Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 8 ❥ Election miss cabot - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Topic de groupe 8 ❥ Election miss cabot
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je relève les yeux vers la jeune femme qui me parle. Ses mots mettent un temps fou à arriver jusque dans mon esprit. J’ai composé machinalement le numéro de ma mère, une dizaine de fois en vain. Personne ne décroche au bout du fil et je me sens réellement mal. « J’ai un appel manqué de ma mère, c’est elle qui garde ma fille et d’habitude elle n’appelle pas aussi tard, j’ai peur qu’il y ait un soucis… » Dis-je tout en me relevant sur son conseil. Je ne saurai expliquer pourquoi je me dévoile ainsi à la jeune femme. Son visage m’ait familier mais je ne la connais en réalité pas plus que cela. Je l’ai croisé à quelques reprises à la Cabot House et je crois qu’elle se prénomme Eclipse, sans grande conviction. Je m’assois sans réfléchir sur le fauteuil qu’elle me pointe du doigt. A cet instant précis, mon portable vibre et je regarde inquiète celui-ci qui m’indique batterie faible. Non, non, il ne peut pas s’éteindre maintenant ! « Est-ce que tu aurais un chargeur de téléphone ? » La suppliais-je. « Je suis vraiment inquiète… Si il est arrivé quelque chose à ma fille et que je suis à Paris en train de profiter de ce défilé… »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    J'en fais trop ? Ouai ptete. Déjà que moi, marcher en talons, ça fait je ne sais ps combien.. hahaha, ça s'rait juste comique que j'ai à défiler avec ce genre de chaussures mais également en faisant gaffe à m'tenir bien et tout.. Trop d'trucs à contrôler, j'failerais sûrement erm. " Moi, je te propose que tu t'auto-kiss à cette allure ! Ou alors tu devrais embrasser tes chevilles, au choix ! " Un sourire se dessina sur mes lèvres. Hahaha. C'est clair qu'à cette allure, j'vais bientôt vouloir m'vénerer. J'me mets en valeur voyons. dis-je sérieuse, puis en rigolant. T'façon, j'suis trèèès loin d'être comme ça, hautaine, à m'prendre pour une déesse et Aby l'sait. " Genre tu me sous estime la ? " J'arqua un sourcil, jetant un coup d'oeil à la scène pour continuer à regarder les filles qui défilaient. J'attends d'voir ce que t'es capable de faire.. Non, je la mets pas au défi. Du touuut.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune fille avait l'air complétement paumée et affolée. Elle me rappelait moi il n'y avait pas si longtemps. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Je crois qu'elle s'appelait Evangelyn, Evelyn ou un truc du genre. Je n'étais pas vraiment douée avec les prénoms. Elle me parla de sa mère qui gardait sa fille et qui l'avait appelée, ce qui lui semblait anormal à cette heure-ci, en considérant le décalage horaire entre la France et les États-Unis. Je la comprenais. Elle avait l'air de tenir énormément à sa fille. Je continuai à sourire tout en la menant à un fauteuil. A peine se fut-elle assise que son portable vibra. Elle tressaillit légèrement puis, se tournant vers moi me demanda d'un ton suppliant si j'avais un chargeur. Je me retournai sans dire un mot et débranchai mon portable que, heureusement, j'avais trop eu la flemme de remonter pour le recharger et que j'avais branché dans le salon.

    - Tu as de la chance on dirait, lui répondit-je en secouant le chargeur puis en le lui tendant en souriant toujours d'un air doux. Au fait, moi c'est Eclipse. Et toi, hum ,Evelyn, hein ? Tu devrais essayer de te calmer. Tu veux quelque chose ? Un café ? Un verre d'eau ?

    J'étais sincèrement inquiète pour elle. Perdre son enfant devait être aussi douloureux que de perdre sa mère. Et je savais ce que cela faisait lorsque cette tragédie nous touchait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je tente en vain de me calmer. Pire qu'une simple inquiétude c'est un réel pressentiment qui s'empare de mon être tout entier. J'aimerai parvenir à rester calme, mais lorsqu'il s'agit de Molly et de ma mère je n'y parviens pas. Elles sont tout ce qui me reste, toute ma vie à elles deux, et cet appel en absence me tétanise. Je tente pourtant de ne pas me laisser envahir par trop d'angoisse et je parviens même à formuler quelques mots lorsqu'elle me tend son chargeur. « Tu n’imagines pas à quel point tu me sauves la vie ! » Lui dis-je avant de brancher le téléphone au chargeur qui miraculeusement convient à mon téléphone. Je relève les yeux vers la grande blonde, splendide. « Oui, c’est Evelyn, ou Evy. Comme tu préfères… » Réussis-je finalement à lui dire, décollant mon regard de l’écran vide. Appeler sans relâche ne servirait à rien. Il est nécessaire que je me calme et que je pense à autre chose. S’il faut je m’inquiète tout simplement pour rien. « Le café risquerait de m’énerver encore plus mais je crois qu’un verre d’eau me ferait du bien oui… » Je pose ma nuque contre le fauteuil, respirant doucement. « Je suis désolée, je dois passer pour une folle, mais je ne sais pas, j’ai été prise de panique sans pouvoir l’expliquer… » Tentais-je de me justifier. « Merci en tout cas. Mais si tu veux te préparer pour le défilé je ne veux pas t’embêter… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    J'me mets en valeur voyons. Je ris en l'entendant, ben voyons ! Elle se met en valeur comme elle dit ! Je hoche simplement la tête à cette réponse. Je regarde la scène puis tourne mon regard vers elle, J'attends d'voir ce que t'es capable de faire.. Je ris légèrement. Sincèrement? Je serais pas aussi mal, je serais sans doute déjà sur cette scène à jouer la pseudo mannequin Cabot ! Mais là, vaut mieux pas, surtout si c'est pour vomir sur scène, non non, on est pas chez les mather ici hein *siffle*. "Sincèrement, si je serais en meilleure forme, je l'aurai fais, mais, par contre, tu peux toujours me montrer tes talents de mannequin ! " Dis-je en petit sourire en coin. Je sais que Bri n'est pas douée pour marcher avec des talons, comparé à moi qui en porte très souvent. Je lui montre mes shoes, "Mais si le fais je te prête mes shoes, sinon, c'est pas drôle ! " Dis-je en riant déjà rien qu'à l'idée de la voir avec les autres.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    J'étais décidé à ne pas y aller. L'élection de la miss Cabot ? Non merci, j'ai déjà donné cette semaine. Ce n'est pas que je n'aime pas les Cabots, au contraire, c'est juste que cette semaine a été un peu trop girly et tourisme pour moi qui suis quand même originaire de cette ville. C'est d'ailleurs étrange de s'y retrouver deux ans après l'avoir quittée sans jamais m'être retourné. Bref, finalement je me suis laissé convaincre pour ne pas passer cette soirée en solo. J'arrive arprès le début, alors que les filles sont déjà en train de défiler. Je scrute la salle, étant donné que la majeure partie des filles sont sur le podium ou en coulisse, je ne reconnais pas grand monde. A part la présidente des Mathers, que je ne connais que par son statut, et Abygaëlle. J'ai passé la semaine à essayer de rester à bonne distance, ne sachant plus trop comment me comporter depuis l'épisode de la mort de Solweig. Mais puisque c'est la fin du séjour, j'imagine que c'est le moment ou jamais si je veux prendre de ses nouvelles. Pour le coup, je prends mon courage à deux mains et rejoins leur table et m'adresse à Briony & Aby. " Je peux m'asseoir ? " En règle générale, je ne prends pas la peine d'attendre l'autorisation mais bon, avec Aby la situation est souvent bizarre voir gênante depuis qu'elle est avec Romane alors je ne veux pas m'imposer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PASSAGE EN TENUE DE SOIREE, TENUE QUE VOUS DEVEZ AVOIR DANS VOTRE VALISE DONC PAS D’EXAGÉRATION AVEC DES GRANDES ROBES, ENORMES ETC Le même ordre de passage que pour le maillot n'est pas obligatoire !


    Toutes les filles étaient passés petit à petit, toute aussi sublime les unes que les autres, puis ce fut le tour des tenues de soirées. Entre temps j'étais partie me changer pour enfiler ma robe. C'était à nouveau mon tour et je montais sur le podium. Habillée d'une robe noire à bustier assez simple mais très classe, j'avançais en défilant dans ma belle robe. J'avais gardé les mêmes chaussures que tout à l'heure soit mes escarpins noirs. J'avançais sur le podium les mains sur les hanches en avançant sereinement et toujours le sourire aux lèvres. Arrivant devant le jury je fis un petit sourire avant de faire un bisous avec ma main et de leur envoyer dessus. Le temps de ce baiser envoyé je m'étais arrêtée et je fis demi tour pour sortir du podium et laisser place à la suivante.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'assis sur un fauteuil à coté de celui d'Evelyn, après lui avoir apporté un verre d'eau glacée. Je posai ensuite la main sur son épaule et lui dis :

    - Tu ne passes pas du tout pour une folle. Je comprend très bien ce que tu ressens. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un de très cher. Ne t'en fais pas. Ta mère t'as peut-être juste appelé pour prendre de tes nouvelles. Respire et calme-toi.


    Je tournai la tête vers le podium et aperçus Elia, en robe de soirée, défiler. Oups, il fallait vraiment qu'on aille se préparer. Je me tournai vers Evy et lui dis:

    - Je vais me changer. Tu devrais y aller aussi si tu ne veux pas rater le reste du défilé.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimsuit competition

    Petit à petit, les filles se dirigeaient vers les chambres pour se changer. Les tenues de soirées sont assez longues à enfiler pour certaines c'est pourquoi ça réclame beaucoup plus de temps. À peine avais-je le temps d'échanger quelques mots avec Olympe que la musique d'ambiance se changea d'un seul coup, c'était en quelque sorte l'annonce du défilé en robe de soirée. J'étais presque prête, il ne me restait plus qu'à enfiler mes talons Dior noirs. J'avais choisi ces chaussures là pour que ça aille parfaitement avec ma splendide robe de soirée, également noire. Je trouvais ça intéressant de passer du maillot rose pétant à une robe d'un noir plutôt mystérieux. Après avoir enfilé mes Dior, je me pressais d'arriver à temps vers le podium, car Elia est en train de passer, en ayant à peine le temps de dire un petit mot à Olympe. "Souhaite moi bonne chance !". J'arrivais à temps au niveau du podium, et je regardais Elia en train de défiler. Elle avait choisi une robe simple mais vraiment jolie, ça lui allait très bien. A peine descendue, je lui glisse un petit mot à elle aussi. "T'étais fabuleuse !". Et c'est parti ! Je monte sur le podium tout en souriant et montre que je suis très à l'aise, même avec une longue robe de soirée. Arrivée au bout du podium, je donne au jury mon plus beau sourire ravageur fait de mes belles dents tout en dénonçant mes courbes sexy. Je fais un demi-tour parfaitement maitrisé et descend du podium pour laisser passer la prochaine Cabot. J'étais heureuse de ne pas avoir chuté, le plus compliqué est passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je discutais avec Michelle, quand soudain on sentit que l'agitation changeait, le passage en robe de soirée arrivait. Je n'avais pas fini d'enfiler mes chaussures, alors c'est avec un peu de précipitaations que je passais mes belles sandales à talons noir de chez dior . Un coup de cœur aussi, ce soir je voulais porter des choses que j'aimais voir sur moi, c'était décidé. Du coup je souris à Michelle qui partit pour défiler à son tour. Heureusement qu'avant de lui parler j'avais eut le temps d'enfiler ma robe noire , et que j'avais pris un moment pour me coiffer dans un chignon bas un peu décoiffé, pour dévoiler le bustier qui mettait des atouts en valeurs. J'étais déjà sortie en soirée ainsi, alors j'esperais fortement que ça allais plaire. Ni une ni deux, dès que Michelle sortit de la scène improvisée, je pris mon envol à mon tour. En lui ayant soufflé quelques mots à l'oreille : " tu étais magnifique ! " Sûr de moi cette fois-ci, beaucoup plus que lors du passage en maillot de bain, je me stoppais au bout de la piste, un petit sourire aux lèvres, prenant la pose, une main sur la hanche, comme pour les maillots. Puis je fis demi tour, pour rentrer dans les chambres, un sourire aux lèvres. J'avais pris plus plaisir à défiler là que lors du premier passage..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum