Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAschille Da Silva ✧ Joe Locke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aschille Da SilvaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aschille Da Silva
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Deuxième année de comptabilité et management
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marie
    Icon : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke ZDzS2yT7_t
    Avatar utilisé : Joe Locke
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Emile Mitchell
    Description un : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke JLj7ggI
    Warning : Ancienne relation amoureuse toxique - Propos dur et difficile en ce qui concerne l'amour
    RPS : 80
    Messages : 219
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164497-aschille-da-silva-joe-locke
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162601-emile-mitchell-repertoire-rps#8052567
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168681-aschille-da-silva-fiche-de-liens#8052625
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesmannois, anglais, américaine, portugais.

    feat. Joe Locke

    birthday
    1 février 2003 à Boston
    nationalité
    Américaine
    situation
    Hétérosexuel se remet difficilement d'une relation toxique qui était son premier amour.
    études
    deuxième année de comptabilité et management
    statut social
    aisé
    Le caractère
    Calme - posé - avenant - gentil - généreux - quelqu'un qui est très famille - naïf - studieux - passionné - persévérant - ambitieux - loyal et fidèle - influençable - Entêté - mauvais perdant - curieux - altruiste - protecteur -

    Depuis sa rupture il est aussi : Méfiant - le coeur brisé il s'est forgé un certain caractère de "coeur de pierre" - doute de lui -
    Les anecdotes
    • ( 01 )Ses parents se sont rencontrés lorsqu'ils étaient très jeunes. Après s'être perdu de vue durant des années, ils se sont retrouvés à Harvard. Après des hauts, des bas et une relation tumultueuse, ils ont fini par se mettre officiellement ensemble. Sa mère est accidentellement tombée enceinte lorsqu'elle était encore étudiante, mais a décidé de garder l'enfant avec pour grande surprise, le soutien du père qui ne se voyait pas la quitter pour ça. Il était d'ailleurs content de bientôt accueillir non pas un, mais deux enfants. Car oui, sans le savoir, elle venait de créer deux petits faux jumeaux. Une fille qui s'appellera Athéna, au caractère bien trempé et turbulente un petit mélange de sa mère et de son père, et un petit garçon bien plus calme qui ressemble d'ailleurs plus à sa mère de ce point de vue-là.
    • ( 02 )Lui et sa jumelle ont vécu une partie de leur enfance à Boston le temps que leurs parents soient diplômés avant de partir vivre dans la ville d'origine de leur père qui est autre que le Portugal. Une grande maison en bord de mère avec la plage à littéralement cinq minutes à pied. Une vie de rêve et une tranquillité sans nom. Peu de choses leur étaient refusées et il faut dire qu'à cinq ans, les deux petites têtes d'ange ne faisaient pas énormément de vague. C'était bien entendu sans compter l'adolescence.
    • ( 03 )Aschille était l'enfant que tout le monde rêvait d'avoir. Très calme, souvent dans ses bouquins, car il adore étudier et apprendre de nouvelles choses. C'était un vrai petit paradis pour leurs parents qui devaient déjà gérer leur fille qui partait dans tous les sens. Le jeune homme a toujours été la force tranquille et la seule personne capable d'apaiser sa soeur et faire en sorte qu'elle ne parte pas trop loin. Ils ont toujours été énormément proche malgré les différents chemins qu'ils empruntaient au fil des années. Il regardait sa soeur prendre les mauvaises décisions, car il avait beau lui donner son avis, elle avait beau l'écouter, elle trouvait toujours un moyen pour se retrouver en plein dans les ennuis, l'entraînant, à son grand détriment, avec elle, car il voulait toujours s'assurer qu'elle aille bien, quitte à se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moments.
    • ( 04 )Il lui fallu une mauvaise rencontre pour impacter le reste de sa vie. A quinze ans il tomba éperdument amoureux d'une fille. C'était pour lui LA fille parfaite. Elle était belle, fougueuse, gentille, sa famille était acceptée par la sienne. C'était le paradis sur terre excepté le fait que sa soeur ne l'a jamais aimée. De toute façon, l'un comme l'autre, ils ont toujours été très jaloux voulant garder l'autre pour soi. Personne ne devait se mettre dans leur relation de sibbling. A ce moment-là, il ne savait pas que les jumeaux avait le flaire pour déceler ce qui était ou pas pour l'un comme pour l'autre.
    • ( 05 )Le relation toxique. Il n'avait aucune idée de ce que c'était et pourtant, il nageait en plein dedans. Il buvait les paroles de sa copine, s'éloignait de ses amis et même de sa soeur, car cette dernière en était jalouse. Jouait l'enfant rebelle pour être accepté et paraître cool auprès d'elle. Il en devenait méchant, répondait à ses parents qui n'appréciaient plus sa copine. Il ne comprenait pas pourquoi, car c'était toujours la fille parfaite, il n'avait de yeux que pour elle, sans se rendre compte qu'elle était en train de le changer. C'est après une grosse dispute avec sa soeur -la plus grosse qu'il n'est jamais eu- qu'il réalisa dans quoi il baignait depuis déjà deux ans. Il ne lui restait plus qu'une seule à faire. Y mettre un terme.
    • ( 06 )Il ne remerciera jamais assez le ciel d'avoir une famille aimante qu'il le soutien dans toutes les épreuves de la vie, car la vie après une relation toxique et une rupture amoureuse, qui plus est, son premier amour, est très très difficile. Des larmes il en a versé avec sa soeur à ses côtés. Heureusement qu'il l'a. L'un dans l'autre, cela avait permis à leurs parents d'avoir un bon gros break avec Athéna qui, avait mis en stand by ses bêtises pour s'occuper de son frère. Il fallait le remettre sur pied et elle ne trouva rien de mieux que de l'initier à sa crise d'adolescence avec qu'il sorte tout ce qu'il a sur le coeur. On fait le mur, on va en soirée, en boit, on touche à certaines substances, on revient à la maison complètement éméché. Ce n'est plus un, mais deux monstres qu'ils ont. Son père c'est toujours demandé si c'était ce à quoi ressemblait le karma de sa vie de débauche...Aschille était l'enfant que tout le monde rêvait d'avoir. Très calme, souvent dans ses bouquins, car il adorait étudier et apprendre de nouvelles choses. C'était un vrai petit paradis pour leurs parents qui devaient déjà gérer leur fille qui partait dans tous les sens. Le jeune homme a toujours été la force tranquille et la seule personne capable d'apaiser sa soeur et faire en sorte qu'elle ne parte pas trop loin. Ils ont toujours été énormément proche malgré les différents chemins qu'ils empruntaient au fil des années. Il regardait sa soeur prendre les mauvaises décisions, car il avait beau lui donner son avis, elle avait beau l'écouter, elle trouvait toujours un moyen pour se retrouver en plein dans les ennuis, l'entraînant, à son grand détriment, en plein dedans, car il voulait toujours s'assurer qu'elle aille bien, quitte à se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moments.
    • ( 07 )Il aurait pu vivre au bord de plage toute sa vie, dans une villa payée par papa et maman, loger, nourrit gratuitement, mais le lycée était fini. Une étape de sa vie qui lui déchira un petit peu plus le coeur. Il n'avait aucune envie de s'éloigner de son cocon familiale, mais il savait que s'il avait l'intention un jour de vivre une telle vie de rêve à son tour, il devait bien être diplômé de quelque chose, d'autant plus qu'il a une grande passion pour l'école et le savoir. Son choix se posa sur Harvard. Ayant gagné des facilités d'apprentissage de son père et du cerveau de sa mère ce ne fut pas bien difficile d'y être accepté. Un petit chèque et c'était parti pour décoller direction Boston avec sa jumelle, ce qui tombe sous le sens. Elle aussi étant admise dans cette très célèbre université. Stressant, nouveau et excitant. C'était à la fois difficile de tout quitter et en même temps, il retournait là où il était né et avait grandi, là où ses parents ont construit leur histoire d'amour et où ils ont étudié. C'était un peu comme retourner sur les pas de son histoire.
    • ( 08 )Anciennement très studieux, il a pourtant décidé de se faire influencer par sa soeur et de toute façon, sans aucun parent qui les surveillent, c'est un peu la liberté ! Et la liberté, il compte bien la savourer après avoir été l'enfant modèle pendant quinze ans, le jouet de son premier amour pendant deux ans, il avait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter. Il avait envie de goûter à la vie et comme il aime le faire rappeler à ses parents, à leur âge, ils n'étaient pas mieux, so ils ne peuvent rien dire. Au grand détriment de leur père qui est loin d'être un exemple de vertu en tant qu'étudiant à Havard.
    • ( 09 )On pourrait penser qu'il a une vie des plus simples, qu'il vit d'ailleurs sa meilleure vie, mais sa relation toxique l'a plus affecté qu'il ne le pense. Il ne s'en rend d'ailleurs même pas compte que le fait qu'il ne fasse confiance à personne, qu'il refuse de se remettre en couple, qu'il essaye de jouer le coeur de pierre, qu'il refuse d'être tactile -excepté avec sa soeur- et tout un tas de choses qui sont dû à cette même personne. Il maintient le fait qu'il a toujours été ainsi, qu'il a juste grandi et que ce n'est plus un bébé voilà tout et pourtant, il a juste oublié de prendre le temps de guérir réellement au lieu d'être un ado qui n'en fait qu'à sa tête, ce qui de base, il n'est pas.
    • ( 10 )Il vit dans un logement avec sa soeur pas loin d'Harvard, grâce à l'argent de papa et maman. Il ne manque de rien et adore toujours autant étudier, c'est quelque chose qu'il ne le quittera jamais, même si ça fait un peu nerd, il a pour but de devenir un grand buisnessman comme son père et acquérir autant de charisme que lui (c'est un peu son model) ,  il n'est jamais très loin de sa jumelle, c'est toute sa vie et sa plus grande peur c'est qu'elle s'éloigne pour un nouveau copain ou copine ou encore des amis mieux que lui, il a secrètement pas vraiment confiance en lui.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Harvard, Ashcille en rêvait depuis tout petit. Déjà à son jeune âge il aimait écouter les récits de ses parents sur cette école ou encore regarder les photos des bals de promo, mais surtout, il rêvait de grandes études. En effet, le jeune homme a toujours été passionné par l'apprentissage, les livres. Lorsque certains sortaient les samedis après-midi, lui préférait apprendre de nouvelles choses afin de "faire quelque chose de productif".
    Malgré son dossier solide qui contenait de superbes note, de bonnes appréciations de ses professeurs, un attestation de son son club de soutient scolaire, il a toujours craint de rater ses chances pour y parvenir. Il faut dire qu'il y a tellement d'étapes, mais Aschille est studieux et persévérant. C'est donc après tout un tas de paperasse un entretient passé haut la main et un bon chèque plus tard qu'il a pu franchir les portes de cette prestigieuse école.


    GROUPE ✧ La Pforzheimer était comme une évidence pour Aschille, il y a tous les mots qui peuvent le décrire. Véritable studieux, un problème n'est jamais laissé sans réponse avec cette petite tête brune. Il aime travailler et étudier, il ne s'en ai jamais caché (parfois un brun agaçant avec son petit air de monsieur je sais tout). Il rêve d'un grand avenir pour lieu et refuse de se contenter du minimum quand il peut avoir plus grand. Il vise la réussite et a des grands projets pour l'avenir.
    Irl, ça donne quoi ?
    pseudoMarie
    Age28 ans
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptes@Emile Mitchell
    Crédits des imagesCRÉDITS_ICI.
    Nombre de mots par rpentre 200 et 300 mots
    Type de personnageINVENTÉ  @"Pseudo"
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">JOE LOCKE</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Aschille Da Silva"</span></div>
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke MZZLoVKn_o

    Bannière:


    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Original Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 819991600fullmagdalenazalejska4 Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :heaart:









    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Xkzpz4z0_o

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke FINKbv8P_o
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 129
    Messages : 16266
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 3ba9c210
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke XmOa0ISy_o

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke WTzt0Hq5_o

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke IFSkRv7w_o


    Description trois : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke B403LlJS_o
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke W8XgBuu
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12338
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Wr9iTCl2_o

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke VJoUBvwp_o
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke B78bf543b639801b837390eea2b2a7c38b1e89d5
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : rainbowstars (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Sackson

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 0haOSfEk_o

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 6nutytUD_o

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 586
    Messages : 38809
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix de fc, re-bienvenue :heaart:



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Aschille Da SilvaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aschille Da Silva
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Deuxième année de comptabilité et management
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marie
    Icon : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke ZDzS2yT7_t
    Avatar utilisé : Joe Locke
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Emile Mitchell
    Description un : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke JLj7ggI
    Warning : Ancienne relation amoureuse toxique - Propos dur et difficile en ce qui concerne l'amour
    RPS : 80
    Messages : 219
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164497-aschille-da-silva-joe-locke
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162601-emile-mitchell-repertoire-rps#8052567
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168681-aschille-da-silva-fiche-de-liens#8052625
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mala Tenenbaum@Capucine Nesbitt@Ottis Heimann@Brinley Morellimerci a vous ! Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 3338944726

    @Jackson Brennan-Jobs merci! Je ne peux que te retourner le compliment pour le fc étant une grande dan de 5S0S Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 3997999705


    You can be the brightest star in someone's darkest nights.
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 1f31fWhen I was young, I used to admire intelligent people; as I grow older, I admire kind people.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix de fc survalidé Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 863241595
    rebienvenue Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 1562094367
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 6vJ6lPRR_o Aschille Da Silva ✧ Joe Locke OtAWkG0M_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke EVwC4116_o
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke UPkJo5uB_o
    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 136
    Messages : 13718
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux



    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Quipe-7

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke PSchGWNk_o

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 1e5hPw2E_o

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke ZaaPtas

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke DXEPpBgJ_o

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Rs7IhNxW_o

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke ZBLsTSX

    Aschille Da Silva ✧ Joe Locke Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucouuu @Aschille Da Silva Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 3061977507 alors tout d'abord, je tiens à dire : très très bon choix de fc, joe est si parfait Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 205155534 ensuite, avant de pouvoir de valider ta petite fiche, il faudrait que tu règles deux petits détails s'il te plaît : déjà, les origines de ton fc doivent être intégrés au personnage ig donc pas besoin de faire une séparation "FC/IG" dans les origines Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 1365124802 ensuite, les triggers dans ta fiche et dans ton profil ne matchent pas, est-ce que tu pourrais compléter le trigger dans ton profil avec celui présent dans ta fiche stp ? Aschille Da Silva ✧ Joe Locke 1365124802 après, tout sera bon :heaart:


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum