Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymidnight rain
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    midnight rain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 21:37:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    midnight rain@ange k. murray

    ― queen lips,  nouveau marais
    ― 30.01.24.
    outfit.
    ― langage cru, consommation d'alcool et de drogue.
    Face à ton miroir, tu observes le reflet que ce dernier renvoie de toi, de cette personne que tu es et de celle que tu désires être. Si t’as pas pris beaucoup de temps à choisir tes vêtements, t’as tout de même pris un peu plus de temps à appliquer ton maquillage, traçant les traits de liner avec soin après avoir pris le temps de faire les quelques tâches de rousseur qui viennent parsemer ta peau. Tu finis enfin par quitter ton logement, prenant la direction du nouveau marais, quartier où tu sais que tu peux trouver un bar qui viendra t’accueillir sans aucun souci. Et surtout dont tu connais le propriétaire. Venant te garer non loin de l’entrée de l’établissement, tu prends le temps de te rouler cigarettes et cônes d’herbes, afin d’avoir de quoi fumer à chaque fois que tu sortirais dans la soirée. Sortant de ton véhicule, tu viens te poser contre le capot de cette dernière, prenant le temps de fumer une cigarette avant de jeter et d’écraser le mégot. Le sourire aux lèvres, tu fais ton entrée dans le Queer Lips, venant commander un verre d’alcool fort. Tu sais que tu ne repartiras de toute façon pas au volant de ta voiture, ayant prévu de faire appel à un uber au cas où tu ne finirais pas dans les draps de quelqu’un cette nuit. Prenant le temps de boire ton verre, tu t’adosses contre le comptoir, cherchant du regard l’Ange démoniaque. T’as envie de le voir, ce soir, mais tu veux pas non plus t’imposer auprès de lui sans savoir dans quel état il se trouve.
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : midnight rain  8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : midnight rain  Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : midnight rain  99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 9:26:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogue, alcool

    Corps tanguant. Bouteille vide. Le grognement passait la barrière de mes lèvres lorsque je m'apercevais que je n'avais plus de liqueur miracle au sein du récipient. Je tournais sur moi-même manquant de tomber. Il n'y avait aucune autre bouteille en vue. Ça me faisait grogner encore plus. Ange qui avait besoin des substances pour s'enivrer. Ange qui ne pouvait plus se passer de ces poisons qui empêchaient la tête de vriller. Sans même prendre la peine d'enfiler un tee-shirt - allez d'ailleurs savoir où était passé le mien - ni même de rattacher correctement mon pantalon, je quittais mon bureau pour rejoindre l'antre vivante de la soirée. Le Queer Lips était bondé une nouvelle fois. La musique était forte. La folie était présente. Perché en haut des escaliers, mes prunelles claires scannaient rapidement les alentours en quête d'une âme qui viendrait divertir la mienne. Ange brisé. Ange foutu. Ange plongeant. Personne n'attirait directement mes yeux. Personne ne me capturait. Il était bien trop difficile de le faire depuis mon retour. Je me planquais derrière des murs bétonnés. Je me cachais si bien pour être inatteignable. Je ne voulais plus souffrir comme avec Yohan. Du sexe était ok. Tout le reste était à oublier. Glissant une pilule entre mes lèvres, je descendais les escaliers et me faufilais à travers les corps ignorant les regards qui se posaient sur moi. Moi et mon air clairement débauché. M'approchant du comptoir, je m'y accoudais commandant deux nouvelles bouteilles. Mon regard clair se promenait autour de moi dans l'attente de pouvoir retourner dans mon bureau de solitude. Je ne cherchais même pas de proie. Personne ne m'avait suffisamment attiré pour cela. Je préférais continuer ma chute dans les substances en solitaire. Je désirais m'enivrer plus avant de partir en quête d'un corps qui ferait du bien. Mais peut-être que le destin en avait décidé autrement. Mon regard se posait sur la personne à côté de moi. Visage connu. Tatoueur ayant déjà encré ma peau. Tatoueur ayant déjà allumé la flamme du désir. Tatoueur n'ayant pourtant jamais fait brûler ce plaisir. Il n'y avait eu qu'un jeu entre Anael et moi. Et je n'étais pas foutu de vous dire s'il y aurait plus un jour. Encore moins maintenant que tout avait changé pour moi. Sourire amusé aux lèvres, mes doigts glissaient sur le bras du jeune homme. Mon regard trouvait le sien et je l'interrogeais « Tu me cherches ? » comme si j'étais le centre du monde. Ange qui profitait de la distraction. Ange qui n'attendait que ses bouteilles pour fuir de nouveau. Loin de tout.

    @Anael Cook
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 17:15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    midnight rain@ange k. murray

    ― queen lips,  nouveau marais
    ― 30.01.24.
    outfit.
    ― langage cru, consommation d'alcool et de drogue.
    La sensation de chaleur qui se répand dans ton corps au fur et à mesure que l’alcool vient faire effet te permet de te détendre du mieux que tu le peux. Mais tu n’as pas encore obtenu tout ce que tu désires et tu le sais mieux que quiconque en cette soirée. T’as pas envie de perdre ton temps mais tu restes tout de même patient, laissant le temps faire ce qu’il a à faire et donner aux gens des occasions de se présenter à toi. Pourtant, au fond de toi, t’as conscience du fait que tu n’as envie de voir qu’une seule personne ce soir. La personne pour laquelle tu t’es ramené dans ce bar en particulier et que tu espères voir. Mais t’es tellement concentré sur le fait de le trouver que tu ne réagis même pas lorsque quelqu’un vient s’installer à tes côtés au bar. Pourtant, tu aurais dû voir que ce n’est nulle autre que celui que tu désirais justement voir. Tu sursautes alors lorsque tu sens ses doigts sur ta peau, relevant ton regard vers lui avant d’afficher un sourire. “Oui… mais tu m’as trouvé en premier, du coup.” Tu te tournes pour lui faire face, te fichant d’être facile à aborder quand de toute façon tu n’as d’yeux que pour lui ce soir. “Sympa, ta tenue.” Tes yeux glissent sur son corps, longeant même les diverses lignes d’encre, avant de finalement remonter vers son visage que tu admires presque sans rien dire. Parce que tu n’es pas du genre bavard lorsqu’il y a trop de monde et tu veux aussi entendre ses réponses.
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : midnight rain  8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : midnight rain  Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : midnight rain  99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 11:04:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogue, alcool, sexe

    Attente trop longue. Distraction bienvenue. Il y avait bien trop de clients à servir ce soir et je ne passais pas en priorité pour obtenir des bouteilles. Ces bouteilles que je désirais emporter dans mon bureau pour les boire seul. Ange qui n'avait pas trouvé de proies à son goût. Ange qui sombrait juste. Ange qui ne trouvait personne capable d'effacer Yohan de la tête. Je désirais récupérer mon dû et poursuivre ma chute jusqu'à ce que l'inconscience s'empare de mon être. Ce n'était qu'avec elle que l'image de l'ex finissait par s'effacer quelques temps. Depuis mon retour, aucune proie n'avait su effacer la présence de celui avec qui tout semblait terminé. Personne. C'était foutrement désagréable. Ça l'était au point où je préférais les substances aux corps à corps. Ange pourtant si addict de ces contacts. Mon regard se promenait autour de moi comme si j'étais malgré tout en quête de quelqu'un qui pourrait redonner un goût agréable au sexe. Mes prunelles finissaient par se poser sur la personne à mes côtés. Anael. Si proche. Si connu. Le sourire amusé se dessinait et il devenait aussitôt ma parfaite petite distraction en attente des substances.Je n'hésitais pas à enfoncer cette porte glissant mes doigts sur son bras. Je l'interrogeais sans hésiter me plaçant au centre de tout. Le rire amusé passait mes lèvres à sa réponse. Je l'observais se tourner vers moi. Facile. Trop facile. Glissant ma langue sur mes lèvres, je rétorquais « Ton désir ne devait pas être assez fort... » Ma main remontait le long de son bras jusqu'à l'épaule. Elle glissait le long de son torse. Elle glissait jusqu'à se poser sur l'entrejambe du tatoueur. Une moue passait sur mon visage comme pour confirmer mes propos et ce désir pas assez fort. Mes yeux trouvaient les siens lorsque les nouveaux mots tombaient. Ma main le quittait tandis que je prenais enfin le temps de regarder mon état. Pure état de débauche. Haussant les épaules, je soufflais « Mmmh ma meilleure tenue reste quand je suis totalement nu ! » Je lui offrais un clin d'œil avant de reporter mon attention sur le bar un bref instant. Toujours pas de bouteilles à l'horizon. Toujours pas d'âmes s'occupant de moi. J'hésitais un instant. J'étais le patron. Je pouvais parfaitement faire le tour du bar pour aller piocher deux bouteilles au hasard avant de repartir dans mon antre. Je pouvais ouais, mais ça mettrait fin à l'interaction qui venait de se lancer avec Anael. Alors, reposant mon regard sur lui, je me comportais comme un client qui attendait sagement son tour et qui profitait de cette attente pour des interactions. Je venais interroger le tatoueur « Que puis-je faire pour toi chaton ? » Ange curieux de savoir pourquoi il était recherché. Ange réellement intéressé par la réponse.

    @Anael Cook
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 16:30:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    midnight rain@ange k. murray

    ― queen lips,  nouveau marais
    ― 30.01.24.
    outfit.
    ― langage cru, consommation d'alcool et de drogue.
    Pendant un court instant, t’en oublies presque la raison pour laquelle tu n’es pas venu plus tôt, pour laquelle tu ne t’es pas ramené plus vite dans cet établissement où tu sais que tu peux t’amuser. Et tu observes le jeune homme qui te fait face avant de sourire lorsque ses doigts se font plus présents, plus pressant, sur ta peau. Oh, tu adores le contact physique, Anael. Encore plus quand il provient d’une personne que tu apprécies aussi. Et tu en perds presque la tête lorsque tu sens ses doigts rejoindre ton torse puis ton entrejambe, te poussant même à mordiller ta lèvre inférieure pour ne pas trop réagir. Oh, si tu n’étais pas encore excité, tu n’allais sûrement pas tarder à l’être sous ses gestes. “Il faut dire que je n’ai pas encore eu l’occasion de te désirer encore plus fort…” Tu le taquines avant de laisser ton regard se balader sur son corps, approuvant sans même le réaliser sa réponse. Et si tu pourrais presque te plaindre de ne plus avoir de contact physique avec lui, tu viens rompre la distance en t’approchant pour glisser tes lèvres près de son oreille. “Mh… m’aider à m’amuser, sûrement ?” Tes lèvres se posent brièvement sur sa mâchoire avant que tu ne t’éloignes pour récupérer ton verre et le finir en quelques gorgées. “À moins que tu aies mieux à faire, dans ton bureau ?” T’es loin d’être jaloux mais tu aimes être au centre de l’attention des autres.
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : midnight rain  8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : midnight rain  Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : midnight rain  99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 17:44:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogue, alcool, langage cru, sexe

    Proie aisée. Facilité à portée de main. Pourtant, le corps d'Anael ne s'était jamais lié au mien. Pourquoi ? Je ne saurai vous le dire. Nous avions si souvent joué ensemble. Les flammes avaient brûlé ma peau plus d'une fois à côté du tatoueur. L'envie avait possédé mon corps régulièrement lorsqu'il se trouvait dans les parages. Et... Rien. Le néant. Il n'y avait eu que des prémices. Il n'y avait eu que des débuts de parties. Ça ressemblait presque trop à des préliminaires qui s'attardaient bien trop longuement. Ça ressemblait à un jeu d'amants se cherchant. Ça ressemblait à une danse de séduction. F*ck it. Ces idées me déplaisaient. Ça offrait la possibilité d'un attachement que je détestais. Ça ouvrait une porte que j'avais envie de garder scellée à présent. Pour toujours. À jamais. Alors, ce soir, je ne tournais pas autour du pot. Ce soir, je dévoilais mes cartes dès le début de cette partie. J'allais droit au but. Dans les mots. Dans le toucher. Dans cette réalité. Et mes sourcils se fronçaient à ses mots. Le sens m'échappait. Cerveau trop embrumé pour comprendre. Tête détachée n'ayant aucune envie de penser. Mes mains se posaient de nouveau sur le bar dans l'attente de ma libération. Je désirais juste mon alcool salvateur. Je voulais simplement rejoindre l'antre de l'oubli. Une proie n'était pas dans le programme. Mais, Anael ne semblait pas voir les choses de cette manière. Il se rapprochait de moi. Son corps se rapprochait du mien envoyant les décharges agréables sur la peau même si je tentais de faire comme si de rien n'était. La réponse se faisait entendre et j'haussais un sourcil sans le regarder. Du jeu. C'était tout ce qu'il désirait ce soir. Je n'étais pas certain de pouvoir lui offrir ça. Ange qui ne voulait qu'un oubli. Ange qui ne voulait qu'une chute loin de la réalité. Ses lèvres se posaient sur ma mâchoire. Le geste me faisait grogner. Jeu trop réel. Geste trop empli de tendresse que je méprisais. L'envie s'allumait pourtant. Mes prunelles le suivaient lorsqu'il s'éloignait pour finir son verre. Les mots tombaient entre nous. Je me redressais prêt à m'approcher de lui de nouveau. Cependant, le barman déposait enfin ma libération devant moi. Deux bouteilles. Deux bouteilles que je laissais là me rapprochant d'Anael. Mon corps se collait contre le sien sans attendre. L'une de mes mains se posaient sur sa hanche tandis que l'autre glissait dans ses cheveux tirant dessus. Mes lèvres venaient se poser dans son cou. Ma langue goûtait sa peau tandis que ma main sur sa hanche se déplaçait entre nos deux corps pour se poser sur son entrejambe. Ma bouche remontait à son oreille où je susurrais « Pour ce soir, je ne pense pas que tu sois mieux que ces bouteilles d'alcool. Je ne suis pas d'humeur à juste jouer, pas avec un chaton comme toi. Et... Tu ne seras sans doute pas à  la hauteur pour me baiser comme il faut...» Mes dents mordillaient le lobe de son oreille avant que je ne m'éloigne de lui comme si de rien n'était. Plus le moindre contact. Je récupèrais mes bouteilles. Mes prunelles rencontraient celles du tatoueur « Mais, tu peux toujours t'inviter pour me prouver que j'ai tort... » L'invitation était tout de même là. Ange allumé. Ange désireux. Sans attendre de réponse, je tournais les talons pour retourner aux escaliers et rejoindre mon bureau de nouveau. À lui de me suivre ou non. Choix qui ne m'appartenait plus.

    @Anael Cook
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:08:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    midnight rain@ange k. murray

    ― queen lips,  nouveau marais
    ― 30.01.24.
    outfit.
    ― langage cru, consommation d'alcool et de drogue.
    Et si le jeu entre vous durait depuis un bon moment déjà, tu ne pourrais pourtant pas nier le fait que tu avais déjà envisagé d’aller plus loin en sa compagnie, que tu en avais même rêvé, fantasmé. Les nuits solitaires étaient parfois remplies de pensées à son égard, d’images érotiques qui venaient réchauffer les draps froids de ton lit. Mais tu avais maintenu une distance entre vous, comme une protection pour ne pas te perdre dans un flou relationnel quand tu ne savais pas si vos attentes étaient les mêmes. Tu voulais tout et rien à la fois mais tu ne voulais pas n’être qu’un rien ou être trop. Et cela en devenait déconcertant, parfois. Pourtant, tu ne t’en formalise pas lorsque tu viens rapprocher ton corps du sien, à lui indiquer clairement ce que tu cherches ce soir. De l’amusement, rien de plus, rien d’autre. Mais tu ne précises pas le type d’amusement que tu désires, volontairement. T’éloignant le temps de finir ton verre, tu remarques bien qu’il est prêt à réagir, à répondre à tes gestes. Sauf que le barman vient le distraire et tu affiches un sourire en coin, observant toi aussi les deux bouteilles. Viles concurrentes qui pourraient sûrement t’empêcher de finir la nuit entre les bras de l’Ange. T’es pourtant celui sur lequel ses mains se posent, venant même t’arracher un gémissement lorsqu’il tire sur tes cheveux. Et tu lui offres ton cou, venant appuyer sur sa main de ton entrejambe alors que tes doigts se posent contre son torse. Et t’en ferme les yeux, à écouter ses paroles avant de râler légèrement lorsqu’il s’éloigne. Tu ne dis rien, Anael, mais tu le suis pourtant sans attendre. Parce que tu ne veux pas perdre de ton temps et que tu as aussi envie de lui prouver qu’il a tort. Te glissant dans son bureau à sa suite, tu fermes la porte derrière vous avant de t’y adosser. “Alors… tu penses vraiment que ces bouteilles peuvent te distraire mieux que moi… ?”
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : midnight rain  8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : midnight rain  Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : midnight rain  99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:34:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogue, alcool, langage cru, sexe, cure de désintoxication, mention de tentative de suicide

    Réalité lancée. Alcool supérieur au sexe. Est-ce que ça avait toujours été ainsi ? Non. Jamais. Le sexe était toujours au-dessus de tout et même au-dessus de ma consommation de drogue. Le sexe avait toujours occupé la place la plus haute depuis que j'étais veuf. Un plaisir foutrement agréable qui faisait tant de bien et qui savait taire la tête. Des instants délicieux dont j'aimais tant profiter tandis qu'ils n'impliquaient jamais mon cœur. Des moments exquis auxquels j'étais addict et qui ne m'engageaient jamais. Puis il y avait eu Yohan... Yohan et sa façon de me faire sombrer dans l'amour de nouveau. Yohan et mon cœur se rallumant. Yohan et mon envie d'être mieux pour lui. Il y avait alors eu ma cure de désintoxication et ma tentative de suicide avait suivi avant que tout n'explose encore plus. Un semblant de rupture. Une fuite de ma part. Un silence radio de mon être. Un retour. Une rupture réelle. Et, à présent, cette chute. Cette chute où l'alcool et la drogue étaient passés supérieurs au sexe. Les substances savaient mieux me faire sombrer. Elles avaient le pouvoir de tout éteindre plus facilement. Le sexe avait perdu ses superbes pouvoirs. Et je le faisais savoir à Anael. Pas de cette manière. Je refusais de l'avouer ainsi. Je préférais sous-entendre que c'était le chaton qui n'était pas à la hauteur des bouteilles. Pas capable de me baiser comme il fallait. Pas assez dominant. Pas assez en mesure de tout éteindre. Malgré cette réalité que je connaissais, je ne fermais pas complètement la porte et le tatoueur s'engouffrait dans cette ouverture. Je me dirigeais vers mon bureau. Anael sur mes talons. Je l'entendais. Je le sentais. Je ne me retournais pas pour autant. Je franchissais la porte de mon bureau la laissant ouverte pour certifier que j'avais conscience de sa présence derrière moi. Je ne m'arrêtais pas même lorsque la porte se fermait. Je ne m'arrêtais qu'une fois arrivé à mon bureau pour y déposer les bouteilles. Sa voix résonnait m'arrachant un sourire amusé. Je prenais tout mon temps pourtant. Je ne rétorquais pas. J'ouvrais l'une des bouteilles la portant à mes lèvres pour une longue gorgée toujours dos à Anael. Ce ne fut qu'une fois cette gorgée prise que je me tournais lentement. M'appuyant contre mon bureau, mes prunelles claires se posaient sur lui et je soufflais un « Je le pense vraiment » foutrement sûr de moi. Ces bouteilles étaient mes sauveuses dans ce nouveau monde où le sexe ne savait pas effacer le prénom de Yohan de ma tête. Haussant un sourcil comme pour l'inviter à me prouver que j'étais en tort, je venais porter de nouveau la bouteille à mes lèvres comme pour ainsi prouver encore plus mes dires. Ces bouteilles pouvaient parfaitement me distraire mieux que tout. Elles avaient gagné le combat. Ange en quête d'un oubli réel.

    @Anael Cook
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum