Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 8 ❥ Election miss cabot - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Topic de groupe 8 ❥ Election miss cabot
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    Le défilé continue et Briony reste plutôt silencieuse à la venue de Jamie ! Erm, merci Bri ! Je demande à ce dernier comment il va, " Oui, j'ai retrouvé mon frère, je ne pourrais aller mieux! " Son frère? .. De quoi il parle ? Ouai je crois que je suis la seule sur le campus à encore le penser noyé ! Je le hais c'est plus fort que moi ! Je le tiens tellement responsable de la mort de Solw ! Bref, je regarde Jamie essayant de comprendre, ne me dite pas que le père Morrue a eu d'autre enfant ? Suivant le regard de Jamie sur la scène, je me demande qui est cette fille qui le fait tant sourire. Mais je crois que ca me regarde pas trop hein .. " Et vous, vous allez bien ? " Je reviens tout de même sur ses premières paroles, " Attends, tu parles de quelle frère là ? ...Ne me dis pas que .. Ton père a .. " Je grimace un peu en guise de fin de phrase. Je ne vais pas lui dire que ca va, parce que Jamie verrais très facilement que je dis faux, surtout que ce soir, c'est encore pire que les autres soirs.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    A la réponse d'Aby, je comprends aussitôt mon erreur : elle n'est pas du tout au courant pour Ethan. Elle a d'ailleurs l'air de croire que j'ai encore un frère caché. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette idée, non pas qu'elle m'enchante, loin de là, ou qu'elle m'amuse, bien au contraire, c'est plutôt nerveux, genre une des pires choses que je peux imaginer : un autre clône de mon père. Bref, j'espère qu'Aby ne va pas croire que je me moque d'elle, ce n'est pas du tout le cas. " Non, non non non t'imagines ? " Je me reprends immédiatement, ayant l'impression d'avoir été un peu trop normal, fin c'est bizarre mais l'espace d'un instant, en ayant la pensée bien trop occupée par l'idée d'avoir un autre frère, je me suis juste comporté comme je l'aurais fait avec Aby, avant tout ça, comme s'il n'y avait rien eu. Mais heureusement, ça a été de courte durée. " C'est Ethan. Faut croire qu'une noyade, c'est pas assez pour se débarrasser de lui. "

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot


    Evidemment je regarde Sateen défiler à merveille. Ca me fais rire de voir les filles jouer les grand mannequin avec leurs fringue de marque et j'en passe. Elles ont l'air de le prendre vraiment à sérieux ce petit concours miss cabot ! Je retourne mon attention vers Bri & Jamie . C'est un vrai sourire aux lèvres que le mather me répond, " Non, non non non t'imagines ? " Je souris à mon tour secouant la tête négativement, " Euh .. Non je préfère même pas imaginer ! " héhé et c'est vrai ! Un autre frère Morrighan? Vous voulez ma mort? Jamie reprend un peu son sérieux, comme s'il remettait cette barrière entre nous, came fatigue un peu, mais en même temps il a sans doute raison d'agir de la sorte. " C'est Ethan. Faut croire qu'une noyade, c'est pas assez pour se débarrasser de lui. " Je fronce automatiquement les sourcils. Je ne souhaite la mort de personne, même à Ethan que je ne porte franchement pas dans mon coeur. " Whaaat ? .. " Je sais que Briony l'apprécie, alors je préfère éviter les insultes de pedobear ! " Je comprends pas ? .. " Je viens discrètement glisser mes mains sur le bas de mon ventre qui me fait toujours aussi mal. " Ne me dis même pas qu'il s'est laissé passer pour mort s'il te plait .. " Franchement si c'est le cas, je vais halluciner.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    Aspen. J'pouvais vraiment pas la voir c'te fille. Elle aurait pu m'paraître sympathique aux premiers abords mais sa proximité avec Andy ne me plaisait mais alors absolument pas. Mais j'restais calme. Me concentrant sur les paroles qu'échangeaient les deux jeunes gens près d'moi. " Oui, j'ai retrouvé mon frère, je ne pourrais aller mieux! " J'arqua un sourcil en entendant. Ptain. J'avais oublié ça. Que Jaimie était l'frère d'Ethan, c't con qui avait disparu un certain temps pour s'faire plaisir mais qui était aussi l'un de mes meilleurs amis. Ouai, était. C'est pu l'cas. Il m'connait pu et moi encore moins. " Et vous, vous allez bien ? " J'esquissa un ptit sourire. Oui, merci. dis-je en douceur, juste pour montrer que j'écoutais la conversation, même si c'était plus eux deux qui parlaient. Par la suite, Abygaëlle enchaîna en ne cachant pas sa surprise, demandant ensuite si Ethan avait simulé sa mort. J'eus un rire nerveux. Oh si qu'il s'est fait passer pour mort.. Et il revient comme une fleur, comme si on allait tout lui pardonner.. J'avais le regard dans l'vide, toujours l'sourire aux lèvres, encore nerveux. J'me tourna ensuite vers Aby puis vers Jaimie. C'est un égoïste.. m'enfin, j'arrête de vous troller.. J'me concentra de nouveau sur l'défilé.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

     " Euh .. Non je préfère même pas imaginer ! " Je hoche la tête, là dessus, on est d'accord. Même si je ne le dis pas, ça me soulage de pouvoir en parler à quelqu'un, car à part Aby qui n'aime pas Ethan non plus, personne ne peut comprendre car personne d'autre encore à Harvard ne connait vraiment la situation. J'esquisse un sourire, c'est bizarre quand même, je me rends compte que j'arrive à avoir une conversation avec elle, sans être trop gêné par la situation. Peut être que finalement, mes efforts n'ont pas été vains et j'ai commencé à tourner la page pour de bon. Ou alors c'est du à la présence de Briony qui nous empêche de se retrouver comme deux idiots. " Ne me dis même pas qu'il s'est laissé passer pour mort s'il te plait .. " Bri lui répond en premier, et je n'ai rien à ajouter à sa réponse, j'aurais surement dit la même chose. Mon regard en dit long sur ce que je pense de tout ça. C'est un égoïste.. m'enfin, j'arrête de vous troller.. Je lui adresse un sourire et lui réponds rapidement, peut être un peu trop. " Je suis bien d'accord.. Je ne savais pas que vous vous connaissiez. Et ta présence ne me dérange pas du tout! "  J'évite d'ajouter "au contraire", je ne veux juste pas qu'elle se sente en trop et qu'elle file. Je m'autorise finalement à porter mon attention sur Aby, pour la première fois depuis que je me suis assis, me sentant suffisamment à l'aise disons pour ne pas finir par me braquer en me rappelant que je lui en veux. C'est là que je remarque son air palot, fatigué, et qu'elle se tient le ventre. " Je veux pas te vexer mais t'as pas bonne mine, t'as pas l'air très bien, t'es sûr que ça va ? " J'avoue que la première idée qui me traverse, c'est qu'elle est peut-être en train de faire une espère de crise comme elle faisait à chaque fois qu'elle me voyait. Autant dire que je suis bien loin de me douter de la réalité.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    C'est Briony qui répond en première à ma question, Oh si qu'il s'est fait passer pour mort.. Et il revient comme une fleur, comme si on allait tout lui pardonner.. J'écarquille les yeux. Me demandant si elle est sérieuse ? Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle ajoute, C'est un égoïste.. m'enfin, j'arrête de vous troller.. Non je n'y crois pas ! Vous voulez dire que la personne que je tiens responsable de ma mort de ma meilleure amie est genre, présent, de retour à Harvard ? OMG, il a intérêt de soigneusement m'éviter ! Sinon, je crois qu'il est mal ! Vraiment mal. " Mais .. qu'elle imbécile .. Ca ne fais vraiment que confirmer ce que je pensais de lui ! " Suivis d'un soupire, " T'façon, je me trompe jamais. " Dis-je un petit sourire en coin. Bon, ou presque ! C'étais plus pour embêter Bri qu'autre chose. Bref, Jamie ajoute alors, " Je suis bien d'accord.. Je ne savais pas que vous vous connaissiez. Et ta présence ne me dérange pas du tout! " Je les regarde à tour de rôle. Pensant fortement à Ethan et mes envies de meurtre. Jamie me sort de mes pensées en reprenant la parole, " Je veux pas te vexer mais t'as pas bonne mine, t'as pas l'air très bien, t'es sûr que ça va ? " Je relève aussitôt mon regard vers lui. Si ca se voit tant que ca, je me demande si je ne devrais pas partir. Je n'arrive plus à mentir et surtout Briony est présente, alors difficile de redire les mêmes mensonges! Mais effectivement, je me sens mal, c'est un peu nerveuse que je me redresse pour la je ne sais combien de fois ! Essayant de prendre sa remarque un peu sur le ton de l'humour je lui réponds " Ahw ... c'est gentil ca .. " Je souris, ajoutant par la suite en regardant rapidement Briony, " Je suis juste trèès fatiguée !" Dernièrement chaque fois que nous nous sommes vus avec Jamie, c'était assez tendu .. Et surtout j'étais jamais au top ! Ca se reproduis encore ce soir, et j'avoue que ca m'agace un peu, mais la je peux vraiment pas lutter, j'ai trop mal, je songe intérieurement à appeler s.o.s médecin, car la soirée s'annonce difficile.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    La réaction d'Aby ne me surprend pas, c'est pas très mature mais ça me fait plaisir d'être avec deux personnes qui pensent la même chose que moi à propos de lui car il a tendance à me faire culpabiliser avec sa fausse gentillesse. Par contre, je passe sous silence l'épisode de notre pseudo échange de coups de poing, je connais trop bien Aby pour savoir que là, elle partagera tout de suite moins mon point de vue. Quand au fait qu'elle ne se trompe jamais, je préfère ne rien répondre, me contentant d'un petit sourire en coin que j'espère discret. Je lui demande ensuite si elle va bien, en référence à sa mauvaise mine, ce à quoi elle me répond qu'elle est juste fatiguée. Je fronce les sourcils en la regardant en étant assez insistant. Hmm, elle croit vraiment qu'après tout ce temps, je ne remarque pas quand elle ment ? Pourtant je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise, j'ajoute juste un petit " Si tu le dis.. " Qui lui montre bien que j'en attends un peu plus, que je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit. Mais qu'en même temps, si elle n'en dit pas plus, si elle ne veut pas ou qu'elle n'ose pas, je n'insisterai pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    C'était mon meilleur ami. Fin j'suppose qu'il l'est encore mais c'pu pareil.. J'avais répondu cela de manière sobre à Jaimie. J'avais pas trop reparlé à Ethan depuis notre rencontre.. et j'en avais surtout pas envie j'crois. Parce qu'en s'barrant je ne sais où, il avait ruiné toute notre amitié j'pense. J'pourrais pu lui faire confiance, pas pour ça, pas en m'laissant de côté pendant de longs mois. Je ne fis pas vraiment attention à ce que disaient Jaimie et ma meilleure amie, mais sans l'vouloir j'entendis le mather demander à Aby ce qu'elle avait c'qui m'fit sourire. Elle croyait vraiment qu'on allait rien faire ? Sincèrement ? Deux en quelques minutes. Mais elle sortit les mêmes excuses que pour moi. Sans nous dire la vérité. J'supportais pas cette manière de faire et elle le savait pertinemment. J'me concentra un instant sur le défilé et tenta alors de changer de conversation pour éviter qu'elle devienne trop lourde. Vous avez une favorite ? Bidooooon. Mais j'fais des efforts au moins.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PASSAGE EN TENUE DE VILLE + DISCOURS DE POURQUOI VOUS PENSEZ MERITER LE TITRE DE MISS CABOT Essayez de vite répondre pour pouvoir faire les élections avant la maintenance du 22 & 23 juin Topic de groupe 8 ❥ Election miss cabot - Page 6 3850463188


    On était à nouveau passé pour les robes de soirées. Chaque robe était sublimes, je voulais toute leur piquer leurs robes mais j'en avais aussi des jolies après tout. A présent c'était le tour de la tenue de ville + le discours. Encore une fois j'étais la première à passé pour la catégorie et c'est toujours stressant puis pour le discours j'ai plus la chance de passer à côté de certaines choses et permettre aux filles de leur souvenir de trucs auxquels elles n'auraient pas pensé peut être. Bref, j'étais là pour m'amuser après tout. J'avançais sur le podium pour commencer mon dernier passage. Habillée d'une robe noire avec une veste orange/rouge j'avançais avec mes talons rouges. J'avais les cheveux détachés au naturel. Avançant vers eux, au milieu du podium je me mis à lever les bras en l'air me frôlant les mains pour ensuite les remettre le long de mon corps et avancer jusqu'à eux. Me stoppant je m'apprêtais à faire mon discours. Tout d'abord je voudrais vous remercier vous jury d'être présent aujourd'hui et d'être venu à ce voyage. Je tiens à remercier chaque Cabot aussi pour avoir rendu ce voyage génial car on a vraiment passé beaucoup de temps avec Sateen sur l'organisation, le programme et j'en passe. Je me tourne alors pour envoyer un baiser aux Cabots avec la main. Pour le titre de Miss Cabot, selon moi toutes les Cabots ici présentes méritent ce titre car elles sont toutes belles, parfaites, que certaines connaissent le métier de mannequin et puis je suis certaine que nous toutes étant enfant on s'amusait à défiler devant nos parents ou amis en faisant la mannequin en rêvant d'être sur un podium plus tard. Pour ma part c'était le cas et aujourd'hui j'ai pu réaliser mon rêve de petite fille et c'est déjà une très belle chose. Je peux pas vous dire de voter pour moi mais je peux vous souhaiter bonne chance pour le vote. Avant de partir je mis à faire une révérence pour ensuite partir et laisser la place à la prochaine.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussis mon passage en robe, et maintenant, c'était le passage en tenue de tout les jours. Le passage en tenue de tout les jours, donc le dernier passage, donc le discours qui devait nous vendre au jury. Mon moment le plus redouté, le discours.. Il ne fallait surtout pas que j'y pense, sinon je n'allais même pas pouvoir marcher droit sur le podium. Inspirant un grand coup avant que ce soit mon tour, mon stress disparu dès que je posais le bout de mes talons sur la scène. Un sourire sincère apparut sur mes lèvres, il fallait que je profite de mon dernier passage, après tout ce n'était pas courant de pouvoir défiler ainsi, c'était un peu comme un rêve de petite fille comme le disait si bien notre présidente. Je l'avais d'ailleurs longuement applaudis moi, car j'avais été très touchée par ce qu'elle avait dis. Mais là, c'était ma dernière chance de devenir miss cabot, alors je marchais d'un pas sûr , présentant ma tenue. J'avais choisis de porter juste un petit pull blanc, avec des boucles d'oreilles longues, un jean slim moulant pour me mettre en valeur, et des talons pour rester féminine. C'était vraiment ma tenue de basse, j’espérais vraiment que le jury aimerais ma vérité dans la tenue : j'avais pris des choses de ma valises. Une fois arrivée au bout de la piste, je fis un petit sourire, avant de commencer mon discours. Je n'avais pas prévu de chose, je savais juste de quoi je voulais parler en clair. " Alors, j'arrive après un superbe discours de notre présidente, où elle a déjà remercier tout le monde d'être présent ce soir, je ne vais donc pas insister sur ce point, mais je tenais vraiment à dire merci une nouvelle fois à tout le monde : Merci beaucoup d'avoir put, par votre investissement, que cette élection Miss Cabot existe. " Je portais ma main à mon coeur, un peu émue. Parce que c'était ma maison, la Cabot house, et que toutes les filles comptaient beaucoup pour moi, et ce voyage avait été tellement merveilleux..  Je ne prétends pas être meilleure que toutes les autres cabots que vous avez vu ce soir. J'étais en coulisse, et au milieu du bazar inimaginable de robes et de chaussures, je voyais toutes mes amies, mes consœurs, se préparer, et je pense que vous avez vu du beau monde ce soir. Alors voilà, un titre collectif de Miss cabot, c'est possible? Non? Bon. Alors je vais devoir me vendre, et .. " Je laissais échapper un petit rire nerveux. C'était pas mon fort, ça. " Et voilà, je voulais dire que j'avais pris énormément de plaisir à défiler ce soir, c'était comme .. comme la première fois que l'on va chercher le pain tout seul. On est fier, même si plus tard on se dira que ce n'était rien, et bien pour moi ce soir c'était vraiment magique. Je suis restée fidèle à moi-même et à mon style, je n'ai pas cherché à être fausse, et j'ai profité. J'espère que ça s'est vu, mais je suis sûre que les jurys voteront pour une superbe miss cabot, que j'ai hâte dé découvrir aussi : alors je laisse ma place à la prochaine créature sublime que vous aller voir ce soir pour son dernier passage. " Je pris une dernière fois la pause, me penchant pour saluer la salle et le jury, avant e retourner dans les chambre. Bah voilà c'était fait..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum