Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) The end ? • Yohan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    (TW) The end ? • Yohan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) The end ? • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) The end ? • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) The end ? • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2024 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi 2 février. Soir. Bureau d'Ange au Queer Lips.

    Mots dessinés sur l'écran. Cœur arrêté à l'instant. Je passe déposer tes affaires au QL. Mes doigts étaient suspendus au-dessus de l'écran. J'étais incapable de répondre. Incapable de lui répondre. Yohan. La bouteille d'alcool tenue dans ma main valsait à travers la pièce. Elle s'éclatait contre le mur pour s'éparpiller en bien trop nombreux morceaux de verres. Elle éclatait comme mon cœur qui semblait se déchiqueter en petits morceaux. J'étouffais. Je souffrais. Je saignais. Là. À l'intérieur. Après nos derniers échanges, la situation était claire pourtant. Yohan et moi c'était terminé. À croire que je ne m'y étais pas fait. À croire que je me pensais juste perdu dans un cauchemar infernal qui allait prendre fin. À croire que j'avais l'espoir que cette fin ne soit pas véritable. Néanmoins, elle le devenait à present. Trop tangible. Si réelle. Yohan allait passer me rendre mes affaires. Ça mettait un point final à tout. Ça hurlait la fin. Ça puait le désespoir. Les mains tremblantes, je ne parvenais pas à lui répondre. Je contournais mon bureau pour sortir une nouvelle bouteille que j'ouvrais rapidement pour la porter à mes lèvres. Une longue gorgée qui venait me calmer un peu. Suffisamment pour que je prévienne en bas que Yohan allait passer et qu'il fallait lui dire de monter. Monter dans ce bureau où nous serions seuls. Monter dans ce bureau où je vivais presque depuis mon retour. Ange chutant toujours plus bas. Glissant une cigarette entre mes lèvres, je me laissais tomber sur mon fauteuil. Je ne prenais pas la peine de m'arranger. Décoiffé, la chemise ouverte, le visage marqué de fatigue et d'horreur, le coeur en miette. Mes iris bleues fixaient la porte et j'attendais. J'attendais qu'il arrive. J'attendais qu'il entre. Je sentais mon ventre se tordre. Je sentais mon cœur se décomposer. J'attendais de subir le coup qui allait me foutre à terre. Ange foutu qui glissait une pilule miracle dans sa bouche avec le fol espoir que cela suffirait pour gérer le coup fatal de celui qui détenait mon cœur.

    @Yohan Hackman
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) The end ? • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La décision prise tu lui envoyais ce message, cela ne te servait plus à rien d'attendre.. Il n'allait pas venir te voir de lui-même, il n'allait pas tenté quoi que ce soit autre que te foutre dans son lit, comme il te l'avait proposé par texto en pleine dispute. T'avais besoin de lui parler, de le voir, de mettre les choses à plat, mais l'occasion ne se présentait pas et t'avais pas envie de la créer, ce n'était pas toi qui était partit, qui n'avait plus donné de nouvelles pendant plusieurs semaines. Non toi, tu as subit tout ça, aussi bien sa tentative de suicide que son départ et son silence. Il te reproche de ne pas être aller le rejoindre à l'autre bout du monde, tu peux comprendre, mais lui, il ne comprends pas que tu ne pouvais pas, que t'es pas le genre de type à te faire offrir des trucs aussi luxueux. Il avait besoin de toi, t'as pas été là parce qu'il a fait le choix de partir, il ne peut pas au final te reprocher cette distance qu'il a mit de lui même entre vous au final. Il n'est pas en droit de cela. Non. Mais tu peux le comprendre quand même... Ton regard fixé sur la pile de ses affaires, tu finis par te lever de ta chaise pour les mettre dans un sac que tu pourras facilement lui donner. Tu prends ensuite la direction du Queer Lips, lieu que t'as bien évité toute cette semaine pour ne pas le voir, parce que tu voulais que lui, il se rende jusqu'à chez toi, qu'il se bouge pour toi comme il a été capable de se bouger pour fuir ses démons. Mais t'as bien compris là qu'il ne le fera pas, que c'est uniquement à toi d'agir. Le contact coupé, tu restes dans ta voiture un moment, prenant ton téléphone tu regardes vos derniers échanges et tu soupires. Même pas il a prit la peine de te répondre. Rien, t'as juste la preuve que le message à été lu, rien d'autre. Tu passes ta main dans tes cheveux, pour tenter de les remettre en place, avoir l'air bien, même si t'as pas passé une bonne nuit de sommeil depuis un très long moment. Sortant du véhicule, tu rentres rapidement dans le QL. T'observe un peu la foule quand un des employés t'indique que tu dois aller voir Ange dans son bureau. Le truc que tu voulais éviter au final... Tu fais signes de tête que t'as compris avant de prendre une grande respiration avant d'aller avec ton sac jusqu'à la porte de son bureau. Le poings serré t'hésite un instant. Tu pourrais cogner à la porte et te casser, éviter ainsi tout échange avec lui. Cette idée te plait, mais t'as pas envie de faire perdurer cette situation, t'as besoin de jouer carte sur table même si ça gueule entre vous, même si vous vous blessez encore plus. Tu martèles alors doucement le bois de sa porte et attend sa réponse.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) The end ? • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) The end ? • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) The end ? • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coups contre la porte. Cœur se serrant. Les prunelles rivées sur le bois, je déglutissais difficilement. Je me sentais incapable d'ouvrir la bouche pour lui dire de rentrer. Je me sentais incapable de le laisser venir. Ça signifierait la fin. Totale. Absolue. Sans le moindre retour en arrière. Avais-je réellement envie de ça ? Non. Bien sûr que non. Yohan avait su faire ce que personne d'autre n'avait réussi en de si longues années. Il m'avait rendu vivant à nouveau. À ses côtés, les cauchemars étaient moins violents. À ses côtés, la drogue n'était plus autant indispensable. À ses côtés, je n'avais besoin de rien d'autre. J'étais tombé pour lui. Les murs avaient volé en éclat et le cœur était reparti à la folie. Je m'étais senti vivant. Je m'étais senti... Bien. Ouais tout simplement. Il m'avait rendu heureux malgré nos difficultés et nos disputes. Je l'avais aimé alors que je me pensais incapable d'aimer de nouveau. Je l'aimais et je savais d'ores et déjà que c'était la dernière fois que je pouvais sentir ça. C'était la dernière fois que je voulais ressentir ces sentiments. Parce que, putain, ça faisait bien trop mal. Cette fin qui se propageait me heurtait bien trop vivement. J'avais envie de chialer. J'avais envie de hurler. J'avais envie de tout casser. Ou peut-être que j'avais juste envie de tout recommencer sans commettre les mêmes erreurs. Pas de cure. Pas de départ. Ouais, mais... Sans l'essai vain de cure, il m'aurait quitté encore plus vite. Ange pas assez bien pour l'être qu'il était. Le soupir franchissait mes lèvres. Les pensées chahutaient à l'intérieur de la tête. Je glissais ma main dans mes cheveux. Tirant nerveusement sur ma cigarette de mes mains tremblantes, le « Entre » finissait par passer la barrière de ma bouche. Je le regrettais presque aussitôt. La porte s'ouvrait. Mes prunelles se posaient sur lui. Ça faisait des semaines que je n'avais pas vu son visage. Ça faisait des semaines qu'il n'avait pas été à portée comme ça. Et, lorsque mon regard rencontrait le sien, je n'avais qu'une envie. Celle de me précipiter sur lui. Celle de courir pour être dans ses bras. Son contact me manquait. Sa présence me manquait. Tout était bien trop vide et trop fade depuis mon retour et au sein de cette existence sans lui. Malgré ce désir violent, je prenais sur moi pour rester sagement assis sur ce foutu fauteuil. Mes prunelles se posaient sur le sac et je lançais « Tu aurais pu tout cramer... Ou balancer... » Ouais il aurait pu faire ça avec mes affaires. Le point final di réel aurait été mis sans que je ne le sache. Sans que je ne le subisse. Ange qui aurait pu garder l'espoir. L'espoir de retrouver celui que j'aimais. L'espoir de pouvoir être heureux de nouveau.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) The end ? • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'accord se fait entendre après un moment à attendre. Tu fixais le bois, redoutant ce que tu allais trouver derrière, ce que tu allais voir, qui tu allais voir. Comme il s'était vanté de n'avoir touché personne pendant son absence, avec les échanges de vos texto et votre rupture, tu te doutes bien qu'il avait cédé à nouveau au sexe. La drogue et l'alcool, c'était certain depuis le début. Ta main sur la poignée de porte, tu l'enclenche et entre dans la pièce, gardant le regard détourné de lui le plus longtemps possible. Dos à lui, t'hésite un instant à laisser la porte ou non. Tu ne comptes pas t'attarder de toute façon, mais t'as pas non plus envie que des oreilles indiscrètes puissent entendre ce que vous aller vous dire. Vos disputes, vos maux, pas ceux des autres. Trop de personnes étant déjà au courant à ton goût. Tu refermes donc la porte et te tourne ensuite vers lui, ton regard se posant sur lui. Il fait peine à voir, bien plus que toi. Ravage de l'alcool et de la drogue aidant à cela. Tu sais même pas si au final, il est réellement atteint par votre rupture ou si il continue juste comme d'habitude. T'écoutes alors ses propos et hausse les épaules. "Ouais, j'aurais pu, sauf que je suis pas comme ça." Souffle-tu en venant poser le sac devant lui sur le bureau. "Mais bon, t'as visiblement jamais compris comment j'étais." Premier reproche qui tombe parce que c'est pas lui qui va agir, t'en es certain, c'est pas lui qui va chercher à mettre les choses à plat. Tu sais même pas ce que tu espères en faisant ça. Que vous vous rapprochiez à nouveau ? Que tu te sens mieux ? Que tu verses enfin ses larmes que tu retiens depuis le début ? Tu fais tout pour ne pas craquer, mais au final c'est peut-être la seule chose que tu devrais faire.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) The end ? • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) The end ? • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) The end ? • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hésitation terminée. Duel lancé. La porte finissait par se refermer. Elle nous isolait. Juste lui et moi. Simplement nous. Un nous qui n'avait même plus réellement de sens à présent. Trop brisé. Trop éclaté. Trop foutu. Les mots m'échappaient sans que je ne parvienne à les contrôler. Ils glisssaient sans que je ne sache les freiner. Ange qui ne cherchait pas à réfléchir avant de parler. Ange qui laissait le destin hasardeux prendre le contrôle. Je ne savais pas où ça allait nous mener. Je n'étais même pas certain d'avoir envie de le savoir. Ange désireux de garder l'espoir. Ange amoureux qui n'avait pas envie de finir au fond du désespoir. Yohan rétorquait si facilement avançant vers mon bureau pour y déposer le sac. Mes prunelles se posaient un instant sur ce sac d'affaires. Les larmes montaient dans mes yeux que je m'empressais de fermer pour ne pas céder à cette tristesse qui voulait me submerger. Je fixais le sac et je savais déjà que j'allais en brûler le contenu. Trop de souvenirs. Trop de douleurs. Trop d'amour. Trop de tout. Je déglutissais difficilement prenant sur moi pour ne pas agir instinctivement. J'avais envie de pousser le sac dans la poubelle et d'y mettre le feu. Là. Tout de suite. Je ne le faisais pas pourtant. La voix de l'ex - que ce mot appliqué à Yohan me déplaisait - me ramenait au moment effaçant l'envie de flammes. Le reproche tombait sans attendre laissant le sourire amusé passer sur mes lèvres. J'allais m'en prendre plein la tête. Peut-être que ce serait suffisant pour me pousser totalement dans les bras de la mort. Peut-être que Yohan allait finalement me libérer de cette souffrance du monde des vivants. Peut-être que c'était ça son rôle inscrit dans mon existence. Me faire tomber amoureux. Me briser. Me pousser dans la tombe. Quelque part cette pensée me soulageait. Ange bien trop incapable d'encaisser cette souffrance quotidienne. Ange bien trop foutu pour être en mesure de reprendre le cours d'une vie. Je ne rétorquais pas. Le silence demeurait tandis que j'écrasais ma cigarette à moitié consommée sur le bureau. Repoussant le fauteuil, je me levais avec lenteur. Je ne contrôlais plus les gestes. Je suivais simplement le hasard. Je suivais simplement l'instinct. J'agissais juste comme je l'avais toujours fait. Pas de réflexion. Juste des actions. Je faisais le tour du bureau. Ce foutu bureau qui était le seul à nous séparer. Ce fichu meuble qui était l'unique à mettre de la distance. Néanmoins, je ne m'approchais pas de Yohan. Non. Je me dirigeais vers la porte de mon bureau. La clé se glissait dans la serrure verrouillant les lieux. Deux prisonniers d'une bulle incertaine. Me retournant, j'attendais que Yohan me regarde. J'attendais qu'il se tourne vers moi. Et, lorsqu'il me faisait finalement face, je montrais la clé que je venais glisser à l'intérieur de mon boxer. Frisson sur la peau. Terrreur dans le cœur. Je jouais un jeu dangereux. Je le savais. J'en avais conscience. Pourtant, je ne savais guère me contrôler. Avançant lentement vers Yohan, je soufflais « Je t'en prie, lance tous les reproches que tu as en réserve. » Qu'il me balance toute sa haine à la gueule. Qu'il me charcute autant qu'il le désire. J'étais prêt à encaisser. J'étais prêt à écouter. Espoir illusoire que ça aide à arranger la situation. Ou peut-être simplement souhait fou que ça me pousse hors du monde réel. Yeux rivés sur Yohan, je m'approchais encore plus de lui. La distance se réduisait. J'étais de plus en plus proche. Suffisament proche pour que mes mains se déposent sur ses hanches. Mon corps se rapprochant du sien le bloquant contre ce bureau. Mes prunelles bleues détaillaient son visage. Et le « Tu m'as manqué... » était murmuré sans que je ne le contrôle. Aveu tremblant. Ange aimant. Aveu sincère. Ange humain.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) The end ? • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A tes mots seuls le silence répond. Tu le fixes, tes sourcils se fronçant de plus en plus tandis que le silence perdure. Il ne va pas te répondre, il ne va rien te dire de plus. Tu soupires alors comprenant qu'il ne dira rien, tu te fais déjà à l'idée de franchir cette porte pour la dernière fois et ne plus avoir de contact avec lui ensuite, et ce malgré vos connaissances communes. Pourtant au moment où tu t'apprêtes à partir, il se mouve et tu suis son mouvement. Tu t'attends à ce qu'il te dise simplement de partir de la façon la plus froide du monde, t'en serais même pas surpris au final. Il a les yeux brillants mais ça ne doit pas être pour toi, pour le vous qui n'est plus. T'es totalement surpris quand tu le vois fermer la porte à clef et mettre cette dernière dans son caleçon. Provocation de sa part, demande silencieuse qu'encore une fois tu le baises comme il s'est si bien le dire, mais tu n'en feras rien. Tu croises les bras sur ton torse, ne le quittant pas des yeux alors qu'il se rapproche de toi en te provoquant. "Arrête Ange." Souffles-tu parce que tu n'as pas envie de jouer à ce petit jeu avec lui, tu n'en a plus envie surtout. Tu n'esquives cependant pas quand il se rapproche de toi et pose ses mains sur tes hanches. Tu restes immobiles, il se lassera de ne pas te voir réagir, de garder se visage fermé comme tu sais si bien le faire. Il te murmure alors ces mots, ceux qu'il aurait du te dire bien avant, ceux qui aurait du le pousser à venir te voir dès le pieds posé sur le termac. Tu fermes les yeux, la mâchoire crispé. "Arrête Ange." Répètes tu à nouveau tant que tu restes encore calme, tant que tu ne le repousse pas violemment.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) The end ? • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) The end ? • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) The end ? • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piège refermé. Situation imprévisible. Tout était bien trop dangereux dans cet instant. Tout pouvait vaciller d'un côté ou de l'autre. Du paradis ou de l'Enfer. Je n'étais même pas foutu de vous dire quel côté je préférais. Je ne savais pas ce qui me convenait réellement... Non. Je le savais. C'était le basculement paradisiaque que je voulais. C'était Yohan que je désirais. Cependant, ce n'était pas ce qui convenait. Pas à lui. Je n'étais pas bon. Notre histoire m'avait ouvert les yeux. Je pouvais être un parfait amant. Je pouvais être un pas trop mauvais ami parfois. Néanmoins, je ne pouvais être plus que ça. Ange brisé. Ange changé. La partie capable d'être un petit-ami était morte en même temps que mon mari dans notre accident. Et mes yeux brillaient de cette perte et de ce qu'elle signifiait. Yohan et moi... Nous... C'était terminé. Il venait mettre le point final en me rendant mes affaires. J'avais essayé d'ignorer cette fin. J'avais tenté de me dire que tout pouvait changer. Que je pouvais changer. Qu'il avait le pouvoir de me changer puisqu'après tout j'étais allé en cure pour lui. Mais, c'était illusoire n'est-ce pas ? Je l'avais trop bousillé. Le premier avertissement sonnait pour me ramener à l'instant. Je l'ignorais royalement. Je me fichais de la demande. Je ne rétorquais pas. Je ne modifiais pas mon comportement. La clé restait dans mon boxer et je m'approchais toujours plus de celui qui me faisait chavirer. J'aurai dû le laisser partir. J'aurai dû le mettre à la porte. J'aurai dû lui rendre sa liberté. J'aurai dû, mais j'en étais foutrement incapable. Trop épris. Trop en manque. De lui. De ce qu'il me faisait ressentir. Ces sentiments qui bouillonnaient en moi. Main sur les hanches de ce garçon qui avait chamboulé mon existence, mon corps se rapprocher du sien. Mon regard le détaillait comme si je mémorisais le moindre détail de son être pour ne jamais l'oublier. Yohan ne réagissait pas. Rien de rien. Si fermé. Le mur était là. Entre nous. Et ça faisait mal. Pourtant, cela n'empêchait pas le murmure de m'échapper. Ce murmure qui le poussait à fermer les yeux et crisper la mâchoire. Ce murmure qui entraînait la deuxième demande avertissante. Que j'arrête. Je baissais les yeux un bref instant. L'une de mes mains quittaient sa hanche pour remonter le long de son corps en une caresse le frôlant à peine. Ma main se posait dans son cou et le « Tu m'as manqué... » passait de nouveau entre mes lèvres. La confession était moins tremblante. L'aveu était toujours empli de bien trop de sincérité. Mes doigts bougeaient de nouveau pour caresser ses lèvres que je fixais. Et, lorsque ma main repartait se poser dans son cou, je m'approchais un peu plus. Mes lèvres frôlaient celles de celui pour qui mon cœur battait. Juste un frôlement. Léger. Rapide. Et je restais à quelques millimètres de ses lèvres. Les yeux clos. Le cœur cognant bien trop fort. Je restais là. Immobile. Je restais là. Silencieux. À lui de choisir notre chemin. À lui de faire le meilleur choix. Celui auquel je me plierais. Ange docile qui savait si bien courber l'échine face aux êtres aimés.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) The end ? • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il serait facile de lui céder encore, mais faire table ras de tout ce qu'il s'est passé jusqu'ici est plus qu'impossible pour toi. Tu as eu trop de doutes, trop de remise en question, trop d'incertitude et son absence à rien aidé à cela. Tu restes immobiles, les muscles tendu par ses actions, par ses mouvements alors qu'il se colle à toi, que tu lui demande pourtant d'arrêter son petit jeu. Toi, tu n'as plus envie de jouer, la partie est terminée, tu as déposé tes cartes et maintenant, il te reste juste à partir... Sauf qu'il n'est pas désireux de cela. Piège dans lequel tu es tombé comme l'idiot fini que tu es. La porte close, la clef dans son boxer, il espère que tu y mettes la main, mais tu ne le feras pas. Tu ne le toucheras plus, plus intimement en tout cas. Mais lui, il ne se prive pas de le faire, main sur les hanches, caresses sur tes lèvres. Tu ne dis rien, tu ne le repousses pas t'as juste envie qu'il soit assez lucide pour réaliser qu'il est entrain de faire plus de mal que de bien à ce qu'il reste de votre relation. Mais ce n'est pas le cas. Il reprononce cette phrase et tu détournes le visage pour ne plus être si proche d'un baiser échanger entre vous. "Recule Ange et laisse moi partir. Trouve toi un autre mec pour être ton jouet." Souffles-tu en posant ta main sur son poignet pour la retirer de ta nuque et rompre ainsi ce contact qu'il t'impose, pour faire éclater cette bulle qu'il tente de créer, faire avorter dans l'oeuf son plan que tu ne comprends pas. "Le seul truc qui t'as manqué, c'est de te faire baiser et je ne le ferais pas." Pour plusieurs raisons. Il est assez proche pour que tu sentes l'odeur d'alcool sur lui, pour que tu constates ses pupilles dilatés par la drogue et puis... Même sans cela, tu ne vas pas te laisser allez dans les bras de ton ex après seulement une semaine de rupture. Pas alors que le seul intérêt qu'il te témoigne au final, c'est pour le sexe, pour baiser. C'est pas ta personne qu'il veut, c'est juste le putain de plaisir que tu peux lui apporter en lui vidant les couilles. "Y'a plein de mecs en chien en bas, alors en sortant je t'en envoi un sans soucis." Souffles-tu en gardant la tête détourné. T'as pas envie de lui envoyé un autre gars, l'imaginé avec un autre te fait chier, mais tu ne peux pas continuer comme ça, tu ne peux pas lui céder alors qu'il fait tout l'inverse de ce qu'il devrait faire pour te récupérer. Il agit comme si il ne te connaissait pas, comme si les derniers mois ensemble ne lui avait pas permit de te découvrir et de connaître ta façon de pensée.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) The end ? • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) The end ? • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) The end ? • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impression de vivre de nouveau. Sensation de respirer sans difficulté. Là, contre Yohan, j'avais l'impression que tout pouvait aller mieux. Il pouvait chasser la douleur et les cauchemars. Il pouvait effacer l'horreur et les sombres nuages. Il pouvait faire repartir le cœur et m'aider à survivre. Alors, même s'il restait de marbre, je tentais ma chance. Je tentais de me raccrocher à l'homme que j'aimais. Je tentais de remonter vers cette lumière qu'il projettait dans mon existence si sombre. Je tentais le rapprochement. Je n'étais pas repoussé. Pas violemment en tout cas. Il me demandait d'arrêter, mais j'agissais quand même. Juste essayer sous ce fol espoir qui m'animait. L'espoir que ça s'arrange. L'espoir que la fin ne soit pas si réelle. Les mots m'échappaient de nouveau. Ce manque véridique que j'aurai dû souffler bien avant. Ces sentiments si véritables que j'aurai dû lancer sur le retour. Je ne l'avais pas fait. Ange bien trop persuadé d'être détesté. Ange certain de ne plus être désiré. Ange croyant que Yohan ne voulait plus de lui. Sa voix résonnait finalement entre nous. Les ordres étaient claires. Les demandes étaient simples. Elles faisaient sauter le cœur. Elles le poussaient à éclater en mille morceaux. Sa main sur mon poignet brûlait soudainement. Je me dégageais du contact. Je ne bougeais pas pourtant. Je restais proche de lui même si mes mains l'avaient quittées. Je ne pouvais pas m'éloigner. Incapable de bouger et d'accepter cette fin si douloureuse. Marmonnant un « Tu n'es pas et n'a jamais été mon jouet », mes dents se seraient. Je détestais qu'il ait cette sensation. Je haïssais qu'il se sente ainsi alors que, merde, il avait réveillé un cœur endormi. Le rire ironique passait mes lèvres lorsqu'il balançait des nouveaux mots. Des propos bien trop vite suivi par d'autres tout aussi douloureux. Ces attaques là me faisaient reculer. Je m'éloignais de plusieurs pas. Je mettais cette distance qu'il voulait tant entre nous. Je me dirigeais vers le canapé du bureau me laissant tomber dessus. Attrapant une bouteille qui trainait là, je la portais à mes lèvres pour une gorgée avant de relever mes prunelles sur lui. Yeux bleues emplis d'une humidité que je détestais. Prunelles claires prêtes à laisser sortir la violente douleur qu'il minfligeait. Coup fatal qui allait m'envoyer bien trop loin. Quelque part je le savais. Quelque part je le sentais. Ça m'effrayait autant que ça me plaisait. L'idée de ne plus être là faisait peur. L'idée de rejoindre le défunt mari me donnait envie. Déposant la bouteille sur la table, je glissais ma main dans mon boxer pour en sortir la clé du bureau. Cette clé que je balançais sur la table sans la moindre hésitation à présent. C'était terminé. Je le savais au plus profond de mes tripes. Je le ressentais dans ce cœur qui semblait être écartelé. Une larme glissait sur ma joue sans que je ne parvienne à en garder le contrôle. Les murs de façade tremblaient face à Yohan. Pour toujours et à jamais. Peu importait à quel point je les solidifiais, je savais qu'il aurait toujours le pouvoir de les bousculer. Je venais rapidement chasser cette traitresse de faiblesse avant de relever la tête. Les yeux rivés sur Yohan, je soufflais « Pour me faire baiser, je n'ai pas besoin de toi Yohan. Mais, pour me faire l'amour, il n'y a que toi qui puisse le faire. » Un sourire triste passait sur mes lèvres à cette idée et je m'empressais de tendre la main de nouveau pour me saisir de la bouteille et boire une gorgée. Je la reposais rapidement sifflant « Je n'ai pas besoin de ces mecs... » Non. J'avais juste besoin de mes substances miracles. J'avais juste envie de me rapprocher toujours plus du précipice. Le cœur se mettait à cogner plus fort dans la poitrine comme s'il venait de se rendre compte que ces instants pouvaient être ses ultimes battements. Le « Casses-toi » était alors soudainement lancé avec froideur tandis que je désignais la clé d'un signe de tête. Elle était accessible. Je ne ferais rien. Il était libre. J'étais brisé. Je m'enfonçais un peu plus dans le canapé. Mes prunelles claires se fermaient. Je ne désirais pas le voir partir. L'entendre s'effacer de ma vie serait déjà bien trop douloureux. Et, sans que je ne le contrôle, l'humidité prenait place sur mes joues. Ange à terre. Ange en chute libre sans accroches.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) The end ? • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2024 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nie la possibilité qu'il te prenne pour un jouet sauf que c'est ton ressentit, un jouet que le prend et que l'on jette, un jouet que l'on délaisse à la moindre occasion. Un jouet que l'on utilise que quand on en a envie, un joue facilement remplaçable. Voilà ce que t'as l'impression d'être pour lui, le ressentit qu'il te donne à ne pas venir vers toi hormis pour des échanges charnels. T'es certes pas le gars le plus romantique sur terre, mais t'es pas le mec avide de sexe non plus, tu ne vis pas que ça et une relation de couple ce n'est pas que cela, tu n'as pas envie de juste être un vide couille pour lui et c'est pourtant l'impression que tu as. Sentiment ou non de sa part, tu ne sais pas au final si réellement il y en a, si tu as pas été trop naif, trop con de t'amouracher de lui si vite, si fort alors que vous venez réellement de deux mondes différents, que vous ne réfléchissez pas du tout de la même façon. Vous êtes aux antipodes. Cependant, tu ne commences pas à argumenter sur ce point, parce que ça servirait à rien, ton ressentit restera le même quoi qu'il puise dire, que cela soit des justificatifs ou des excuses... De toute façon, il ne semble pas enclin à vouloir changer les choses entre vous, il ne semble pas désireux de te retenir hormis pour que tu lui fasses l'amour comme il le souligne là Comme si t'étais le seul en droit de le faire, le seul à te montrer doux et tendre avec lui. T'es convaincu que c'est pas le cas, que certains gars doivent aussi y aller en douceur. Tu l'observe, lui qui s'est éloigné et qui semble avoir versé une larme. Mais ses réactions aux finals ne sont pas et ne seront probablement jamais celles que tu espères. Vous vivez dans deux mondes différents, vous avez des attentes trop éloignées. Il balance alors une nouvelle phrase, pas besoin de ses autres mecs. T'espères une continuité, une mention comme quoi il a besoin de toi, mais il se tait juste, l'alcool semblait être plus précieux à ses yeux que toi. Au moins, il a ce qu'il faut pour noyer son chagrin à porté de main, si tant est que cela change réellement quelque chose pour lui. La demande passe alors, le casse toi qui franchit ses lèvre et tu poses ton regard sur la clef posé sur la table entre vous. Tu te penches alors pour prendre la clef et ainsi tu te détournes de lui. L'enfonçant dans la serrure que tu tournes, le déclic se fait entendre. La porte n'est plus verrouillée. Tu poses alors ta main sur la poignée. "T'aurais du venir me voir depuis ton retour, t'aurais du me dire que je comptais pour toi, que si t'as pas besoin des autres mecs, t'as besoin de moi. T'aurais pas dû partir. T'aurais du penser à moi, vraiment et pas juste à ton mari qui n'est plus là. Tu préfèreras toujours choisir ton passé que le présent, j'ai jamais eu de place dans ta vie et j'en aurais jamais. J'espère que le gars qui viendra après moi aura plus de chance, que tu te décideras à vivre avec lui et pas contre lui." Balances-tu alors, la gorge serrée. Tu sais que tu as des tords aussi dans l'histoire, mais t'as pas besoin de les entendre, t'as pas besoin de te les prendre en pleine gueule comme tu viens de lui foutre à lui en pleine gueule. Cruauté dont tu fais preuves, mais à quoi bon de toute façon ? Il n'a d'yeux que pour Sacha. Tu ne te retournes pas maintenant que t'as balancé tout ça tu ne veux pas voir sa tête, tu ne désires plus lui faire face et c'est pour cela que t'ouvre la porte et quitte son bureau sans attendre de réponse de sa part, sans attendre un nouveau geste dirigé uniquement vers toi venant de lui. T'as attendu pendant longtemps, en vain.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum