirettes ! D'ores et déjà, mon ventre crie famine, mais bien éduqué, je patiente, tenter malgré tout par l'appel de ses délices proposés.


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    pfo - TG : Tea Party 63Eb7NyP_o
    Aschille Da SilvaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aschille Da Silva
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Deuxième année de comptabilité et management
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marie
    Icon : pfo - TG : Tea Party ZDzS2yT7_t
    Avatar utilisé : Joe Locke
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Emile Mitchell
    Description un : pfo - TG : Tea Party JLj7ggI
    Warning : Ancienne relation amoureuse toxique - Propos dur et difficile en ce qui concerne l'amour
    RPS : 80
    Messages : 219
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164497-aschille-da-silva-joe-locke
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162601-emile-mitchell-repertoire-rps#8052567
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168681-aschille-da-silva-fiche-de-liens#8052625
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 4:51:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais des choses a faire, peut être mieux que de m'autoriser à prendre le temps pour un petit goûter. Était-ce même raisonnable de d'y arrêter pour y déguster un met délicieux tout en sachant que je risquais de m'arrêter pour discuter avec mes camarades. Passant dans le coin, j'avais fait un saut a la maison des jaunes juste par curiosité. J'avais envie de me tenir au courant, savoir ce qu'ils avaient pris du temps a préparer pour nous et je dois dire que c'était mignon,J'avais l'impression d'avoir fait un saut dans le monde de Barbie. Peu à l'aise avec le thème, j'entrais timidement dans la salle commune encore bien vide.

    Je sourisis en voyant @Saga R. Moriarty déjà présente, vêtue de son petit vert brillant qui nous disait qu'elle était bien présente. Les relations n'étaient jamais facile entre nous, mais cela ne me frênait pas pour aller l'a voir. "Tu te retiens aussi pour ne pas craquer ?" Une touche d'humour ne faisait jamais de mal pour débuter une conversation en bon terme. Je faisais bien entendu allusion aux cupcakes et divers pâtisseries qui nous hurlaient d'y tremper les lèvres.


    You can be the brightest star in someone's darkest nights.
    pfo - TG : Tea Party 1f31fWhen I was young, I used to admire intelligent people; as I grow older, I admire kind people.
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, d'origine 100% québécoise.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag, yohan et luna.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    pfo - TG : Tea Party 1de29160679f7050d4186ae628d3982fe6d54dd7 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 58
    Messages : 2385
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 23:11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Du thé et des biscuits, il n'en fallait pas plus pour que cela te donne l'eau à la bouche et que tu ai envie de participer à ce petit événement que tu trouvais vraiment sympathique. À peine arrivée, tu te dirigeais vers le buffet où deux personnes étaient déjà présentes. Essayant de ne pas montrer que tu n'attendais que de te jeter sur toute cette nourriture, tu te contentais de leur sourire, tout en les regardant. mon dieu, tout donne envie ou c'est moi qui suis trop affamée ? Tu te mets à rire légèrement, espérant ne pas passer pour une grosse goinfre non plus.



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
     pfo - TG : Tea Party WqbyWm1U_o
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : pfo - TG : Tea Party Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    pfo - TG : Tea Party EpXNaQR

    pfo - TG : Tea Party 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 pfo - TG : Tea Party Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 8:21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une après midi Chill entée pfo ? T'avais discuter avec @Yuri d'Harcourt pour mettre ça en place et pour éviter que cela fasse trop réunion ou soit peut attirant, vous avez opté pour une tea Party, à l anglaise pour le côté noble de cela. Arrivant dans la pièce, tu constatés déjà la présence de plusieurs personnes qui visiblement se retienne de manger. "Vous inquiétez pas, on a pas mit de poison dedans." Plaisantes tu en prenant le paquet de serviette pour en donner une à chacun afin de leur faire comprendre qu'il n'y a pas besoin d'attendre pour se jeter sur les cupcakes et autres sucreries. "Vous voulez quoi comme thé?" Questionnes tu alors.

    @Saga R. Moriarty @Aschille Da Silva @Anahi Flores
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : pfo - TG : Tea Party 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    pfo - TG : Tea Party Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    pfo - TG : Tea Party SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 16:54:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Moi je trouve ça trop mignon qu'on nous convoque à un petit moment cosy. Thé et douceurs. Pour changer. Car on a l'habitude de se voir autour des bières et d'alcool et même si ça peut aider pour faire connaissance, à la fin on est tous bourré et on se souvient pas avec qui on a causé pendant la soirée. Je rejoins tout le monde et prends place à la belle table garnie pour l'occasion. Il y a déjà quelques pfos mais tout le monde n'est pas encore au rendez-vous. " moi je vais prendre un simple thé vert. " que je lance à @Lex Reynolds. Ce qui m'intéresse le plus ici, c'est les pâtisseries, évidemment. Il y en a de toutes sortes. Premier arrivé, premier servi. Je prends un petit macaron que je croque entre mes dents, attendant le verdict.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Aschille Da SilvaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aschille Da Silva
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Deuxième année de comptabilité et management
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marie
    Icon : pfo - TG : Tea Party ZDzS2yT7_t
    Avatar utilisé : Joe Locke
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Emile Mitchell
    Description un : pfo - TG : Tea Party JLj7ggI
    Warning : Ancienne relation amoureuse toxique - Propos dur et difficile en ce qui concerne l'amour
    RPS : 80
    Messages : 219
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164497-aschille-da-silva-joe-locke
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162601-emile-mitchell-repertoire-rps#8052567
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168681-aschille-da-silva-fiche-de-liens#8052625
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 10:22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais @Lex Reynolds qui, nous voyant hésitant, tentait de nous rassurer et nous donner le feu vert que nous pouvions enfin nous jeter sur ce délicieux buffet aux multitudes couleurs. "Je vais prendre un petit thé vert, mais t'inquiète, je vais me servir" C'était encore assez gênant entre nous et je savais bien qu'on ne pourrait pas retrouver notre complicité d'avant, alors oui, j'étais gêné de lui demander ne serait-ce qu'une simple tasse de thé. Je prenais un petit cupcake et son délicieux glaçage violet. Un truc bien sucré et bien réconfortant comme on aime. je pris un sachet de thé, une tasse et me servit comme un grand. Pendant que j'y étais, j'en profitais pour remplir la tasse d'un jeune homme @Ottis Heimann .


    You can be the brightest star in someone's darkest nights.
    pfo - TG : Tea Party 1f31fWhen I was young, I used to admire intelligent people; as I grow older, I admire kind people.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum