Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 8 ❥ Election miss cabot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Topic de groupe 8 ❥ Election miss cabot
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse











      Quoi: Election miss cabot
      Où: Salon d'Aaliyah transformé en podium
      Quand IG: Jour 8, Vendredi 7 Juin 13:00
      Quand IRL: Vendredi 7 juin jusqu'à inactivité
      ♦ Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

    NB: Vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.


    Un sondage sera crée à la fin pour que le jury vous pouvez voter pour LA Cabot qui selon vous mérite le titre. Par contre les Cabots vous n'avez pas le droit de voter lors du sondage !


    Vous êtes à Paris, ville de l'amour mais aussi des défilés, de la mode. Les Cabots n'ont pas encore élu la Miss Cabot cette année, c'est pourquoi le faire ici est l'endroit idéal. Chaque membre de la Cabot House va venir défiler devant le jury pour essayer de remporter le titre. Le jury mesdames, messieurs ce seront vous les accompagnateurs des charmantes demoiselles.

    Le jury sera mis en ligne sur des tables et vous les Cabots vous défilerez. 3 passages auront lieu :
    - en maillot de bain pour montrer votre corps presque dénudé
    - en robe de soirée pour montrer combien vous êtes classes
    - en tenue de ville car même habillée simplement vous êtes belles



    Ce n'est pas tout. Vous devriez ensuite rester pour votre passage en tenue de ville et faire un discours en disant pourquoi vous pensez pouvoir remporter le titre.

    Une vrai élection digne de ce nom. Mais attention Cabotiennes, vos tenues doivent rester réaliste, sachant que ce sont des tenues que vous avez emporté avec vous dans votre valise et non comme dans les vraies élections, des tenues qu'on vous prête, avec plein de froufou et autres.

    Cabots : comme pour Miss France c'est chacune son tour en maillot, chacune son tour en robe de soirée etc. Ensuite les filles vous passez dès que vous pouvez, il n'y a pas d'ordre, même après celui en maillot pas obligé de respecter l'ordre, cependant, c'est moi (Elia) qui fera les changements de quand ça passe de maillot de bain à robe de soirée etc.

    Bon courage le jury et que la meilleure gagne !
    (c) musicdreamer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça, c'était la belle surprise du voyage. Un concours de beauté où il a l'occasion de voter? Oh yeah! Décidément, ce voyage est plein de belles surprises. Faudra que les Mather en prennent exemple d'ailleurs et cela lui donnait des idées de suggestions, comme ça, il ne fera pas que râler, pour une fois. Assis à sa table, il portait son ensemble veston-chemise noire qu'il avait porté au dîner au château, sans cravate cette fois, question de faire un effort et de se donner un air de juge sérieux. En fait, il était surtout prêt à apprécier le spectacle et à s'amuser, tout en essayant d'être un juge le plus... objectif possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    Aujourd'hui, c'était une grande journée. En direct du salon d'Aaliyah, l'élection Miss Cabot était sur le point de démarrer. Les accompagnateurs, momentanément transformés en juges constituant le jury de l'élection, sont présents dans la salle, prêts à prendre leurs rôles à cœur. Pour le moment, je me préparais dans la salle d'à côté. Cette élection était importante à mes yeux, étant donné que c'est l'occasion de se montrer tout en étant objective. Cependant, je savais que je n'avais que très peu de chance de porter la couronne étant donné que les autres Cabots font bien plus l’unanimité que moi, alors je préférais profiter du moment que de prendre cette "compétition" au sérieux. Je regardais les filles et leur souhaita bonne chance, tout en attendant que le spectacle commence. "Bonne chance les filles, et amusez-vous bien !"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    L’élection Miss Cabot allait débuter d'un instant à l'autre et je n'étais pas encore prête. Pour l'occasion le salon d'Aaliyah avait été transformé en un immense podium de défilé comme j'avais l'habitude d'en voir. La compétition ne me faisait pas peur et encore moins de défilé puisque j'avais l"habitude grâce à mon job d mannequin. Je voyais les filles s'activer dans les différentes chambres ainsi que dans la salle de bain. Nos accompagnateurs seraient les jurys d'un jour et ça c'était le seul point qui me faisait peur. Mais cette petite élection était avant tout là pour détendre l'atmosphère et pour qu'on passe tous un bon moment ensembles. Michelle nous souhaita bonne chance et comme je la sentais quelque peu stressé ou nerveuse je la prit dans mes bras. "Ne t'inquiéte pas tout va bien se passer." lui dis-je avec le sourire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une élection Miss cabot ! C'était un moment super excitant, on étaient toutes en grosse panique en courant entre la salle de bain, les chambres, cherchant nos tenues qui avaient disparues alors qu'en vrai elles n'avaient pas bougé mais que nous avions oublié où nous les avions poser. J'étais ravie de pouvoir participer à ça, par pour l'aspect concours mais plutôt pour l'aspect festif de la chose ! La salon de Aaliyah était décoré pour servir de podium, et nous allions défiler devant les invités, qui allaient choisir la Miss cabot. Difficile choix pour eux, toutes mes consœur sont des vraies bombes ! Je souris à Michelle : " Merci ! Bonne chance à toi aussi ! C'est drôle, de défiler comme une mannequin quand même ! " Je pris mon mascara pour m'en mettre un peu, pas encore prête. Normal, j'étais toujours en retard quand je devais me préparer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PASSAGE EN MAILLOT DE BAIN


    C'était presque la fin du voyage et comme on avait pas eu le temps de faire l'élection de miss Cabot cette année, autant en profiter durant le voyage. Aujourd'hui c'était donc ce jour là. Les accompagnateurs étaient le jury et nous les Cabots les Miss. Je me préparais avec toutes les filles quand je fus prête je m'approchais plus d'elle. Michelle nous souhaita bonne chance, Aspen la rassura car elle n'avait pas l'air super top ou du moins un peu stressé. Quant à Olympe elle trouvait ça drôle de défiler comme une mannequin. Je n'avais jamais fait ça auparavant, enfin si quand j'étais plus jeune je m'amusais à faire des défilés devant mes parents en changeant de vêtement, en marchant comme une mannequin, mais en vrai je l'avais jamais fait. Je prenais ça à la rigolade. Pour moi aucune chance que je gagne, mais je voulais juste m'amuser, profiter de ce moment entre nous les filles et faire un peu rire, amuser et kiffer les accompagnateurs. Bonne chance vous allez tout déchirer. Je devais passer la première, c'est moi qui allait fermer et ouvrir les différents passages. Respirant un coup je me préparais. Habillée d'un maillot deux pièces américains j'étais au bout du podium et j'avançais droit vers la table du jury. Un peu gêné au début de voir tous les regards sur moi, mais je me détendais de plus en plus en y avançant. Faisant un sourire, la main gauche sur ma hanche je marchais avec mes talons noirs. Arrivée devant le jury, je me mettais un peu de profil gauche et de profil droit (premier passage de Adriana Lima) pour ensuite repartir et laisser la place à la suivante.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimsuit competition

    On s'encourage toutes mutuellement, même si on sait qu'il n'y a qu'une seule gagnante. Toutes un peu anxieuse, nous nous apprêtons à commencer le passage en maillot de bain, ce qui n'allait pas déplaire aux hommes du jury. Elia ouvre la marche, et je sais d'avance que ce sera une rude concurrente, surtout quand je vois son très beau maillot de bain très patriotique. Un imprimé drapeau américain avec des talons noirs, ça faisait très bien sur elle. Elle se débrouille comme une pro et ce sera dur de passer après elle. Qui passe après elle ? Moi. La chance me sourit, hahem. Je regardais les filles, j'attendais qu'Elia quitte le podium, et me voilà partie avec assurance. Avec mon maillot de bain et mes chaussures Alexender McQueen, j'ai voulu joué sur le côté très voyant. Au début de ma prestation, j'avais un petit voile que je retira arrivée au bout du podium pour le prendre dans ma main. Je regarde le jury, lance un sourire ravageur, et retourne telle une pro dans les coulisses. "J'espère que ça leur a plu !". Et on enchaine, la Cabot suivante monte sur scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PASSAGE EN MAILLOT DE BAIN

    Bonne chance vous allez tout déchirer. Notre présidente était très gentille de nous souhaiter bonne chance, mais moi j'étais tétanisée à l'idée de ne pas être prête à temps pour mon passage, car je ne trouvais pas mes chaussures. Finalement, après avoir retourné presque toute la chambre, je retrouvais mes talons de chez louboutin . J'avais assisté à un bon nombre de défilé, et je n'avais défilé qu'une seule fois ..Je souris, j'attendais que Michelle sorte pour aller à mon tour sur la "piste". J'avais choisis de porter un maillot assez coloré , parce que c'était l'été, et que je voulais vraiment être dans l'esprit fête. Une élection Cabot à paris, c'était quand même la classe ! Dès que Michelle sortit du salon, je lui soufflais : " tu étais divine ! " puis j'y retrais, sans sourire, avec un visage neutre pour défiler. J'étais très à l'aise sous le regard des gens, et marcher avec des talons c'était facile pour moi, alors une fois arrivée au bout de la piste, je me permis un petit sourire discret. Avant de pivoter, pour prendre la pose, une main sur ma hanche face à l'autre partie du jury. Je patientais à peine 3 secondes, puis je fis demi tour, rejoignant les autres Cabot d'une démarche chaloupée. Bon, finalement ça c'était pas trop mal passé..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    Le passage en maillot de bain débuta sous les applaudissements grâce à notre première "mannequin" Elia. Elle nous avait toutes motivées et son passage était remarquable. Je fis un clin d’œil pour encourager Michelle avant qu'elle ne monte sur le podium et finalement tout se déroula très bien pareil pour Olympe que je pris dans mes bras à la fin de sa prestation "T'as été géniale." lui dis-je avec un sourire. Bon c'était à mon tour de passer maintenant et je n'étais pas du tout stressée. Je montais sur le podium habillée d'un maillot de bain de couleur rouge et chaussée d'une paire de Jimmy Choo noires. Je marchais devant moi, une jambe après l'autre tout en souriant aux jury.
    Au bout du podium, je posais à gauche puis à droite et finit par un baiser. Je sortis du podium en souriant et en applaudissant les filles.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot


    Aujourd'hui c'était surtout une grosse partie de rigolade, une journée plaisir qui pour moi avais commencé dès l'organisation, voulant devenir organisatrice évènementiel ce fut bien plaisant de tout mettre en place. Puis il a fallut choisir les tenu, j'ai passé bien deux heures avant de me décider pour un maillot de bain, une pièce, deux pièce, noir en couleurs.... J'avais finalement opté pour un maillot de bain rouge deux pièces et qui je dois avouer m'étais très bien ma silhouette et mes formes en valeur, j'avais accessoirisé le bas d'une petite ceinture noir et avais enfilé mes escarpin rouge préféré. Je passais donc après les filles qui étaient vraiment magnifique, défilant gracieusement comme j'en avais eu l'habitude, m'arrêtant au bout du podium de manière légèrement cambré, une main sur la hanche et penchant légèrement la tête faisant profiter du spectacle à tout le monde avant de repartir. Félicitant les filles déjà passé:
    "Vous étiez superbe les filles, j'ai hâte de voir vos robes"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    ça m'a fait kiffer quand j'ai vu ma petite sateen en Miss alors je partage:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum