Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesLexa a le sang chaud de la méditerranée et de la mer rouge : égyptienne copte et grecque du côté de sa mère , et égyptienne ainsi que libanaise du côté patriarcal

    feat. Sherouk Farid

    birthday
    le 24 juillet 1999, en Grèce à Thessalonique
    nationalité
    détentrice de la double nationalité grecque et italienne, puisqu'elle a passé une bonne partie de sa vie à Rome.
    situation
    célibattante hétérosexuelle, se refuse à l'amour et au moindre prétendant. On a failli l'y prendre une fois, depuis elle a épuisé sa capacité à croire à ses fables
    études
    septième année en histoire de l'art, Lexa vise au moins le master.
    statut social
    it girl de la haute société, elle ne se refuse rien parce qu'elle en a les moyens et qu'elle le vaut bien.
    Le caractère

    m o o d b o a r d
    ENTJ-A the commander
    Alexandria « celle qui repousse l'ennemi et protège les hommes », c’est ce portrait vivant d’une amazone tout droit sortie du récit de l’Iliade, une héroïne à part et sans pareil, amalgame d’Héra trônant en reine, d’Athéna la vaillante guerrière, d’Aphrodite désirée de tous et d’Artémis apprivoisée par personne. A la fois gracieuse et distinguée, elle subjugue aisément avec un sourire et un regard avenants. Néanmoins, elle ne se dévoile qu’à très peu de gens et rares sont ceux à connaître la véritable Alexandria, celle qui en réalité est inaccessible. Mystérieuse et secrète, elle ne parle jamais pour ne rien dire : chaque mot, chaque expression et chaque geste sont mesurés. Farouche, elle ne vous laisse approcher que si elle vous trouve un attrait ou un atout. Elle connaît les codes pour évoluer en foule et en société, afin d’éviter les personnes douteuses ou ennuyantes, voir même pour obtenir ce qu’elle veut. Il est difficile de ne pas être troublé par cet être si délicat et de succomber à sa séduction qui ne dépasse jamais les limites et les atours platoniques, malgré ses yeux de biche qui lancent des regards de braise. Mais elle n’est pas en porcelaine, loin de là. La belle métisse est confiante, prudente et ambitieuse : elle sait ce qu’elle veut et gare à ceux qui se mettent sur son chemin. C’est ce à quoi les femmes Vassillades l’ont préparée toute sa vie : être une jeune femme bien dans sa peau et dans sa tête, fuyant la vie de femme bafouée que lui réservait son géniteur et ne vivant que pour son propre bonheur, sans être entravée par les chaines et les carcans du patriarcat. Aussi orgueilleuse qu’intransigeante elle n’a pas un caractère aussi commode que son visage d’ange n’y paraît : elle a la dent dure et ne pardonne jamais les gens qu’elle estimait. Si un jour c’est le cas pour vous, alors elle ne vous a pas réellement considéré comme un proche. Elle sait être très rancunière et revancharde. Mais lorsqu’elle se met à nu et qu’elle enlève son armure de conquérante, on découvre le cœur en or d’une amie loyale et protectrice : c’est à la vie à la mort ! Lexa a de grandes difficultés à faire confiance aux autres, principalement à la gent masculine ; ayant tendance à voir le verre à moitié vide, à être persuadé que tout être humain est capable du pire, même elle.
    Les anecdotes

    • ONE
      Lorsque sa mère a rencontré son père, celle-ci cru vivre au départ un conte de fée. Fille de parents grecques et descendante d’une grand-mère égyptienne copte, voulant être plus en phase avec ses origines arabes, elle était partie étudier au Caire. Petite à petit, elle a trouvé son épanouissement en lisant le coran puis en rencontrant celui qui lui promettra la lune et les étoiles. Mais après le mariage, le rêve s’est étiolé, morceau par morceau jusqu’à ce que sa première fille décède après que son mari et son beau-père firent pratiquer une mutilation génitale sans son accord. Tous les droits revenant au sexe opposé, le seul moyen d’obtenir le divorce fut de payer la dot qu’elle avait reçu. C’est ce qu’elle fit après avoir appris sa seconde grossesse, qu’elle dissimula jusqu’au divorce. Ne reconnaissant plus son époux qui se révélait être violent, elle préféra confier sa fille à sa famille après l'accouchement sur sa terre natale et partir vivre en Italie, le temps que les choses se tassent et espérant que jamais on ne découvrirait qu'elle avait donné naissance à Alexandria Noor Vassilades.  

    • TWO
      En dehors de son grand-père, PDG de son entreprise de construction maritime, Alexandria  n’a pas eu de figure paternelle à ses côtés qu’elle aurait pu aduler et présenter fièrement à toutes ses amies et camarades. Son père n’est pas l’homme le plus abjecte qu’il soit… il a des principes mais même les plus grands dictateurs en ont eu. Lui, il a une image très réductrice des femmes, l’une des plus néfastes qui perdure comme de la mauvaise herbe et qu’on se transmet de père en fils. Sa chance, c’est qu’on son père a pris toute la culpabilité de leur crime, lui évitant d’aller aussi en prison, malgré la déclaration de son épouse. Alors non, jamais elle n’a pu se battre avec sa mère pour avoir son affection et déclarer qu’elle l’épouserait lorsqu’elle serait grande. Mais il ne valait mieux pas, puisqu’il n’en était pas digne. Grâce à sa mère, Alexandria a été épargnée, elle n’a pas vécu la misogynie de son père et des hommes de la famille Emara. Mais pour cela, elle a d’abord  vécu sept ans loin de sa mère. Elle n’y comprenait pas grand-chose et pensait que ses parents ne l’aimaient pas, qu’ils l’avaient abandonnée. Mais l’amour de ses grands-parents et de sa tante, lui a permis d’avoir une enfance heureuse, comme n’importe quelle autre gamine. Et un beau jour, elle a pu voir son visage, quand elle l’a ramené avec elle à Rome.

    • THREE
      Durant son adolescence, on lui reprochait assez souvent d’avoir soit des traits trop orientaux soit des habitudes trop occidentales ou trop grecques, en bref d’être une métisse. Même si en apparence, elle n’a rien hérité des deux cultures de son père (elle ne parle pas l’arabe mais comprend quelques mots) ; ses racines arabes lui sont très chères.  Victime de rejet et de racisme, elle se sentait dans l’incapacité de satisfaire qui que ce soit même si ce n’était pas elle mais sa mère qui portait le voile.  

    • FOUR
      Fervente pratiquante du  tourisme culturelle, elle est fière de sa collection de tampons accumulés sur ses deux passeports. Elle aime voyager par-delà le monde, découvrir et explorer de nouveaux horizons. Son plaisir, c’est de s’immerger dans des lieux pittoresques marqués par l’histoire ainsi que partager le us et coutumes des locaux. Elle profite de la vie et de ce qu’elle a offrir tout en assouvissant sa soif d’en apprendre encore plus et de vivre de nouvelles expériences. Cette passion, elle la doit à sa grand-mère qui l’y a initié un mois avant ses 10 ans, lors de l’inauguration du musée de l’Acropole d’Athènes. Dès lors, elle n’a cessé de parcourir le monde avec sa petite-fille, jusqu’à ce que des problèmes de santé n’y mette fin. Alexandria est attristée du fait que cette mémoire vivante qui été conservatrice du musée archéologique de Thessalonique, ne sera bientôt plus que l’ombre d’elle-même à cause d’une neurodégénérescence (maladie de Huntington)

    • FIVE
      En Italie, elle devient  viscéralement amoureuse de l’art, elle s'essaye à toutes les disciplines jusqu’à ce qu'elle devienne éprise de modelage d’argile. Cette passion lui permet de laisser libre-court à son imagination et de lui donner vie avec ses propres mains. D’ailleurs, l’argile est bien la seule matière où elle aime les plonger. Mais son art elle le garde à l’écart des regards indiscrets, comme un jardin secret.  

    • SIX
      Jusqu’à lui, elle n’a connu que l’amour minuscule, de crush en crush, de simples amourettes d’adolescents. Lui, il a fait son cœur battre la chamade avec ses grands sourires, ses fossettes et sa voix grave. Puis elle est tombée de très haut, allant de désillusion en désillusion. Il s’en est pris à elle… et à d’autres aussi. En dehors de ceux qui ont fréquenté le campus de Columbia, à New York, personne n’est au courant, pas même sa famille. Certainement parce que derrière cette montagne d’amertume et de rancune, elle cache une culpabilité pesante : « pourquoi n'ai-je pas su voir ». Pourtant c’est lui le coupable, un autre être gars abjecte… peut-être pire que ce père dont elle vient de découvrir l’existence. On dirait que c’est un truc de mère en fille d’accorder naïvement sa confiance au premier qui lui fait tourner la tête. Le poids de ce fardeau est devenu exponentiel, alors peut-être qu’il suffirait de s’en délester un peu, d’oser parler de la violence subie, de la gifle de trop  et de la tentative d’enlèvement (ce qui n’est qu’un avant-goût de l’amplitude de son machiavélisme). En attendant,  la blessure est encore béante et refuse de cicatriser.  

    • SEVEN
      Avant que son univers, à lui, rentre en collision avec le sien, Lexa était plutôt insouciante, toujours joyeuse et optimiste, avide de contacts humains. Depuis petite déjà, elle abordait les inconnus croisant son regard pétillant et elle les inondait de questions aussi intrusives que loufoques. Cela révélait déjà une curiosité inextinguible pour la vie et ses mystères. Au fond, Lexa est restée la même, rien n’a pu étouffer sa flamme, pas même le souvenir de ses poings serrés à lui, ni de ceux qui refusèrent de croire à son témoignage. Mais même si l’étincelle est encore visible sur ses iris et dans ses sourires, elle porte un masque et ne sait plus comment cesser cette  obsession du contrôle exercée afin de maintenir les étrangers à bonne distance de son cœur, tout en gardant cette image lisse de femme forte… ce qu’elle est à n’en pas douter. Cependant, un peu d’aide et de chaleur humaine ne lui ferai pas de mal.

    • EIGHT
      Elle impressionne assez facilement par sa culture générale, et par le fait qu’elle soit une touche-à-tout : polyglotte qui parle quatre langues (le grec, l’italien, l’anglais, et le français),  excellente nageuse qui a gagné quelques médailles lors de compétitions, elle est aussi captivée par l’artisanat (les métiers du bois, la couture ou encore la lutherie). D’ailleurs, l’année dernière elle a dessiné elle-même son bureau et l’a fait fabriquer par un menuisier. Elle est de plus en plus tentée par l’idée de se mettre à la sculpture sur bois.  Alexandria aime se découvrir de nouveaux centre d’intérêts, découvrir de quoi elle est capable et surprendre là où on ne l’attend pas.

    • NINE
      Les deux choses que cette jeune femme coquette et sophistiquée déteste plus que tout sont :
      - la vulgarité verbale et/ou physique, principalement chez ceux qui aiment étaler le fait qu’ils sont riches bien que la véritable classe leur fassent défaut. Allez savoir, c’est peut-être ses années passées avec ses grands-parents qui lui donne cet air un peu « old soul »,
      - et les choses sales ainsi que celles qui grouillent en général dans l’herbe, la terre ou les arbres. Elle aime la nature mais à petite dose et à condition d’être vêtue et équipée pour.
    Pforzheimer
    ADMISSION ✧ brillante élève et passionnée par divers sujets (l'art, les langues étrangères, la psychologie, etc...), Alexandria a travaillé d'arrache-pied pour réussir ses examens. Si son choix s'est d'abord porté sur Columbia, afin de se rapprocher de sa tante ( qui avait déménagé) et ne pas trop se sentir dépaysé ; à la fin de sa licence, elle a candidaté pour Harvard, le rêve de l'excellence d'une des universités de l'ivy league. Malgré le stress, elle a su se préparer intensément afin de réussir son entretien.

    GROUPE ✧ Elle a toujours été animée par l'envie de réussir ses objectifs ; de réaliser ses rêves sans jamais rien se refuser mais plutôt en en trouvant d’autres ; de repousser ses propres limites et celles qu’on prétend être impossibles ; de donner le meilleur d’elle-même et tout en étant entourée de personnes ayant le même esprit de conquérant. Elle aurait pu rejoindre la Adams house pour son âme d’artiste, mais ce qui lui aurait manqué c’est ce cercle d’étudiants comprenant les véritables enjeux, se motivant les uns les autres sans jamais se ménager. Alexandria est bâtie pour cela, pour une élite composée de personnalités diverses mais gardant la tête bien haute : ils ne se distinguent pas tant par leurs rangs sociaux mais plutôt pour leur avidité à obtenir ce qu’ils méritent tout en démontrant qu’ils n’ont sont pas fait du même bois que les autres.

    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoelysean
    Agela trentaine
    Nationalitécocorico
    Multicomptespas de multicomptes au compteur
    Crédits des imagesvisenya.
    Nombre de mots par rp200 à 400 en moyenne, plus si très inspirée.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    [/i][/b][/font]
    Code:
    <div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">SHEROUK FARID</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Alexandria Vassilades"</span></div>

    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 741
    Messages : 18017
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec ce personnage ! C'est chouette que tu te sois décidé(e) à venir nous rejoindre, et tu as choisi le meilleur groupe de tous les temps 😎

    Bonne future validation et au plaisir



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    bon courage pour ta rédaction ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 1365124802
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid XmOa0ISy_o

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid WTzt0Hq5_o

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid IFSkRv7w_o


    Description trois : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid B403LlJS_o
    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid W8XgBuu
    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12750
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme elle est belle ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 1365124802
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Wr9iTCl2_o

    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid B9a4b7653a7d3c88fd2370d745cf63bfcb0fb607
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 6
    Messages : 415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce pseudo + ce choix de fc ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 1656269883
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart: :heaart:




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par is et bon courage pour la suite de ta fiche :heaart:
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @notaboo pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 260
    Messages : 21571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexandria Vassilades a écrit:septième année en histoire de l'art
    il nous faudra absolument un lien ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 2868098356
    en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous


    A PRINCESS DOES NOT CRY

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid PikeDT0k_o
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©cosmiclight ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Q3uU7fuG_o ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid UW2MGHR3_o ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Xv7fWdX5_o
    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 64
    Messages : 4335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    avengers assemble ••

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sherouk, cette beauté ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 863241595
    bienvenue :heaart:
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid ZmgIRJXf_o ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid EVwC4116_o
    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid UPkJo5uB_o
    ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 163
    Messages : 14672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum