Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 8 ❥ Election miss cabot - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Topic de groupe 8 ❥ Election miss cabot
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2013 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot


    Le défilé se poursuis, toujours aussi attractif ! J'étais vraiment loin d'imaginer que les soirées Cabot pouvait me plaire ! Il faut dire que le séjour a vraiment été super, touche à sa fin, et le terminer par une élection, c'est plutôt chouette. Je remarque le mari de ma soeur, que je ne connais pas vraiment et Briony, je suis soulagée de la voir arriver, parce que bon, je commençais un peu à me sentir seul. Je dois être un peu trop affalé sur ma chaise, car tout de suite, elle me demande, Ca va pas.. ? Non ca ne va pas .. Je me redresse tout de même, " Un peu mal au bide mais ca va ! " Dis-je en la regardant, je suis son regard en direction de Andy, je retourne mon attention vers elle, et remarque qu'elle baisse le regard. Euh? Ca veux dire quoi ca ? " Et toi ? .. " Dis-je en glissant ma main sur mon ventre. Aller Aby, tu vas bien tenir la soirée ! Je retourne mon regard vers les filles qui défilent. " C'est possible d'avoir d'aussi longue jambe ? " Dis-je en souriant.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2013 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    Hier soir déjà, quand j'étais rentrée vers 4h du mat, Aby n'allait pas bien. Et ça s'repetait encore et encore. C'est vraiment pas bon tout ça j'ai envie de dire. " Un peu mal au bide mais ca va ! " Ouai. C'pas convaincant ce qu'elle dit n'empêche. Je fis une petite moue, peu attentive un instant, reportant mon attention vers Andy qui lui était obnubilé par Aspen sur scène. Keunasse. " Et toi ? .. " Je me tourna vers ma meilleure amie lui souriant doucement. Si, si ça va. Excuses moi. J'lui fis un sourire rassurant avant de me mettre mieux dans mon siège pour pouvoir regarder les mannequins cabots. " C'est possible d'avoir d'aussi longue jambe ? " Je ris légèrement, hochant la tête à ces mots. T'imagines si nous aussi on aurait défilé comme elles.. ? Ca aurait été beau j'ai envie de dire.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2013 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    Si, si ça va. Excuses moi. Je ne suis pas plus convaincue qu'elle. Ca se voit sans doute, même si je n'insiste pas, elle a de la chance, je me sens pas au top ! C'est assez bizarre avec Briony, elle me manque, pourtant elle est là .. Du moins physiquement, mais il faut croire qu'on s'éloigne encore, et je ne sais pas pourquoi ! Mais bon, ce n'est pas vraiment le moment. Regardant les Cabot, Briony me répond, T'imagines si nous aussi on aurait défilé comme elles.. ? Je ris à l'idée de nous voir défiler. " Euuh, j'imagine mal une brioche défiler !! " Dis-je pour la taquiner un peu. " OU alors, on peux toujours faire mannequin petite taille !" Les secondes défiles, et c'est plus fort que moi, je m'affale de plus en plus.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2013 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot

    Il m'énerve. Il m'énerve. Il m'énerve. J'croyais être un minimum spéciale pour lui mais non que dalle. A quoi ça servait qu'on continue d'se voir.. ? Que j'casse les règles pour lui si il est même pas foutu d'avoir encore un minimum de principes hein ? Bref, c'est même pas la peine que j'évoque son nom. Faut plutôt que j'passe du temps avec Aby, on en a bien besoin. " Euuh, j'imagine mal une brioche défiler !! " Heeeey. Une brioche, ça serait seksy moi j'vous le dis. Surtout en bikini. " OU alors, on peux toujours faire mannequin petite taille !" J'rigola. Ouai, c'est vrai que j'suis pas la plus grande des filles du campus. Mannequin ptite taille ptete, mais mannequin quand même. J'suis sûre que j'peux m'débrouiller sur scène et en maillot d'bain en plus. J'serai pas miss USA mais l'envie qui compte. Et t'moques pas des brioches steuplait. J'suis sûre que les savanes c'pas mieux tss. On va finir sur scène vous allez voir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2013 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimsuit competition

    Oui, toutes les filles se donnent à fond en plus. C'est vraiment chouette que tout le monde soit content d'y participer ! Bof, ça a été, j'ai réussis à ne pas tomber avec mes nouveaux talons ! Mais bon, j'espère être un peu plus marquante pour le passage en robe. Je voyais qu'elle était satisfaite mais sans plus, pourtant Olympe avait très bien défilé elle avait de quoi être fière je trouve. Et puis le passage en maillot de bain est peut-être important du fait que c'est notre premier passage, et donc la première impression qu'on donne, mais le passage en robe est toute aussi important, c'est généralement le moment où on voit les Miss tomber à la télévision. Je n'étais pour autant pas stressée, étant donné que je porte des robes de soirées assez fréquemment, ayant souvent l'habitude d'aller dans des soirées un peu haut placées. "Tu n'as de soucis à te faire, tu as été très bien en maillot de bain et je sais que tu vas tout déchirer en robe." Je suis la fille passant après Elia, autrement dit la deuxième. Je n'aime pas tellement être dans les premières, mais va falloir faire avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2013 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Election Miss Cabot


    Mannequin ptite taille ptete, mais mannequin quand même. J'suis sûre que j'peux m'débrouiller sur scène et en maillot d'bain en plus. Je ris un peu en l'écoutant, haussant légèrement les sourcils, je lui réponds, " Moi, je te propose que tu t'auto-kiss à cette allure ! Ou alors tu devrais embrasser tes chevilles, au choix ! " Je baisse mon regard vers ses chevilles un court instant. Et t'moques pas des brioches steuplait. J'suis sûre que les savanes c'pas mieux tss. Alors là, je hausse les sourcils, " Genre tu me sous estime la ? " Evidemment ca reste sur le ton de la rigolade ! Car bon, moi & Briony, on raffole pas de ce genre de choses, et on se vois encore moins participer à ce genre de concours, sauf évidemment pour en rire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2013 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas très satisfaite de mon premier passage, mais je n'étais pas déçue non plus à vrai dire. Je ne savais pas trop quoi en penser, et je le confiais à Michelle, qui était juste avant dans l'ordre de passage pour défiler. "Tu n'as de soucis à te faire, tu as été très bien en maillot de bain et je sais que tu vas tout déchirer en robe." Bon, heureusement qu'elle était là pour me donner un peu de courage, ça mettait du baume au coeur, et je fini par faire un grand sourire : " merci. Toi aussi tu vas tout déchirer de toute façon, j'en suis sûre ! " Je fréquentais les soirée mondaine depuis mon plus jeune âge, j'avais déjà beaucoup porté de robe de soirée, et j'adorais ça. Mais je comptais sur le passage en tenue de tout les jours être plus moi-même, car c'était là que je me sentirais plus à l'aise pour défiler. Même si j'adorais la robe que j'allais porter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2013 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un sourire toujours accroché sur le coin des lèvres, je retourne d'un pas gracieux vers les loges. Je me glisse derrière l'immense voile et disparaît du champ de vision des membres du jury. Les cabots sont regroupés, attendant le prochain passage. Je suis plutôt satisfaite de ce passage, bien que je sois tout autant stressée. Je m'empare de mon téléphone portable laissée dans les loges et remarque un appel en absence. Je le dévérouille afin de savoir qui a tenté de me joindre et je suis surprise de lire sur l'afficheur qu'il s'agit de ma mère. Immédiatement mes pensées s'affolent. Elle garde Molly depuis mon départ et la crainte que quelque chose n'aille pas s'insinue en moi. Mon visage se décompose alors que je tente de la rappeler. Les tonalités s'enchaînent, mais personne ne décroche. Je me laisse tomber au sol, tentant à multiple reprise de la joindre à nouveau, toujours en vain. L'inquiétude me gagne et je me sens extrêmement mal...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2013 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fière de mon passage, je m'assis sur l'un des fauteuils disponibles et regardai le reste des filles passer. Elles étaient toutes aussi belles les unes que les autres, ce qui, je dois l'avouer, me provoquait un pincement de jalousie. Ah, comme j'aimerais être aussi populaire - pour de bonne raisons bien entendu, pas parce que je suis folle, comme depuis le début de ma scolarité - et aussi aimée qu'elles. Je soupirai doucement. Je savais que ça n'arriverait jamais. Qui pourrait aimer quelqu'un comme moi ? Personne. Soudain, j’aperçus du coin de l’œil une jeune fille qui était passée après moi, la mine décomposée, s'affaler au sol, un portable à la main. Je m'approchai d'elle et vit qu'elle composait frénétiquement un numéro sur son portable. Je me baissai et lui demandai :

    - Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air bien.


    Je lui tendis la main en souriant.

    - Viens. Je pense que tu seras mieux sur un fauteuil plutôt que par terre pour passer ton appel. Tu ne crois pas ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2013 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimsuit competition

    Toi aussi tu vas tout déchirer de toute façon, j'en suis sûre ! J’espérai du fond du cœur qu'elle ait raison. J'avoue ne pas être aussi déterminée et persuadée de ma victoire que d'habitude, et ça me déstabilise un peu. Je sais que je suis capable, je sais que je fais tourner les têtes, mais est-ce que ça sera suffisant pour être "couronnée", je n'en sas vraiment rien. "J'espère, en tout cas." L'attente était vraiment pesante à la longue, et à mes yeux, le passage en robe de soirée est le plus compliqué et important. Si on ne se montre pas à la hauteur, c'est direction la porte. N'étant pas la plus unanime, je dois tout donner pour montrer que je suis capable d'être Miss Cabot. Plus le temps passait, plus le concours prenait de l'importance à nos yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum