Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydarla dellum ✧ kristine frøseth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    darla dellum ✧ kristine frøseth
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2024, 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesamericano-norvégienne

    feat. kristine frøseth

    birthday
    naissance à cape may, dans le new-jersey
    nationalité
    de nationalité américaine
    situation
    célibataire depuis aussi loin qu'elle se souvienne, hétérosexuelle
    études
    sixième année de littérature, également employée dans un café
    statut social
    modeste
    Le caractère
    loyale - passionnée - courageuse - optimiste - naïve - travailleuse - joviale - douce - charmeuse - souriante - coquette - studieuse - bavarde - généreuse - hypersensible - sociable.

    encore vierge - fausse prude - rat de bibliothèque - lit aussi bien de la littérature que de la dark romance - rêve d'écrire son propre livre - essaye de réduire sa consommation de viande (mais pas encore totalement végétarienne ou vegan) - aime faire la fête mais sans pour autant en abuser - ne bois pas d'alcool ou très peu - ne fume pas et ne se drogue pas et n'a jamais touché à ses substances.
    Les anecdotes
    • ( 01 )parents aimant, enfance heureuse, comment bien résumer le début de sa vie. démarrage il y a bientôt vingt quatre ans dans le new-jersey, petite ville qu'est cape may, pas plus de quatre mille habitants, c'est une ville cocon où il fait bon vivre.
    • ( 02 )enfant studieuse, appréciant l'école et ce qu'on lui apprend, rêveuse pleine d'ambition, voulant dés son plus jeune âge intégrer les plus grandes et prestigieuses université, harvard en tête de liste.
    • ( 03 )pas vraiment de famille proche, mis à part une tante, elle vit seule et darla la voit seulement pour les fêtes de noël ou les enterrements, elle reçoit de sa part chaque année une carte d'anniversaire et dedans un billet de 20$.
    • ( 04 )les parents de darla sont connus à cape may, épiciers appréciés de tous, amis avec chaque clients qui passent les portes de leurs commerces, elle venait aider après l'école, mise en rayon, rangement de la réserve, elle était la mascotte de la petite échoppe.
    • ( 05 )en grandissant darla allait moins aider à l'épicerie, préférant traîner avec ses copines ou réviser ses contrôles, elle râlait quand on la forçait et elle y allait en traînant des pieds.
    • ( 06 ) elle aurait du y être ce jour là, venir directement après le lycée, tenir la caisse une petite heure, mais elle a préféré traîner à la bibliothèque, se plongeant dans ses livres sans tenir compte de l'heure qui passe et de son téléphone qui vibrait à côté. et peut être que son instinct lui a indirectement sauvé la vie, car quand elle a vu le soleil se coucher, qu'elle a compris qu'elle n'était pas aller aider ses parents et quand elle est arrivé en pédalant le plus vite possible et qu'elle a vu les voitures de police et l'ambulance postés devant l'épicerie, elle a compris que quelque chose clochait.
    • ( 07 )(TW), vol à main armé, c'est les mots qui ont été posés pour décrire l'évènement, le braqueur est entré, a réclamé l'argent présent dans la caisse et a paniqué, croyant que le père dellum avait déclencher une alarme, deux tirs ont suffit, et quand maman dellum est sortie de la réserve alertée par les bruits, il ne lui a pas laisser le temps de comprendre, morte sur le coup. rapidement interpelé, il purge sa peine, darla a toujours en mémoire son visage encré, celui qu'elle a vu au procès, qui l'a fixée sans interruption tout le long de l'audience, celui de l'homme qu'elle déteste le plus au monde, celui de l'assassin de ses parents.
    • ( 08 )selon le testament des dellum, c'est la vieille tante qui devenait à présent tutrice légale de darla, et si le peu de fois qu'elles se voyaient l'entente était cordiale, vivre sous le même toit, avec des habitudes différentes n'était pas chose aisée. même si darla était reconnaissante qu'elle lui laisse une place sous son toit, elle ne s'est jamais prise d'affection pour cette dame.
    • ( 09 )elle a charbonné darla, travaillant d'arrache pied pour obtenir des bonnes notes, un bon dossier et voir son rêve se réaliser, son admission à harvard fut la lumière dans toute l'obscurité de sa vie depuis le décès de ses parents, elle allait enfin démarrer une nouvelle vie, recommencer à zéro, dans une nouvelle ville, avec de nouvelles personnes, sans jamais oublier les blessures de son passé.
    • ( 10 )janvier deux mille vingt quatre, un appel qui lui a fait l'effet d'une bombe, mlle dellum, cabinet d'avocat du new jersey, nous vous appelons pour vous prévenir que l'accusé dans le meurtre de vos parents a demandé une réduction de peine... et après ça trou noir, chaos, son coeur qui bat si vite qu'elle a peur qu'il n'explose sa chair. si il arrive à sortir, elle le sait, il voudra la retrouver.
    Groupe
    ADMISSION ✧ EXPLIQUER EN 5 LIGNES MINIMUM VOTRE ADMISSION A HAVARD ICI (à supprimer si vous êtes citioyen)

    GROUPE ✧ studieuse, ambitieuse, déterminée, elle l'est à cent pourcent darla, pforzheimer ça a été comme une évidence. en arrivant à harvard elle a du recommencer une vie sans connaître personne, elle a trouvé avec eux une nouvelle famille, des piliers quand elle a besoin de se reposer, des gens sur qui compter et qui l'a comprenne. des valeurs identiques, des envies similaires, travailleur et passionné, mais qui savent relâcher la pression le moment venu. elle a vu de suite en la maison pforzheimer l'endroit où il lui ferait bon vivre le temps de son passage à l'université.  
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoneptuniall (elle)
    Agetrentaine
    Nationalitéfr
    Multicomptes-
    Crédits des imagesdepraysie
    Nombre de mots par rpminimum deux cent mots
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>KRISTINE FRØSETH</b> <span>@"Darla Dellum"</span></pris>
    Edwin LestrangeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edwin Lestrange
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : manchester, england.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : huitième année d'astrophysique.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle / she)
    Icon : darla dellum ✧ kristine frøseth 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
    Avatar utilisé : tom blyth
    Crédits : psmoke (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) & immy (ellie bamber)
    Description un :
    darla dellum ✧ kristine frøseth Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d darla dellum ✧ kristine frøseth C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
    EDWIN LESTRANGE
    i'm king of the migraines
    soiled lord of tears


    C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

    L'ANGE
    Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

    LE DÉMON
    L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

    LE MONSTRE
    L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

    Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.
    Description deux :
    darla dellum ✧ kristine frøseth 2AfpyTtV_o
    Warning : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
    RPS : 29
    Messages : 475
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blyth
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-edwin-repertoire-rps#7974516
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2024, 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. :heaart:
    ce qui se dessine promet en tout cas. darla dellum ✧ kristine frøseth 3232039673



    broken promises are here ••

    i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

     
    darla dellum ✧ kristine frøseth M13Jsc3j_o
    darla dellum ✧ kristine frøseth WqbyWm1U_o
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : darla dellum ✧ kristine frøseth 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    darla dellum ✧ kristine frøseth 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 darla dellum ✧ kristine frøseth 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    darla dellum ✧ kristine frøseth Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    darla dellum ✧ kristine frøseth Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16448
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2024, 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche ! :heaty:
    je valide le choix du fc et du pseudo !! darla dellum ✧ kristine frøseth 3026748879


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    darla dellum ✧ kristine frøseth 3ba9c210
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : darla dellum ✧ kristine frøseth 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    darla dellum ✧ kristine frøseth 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : darla dellum ✧ kristine frøseth XmOa0ISy_o

    darla dellum ✧ kristine frøseth WTzt0Hq5_o

    darla dellum ✧ kristine frøseth IFSkRv7w_o


    Description trois : darla dellum ✧ kristine frøseth B403LlJS_o
    darla dellum ✧ kristine frøseth W8XgBuu
    darla dellum ✧ kristine frøseth NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 321
    Messages : 13325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2024, 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    darla dellum ✧ kristine frøseth Wr9iTCl2_o


    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : darla dellum ✧ kristine frøseth 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    darla dellum ✧ kristine frøseth 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a darla dellum ✧ kristine frøseth Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    darla dellum ✧ kristine frøseth Quipe-7

    darla dellum ✧ kristine frøseth PSchGWNk_o

    darla dellum ✧ kristine frøseth 1e5hPw2E_o

    darla dellum ✧ kristine frøseth ZaaPtas

    darla dellum ✧ kristine frøseth DXEPpBgJ_o

    darla dellum ✧ kristine frøseth Rs7IhNxW_o

    darla dellum ✧ kristine frøseth ZBLsTSX

    darla dellum ✧ kristine frøseth Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 234
    Messages : 9997
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2024, 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, en train de se voiler la face.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : darla dellum ✧ kristine frøseth 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : mathoumatoufait (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : darla dellum ✧ kristine frøseth D301i03

    darla dellum ✧ kristine frøseth LF2kebPR_o

    darla dellum ✧ kristine frøseth NialIDiA_o

    darla dellum ✧ kristine frøseth Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 90
    Messages : 3077
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2024, 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kristine darla dellum ✧ kristine frøseth 863241595

    welcoooome parmi nous darla dellum ✧ kristine frøseth 1365124802



    imperfectly
    imperfect
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2024, 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison darla dellum ✧ kristine frøseth 1562094367
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : darla dellum ✧ kristine frøseth Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    darla dellum ✧ kristine frøseth ZmgIRJXf_o darla dellum ✧ kristine frøseth 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : darla dellum ✧ kristine frøseth EVwC4116_o
    darla dellum ✧ kristine frøseth Hlr7pLBx_o
    darla dellum ✧ kristine frøseth UPkJo5uB_o
    darla dellum ✧ kristine frøseth 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 166
    Messages : 14984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2024, 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici darla dellum ✧ kristine frøseth 2109348208 darla dellum ✧ kristine frøseth 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Sohan SamarasDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sohan Samaras
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : héraklion ( grèce )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : là et nulle part avec son demi frère et sa demi soeur
    Situation sentimentale : célibataire, volatile, ce tombeur
    Études & Métiers : barman et strip-teaseur
    Date d'inscription : 08/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : darla dellum ✧ kristine frøseth Cf266538ae60d70c2dd2c934e6ebff1ca09395bf
    Avatar utilisé : richard deiss
    Crédits : ©bambieyestuff ( ava ) ©pretty nympheas ©endlesslove ( banns crackships profil ) ©dickd0c ( gif sign ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) gosse né de l'île d'héraklion en grèce, même pas mis au monde traditionnellement à la maternité. naissance singulière, individu singulier. sa mère n'était que de passage dans son pays natal, elle est partie seule en déni de grossesse, revenue dans sa ville de résidence à boston avec un bébé à assumer dans les bras parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner. ( 2. ) abandon que la mère a voulu éviter, qu'elle a tout de même commis indirectement. bâtard qui a dû grandir, se forger qu'avec l'ombre de lui-même. privé d'exemple, rués de coups répétitifs par ses pères de substitut, si on peut les nommer comme tel. plutôt des petits branleurs. la peur dominante du côté de celle qui lui a donné la vie, aucune protection, aucune sécurité. schéma répété pour son demi-frère et sa demi-soeur, complétant la famille quelques années après lui. ( 3. ) âge atteint où l'encaissement n'est plus possible. où faut donner un stop. une nuit, un sac du strict minimum, une fenêtre ouverte pour ne plus revenir. jamais. il entraîne avec lui ses cadets et rompt contact par rancoeur avec sa mère, désormais inexistante à ses yeux. ( 4. ) trois orphelins peine à trouver refuge. vagabonds d'un endroit à un autre. ensemble, ils encaissent les coups et se relèvent toujours quoi qu'il arrive. ( 5. ) la photographie est son exutoire. subtil et étonnante manière de s'exprimer pour lui. premiers clics pris derrière l'objectif en capturant sa soeur. seuls instants où son énergie débordante est canalisé. ( 6. ) son mode de vie est instable. avenir incertain. jamais le même toit où squatter, jamais le même job à gratter pour avoir un minimum de ressources. ( 7. ) aucune place pour l'amour. l'amour autre que familial, de la fratrie. traumatisme, peur d'attachement, d'engagement. un mixte des deux. collectionneur de conquêtes d'un soir, partage de moments charnels mais ça en reste là. c'est trop un risque à prendre autrement. ( 8. ) insomniaque. les douloureux souvenirs le hante, l'empêche de dormir. il lui arrive (trop) souvent de se réveiller en sursaut, envahi par les cauchemars. par les blessures qui lui marque toujours le corps à certains endroits. ( 9. ) porte toujours ses bagues aux doigts. dont une avec son initial auquel il tient particulièrement. ( 10. ) capable du bon comme du pire pour ses siens.

    indépendant , ouvert d'esprit , débrouillard , combattif , déterminé , grincheux , méfiant , mystérieux , ambitieux , entier , impulsif , bagarreur , fier , obstiné , froid , caractériel , électron libre , auto-didacte , curieux , instable , espiègle , casse-cou , créatif , insouciant , spontané , imprévisible , franc , égocentrique , dissipé , fêtard , téméraire , immature , égoiste , je m'en foutiste , détaché , intrépide , protecteur , excessif , complexe

    SURVIVOR GAME

    stefan samaras, half bro pnj · sophia samaras, half sis pnj · nora müller, soulmate, ambiguity, sexfriend · brinley morelli, like a baby sis · maze faulkner, ex girlfriend ( a few weeks relationship ) in good terms · reese calloway, assigned nurse, sexfriend, flirt · hazel gardner, childhood bestfriend, other half · lena castiglia, friend with benefits · naim wolford, buddy · kara gardner, childhood friend, hazel's sister · ilya jacobs, artist friend · marcus von habsburg, hater · kleofina picorelli, meetme match, cigarettes sugar baby · nila hadi, ex stefan's friend, hard feelings, corrupt · nour sharp, attraction, friend · sienna morelli, night mate, friend · basile lawson, good mate · giulia falcone, acquaintance, not a good start ·
    RPS en cours :

    katalia borgia (01, ) ; hazel gardner (02, ) ;
    maze faulkner (03, ) ; sienna morelli (04, ) ;
    lena castiglia (05, ) ; hazel gardner (06, ) ;
    giulia falcone (07, ) ; nora müller (08, ) ;


    ⋆ . ·

    darla dellum ✧ kristine frøseth LdTtV5Pz_o

    darla dellum ✧ kristine frøseth W8XgBuu

    darla dellum ✧ kristine frøseth Hazan12

    Warning : pauvreté, violence, fugue
    RPS : 18
    Messages : 1940
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166870-sohan-samaras-richard-deiss
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-alessio-furlan-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166880-meetsachussets-sohansamaras
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166882-eyes-of-the-tiger-sohan-samaras
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2024, 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    eyes of the tiger ••

    Rosa GimenezFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : darla dellum ✧ kristine frøseth 15e838427a79704883b6374b1ac536757bf5b8a7
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) luomistaide (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    darla dellum ✧ kristine frøseth 148d9e21f63bb5695da539e78e0f1182f4d3b55f darla dellum ✧ kristine frøseth 8e48ba2c87c2c26ffa124227af7b6a508b34a549
    darla dellum ✧ kristine frøseth USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    darla dellum ✧ kristine frøseth 2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 darla dellum ✧ kristine frøseth 46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    darla dellum ✧ kristine frøseth USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    darla dellum ✧ kristine frøseth 72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    darla dellum ✧ kristine frøseth USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

    Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    darla dellum ✧ kristine frøseth Rosa
    darla dellum ✧ kristine frøseth B0znhWfx_o
    darla dellum ✧ kristine frøseth Rosa
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 66
    Messages : 2371
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2024, 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adooore le prénom darla dellum ✧ kristine frøseth 3850463188
    bienvenue chez toi :heaart:


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum