Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) The worst part of me • Yohan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
    1639.99 €
    Voir le deal

    (TW) The worst part of me • Yohan
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un studio dans City center
    Situation sentimentale : veuf ayant fait une croix totale sur l'amour
    Études & Métiers : propriétaire du Queer Lips, pilote dans des courses de voitures illégales et chanteur célèbre
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) The worst part of me • Yohan Johnny-faust

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023
    Description deux : (TW) The worst part of me • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)
    ◆ Yohan : ex

    FAMILY

    SEX
    ◆ Anael : kitty
    ◆ Florian : ex special sexfriend
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Arlan : angel on my shoulder
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : special best friend

    HATE
    Description trois : (TW) The worst part of me • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue
    RPS en cours : RPs – 12/5
    Yohan
    Yohan
    Yohan
    Yohan
    Oliver
    Khol
    Yohan
    Yohan & Oliver
    Florian
    Anael
    Florian
    TG Public : Concert

    QnT - 2/5
    Yohan
    Anael
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire avec refus de manger.
    RPS : 249
    Messages : 15930
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155423-meetsachussets-ange-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage#7264371
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 9:49:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 18 novembre. Début d'après-midi.

    Douleur atroce. Être en chute libre. J’attaquais aujourd’hui mon sixième jour au sein du Massachussets Bay Care Centre. Cela faisait six jours que j’avais commencé cette cure de désintoxication. Il fallait que j’apprenne à vivre sans les substances qui avaient presque toujours accompagné mon existence. Pour ma santé. Pour mon couple. Pour ma vie en générale. Il fallait que j’apprenne à survivre sans ces poisons qui pourrissaient mes veines et enchantaient mon existence. Le combat était loin d’être gagné. L’addiction était bien trop présente. Le besoin était bien trop fort. Six jours… Cela faisait six jours que je tenais ici un peu trop coupé de mes habitudes. Pas de drogues. Pas d’alcool. Pas de soirée. Pas de réconfort. Pas de contacts avec l’extérieur. Je venais même de passer mon anniversaire totalement coupé du monde sans savoir qui pouvait bien avoir pensé à moi ou non. Pour dire vrai, cela ne faisait même pas partie de mes préoccupations actuelles. J’étais bien trop en souffrance pour me focaliser sur cette réalité de fête qui me semblait si futile. De toute manière, mon anniversaire n’avait plus d’importance à mes yeux. Il faisait partie de cette période de l’année où tout devenait flou, sombre et foutrement compliqué. C’était pour ça que j’avais choisi de rentrer en cure à cette période. Il s’agissait de la période la plus dure pour moi et celle où j’avais l’habitude de chuter encore plus que tout le reste de l’année. Six jours… C’était l’Enfer ici. Je me retrouvais tout seul avec mes démons et ma souffrance. Je n’avais personne pour tenter de m’apaiser. Je n’avais personne à qui parler. Enfin… Il y avait le personnel de l’établissement bien sûr. Cependant, la carapace de l’Ange refusait de s’ouvrir face à ces étrangers. Alors, je tentais de m’en sortir malgré tout ça. Cette solitude. Cette douleur. Ce mal-être. Tout était bien trop intense. Les cauchemars me réveillaient toutes les nuits. Le manque de sommeil était bien trop présent à tel point que j’avais du mal à conserver les yeux ouverts. Les tremblements ne cessaient presque jamais. Le corps passait son temps à subir ces vagues tandis que la chaleur m’oppressait. La sueur collait désagréablement les vêtements à la peau. La douleur dans tout l’être me tordait vivement par moment. Les vomissements s’étaient invités aussi m’empêchant de garder le peu de repas que j’avalais. J’avais perdu du poids en six jours. Trop peut-être. C’était visible. Je peinais à tenir sur mes pieds plus de quelques minutes. Tout ces symptômes étaient les symptômes physiques qui se manifestaient.

    Néanmoins, il n’y avait pas que ça. La panique ne me quittait presque jamais à présent laissant les crises s’enchaîner désagréablement. La tête avait du mal à se poser entraînant le corps dans une agitation qu’il avait du mal à supporter. Les hallucinations s’imposaient un peu trop mêlant passé et présent, vérité et mensonge. L’Ange s’était réellement transformé en démon. Méchant. Irritable. Violent. Envers les autres. Envers lui. Mes ongles avaient plus d’une fois gratté ma peau jusqu’au sang obligeant les poignets à être entravés lors de certaines crises. Parfois les choses s’apaisaient lorsqu’ils venaient m’injecter un produit miracle pour m’aider à supporter cette cure. Néanmoins, ça ne durait jamais longtemps et les prises étaient bien trop espacées. En ce sixième jour, j’étais allongé sur mon lit plié en deux sous les attaques physiques et mentales de cette cure lorsqu’un membre du personnel venait me chercher pour m’annoncer que j’avais de la visite. Je m’empressais de secouer négativement la tête comme refusant de voir qui que ce soit. Il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait être ici : Yohan. Il était le seul au courant de ma présence en ces lieux. Il était le seul à qui j’avais parlé de cette cure que j’allais suivre. Après tout, il était le seul à m’y avoir plus ou moins poussé. C’était en partie pour lui que je me retrouvais en ces lieux. L’homme du personnel insistait avançant des arguments que je peinais à entendre. Ange à la tête sous l’eau. Ange si déconnecté. Je finissais par me redresser avec lenteur avant de me mettre sur mes deux pieds. Mes prunelles claires croisaient mon reflet dans le miroir. C’était une horreur. Pâle, en sueur, trop maigre, les traits tirés… Il ne fallait pas que mon copain me voit comme ça. J’attrapais mon sweat pour l’enfiler rabattant la capuche sur ma tête comme si cela pouvait m’aider à me cacher un peu plus. Déglutissant difficilement, je me mettais à suivre l’homme présent. Il me conduisait je ne savais même pas où. Ce n’était pas une pièce avec du monde. Ça semblait être une pièce isolée au sein de laquelle Yohan se trouvait. Mes mains s’enfonçaient dans les poches de mon sweat. Mon regard se posait un bref instant sur celui que j’aimais avant que je ne baisse les yeux soufflant un « B’jour… » incertain. Et, sans attendre, je m’approchais de la chaise pour me laisser tomber dessus gardant la tête basse. Ange effrayé de la suite. Ange paumé dans cette réalité.

    @Yohan Hackman
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Roth's Burger'likit et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) The worst part of me • Yohan Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Arlan Geddes : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Marvin Windsor : entre flirt et amitié
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 146
    Messages : 2984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 10:46:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avas initié tout cela sans même savoir qu'en réalité il allait le faire... Tu ne l'en pensais pas réellement capable, pas assez attacher à toi pour tenter cette expérience qui allait au final lui changer la vie. En bien ou en mal ? Tu ne sais rien de cela, parce que tu n'es pas devin et qu'au final tout était entre les mains d'Ange. Tu ne pouvais au final être que spectateur... et quel spectateur, parce qu'il ne voulait pas être vu dans cet état, t'étais d'ailleurs le seul au courant de tout ça, de l'endroit où il se trouvait, le seul à être dans la confidence de ce qu'il t'avait annoncé. Etait-ce vrai ? Ou bien juste un mensonge de sa part pour te donner l'impression d'être réellement unique et important à ses yeux ? Depuis votre rupture et votre remise en couple, tout était bizarre entre vous, une distance s'était installé entre vous, rendant les discussions étranges. Tu ne pouvais t'empêcher de douter de lui, de vous, malgré ses paroles, malgré ses actes, parce que t'es aussi comme ça à tout remettre en cause même si tu ne le montres pas. Tu cogites beaucoup et pour rien, mais une chose est sûre, c'est que tes sentiments pour lui sont toujours bien présent. Mais contrairement à avant ou tu fonçais tête baissé, maintenant, tu y vas à tâtons, parce que tu n'es plus sûr de ce nous que tu formes avec le drogué. T'as d'ailleurs longuement hésité avant de venir, pesant le pour et le contre, ayant laissé passé la date de son anniversaire alors même que quelque semaine plus tôt, tu attendais cette date avec impatience pour tenter de le renouer avec cette festivité qu'il à laissé tomber.

    Le centre de désintoxication devant toi, tu restes un instant devant la bâtisse, hésitant, redoutant peut-être sa réaction à ta venue. Tu finis par rentrer, discutant avec la demoiselle à l'accueil cherchant à savoir si ce que tu apportes est autorisé ou non et surtout savoir comment se passe la cure de ton copain. Elle ne peut pas aller dans les détails, te laissent juste entendre qu'il faudra du temps et que c'est pas en six jours que l'on peut voir une réelle évolution, tout un blabla au final pour ne pas te donner réellement de détail sur comment il va. Tu soupires, lui demandant alors juste si tu pouvais le voir. Direction donnée, tu te retrouves dans une salle, trop blanche, trop clean, tu hausses les épaules, cherchant à te décontracter un peu alors que t'as juste envie de faire les cent pas en attendant l'arrivée de l'Ange. T'as finis par te forcer à t'asseoir et quand la porte s'ouvre, tu te relèves, faisant un peu grincer la chaise sur le sol, mais il te regarde à peine, te salue à peine et va s'asseoir sur l'autre chaise.

    Tu te sens con.

    Tu l'observes. T'hésites. Est-ce que tu as bien fait de venir ? T'avais envie de le voir, de lui faire savoir qu'il te manque... Mais c'est juste encore plus bizarre que vos dernières conversations en texto. Il n'est même pas venu vers toi, prenant place en face de toi de l'autre côté de la table alors que toi, t'es maintenant debout... T'espérais au moins une étreinte, un bisous ou un truc de couple, pas ça, pas cette esquive. Mais tu ne dis rien, parce que lui faire des remarques ne sera pas bon du tout, pas pour lui, pas alors qu'il fait tout cela, tu dois mordre sur ta chique et accepter cette distance sans rien dire... Juste te taire et accepter. Tu t'assieds à nouveau prenant place en face de lui. "Salut Puppy." Souffles-tu alors à ton tour doucement, ton regard rivé sur lui ou plutôt sur sa foutue capuche... Il a pas du tout envie que tu le regardes, que tu sois là. "Je..." Tu pèses tes mots, hésites longuement, "J'avais besoin de te voir." Souffles-tu alors, parce que si lui il refuse de te voir, l'inverse n'est pas le cas, t'as besoin de le voir même si il n'est pas au top de sa forme, tu l'as déjà vu minable, t'as craqué pour lui dans un moment comme ça, alors tu ne crains pas ce que tu pourrais voir. "Tu me manques." Souffles-tu alors en posant ta main sur la table, invitation silencieuse à un contact physique simple entre vous.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum