Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Ursula & Yzma - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    DATE ✧ Ursula & Yzma
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    DATE ✧ Ursula & Yzma - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Love is Blind
    14.02.2024 l Cours de patisserie
    tw : ràs
    J'ai franchement l'impression d'être un vieux crouton tellement plus habitué à ce genre de chose qu'il redécouvre la vie à chaque fois. Pourtant, ma dernière relation ne date pas d'il y a une éternité non plus, mais les choses ont été très rapides et intenses avec Erika. On s'est bien entendus par message, on s'est vus, on s'est chauffés, on a couché ensemble et bim, on se fréquentait. Autant dire que d'y aller à la vitesse de la lumière n'a pas du tout été à notre avantage et je ne veux pas refaire la même connerie. C'est probablement pour ça que je me suis laissé tenter à m'inscrire à ce Love is Blind. L'espoir de faire une rencontre différente des précédentes. Une rencontre qui pourrait à nouveau me faire croire que moi aussi, j'ai le droit à un peu d'amour. Une histoire d'amour qui ne termine pas mal. Une histoire d'amour qui ne me met pas la plus grosse claque de ma vie à chaque fois, qui me piétine le coeur et me met plus bas que terre. Je lui souris quand elle éclate de rire en disant qu'elle préfère les manger et je dois avouer que je ne peux pas lui en vouloir pour ça. On s'occupe de faire fondre le chocolat, je lui fais goûter et je suis assez d'accord avec elle lorsqu'elle dit que c'est trop bon. "Oh, merde", que je dis quand elle me fait comprendre que j'ai encore du chocolat sur la lèvre. J'hoche la tête pour l'autoriser à me l'enlever, la regardant faire en souriant très légèrement. "Merci, je fais le gros cracra dès le début...", que je dis en riant doucement avant de passer à mon tour mon pouce sur la commissure de mes lèvres au cas où il en resterait encore. Le chocolat mit de côté, je la regarde tenter de monter les oeufs en neige et je dois dire que c'est un spectacle assez drôle. Elle sépare les jaunes et les blancs avec une précision chirurgicale et se met à fouetter les blancs en en foutant partout. Ma main vient cacher ma bouche quelques secondes pour me foutre gentiment de sa gueule et je finis par poser cette dernière délicatement sur son bras pour la stopper. "Attends, attends" Je prends du sucre, "Déjà, petite astuce, si on rajoute un peu de sucre, ça aide à faire tenir la texture des blancs en neige" Je rajoute une cuillère de sucre dans le mélange et je me rapproche d'elle. "Et il faut que tu fasses des mouvements plus circulaires, sinon ça ne va jamais prendre", que je lui explique. "Attends, je peux te montrer ?" Ma main sur son son bras glisse en son long pour se poser au niveau de son poignet, alors que l'autre libre se pose sur le récipient pour bien le tenir. Je guide son poignet dans des mouvements plus circulaires pendant une petite minute et je me stoppe, "Comme ça, tu vois ?" Je lui souris et je finis par la lâcher, m'éloignant d'elle en ouvrant les bras, "Vas-y, illumine moi de ton coup de poignet", que je dis avant de me retenir de rire, comprenant que.. ça pouvait être une phrase un peu tendancieux, quand on a l'esprit mal placé. Et...c'est mon cas.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma - Page 2 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : DATE ✧ Ursula & Yzma - Page 2 Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; sous-entendus sexuels

    Elle dut se pincer les lèvres pour ne pas dire que ça ne la gênerait pas de faire le gros cracra avec lui et qu’il pouvait utiliser cette activité pour faire du body chocolating sur leur corps avant de se l’ôter réciproquement avec la langue. Oulà, elle grimaça en se mordant accidentellement le pouce tandis que son esprit dérivait un peu trop vers un scénario qui n’avait pas lieu d’être en plein milieu d’une pièce en présence d’inconnus. Elle n’allait tout de même pas recommencer à jouer les traînées alors qu’elle avait jusqu’à présent tenu une direction parfaite. Elle lui adressa un sourire complice en hochant la tête, se frottant le pouce avec l’index pour faire partir la douleur en même temps que ses visions peu catholiques de son esprit, la contraignant à déglutir péniblement. De cette bouffée d’énergie, elle tenta de la diriger vers ses blancs d’oeuf mais il semblerait qu’elle était encore moins douée que ce qu’elle avait annoncé au point que son partenaire de cuisine et affinité soit contraint de la guider et de lui montrer comment faire. Ce n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire, et elle sentit son coeur s’emporter dans un ballet digne de Vienne.

    “Mmmh mmmh.” commenta-t-elle alors qu’il lui montrait comment faire, glissant sa main contre son bras et lui faisant tourner le poignet autant que la tête. “Merci !” souffla-t-elle alors qu’il lui montrait comment faire. Elle se mordilla la lèvre inférieure en le sentant dans son dos et autour d’elle, appréciant plus que nécessaire la chaleur de son corps contre le sien et ayant bien du mal à se concentrer sur le bol. Lorsqu’il se détacha d’elle, elle ne put s’empêcher de pousser un petit soupir de déception face au froid retrouvé. Mais cela était sans doute mieux ainsi. Le sourire en coin, elle reprit relativement conscience de ce qu’elle devait faire et suivant l’impulsion donnée par Jude, elle se mit à son tour à battre les oeufs en neige, finissant par obtenir la texture souhaitée. “Tadam !” s’exclama-t-elle en présentant ce dernier à son rendez-vous galant qu’elle appréciait toujours plus à chaque seconde passée à ses côtés. “Et encore, tu n’as pas vu ce dont mon poignet était capable.” Elle haussa les sourcils, amusée, avant de se le masser légèrement. D’habitude, c’était un autre mouvement que circulaire qu’elle maîtrisait. Vérifiant que le chocolat était toujours liquide, elle s’empara du beurre, de la farine et du sucre. “Quelle quantité ?” Un léger nuage de farine lui prit la gorge et la contraignit à tousser lorsqu’elle ouvrit le sachet avant de réaliser que ce dernier s’était déchiré et répandu sur la table. “Je t’ai prévenu que j’étais une catastrophe ambulante ?”


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    DATE ✧ Ursula & Yzma - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Love is Blind
    14.02.2024 l Cours de patisserie
    tw : allusions sexuelles
    Bon okay, je sais très bien ce que je fais quand je m'approche d'elle et que je lui montre comment monter les oeufs en neige correctement. Je vais pas mentir, elle me plait et même si je me sens parfois un peu rouillé dans ce domaine, il y a des choses qui reviennent assez naturellement au final. Comme quoi, la drague, c'est un peu comme le vélo : même si on pratique pas pendant un moment, on oublie pas pour autant. Une fois que je lui ai montré le bon coup de poignet à avoir, je me détache d'elle et je sens une certaine déception de sa part, mais on ne va pas se mentir, on ne pouvait pas rester comme ça pendant tout le reste du cours. Les mains posés sur le plan de travail, je l'observe faire et je me redresse en l'applaudissant une fois qu'elle eut terminé. "Une vraie cheffe !", que je dis avec un grand sourire, m'exclamant en cachant ma bouche à sa remarque. Je ne sais pas si ce sous-entendu est fait exprès, mais il me fait bien rire. "Je vois ça, quel poignet", que je lui dis avec un sourire en coin. Sauf que miss catastrophe continue et alors qu'elle prend la farine, le sachet craque et un nuage de farine se répand au dessus de notre table recouverte de la poudreuse blanche. "Je vois ça ouais", que je dis en explosant de rire alors que la professeure s'approche d'un air désespérée de notre table et nous fait comprendre qu'on a fait assez de conneries comme ça. "Mh, pas grave, votre cours est pas si ouf", que je lui dis alors que j'enlève mon tablier. "Par contre -" Je prends un petit ramequin qu'on était censé ramener chez nous et je transverse le chocolat fondu dedans. "On va prendre ça, merci" Je laisse Helena retirer son tablier et je l'attrape par la main pour sortir du cours fièrement avec le ramequin débordant de chocolat fondu. "Du chocolat ?", que je lui propose en lui tendant le liquide avant de tremper mon doigt dedans pour l'amener à ma bouche et le goûter. "On aura au moins gagné du chocolat ?" Et on aura niquer le cours de cette dame, oups ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma - Page 2 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : DATE ✧ Ursula & Yzma - Page 2 Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, elle n’est pas sortable. D’idiote de nature, elle le devient un peu plus lorsqu’elle est aux côtés d’un homme séduisant qui la charme plus qu’elle ne voudrait l’admettre et plus qu’elle ne peut l’accepter. Elle qui s’était inscrite pour tenter de tirer un trait sur une histoire qui n’avait manifestement pas vocation à durer, la voilà qui se retrouvait en plus charmante compagnie qu’elle n’aurait jamais espéré. Même si leur rencontre à l’aveugle avait laissé espérer de belles choses. La jeune femme ne put s’empêcher rire doucement alors que la farine s’étalait sur la table, ruinant leurs efforts acharnés de sortir un bon gâteau au chocolat. Finalement, ce n’était peut être pas le choix idéal au regard du manque de talent manifeste de la belle mais dans le même temps, il le lui parait lorsqu’à sa grande surprise, Jude fait rabat le caquet de la professeure. Ses jolies lèvres forment un O silencieux alors que ses pupilles s’éclairent d’amusement, l’observant retirer le tablier, l’imitant à son tour. Elle se demande ce qu’il a en tête et observe, témoin silencieux mais foncièrement amusé de la situation, tandis qu’il se saisit d’un ramequin et l’attrape par la main. La professeure n’a pas le temps de réagir que déjà ils sont en dehors de la classe, Helena pouffant dans sa main libre alors que de l’autre, elle est attirée - dans tous les sens du terme - par Jude.

    “Que du chocolat ?” demande-t-elle, se faisant coquine et séduisante en plongeant, à son tour, un doigt dans le ramequin. “Tu en as encore …”. Elle posa son doigt sur le bout du nez de son partenaire dissipé avant de recueillir le restant de chocolat entre ses lèvres, ne détachant pas son regard de celui-ci. Elle savait qu’elle s’était mise en tête d’être sage à l’issue de ce rendez-vous mais on pouvait tout de même considérer que c’était le deuxième si l’on comptait l’évènement du blind date. Elle pouvait se permettre davantage de choses après tout. Et elle en avait diablement envie. “Ce serait dommage de gâcher ce bon chocolat.” Une idée se formait dans sa tête mais elle continuait à la taire, l’ange sur son épaule gauche l’encourageant à prendre un chemin moins escarpé. “Une idée de comment on pourrait l’utiliser autrement ?” Le diablotin sur l’épaule droite lui murmurait qu’ils n’étaient pas si loin de son appartement.


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum