Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 8 ❥ Election miss cabot - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Topic de groupe 8 ❥ Election miss cabot
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    Un event Cabot sans une élection miss Cabot, n'est pas un event Cabot ! Tous ce passe dans le magnifique salon, installé pour l'occasion. J'ai hâte de voir le défilé, je suis certaine que les filles vont le faire super sérieusement ! Connaissant les Cabots, elles ne font pas les choses à moitié ! Je suis tranquillement installé un cocktail non alcoolisé à la main, observant un peu les va et viens dans la salle, jusqu'à ce que le défilé commence, la première série de fille arrive en maillot de bain ! Et forcement, elles sont toutes juste parfaite ! Je souris en voyant Sateen toute fière. Ce n'est que le début des élections, et je me sens déjà pas très bien .. Ca deviens infernal, je pense rencontrer un médecin dès demain ..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin ! L’événement que j'attendais avec impatience depuis le début du voyage : l'élection de miss Cabot. Je savais que je n'avais aucune chance de l'emporter. Certaines filles de ma maison étaient au moins deux fois plus jolies et dix fois plus populaires que moi. Mais on était là pour s'amuser après tout. Nous étions toutes réunies derrière le salon du manoir d'Aaliyah qui avait été transformé en podium improvisé. Les accompagnateurs joueraient le rôle de jury de cette élection. J'attendai nerveusement mon tour en me rongeant les ongles. Mais j’arrêtai bien vite, ne voulant pas gâcher la manucure que je venais de me faire. Le défilé commença. Ce fut tout d'abord Elia qui passa la première. Puis trois autres Cabots que je ne connaissais que de vue. Et, enfin, Satten, souriante et l'air enjoué. Je souris devant la mine joyeuse de mon amie. Elle avait été brisée par la mort de Winnie et ce voyage était une occasion de lui remonter le moral. J'étais contente qu'elle s'amuse, ne serait-ce que pour quelques instants. Quand elle revint, je lui murmurai en passant près d'elle :

    - Bravo, tu as été géniale.

    Puis, ce fut mon tour. Je m'avançai sur le podium, les mains sur les hanches et un mini-sourire étirant mes lèvres. J'avais opté pour un bikini aux tons de rose et d'orange qui allait parfaitement avec mes talons couleur saumon. Arrivée au bout du podium improvisé, je me retournai et portai élégamment les mains à ma poitrine puis rejoignis les autres, un immense sourire plaqué sur mon visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’inspire profondément, pour tenter d’évacuer le stress. Je tremble comme une feuille tandis que mon tour arrive à grand pas. Je replace sur mes hanches le bas de mon maillot de bain blanc qui fait ressortir le léger bronzage obtenu lors de mon voyage à Cuba et je repousse ma longue chevelure blonde en arrière. Cette élection me tient à cœur, j’aimerai réellement être élue Miss Cabot, ce serait pour moi un honneur certain ! Je ferme les yeux pour que le sourire béat de ma fille me donne la force pour ce défilé, et finalement, je me lance. J’orne mes lèvres d’un somptueux sourire avant de me lancer dans une démarche gracieuse du haut de mes escarpins. Il ne suffit que de quelques secondes pour que je prenne le rôle à cœur et alors je me lâche pour charmer le jury. Je pose une main sur ma hanche, leur offre mon plus joli profil avant de continuer à marcher, leur offrant ma silhouette presque dénudée…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimsuit competition

    Après être passée sur le podium, j'arrivais de nouveau dans ce que nous pourrions appeler les coulisses. "Tu étais divine !" me chuchote Olympe. J'étais tellement rassurée en entendant ça. "Merci ma belle !" lui dis-je avec un grand sourire avant qu'elle ne monte à son tour sur la scène. J'avais confiance en elle concernant ses passages de la soirée, elle avait acquis l'expérience de la scène il y a quelques jours au Moulin Rouge. Les passages se suivent mais ne se ressemble pas. Il faut dire que chacune d'entre nous avait pu donner une originalité unique à sa prestation. Olympe revient, et lui donne à son tour un compliment bien mérité. "Sublime, tout simplement." Défile ensuite Aspen, Sateen, Eclipse et Evelyn. Je ne connaissais que très peu ces deux dernières, mais elles étaient déterminées pour l'élection en tout cas ! Encore quelques filles à passer, et c'est parti pour le passage en robe de soirée, que je ne vais pas tarder à aller vêtir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que chez les Cabots se trouve des mannequins alors évidement c'était un plus pur elle et ne voulant rien rater des prestations de mes soeurs, quand je sortis du podium, je me cachais mais de façon à pouvoir observer la scène et les voir toutes défiler. Elles étaient sublimes, chacune géré bien la chose et je me demandait comment un jury de Miss USA ou autre peut arriver à élire une seule fille alors qu'elles sont au moins une trentaine. Pour moi c'est clair que j'aurais du mal, je voudrais donner le titre a tout le monde mais la règle dit qu'une seule peut être gagnante.A chaque fois qu'une Cabot finissait son passage je lui faisait un compliment car elles étaient toutes vraiment sublimes, aucun doute la dessus. Le jury devait en avoir plein les yeux même si ce n'était que le début.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais passée, et lorsque je revins dans les chambres, pour laisser la place à une autre cabot sur la scène, Michelle me félicita, tout comme d'autre filles. En fait, à chaque passage tout le monde félicitait tout le monde, c'était malgré tout une ambiance bon enfant, même si certaines prenait la compétition au sérieux. Je préparais ma robe de soirée, pour être prête lors de mon passage. Je commençais à attraper tout ce qu'il me fallait, lorsque je tombais sur Michelle qui faisait la même chose que moi. Elia, elle était en train d'observer la salle. Je m'approchais donc de Michelle, pour venir lui souffler quelques mots comme on avait un peu de temps : " Alors, ça s'est bien passé ton passage? En tout cas, toutes les filles sont super belles, ça va être hyper serré entre les premières je pense ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimsuit competition

    J'avais remarqué que Elia était très attentive aux moindres passages de ses Cabots. Elle avait toujours un mot pour faire plaisir quand nous terminions notre passage, ce qui nous enlevait un peu le petit stresse qu'on avait. On a beau être ici pour s'amuser, on aimerait toute gagner. Je me rendais alors dans l'endroit où nous nous changeons pour enfiler ma somptueuse robe de soirée. Pendant que je choisissais laquelle mettre, je vis Olympe arriver à son tour, qui entama la discussion. Malgré qu'on ait peu de temps, j'avais envie de lui parler un peu. Alors, ça s'est bien passé ton passage ? En tout cas, toutes les filles sont super belles, ça va être hyper serré entre les premières je pense ! Je dois dire que j'étais assez contente de ce que j'avais fait, mais on ne sait jamais l'impression qu'on donne aux autres vis-à-vis de ce qu'on fait. Et elle avait raison, toutes les filles étaient splendides, donc ça venait ajouter un petit peu de pression. "Je suis assez fière de moi, mais je ne sais pas si je me suis vraiment démarquée, mais bon je suis satisfaite de moi-même, c'est déjà ça. C'est vrai que la compétition risque d'être rude, mais bon on mérite toutes d'être couronnée Miss Cabot en même temps. Et toi alors, ce passage sur le podium ?" Elle n'avait pas à s'inquiéter, je l'avais trouvé très bien sur le podium, personnellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toutes les filles étaient sublimes, et dans les chambres c'était une vraie ruche. Tout le monde cherchait quelque chose, soit un gloss, soit le haut d'un maillot de bain pour le ranger après un passage, soit savoir qui passait après qui.. Dans toute cette agitation, j'étais en train de préparer ma tenu pour le prochain passage, et je tombais sur Michelle. Je lui adressait la parole, elle n'étais pas en retard et nous avions encore quelques minutes. Puis si elle avait besoin de se dépêcher, elle allait me le dire de toute façon. "Je suis assez fière de moi, mais je ne sais pas si je me suis vraiment démarquée, mais bon je suis satisfaite de moi-même, c'est déjà ça. C'est vrai que la compétition risque d'être rude, mais bon on mérite toutes d'être couronnée Miss Cabot en même temps. Et toi alors, ce passage sur le podium ?" Elle avait de quoi être satisfaite, du peu que j'avais vu de son passage elle avait été très classe ! Et puis son maillot était vraiment joli, un très bon choix. Pour mon passage, je n'étais pas totalement satisfaite, je n'avais pas été très bien à mes yeux, par rapport à d'autres Cabot, mais on voyait le mal sur nous, alors bon, je n'en savais rien au fond.. " Oui, toutes les filles se donnent à fond en plus. C'est vraiment chouette que tout le monde soit content d'y participer ! Bof, ça a été, j'ai réussis à ne pas tomber avec mes nouveaux talons ! Mais bon, j'espère être un peu plus marquante pour le passage en robe. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Élection Miss Cabot, damn, ça, ça promettait une soirée vraiment intéressante. J'avais passé un coup de téléphone à Apple histoire de nous faire patienter jusqu'à mon retour, elle était à Cuba avec les Winthrops. Chacun ses vacances ahah. Je m'étais ensuite rendu dans le salon et m'étais installé, remarquant Abygaëlle du coin de l'oeil et d'autres invités, mais je n'y vis pas encore Briony. Bien ou mal ? Je savais pas trop avec les derniers sms qu'on s'était envoyés. Et puis le défilé commença, ouvert par la présidente et avec les maillots deux pièces. Autant dire que ça me fit un peu étrange de revoir Elia en petite tenue comme ça, la dernière fois que je l'avais vue comme ça, je lui avais tout enlevé et elle avait fini enceinte, quel carnage. Je m'enfonçai un peu dans mon siège, me reconcentrant sur le défilé et ne pus m'empêcher de sourire en voyant Aspen défiler à son tour, lui faisant un clin d’œil. Elle était sublime, j'avais eu de la chance... j'avais.. hum, bref. Le défilé se poursuivait, elles étaient toutes superbes ; en même temps, c'étaient des cabots... le choix ne serait pas aisé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are the champions

    J'me reconnais bien là. J'étais légèrement en retard pour l'élection de miss cabot. Encore heureux que j'faisais pas partie de la confrérie sinon, j'aurai direct été éliminée, enjoy. Bref. J'étais allée faire une dernière retouche maquillage avant de me présenter dans le salon du palais -j'peux pas nommer la maison autrement-, me faisant le plus discrète possible. j'voyais quelques filles défiler en maillot de bain comme Elia ou bien une fille qui s'appelait Michelle j'crois. J'avais direct repéré ma meilleure amie, Abygaëlle en entrant ainsi qu'Andy. Erm. J'me dirigea vers l'ancienne Quincy, me mettant assise près d'elle, remarquant direct qu'elle n'avait pas l'air au top de sa forme. Ca va pas.. ? Je jeta un regard vers l'Eliot, par réflexe et le vis en train de reluquer de manière insistante une des filles. Je ferma les yeux avant de baisser la tête vers le sol et soupirer. Great. Respires Bri. Il est pas à toi t'façon. C'qui pour toi ? T'as pas l'droit de te sentir jalouse. Pas encore une fois. Même si la fille en question est juste hbekrjhgf. Stop. J'me concentra de nouveau sur ma meilleure amie attendant sa réponse et observant en même temps les filles qui passaient sur la scène. Ca va être infernal de choisir la gagnante.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum