Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little support can go a very long way in someone's life ft Thanom (28.09)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    A little support can go a very long way in someone's life ft Thanom (28.09)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : A little support can go a very long way in someone's life ft Thanom (28.09) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17747
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À quelques pas de la porte d'entrée, Ji-hun décida de s'arrêter et de sortir une cigarette pour la fumer. Filtre entre ses lèvres bien dessinées, il laissa ses yeux voguer de part et d'autre de la rue où il se trouvait, car une personne devait le rejoindre pour l'accompagner au rendez-vous médical qu'il avait pris durant l'été. Il était en avance, avait même un peu abusé à cause du stress qui l'avait gagné, n'avait donc pas à s'inquiéter pour l'instant de l'absence de son allié. Il profita de chaque bouffée comme si c'était les dernières qu'on lui autorisait d'inspirer, comme s'il avait le pressentiment qu'il devra faire des efforts pour garder viable son rein unique le plus longtemps possible à partir de maintenant. Il ne s'était jamais fait de faux espoirs, savait que viendra un jour où il faudra lui dire au revoir – assez fragilisé pour savoir qu'on devra le ré-opérer. Une silhouette connue apparut au coin de la rue, le Nord-coréen lui fit signe de loin avant de pouvoir lui serrer la main. Encore merci de t'être proposé, fit-il après l'avoir salué, je crois que je n'aurais eu aucun scrupule à rebrousser chemin si tu n'avais pas pris de ton temps pour venir avec moi.

    Comme la fois d'avant, et celle qui l'avait précédée. Il écrasa le deuxième tube qu'il venait à peine de terminer et le jeta dans une poubelle à côté. On peut y aller, dit-il avant de s'élancer. Ils entrèrent dans le building, avancèrent jusqu'au comptoir de l'accueil où il vint valider son arrivée, puis rejoignirent la salle d'attente à moitié bondée où ils trouvèrent deux sièges sur lesquels s'installer. Il n'y avait plus qu'à faire passer le temps qui peinait à défiler.

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aujourd'hui était le fameux jour! Thanom avait proposé d'accompagner son ami Jiji a son rendez-vous, un rendez-vous important pour le nord-coréen. Et pour Than s'était également important, il s'inquiétait pour son meilleur ami. Il avait entendu que ce dernier avait une maladie et le reste. Mais il avait garder cela pour lui depuis bien longtemps, il n'avait rien dit à qui que ce soit, d'ailleurs il n'en voyait aucune utilité de dire, crier sur tout les toits que son meilleur ami, ex-champion de natation avait un rein en moins. Pour que la presse vienne le harceler de question des plus intimes, il n'en voyait pas l'utilité!
    Ayant fait un sac de provisions, bien qu'il sache qu'il n'aurait pas le droit avant, il avait pris beaucoup de chose pour soulager le moral de Jiji après tout cela.
    Quittant sa maison il prit sa voiture au cas où et roula pour se garer non loin. Prenant le sac et arrivant assez vite vers Jiji. Il vient à échanger une poignée de main. Mais il ébouriffa ses cheveux pour le rassurer.
    Ce n'est rien Jiji, je n'allais pas te laisser. Je suis venu en voiture au cas où tu aurais besoin de vouloir être assis pour le retour.
    Écoutant les mots de son ami, il comprit la pression qu'il avait, alors il ne voyait pas l'utilité de se montrer autoritaire.Une présence amicale et une aide pour affronter les choses les plus dur. Il lui dit tout de même
    Ne t'en fais pas, mais ne rebrousse pas chemin. Demande à être accompagner, ça te donnera de la force!

    Le regardant, il le laisse terminer sa cigarette puis, sourit quand il lança "On peut y aller" , il se sentit fier, comme une maman fier de voir son enfant grandir. Le laissant validé son arrivé, pour aller dans une salle d'attente où le monde semblait être présent. Than regarda Jiji et amicalement il lui prit la main pour le rassurer et lui dire.
    Tout vas bien, je suis là. Tient regarde j'ai amener de quoi lire
    Il vient a sortir un livre pour enfant et commença à lui montrer

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : A little support can go a very long way in someone's life ft Thanom (28.09) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17747
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assurance faussement retrouvée, Ji-hun alla se présenter à la personne qui accueillait les patients, il valida son entrée avant de gentiment s'installer au milieu d'autres gens. Deux chaises côte à côte repérées, ce fut vers celles-ci qu'il décida de se diriger, entraînant à sa suite Thanom qui marchait à ses côtés. Il s'installa, et fit un tour de salle pour compter le nombre de personnes qui patientaient quand une main s'invita dans la sienne qui se refroidissait ; l'angoisse le glaçait. Il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment de bons souvenirs, que les médecins qui s'étaient chargés de ses reins l'avaient surtout fait souffrir. Le doctorant en pharmacologie hocha la tête à ses dires, même s'il n'était pas sûr d'être capable de lire. Surpris du livre qui lui fut proposé, il se permit de demander : t'as des enfants ? Si oui, de ça il n'était pas au courant. Je crois que ça passerait plus vite si on parlait un peu de tout et rien. Pas forcément de la pluie et du beau temps, il y avait eu la rentrée, l'élection des Présidences allait bientôt se terminer, et ils auraient bien d'autres idées sur lesquelles s'arrêter pour l'empêcher de trop penser.

    J'ai vu les photos que tu as postées dernièrement, se rappela-t-il de son fil d'actualité, on dirait que tu as repris du poil de la bête, qu'est-ce qui s'est passé depuis la dernière fois qu'on a parlé ? Thanom avait été un peu paumé, mais on dirait bien que le flou s'était peu à peu dissipé. Tu cherches encore un petit job, ou c'est terminé, enchaîna-t-il ensuite pour savoir un peu plus où il en était. L'asiatique devait être bien occupé entre les shootings et les scènes sur lesquelles il se produisait.

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il vient le regarder faire, sentant qu'il était angoissé. Mais il fut surpris quand trouva sa température fraîche et n'en fit aucune remarque. Sachant que le corps est compliquer a cerner. Il regarda aussi les patients assis et se demanda pourquoi ils étaient ici. Than était ouvert envers tout le monde. Mais il sentait les regards poser sur lui, ayant ses mains recouvertes de gants. Il était un cas rare comme il disait ou les autres disaient! Allergie aux produits de désinfectant, s'était amusant pour lui.
    Alors qu'il proposait un livre, il rit a sa question. Mais au fond il se demande comment il serait s'il était papa. Il répond tout de même
    Je n'ai pas d'enfants, enfin j'ai mon neveu et ma nièce, alors j'ai des affaires pour enfant et je me suis dit que ça te changerait les idées!
    Il l'écouta et rangea le livre dans son sac et le regarde doucement!
    Hm...D'accord, tu veux parler de quoi? Évitons Harvard, pour que le cerveau soit détendu, je veux que tu sois détendu!

    Les questions fusent, il regarde Jiji, le trouvent tellement pipelette étonnamment. Il vient se racler la gorge, ne sachant pas comment expliquer. Surtout qu'ils étaient dans un endroit public. Mais en y repensant il ne put s'empêcher de repenser a la soirée-nuit passer en la compagnie du charmant PFO et imagina quelque chose de froid et laid pour ne pas être debout.
    Ah oui, je renouvelle un peu. J'ai eu l'arrêt, mais doucement ça va .Comment dire...Tu connais cette nouvelle application...Bah j'ai matché avec un PFO et j'ai réussi a avoir un date...Et on échange beaucoup de message.
    Il ne savait pas où il se trouvait, il savait bien que s'était juste pour le fun, mais les échanges voulaient que ce soit plus. Mais il se concentraient à rien de plus que le fun comme convenu!
    Oh je cherche toujours, j'ai peut-être les shooting et les autres à côté, mais je veux gagner mon argent avec la sueur de mon front

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : A little support can go a very long way in someone's life ft Thanom (28.09) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17747
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se concentrer sur un autre que soi, ça avait été son choix, peut-être que, pour penser à autre chose que ce qui l'attendait là ça l'aidera. Ji-hun s'intéressa à son acolyte, à ce qui avait bien pu se passer dans sa vie. Il semblait bien moins déprimé, et c'était d'autant plus plaisant à regarder. La concentration égalait la passion dans les photo qu'il avait vu sur l'application. Même s'il n'avait pas eu le temps de commenter, les publications étaient passées plusieurs fois sous son nez. Tu parles de Meetsme, le questionna-t-il lorsqu'il fit référence à l'extension qui était sortie, j'en ai entendu vaguement parler. Il ne savait pas trop comment ça fonctionnait parce qu'il ne l'avait pas téléchargée. C'aurait été étrange qu'il le fasse puisqu'il fréquentait une demoiselle depuis un mois passé. Toutefois, le sourire espiègle ne tarda pas à pointer, parce que ce n'était pas compliqué à deviner quel genre de relation lui et ce Pfo entretenaient, mais il fit l'innocent, n'alla pas plus en avant : c'est chouette si ça te permet de rencontrer des personnes avec qui ça matche vraiment. Il ne pouvait lui souhaiter que de passer du bon temps, c'était le plus important.

    Attends, tu ne gagnes pas d'argent, demanda-t-il, trouvant ça plutôt étonnant. Lorsqu'on prêtait son image, le salaire suivait impérativement, surtout si c'était fait professionnellement parlant. T'as déposé un peu de CV, du coup, reprit-il avant de poster l'un de ses mollets sur l'une de ses cuisses, profitant de cette extension pour refaire le lacet de la chaussure qu'il portait. T'as eu des réponses, voire des entretiens depuis, l'interrogea-t-il. Les bars et les cafés c'était le bon plan, mais ça payait une misère, bien malheureusement. Ta détermination finira par porter ses fruits, dit-il ; c'était l'expression du moment, celle qu'il sortait à tout bout de champ.

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Than regardait Jiji, dans le fond il était inquiet pour lui, mais il refusait de lui montrait. Il se rappelait que la dernière fois qu'il est entré dans un hôpital pour une personne proche, la personne, n'est jamais ressortie. Et cela est une autre histoire, mais il n'en veut pas à la personne, mais aux personnel médical qui n'a pas sut correctement la surveiller.
    Soupirant et regardant un moment le plafond il imaginait un ciel bleu avec des oiseaux qui volaient et une étendue d'herbe verte et une cascade près de lui.
    Mais il vient a le sortir de ses pensées les plus douces et calmes en le regardant dans les yeux puis lui sourit.Oui, je me suis dit, pourquoi pas me mettre dessus. Cela ne coûte rien! Il laissa échappé un rire fin en regardant la salle se vidé par une personne. Je trouve que c'est pas si mal,mais, ça peut crée des disputes, si une personne craque sur une personne, tension entre amis! Tout le monde vois qui a liker le profil, enfin ceux qui like le profil Il vient le regardé en voyant son sourire espiègle à ce moment-là. C'est quoi ce sourire? Tu as quelque chose a me dire? Attend...Ta rencontré quelqu'un? Il écouta la phrase et repensa a Nino dont une des phrases qui lui avait retenu son attention et ne savait pas comment qualifié Oui, c'est clair. Mais il y a une chose que je n'arrive pas a savoir d'après une phrase du PFO...Il m'a sorti d'un coup "" je veux savoir si c'est comme une déclaration,parce que c'est vrai...Il est adorable,mais de base c'est pour le fun, je ne veux pas me faire des films

    Si je gagne de l'argent, mais je veux essayer de travailler comme tout le monde!Après je sais ça sera difficile avec mes heures, mais une fois hors circuit universitaire plus de liberté. Il le regarde et rit amusé et vient regarder les gens et repose son regard sur Jiji. Oui, mais quand tu te présente, ou que tout le monde sait que tu es le fils de Il vient a se pencher pour que seul jiji entende la mairesse de Boston puis se redresse ça coince, parce qu'ils veulent des choses, des relations Il vient un lâcher un soupir, puis voit un regard d'une jeune fille qui ne cesse de la fixer depuis un moment, puis il vient lui faire un signe de la main

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : A little support can go a very long way in someone's life ft Thanom (28.09) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17747
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2023 - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meetsme n'était pas fait pour lui, notamment parce qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Ji-hun ne savait donc pas comment ça fonctionnait, n'avait pas téléchargé l'extension pour faire un essai. Tout ce qu'il savait c'était qu'il ne fallait pas trop se prendre la tête avec ce genre d'application, même si ça pouvait aller, pour certains, jusqu'à l'addiction. Sourire espiègle sur sa bouche en cœur, pendant un instant se tut, ne parla plus. Uhm, fit-il, étonné, Je pensais surtout à cette nouvelle relation dont tu me parles. Il réfléchit un instant à la phrase qu'il vint ajouter. Il est peut-être un peu possessif sur le moment, supposa-t-il avant d'hausser les épaules et lui conseiller : Tu devrais gentiment en parler, et lui dire que tu n'es pas prêt à t'engager. Bien mieux de jouer la carte de la sincérité, pour ne pas se brûler, et ne pas blesser cet autre qui n'avait rien demandé. Rien de plus à donner pour l'aider, Ji-hun n'était pas non plus un habitué, d'autant plus que sa première et dernière relation n'avait pas été un franc succès.

    Le Nord-coréen pencha sa tête de côté pour pouvoir écouter le murmure de son allié, comprit que ça ne semblait pas être chose aisée de trouver un travail dans son cas, surtout avec tout ce qui se disait tout bas à cause de l'événement dramatique de l'année – et de celui qui suivait. Il espérait pour son ami que ça allait se calmer. Le signe envoyé, le doctorant ne put s'empêcher de rigoler, à voix basse pour ne pas se faire repérer. Ça y est, t'as déjà oublié le Pfo dont tu me parlais, le taquina-t-il avant de changer de sujet : j'ai un plan pour un appartement, je devrais le visiter bientôt. Ça faisait depuis juillet qu'il profitait du logement d'un ami, l'indépendance lui faisait envie.

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il vient à sortir son portable, qu'il avait depuis bien longtemps. Certes il pouvait ce payer le dernier portable, mais il ne voulait pas être comme tout ses autres personnes à faire montrer qu'ils ont de l'argent. D'ailleurs, il est celui qui place son argent, qui dépense peu et achète en regardant les prix. Montrant l'application il lui explique le système , en disant que cela ressemble a Tinder un peu. Puis il le regarde en souriant et vient à rire et lui dit. Eh bien justement je lui ai parler, il s'avère que je peut aller voir ailleurs, donc je ne vais pas me gêner Jiji, comme je lui ai dit je n'ai aucunement envie de m'engager. Après...Est-ce mal qu'une personne comme moi veuille profiter de la vie? Car oui étant connut dans le monde et homosexuel cela pourrait faire la une des médias. Le fait que je veuille jouir de ma vie voir profiter à changer de mec chaque soir ou vouloir être avec un homme quand je veux.

    Il vient regarder son ami qui rigole et lui tire la langue, mais se sent heureux de le voir ainsi. Puis l'écoute en regardant l'heure afficher sur l'horloge et se mets a tousser d'un coup sans faire exprès et s'excuse. Viens sortir une bouteille d'eau pour boire doucement. Et remets son masque et vient regarder Jiji et lui dit.Tu veux que je viennes le visiter avec toi? Ou ça ira? Après tu sais que si tu as besoin pendant un moment de squatter quelque part, tu peux venir chez moi, c'est grand.

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : A little support can go a very long way in someone's life ft Thanom (28.09) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17747
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2023 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'inquiétude de Thanom finit par se dissiper, et Ji-hun fut bien heureux de lire dans ses propos que l'angoisse était bel et bien terminée. Quand on n'était pas prêts à s'engager valait mieux l'exprimer, et ce n'était pas la peine de se forcer – ces choses-là se ressentaient. Ce n'est mal pour personne Thanom, qu'importe qui tu es et ce que tu fais, lui assura-t-il. Après tout, on pouvait bien faire ce qu'on voulait, tant que tous les concernés y consentaient. Ça devrait aller, répondit-il quand il fut question de l'appartement, je connais la personne qui en est le co-propriétaire. Il savait au moins où il allait, que ça n'allait pas être une arnaque de plus qu'on lui présentait. Ce sera mon premier chez-moi, avoua-t-il, pas peu fier d'enfin sauter le pas. Il avait parlé de ce projet avec Joyce fut un temps, malheureusement elle et lui ce n'était plus du tout comme avant.

    Une personne fit son apparition et dit son nom. Sur place il se décomposa, pas très à l'aise avec ce genre de visite-là. Pourtant grandement il inspira et demanda à son voisin : s'il te plaît, attends-moi là. Au cas où ça ne se passait pas comme prévu, il n'avait pas envie d'être seul après l'entrevue. Il se leva et quitta la salle d'attente dans laquelle on lui avait demandé de patienter, et de nombreux examens furent réalisés pour voir où son rein en était. Environ une heure plus tard il fut libéré, et passa la tête par la porte pour appeler Thanom qui n'avait pas bougé. Tu viens, on va marcher, lui demanda-t-il, avant de saluer d'un signe de tête les nouvelles personnes qui étaient arrivées. Ils pouvaient y aller, les différents papiers à compléter avaient d'ores et déjà été faits.

    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Jiji...Tu es le meilleur et jamais je ne pourrais te remercier d'être là même si tard le soir en appel. Ce n'est pas n'importe qui, qui ferait ça!J'espère d'ailleurs que je ne t'ai pas tué ton sommeil cette nuit-là. Mais depuis cet échange, j'ai beaucoup peser le pour et le contre sur des choses.
    Oui je sais...Je veux juste que ce ne soit pas étaler dans les médias. Cerner par ma mère et ma popularité, tu peux comprendre ça non?
    Parfois être aisé a ses avantages et inconvénients...Certains diront que les personnes aisé sont chanceux, mais faire attention à leurs mots, leurs pas est une pression horrible. Et pour Than, il est constamment fliqué par ses fans dans ses faits et gestes. Et comme tout le monde sait que sa mère est la mairesse, certains inventes des rumeurs. Soupirant il chasse les mauvaises choses qu'il a eu récemment et regarde Jiji puis sourit Si jamais ça ne va pas, appelle moi, je réponds tout de suite. Bon si je répond pas, je travail dans le sens je suis devant l'objectif ou sur scène. Mais sinon je serais capable de répondre pendant le maquillage. Oui Than serait prêt a tout pour Jiji et si cela dérangerait la/le futur/e Mr/Mme Wu il n'écouterait pas un mot et irait aider son ami. L'écoutant il se senti rassurer et la seconde phrase il ne put s'empêcher de se lever et le prendre dans ses bras heureux et se calma voyant les regards. Je t'aiderai pour les meubles ou la décoration si tu veux. Et tu m'inviteras à la fête pour ton premier logement? En plus tu vas faire ton premier Noël ça va être encore plus merveilleux.

    Le soleil, se fit remplacer par le gris. Il tapota l'épaule de Jiji le rassurant et lui glissa un anti-stress cute. Que son neveu lui avait donner lors de la dernière visite. Puis lui fit un sourire avant de s'asseoir et fixer le sol le long de la consultation. Après avoir attendu il entendu la voix et se leva saluant les personnes. Prenant les affaires pour ne pas l'encombrer il le regarda. Alors? Ils disent quoi? Il était inquiet et ne souhaitait pas non plus lui faire une crise d'asthme devant lui!

    @Ji-hun Hwang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum