Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu)
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec ceux que j'aime.

    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Glass-10 with @Matthieu d'Harcourt
    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Megaph10 warning : none.
    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Calend10 03.12.2023 Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Marker10 Havana Club

    A défaut d’être une bombe latina, son 31 c’est tous les soirs même quand elle sort pas elle est classe, le genre de gow inatteignable, Helena avait opté pour une robe moulante doré qui relevait son visage de poupée de porcelaine. Même si ses cheveux avaient retrouvé leur couleur brune naturelle - comment ça, c’est une fausse blonde ?! -, ils encadraient son visage de jolies boucles qui réhaussaient ses pommettes saillantes. Comme elle avait dit à Matthieu de passer la prendre, comme le parfait gentleman qu’il se devait d’être avec la demoiselle, vers 20h, elle n’avait commencé à se préparer qu’à compter de 19h45, compte tenu de ce que beauté naturelle n’augurait qu’un rapide rafraîchissement de son teint d’albâtre. Et comme de manière habituelle, elle se rendit compte que 15 petites minutes n’étaient pas suffisantes pour sublimer sa beauté. Lorsque la sonnerie de l’interphone résonna, elle se contenta d’indiquer à son cavalier qu’elle était presque prête mais qu’il monte l’attendre au chaud et fasse comme chez lui, laissant la porte ouverte. Il ne lui fallu que 20 minutes de place pour souligner son regard de biche avant d’enfiler sa robe qui marquait un peu plus sa taille que la dernière fois qu’elle avait eu l’occasion de la porter. Peut-être avait-elle un peu forcé sur les gâteaux de Noël…

    “Tadaaaaaam !” finit-elle par se présenter devant son ami, se présentant telle une gravure de mode que seule sa petite taille l’avait empêcher d’atteindre. Elle s’approcha ensuite de lui pour lui déposer un baiser complice sur la joue avant de le serrer dans ses bras. “Comment tu vas honey ?” lui demanda-t-elle par son surnom avant d'attraper ses escarpins et de les enfiler d’un geste sûr. “J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on n’est pas sorti.” Sans tomber dans l’exagération; c'était sans doute le cas, les agendas des deux jeunes trentenaires ayant parfois du mal à matcher comme tout ami adulte qui se respectait. “Tu es prêt ? On peut y aller ?” demanda-t-elle sans prêter attention à l’ironie de sa réflexion.


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec ceux que j'aime.

    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Glass-10 with @Matthieu d'Harcourt
    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Megaph10 warning : érotomanie.
    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Calend10 03.12.2023 Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Marker10 Havana Club

    De tous les hommes qui ont traversé son existence - et Dieu sait qu’il y en a eu un sacré paquet - Matthieu est le seul fil rouge qui a su traverser le temps, les passions et les péripéties de la jeune femme. De ses concours de cheerleading à ses missions humanitaires pour suivre l’homme de ses rêves, des cours de justice aux imbroglios les plus cocasses, il a toujours été là pour elle. Tel un roc au sommet duquel trônait un phare intangible, il lui a toujours permis de ne pas se perdre en chemin et de revenir à bon port. Il est le seul être de son existence, avec son frère aîné, en qui elle pourra toujours avoir confiance et qui ne la trahira pas. De la même manière, il est bien le seul à ne jamais avoir eu à subir ses crises de colère et caprices que beaucoup qualifient d’insupportables. Jamais loin l’un de l’autre, il a toujours su la conseiller et l’aider dans le parcours chaotique de son existence. Elle a toujours su être rassurée dès lors que son regard entrait en contact avec l’azur de ses yeux qui en font rêver plus d’une. Et ce soir ne fait pas exception à la règle. Sa bouche s’ourle d’un large sourire et elle lui offre une petite révérence, accueillant avec un plaisir non dissimulé ses compliments. “Je me sens revivre et prête à faire tourner des têtes.” Voire en faire tomber quelques-unes si elle entend parler de Clive dans la bouche de jeunes femmes ne le méritant pas. “Retrouvons notre vie de célibataire jusqu’au bout de la nuit alors.” Elle ne peut s’empêcher de l’embrasser sur la joue, ayant la fâcheuse manie d’être un peu trop tactile. “Il paraît qu’il n’y a pas plus aiguillon fort que la convoitise de ce qui appartient à autrui, on va vérifier ça.” Elle en savait quelque chose ; à la différence que son séduisant professeur lui appartenait à elle, rien qu’à elle. Quoi qu’en dise les papiers de la mairie.

    Parvenus dans la voiture dont la chaleur ambiante agit clairement comme un cocon réconfortant, elle semble être une véritable pile électrique, demandant au chauffeur de son meilleur ami de mettre de la musique pour les mettre d’ores et déjà dans l’ambiance. Elle a conscience que leurs jeunes années s’éloignent à pas de géant désormais mais ce n’est pas pour autant qu’elle a l’intention de grandir. Eternelle femme enfant qui aime provoquer le désir en même temps que l’envie de protection, elle se retourne vers le séduisant jeune homme à ses côtés : “On se met d’accord ? Tu ne me laisses pas partir avec le premier imbécile venu qui aura un beau sourire et je ne laisse aucune autre blondinette te pousser à lui offrir des magnums de champagne.” Si elle aime à se sentir protégée et veillée par celui qui pourrait être son grand frère, elle ne peut s’empêcher de veiller sur lui comme une louve le ferait de ses bébés louveteaux. Alors que la voiture ralentit et que la foule des grandes nuits se fait entendre dehors, elle tend la main vers son ami : “Deal ?” Ce n’est qu’une fois qu’ils se l’accordent qu’elle accepte celle du chauffeur pour l’aider à sortir de la voiture, accompagnée de Matthieu. Il y a foule devant le Havana mais cela ne posera sans doute aucun problème pour eux de rentrer.


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisse-moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime.@Helena Walsh et
    Matthieu d'Harcourt

    localisation WHERE :: Havana club
    TW :: trouble HSD
    Un moment en compagnie d’Helena Walsh est toujours des plus appréciables. Je ne me remémore depuis combien de temps, nous nous connaissons, mais il y a une évidence qui se présente chaque fois dans mon esprit quelque peu embrumé : jamais, je ne laisserai cette jeune femme disparaître de mon existence. Je tiens beaucoup trop à son adorable personne, quoi qu’en pense autrui. Elle est semblable à une jeune sœur à mes yeux, intrépide, aimante ainsi que protectrice. Je ne pourrais passer une soirée avec qui que ce soit d’autre du sexe opposé. “Tu en feras tourner plus d’une, j’en suis des plus convaincus.” Je lui assure dans un sourire empreint de tendresse, avant qu’il ne s’estompe quelque peu à la suite de ses dires. Bien évidemment, je suis célibataire, mais cela ne signifie guère qu’aucune femme n’erre dans mon esprit. Elle répond par ailleurs au doux prénom de Timerra, seulement, je ne puis l’admettre. “J’en suis persuadé, ma chère. Encore une fois, tu es dans le juste.” C’est un phénomène des plus vrais, puisque les femmes tournent généralement autour d’hommes pris et réciproquement. Nonobstant, en cette superbe soirée, cela m’importe peu. Jadis, je me serais tourmenté avec cet amour impossible, mais ce n’est plus le cas à ce jour. Je vais me contenter de passer un instant en sa très charmante compagnie. Laissant notre chauffeur m’ouvrir ma portière, je m’emploie à le faire pour Helena, afin qu’elle se retrouve dans la chaleur de l’habitacle. “Au Havana club.” Je prononce à l'intention de mon employé, avant de moi-même y pénétrer, et une fois installé, la beauté présente à mes côtés désire conclure un marché. “Je suis tout ouïe.” Je prononce, avant de laisser un rire cristallin passé la barrière de mes lèvres. “Je n’offrirai à aucune autre des magnums de champagne.” Attrapant avec délicatesse sa main, je la lui serre avant d’y déposer un baiser. “Deal. Nous passerons une très agréable soirée et le seul imbécile qui te ramènera à ton domicile, ce sera moi, accompagné de mon chauffeur.” Je ne peux m’empêcher de le laisser s’épanouir davantage, mon fameux sourire, l’espièglerie étant décelable dans mon regard des plus expressifs.
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec ceux que j'aime.

    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Glass-10 with @Matthieu d'Harcourt
    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Megaph10 warning : érotomanie.
    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Calend10 03.12.2023 Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Marker10 Havana Club

    Un large sourire accueillit la promesse formulée par celui qu’elle considérait comme son grand frère et qui, dans un sens, l’était. Même s’ils ne partageaient pas le même sang, ils avaient grandi ensemble. Même si le lien avec le reste de sa famille s’était distendu du fait de la distance entre eux, notamment son frère aîné qui avait toujours été son héros et son complice, elle avait toujours su compter sur le britannique dont elle partageait la manière de vivre et les aspirations. Au-delà du fait qu’elle se sentait comme une véritable princesse à ses côtés, il avait toujours su la lire, la conseiller, la soutenir dans les pires moments. Il avait toujours été celui qui apportait le meilleur des conseils. En définitive, il était même le rare qu’elle écoutait et avait toute confiance en lui. Le seul homme, à l’exception de son frère et de son père, à lui vouloir du bien. Et tout ça sans qu’aucune ambiguïté ne naisse entre eux. Leur relation était la plus forte que pouvait avoir la délicate brunette. Si ce n’était pas le même genre d’amour qui la liait à Clive, c’était la même intensité. Rien ni personne ne pourrait jamais la détourner ou la séparer de Mathieu. Elle hocha positivement la tête, toute guillerette. “Une soirée parfaite et sans prise de tête.” souffla-t-elle alors que le chauffeur se mettait en route pour les conduire jusqu’au lieu de perdition que pouvait représentait le Havana Club.

    Ce soir, elle ne penserait pas à Clive et ce qu’elle aimerait trouver au pied du sapin : une lettre d’amour et une bague de fiançailles pour un futur proche. Ce soir, elle ne penserait pas aux fêtes de fin d’année qu’elle devrait passer avec sa famille, revoir la tête horripilante de son frère cadet et les disputes qui s’ensuivraient autour du banquet familial. Ce soir, elle n’aurait pas à penser à plaire et se faire la beauté docile d’un quelconque sugar daddy pour lui permettre de se faire offrir le dernier Gucci. Ce soir, elle le passerait avec son grand frère spirituel avec nul autre but que continuer de lui soutirer ces sourires plein de malice et d’amusement qui faisait tout son charme. Elle lui répond d’ailleurs avec le sien et passe devant la file d’attente de wannabe qui leur jette des regards mêlant jalousie et envie. Le vigile à l’entrée ne leur fait aucune manière et les laisse rentrer en s’inclinant légèrement, s’adressant à eux par leur nom comme clients réguliers qu’il se doit de connaître. L’atmosphère des lieux l’envahit immédiatement alors que le bruit et l’obscurité les encerclent. Elle a bien envie d’aller danser immédiatement mais il lui faut d’abord s’installer dans le coin VIP. “Tu veux boire quelque chose avant ?” demanda-t-elle à son ami, l’aidant à prendre possession des canapés les entourant et leur offrant un large espace personnel contrairement à la foule agglutinée autour d’eux. “Ou tu me fais voir ton célèbre déhanché pour augmenter un peu la température des lieux ?” Elle lui adresse un clin d’oeil complice. Consciente qu’il ne peut remuer autant qu’il le souhaiterait, elle a bien l’intention de veiller sur lui tout en lui permettant de s’amuser.


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisse-moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime.@Helena Walsh et
    Matthieu d'Harcourt

    localisation WHERE :: Havana club
    TW :: trouble HSD
    Je pourrais être las de ma condition et préféré m’enfermer dans ma tour d’ivoire plutôt que de sortir. Certes, je l’ai déjà fait à de nombreuses reprises, mais lorsqu’il s’agit de miss Walsh, je suis capable de sortir l’un de mes plus beaux costumes griffés ainsi que l’une de mes plus belles paires de souliers afin de lui apporter mon bras pour une soirée. Car si je ne l’ai elle, je n’ai personne. Yuri est réapparu soudainement, mais pour combien de temps ? Seul Dieu le sait et même si j’aime à croire qu’il ne s’enfuira plus, je ne m’endors avec sérénité chaque soir depuis qu’il a passé les portes du manoir. D’ailleurs, je m’interroge à son sujet et je demande ce qu’il entreprend en cette soirée. Est-il dans sa maison à Harvard ? Va-t-il passer sa soirée à siroter les meilleures bouteilles de notre bar ? Je ne l’imagine agir de la sorte, mais peut-être refusè-je de le voir différemment. Le fait est qu’il n’est plus mon jeune frère d’antan… Chassant cette pensée de mon esprit, j’offre un doux sourire à Helena tandis que nous nous trouvons dans l’habitacle de ma Bentley. Bientôt, nous sommes acheminés jusqu’au Havana Club et bien qu’une file d’attente avance aux pas, nous les devançons, puisque nous y avons nos us et coutumes. Offrant un large sourire au videur s’inclinant devant nous, j’en fais de même, pour laisser ma douce amie passer devant moi. Si je n’étais certain du lieu, j’aurais passé une tête avant de la laisser y pénétrer, cela va sans dire. “Bien entendu. Je désire m’abreuver de mon poison fétiche.” Je lui réponds non sans amusement tandis que nous prenons place à notre salon habituel au sein du carré V.I.P. “Je ne pense que mon célèbre déhanché soit indispensable pour le moment. J’ai besoin de m’échauffer moi-même avant de me dandiner où que ce soit !” Je fais alors signe à l’un des serveurs de venir à notre hauteur. Laissant Helena commander la première, je prends par la suite la parole, mains croisées sur mes jambes qui le sont elles aussi. “Un Laphroaig quarante ans d’âge, avec un verre d’eau plate, je vous prie.” Je ne peux me délecter d’un autre alcool qu’un divin whisky. “N’omet pas que tu termineras ta soirée à mon bras, miss Walsh.” Je lui souffle avant de l’affubler d’un clin d’œil complice. Après ce dernier, je tâtonne dans la poche intérieure de ma veste de costume afin d’y débusquer ma paire de lunette de vue. Grâce à cette dernière, la luminosité changeante du lieu me sera plus supportable. La migraine poindra le lendemain matin, j’en ai conscience, seulement, cette nuit, elle sera anesthésiée par l’alcool, ce qui me convient parfaitement.
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec ceux que j'aime.

    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Glass-10 with @Matthieu d'Harcourt
    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Megaph10 warning : prostitution.
    Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Calend10 03.12.2023 Laisse moi kiffer la vibe avec ceux que j'aime. (Matthieu) Marker10 Havana Club

    Elle lui adressa un regard méfiant, les sourcils légèrement froncés face à sa réponse. “Rassure moi, tu parles bien d’alcool.” Elle grimaça en ne voulant rien savoir de la vie sexuelle de son frère de coeur même si elle n’hésitait pas à lui faire part de la sienne en long, en large et en travers et toujours pour râler sur les hommes dont il était le seul représentant à trouver grâce à ses yeux. Elle lui décocha cependant un clin d’oeil complice rempli de malice, sachant pertinemment quelle serait de toute manière sa réponse. Il avait bien trop de classe et de distinction pour s’épancher sur ses préférences intimes. Lorsque le serveur se rapprocha d’eux, à l’initiative impérieuse de Matthieu, elle lui réclama un Cosmo, comme bonne fan de Sex and the city qu’elle demeurait, et laissa son ami passer commande à son tour, s’amusant sérieusement du classicisme et, dans le même temps, de la précision du connaisseur. A les voir ainsi, on pourrait croire qu’ils n’avaient rien en commun et d’aucun pouvait imaginer qu’elle était michetonneuse collée aux basques de l’homme le plus riche des lieux. Il fut un temps où ils auraient eu raison mais depuis l’automne, elle s’était éloignée de ce monde là, coulant vers un monde plus simple. Clive était célibataire à nouveau ; il ne pouvait voir sa réputation entachée par le passé de sa petite amie. Enfin, quand il aura accepté cet état de fait.

    Un rire s’échappa de sa gorge nue et elle répondit en roucoulant à Matthieu : “Je ne l’oublie pas mais peut-être faut-il le rappeler aux autres.” Histoire de bien montrer qu’ils rentreraient ensemble, bras dessus dessous, elle tourna brusquement la tête vers un duo de jeunes femmes bien peu vêtues et qui se trouvaient de l’autre côté du cordon de velours les séparant du commun des mortels. “Allez voir ailleurs, les filles. Il est à moi.” les invectiva-t-elle, ourlant la menace sous-jacente d’un sourire charismatique. Une fois que les escort se furent éloignées en maudissant la brunette, cette dernière se laissa retombée lourdement aux côtés de son ami, entamant la conversation avec ce dernier malgré le volume sonore alentours. “Et je te rappelle également que je ne souffrirai pas que tu accordes ton intérêt à qui que ce soit d’autre que moi ce soir.” plaisanta-t-elle avant de reprendre. “Où tu en es d’ailleurs ?” lui demanda-t-elle en faisant aller son annulaire.


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum