Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 11 juillet. Matin. Appartement de Yohan.

    Semaine particulière. Moments uniques. Aujourd’hui marquait ma dernière matinée auprès de Yohan avant de prendre l’avion en direction du Summer Camp. Cela faisait une semaine que je me trouvais au sein de l’appartement du sauveur. Cela faisait une semaine que nous étions juste tous les deux fermés chez lui. Cela faisait une semaine que je passais tout mon temps avec lui. Et, aussi étrange que ça puisse paraître, j’appréciais beaucoup trop cela. Je ne passais jamais autant de temps avec une personne. Je ne restais jamais dans un même lieu très longtemps. Ange effrayé à l’idée des sentiments. Ange qui avait trop la bougeotte. Pourtant, je n’avais pas ressenti le besoin de quitter les lieux durant cette semaine. Malgré le chaos à l’intérieur de ma tête, je n’avais pas eu envie de partir. Jamais. Je me sentais bien ici. Je me sentais bien dans cette petite routine que nous avions mises en place. Les discussions se faisaient de plus en plus facilement et j’avais même accepté de parler de moi, de ma vie. Les baises étaient foutrement délicieuses et j’y avais peut-être bien développé une addiction. Les soirées films avaient été étranges au départ, mais elles étaient rapidement devenues appréciés. Ce calme, cette douceur, cette paix, ces petits gestes qui s’échangeaient… Ce n’était pas habituel et pourtant ça faisait tant de bien. Et, bordel, les nuits de sommeil étaient réelles ici. En une semaine, il n’y avait qu’un cauchemar qui m’avait tiré du lit. Un seul. Quant à la drogue et à l’alcool, ils avaient su s’absenter du paysage. Il y avait eu des crises de manque et des instants où j’avais été vraiment malade. Néanmoins, ces substances ne s’étaient pas invité dans cette semaine. J’avais fait des efforts. Vraiment.

    Tout semblait parfait. Tout l’était peut-être en un sens. Pourtant, je ne parvenais pas à apaiser la tension qui cognait dans mon être. Je ne parvenais pas à dompter la tempête qui faisait rage dans ma tête. J’avais peur d’être en train de m’emballer pour rien. J’avais peur que tout finisse mal parce que, putain, j’étais l’Ange de la mort qui apportait toujours l’horreur. Et, puis, merde… En étant tout le temps l’un avec l’autre, je savais que Yohan avait louché sur l’écran de mon téléphone lorsqu’il m’arrivait de répondre à des messages. Je ne savais pas exactement ce qu’il avait pu voir tout comme il ne savait sans doute pas ce que moi j’avais pu voir en louchant sur le sien. Des mots qui avaient su alimenter toujours plus la tempête et la tension. Des mots qui venaient me dire d’arrêter de m’emballer comme un abruti. Des propos que ma tête et ses convictions avaient sans doute amplifié. Secouant la tête pour chasser tout ça de mes pensées, je portais ma tasse de café à mes lèvres buvant la dernière gorgée avant de la reposer. « Je vais devoir y aller si je ne veux pas louper mon avion… » Les propos glissaient entre mes lèvres comme une constatation tandis que je ne bougeais pas de la chaise sur laquelle j’étais installé. Avais-je réellement envie d’aller au Summer Camp et de quitter cette bulle ? Est-ce que je voulais vraiment m’éloigner ? Non et non. Mais, c’était ainsi que les choses étaient prévues. Une semaine ensemble puis je partais au Summer Camp. C’était ainsi que ça devait se passer. De toute manière, Yohan devait reprendre le travail et moi... Moi je devais reprendre ma vie habituelle. Ma langue glissait sur mes lèvres. Mes prunelles trouvaient celles du sauveur à qui j’offrais un doux sourire avant de reprendre « Merci pour cette semaine… C’était agréable et je… Je me suis senti bien… Vraiment bien... » Les mots tombaient avec hésitation. Ange qui n'avait pas l'habitude de se sentir bien. Ange qui avait encore moins l'habitude de le dire.

    @Yohan Hackman
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez savoir qui se brûlera les ailes à la fin, qui aura le plus mal dans cette histoire alors que lui comme toi, vous vous attirez tout en continuant de chercher quelque chose ailleurs. Les mots sur son écran t'avais fait tiqué et dès lors, t'avais fait de même. Jalousie espiègle qui prend place alors que t'arrive pas à savoir ce qui t'attire autant chez lui. T'as jamais craqué pour un camé, un alcoolique, un gars totalement détruit comme lui et pourtant, malgré les mots de ta meilleure amie, ses mises en garde et puis les moqueries de ton meilleur ami aussi, t'y retourne. Un peu comme si t'en avais jamais assez, comme si au final tu cherchais à prendre un peu de sa destruction. Il t'attire et t'arrive pas à juste lui tourner le dos, à faire fit de tout ça et de tes pensées parce que tu sais que ça t'apportera rien de bon, qu'il ne t'apportera rien de bon et tu le réalises à chaque fois qu'il te parle un peu plus de lui. Ange détruit. T'auras jamais assez de force pour le supporter tout seul. Tu t'en sens pas capable et pourtant, t'as juste envie de le faire, comme lui il fait des efforts pour toi, toi, t'as envie de le soutenir, de l'aider au risque que cela te brise toi également. T'as déjà loupé un examen par sa faute, t'es d'ailleurs dans l'angoisse de devoir le repasser et te louper à nouveau. Quand t'as eu confirmation de cet échec, t'as été mal, très mal, parce que c'était la première fois, que t'as toujours tout réussi dans tes études, parce que c'est la seule chose dont tes parents adoptifs peuvent se vanter à ton sujet. Pour pas qu'ils aient de regret de t'avoir ainsi prit à leurs charges même si t'as toujours tout fait pour les aider. T'as pas le droit de te louper comme ça et pourtant tu l'as fait sous prétexte d'aider un inconnu avec qui tu fricottes beaucoup trop maintenant. Au point même de te faire porter pâle pour ton travail fraichement acquis... Tu sais pas ce que t'es entrain de foutre pour lui... Mais tu le fais et avec plaisir, parce que ce temps passé avec lui, tu l'apprécies beaucoup trop. T'apprécies le voir faire des efforts pour respecter tes principes, le voir s'ouvrir un peu plus à toi. T'apprécies son regard, son sourire, ses lèvres... Sauf peut-être à cet instant, quand il te rappelle qu'il va partir, que votre temps ensemble avait un temps limité. Une semaine, t'aurais peut-être dû lu proposer plus ? Mais cela aurait été trop long, trop d'un coup... Tu ne peux pas être aussi avare, tu le sais bien et pourtant avec lui, t'aimerais ô combien l'être. Ange de la déraison.

    "T'es pas obligé de partir tu sais." Parce que tu ne le chasses pas, tu lui proposes ainsi de rester, de continuer votre temps ensemble même si dès demain tu devrais aller à ton boulot. La vie va reprendre son cours naturel et vous allez tout deux reprendre votre place, loin l'un de l'autre, sur des chemins bien différent. Tu relèves alors le regard quand il te remercie et t'avoue avoir été bien à tes côtés. Tu l'observes un moment en silence avant de te lever de ta chaise et te glisser dans son dos alors qu'il est toujours assis sur la chaise. Tes bras encerclent ses épaules et ton menton vient se poser sur son épaule. "On remet ça quand tu veux Ange..." Murmures-tu dans l'étreinte avant de venir déposer un baiser dans son cou. "J'ai aimé ce temps passé avec toi." Avoues-tu alors à ton tour, affirmant un peu ton étreinte sur lui. "Et tu vas me manquer." Parce que tu étais clairement bien dans cette bulle, dans cette relation de complicité qui avait naturellement pris place entre vous entre vos parties de jambes en l'air, les moments plus tendre sur le canapé ou plus sombre dans les crises qu'il a pu faire... T'as pas envie qu'il parte, parce que tu sais qu'il va allez retrouver d'autre gars, qu'il va vite oublier ses instants rien qu'à vous, qu'il va encore se laisser porter par ses démons et toi, tu vas vites passer à la trappe, tu le sens, tu le redoutes.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Départ à venir. Départ désiré. Départ non désiré. L’être voguait entre ces deux états bien trop paumé pour réellement savoir ce qu’il en était. Une partie de mon être n’avait plus envie de quitter cette bulle si agréable qui avait su prendre vie entre les murs de l’appartement de Yohan. Une partie de mon être ne voulait plus le quitter alors que j’avais l’impression d’avoir un nouveau souffle à ses côtés, une nouvelle vie. Une partie de mon être avait envie de simplement rester ici fermé avec lui pour l’éternité sans jamais chercher à replonger dans le monde et la réalité. Ange clean. Ange reposé. Ange heureux. Ange peut-être même en train de tomber amoureux. Pourtant, une autre partie de mon être cognait pour me dire qu’il fallait à tout prix partir. Une autre partie de mon être étalait tout ce à quoi je n’avais plus accès depuis une semaine et le manque brûlait l’être. Une autre partie de mon être me frappait continuellement pour dire que je commettais une trahison et que, putain, j’étais en train de foutre la vie d’un autre en l’air. Ange drogué. Ange dangereux. Ange alcoolique. Ange veuf. Ça s’affrontait à l’intérieur de moi sans que je ne sache le contrôler et putain que ça faisait mal. J’étais simplement paumé sur ce que j’étais censé faire à présent. J’avais tant envie d’attraper mes dés pour les lancer et les laisser décider du sort de mon existence. Cependant, je ne pouvais pas le faire. J’avais fait la promesse au sauveur de ne pas utiliser mes précieux lorsque ça le concernait. Je ne pouvais donc pas les utiliser pour prendre la décision de partir ou de rester. Je ne pouvais donc pas prendre la moindre décision en fait. Je n’étais pas capable de faire un choix. Je n’avais pas le droit d’en faire un. Ça tournait toujours au désastre lorsque j’osais le faire. Le départ était donc à venir et cela ne pouvait pas changer. Il fallait simplement suivre ce qui était prévu. Il fallait juste s’en tenir au programme qui avait été dessiné quelques temps plus tôt. Je ne pouvais pas prendre le risque d’y déroger. Ma voix résonnait donc pour annoncer ce qui allait arriver. Ce qui devait arriver. Yohan répliquait aussitôt à mes propos et je ne savais pas retenir cette grimace sur mon visage. La possibilité de rester résonnait. L’envie de rester pulsait si fort. Mais, putain, j’étais pourtant incapable de la saisir. Soufflant un « Mais toi, tu es obligé de retourner travailler… » avec un léger sourire, je me contentais de souligner la réalité comme si ça expliquait mon départ. Après tout, que se passerait-il si je restais ? Je risquais d’être seul pendant des heures et ce n’était pas envisageable. Je risquais de faire des conneries. Ça risquait de mal finir.

    Secouant la tête, je préférer ne pas m’attarder sur cette réflexion. Je n’avais pas envie de me perdre dans ma tête pour les dernières minutes que j’avais en compagnie de Yohan. Je ne voulais pas me noyer dans mes pensées pour réfléchir à quelque chose qui n’allait pas arriver. Je ne pouvais pas rester. Je ne pouvais pas prendre une telle décision. Alors, je préférais détourner le sujet remerciant le tatoué pour cette semaine qu’il venait de m’offrir. Une semaine si délicieuse que nous venions de passer ensemble. Une semaine unique qui m’avait été tellement agréable. Une semaine presque trop parfaite et au cours de laquelle, malgré un cauchemar et les crises de manque, je m’étais senti vraiment bien. J’aurai presque aimé stopper le temps pour que cette semaine ne prenne jamais fin. Si seulement j’avais des pouvoirs magiques pour le faire… Mais, je n’en avais pas et la fin arrivait. Bientôt. Trop vite. Mes prunelles claires suivaient Yohan lorsqu’il se levait de sa chaise après mes mots. Et, bien trop vite, je le perdais de vue lorsqu’il se glissait dans mon dos laissant ses bras encercler mes épaules. Mes venaient venaient un peu trop automatiquement se poser sur ses bras caressant sa peau avec tendresse. Son menton reposant sur mon épaule avait ce je ne savais quoi de bien trop agréable. Le contact me plaisait. Je n’avais aucune envie de bouger. Je n’avais aucune envie de partir. Son murmure me poussait à sourire sans que je ne sache le contrôler. Mes dents venaient mordiller ma lèvre pour ne pas lâcher le maintenant qui avait tant envie de glisser. L’envie de lui demander de remettre ça dès à présent était là quelque part. Je la sentais. Une partie de mon être voulait me pousser à laisser ce mot m’échapper. Mais, l’autre partie était plus forte sachant que ce n’était pas possible. Ange qui voulait éviter le désastre. Ange qui ne voulait pas apporter l’horreur. Le « Bientôt ouais… » passait donc mes lèvres. La réponse restait fichtrement vague. Pourtant, elle était là et elle pouvait résonner comme une promesse de remettre ça à un moment ou à un autre. De toute manière, si Yohan voulait me rendre clean, j’allais bien devoir passer du temps fermé avec lui comme cette semaine. Néanmoins, ça risquait d’être beaucoup plus long et fichtrement plus douloureux. Mes sombres pensées s’envolaient à l’instant même où ses lèvres se déposaient dans mon cou pour un baiser. Ça me faisait frissonner. Je penchais un peu plus la tête sur le côté comme pour lui offrir encore plus d’espace, comme pour quémander encore plus. Et, soudainement, l’aveu du tatoué résonnait. Mon cœur s’accélérait en l’entendant. Ça me donnait presque envie d’éclater en sanglot d’entendre ces mots-là tant ça me semblait irréel. Des sanglots que je retenais encore plus lorsque la confession glissait. Cette confession qui me poussait à fermer les yeux. Est-ce que tout ça n’était qu’un rêve ? Si tel était le cas, je ne voulais pas me réveiller. Rouvrant les yeux, je murmurais « Tu vas me manquer aussi Yohan… » comme si mes propos étaient un secret que je ne pouvais pas révéler. Comme si c’était une trahison que je n’avais pas le droit de commettre. Comme si c’était une place que je n’avais pas le droit d’avoir. Et, quelque part dans l’être, j’avais conscience de tout ça. Tout comme j’avais conscience des sentiments qui commençaient à tourbillonner dans mon être et de ce manque qui allait être si vrai.

    @Yohan Hackman
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Proposition qui franchit tes lèvres, mais très vite il te ramène à la réalité, celle où dès demain tu reprends la direction du Roth's pour aller gérer la comptabilité de l'établissement et tu grimaces un peu, comme lui vient de le faire, mais pas pour les mêmes raisons. "En effet, mais ça n'empêche rien." Parce que non tu n'imagine pas du tout ce qu'il se passe dans sa tête, tu ne sais pas à quel point être seul peut l'angoissé, à quel point au final ses démons sont bel et bien ancré en lui. En une semaine, tu n'en as vu qu'une brève ébauche, qu'un cauchemar pourtant parmi tant d'autre, rendant, au final, toutes ses paroles plus fortes que la réalité... A tord, mais tu ne le sais juste pas, tu ne le vois pas, pas encore. Tu le sais brisé, mais il te semble l'être bien moins que l'aperçu que tu avais vu lors de votre première rencontre, cette fameuse nuit avant ton examen loupé. L'alcool et la drogue qui semble maximiser ses peurs, qui semblent plus leurs données vies que de l'en soulager réellement. Pourtant, t'as quand même appris pas mal de chose cette semaine sur lui, un passé bien sombre et tu comprends pourquoi il a fini ainsi, du moins tu essaies, parce que toi, t'aurais peut-être pas réagit comme lui, parce que la perte d'être cher, tu connais aussi, même si t'étais encore qu'un gamin à l'époque, que t'as plus trop de souvenir de tes vrais parents, mais toujours lors de l'anniversaire de la date de leurs mort, tu es mal.

    Tu te mouves alors, pour venir te caller dans son dos, les bras autour de ses épaules, ton souffle qui heurte son derme. Tu cherches à le rassurer et peut-être te rassurer aussi, de te dire qu'il y aura encore quelque chose entre vous ensuite. Tu ne sais pas pourquoi t'es attiré comme ça par lui. T'as raison te dit non, de ne pas le faire, de ne pas t'approcher de lui, mais ton coeur, il en décide visiblement autrement, n'en ayant rien à faire de tout ce qui peut être problématique. Principe même du fameux adage : le coeur à ses raisons que la raison elle-même ignore. Alors que tu lui proposes de remettre ça, il te balance une réponse un peu vague, comme si dans son esprit, l'option ne pouvait pas être là. N'en a-t-il pas envie ? Tu n'en sais rien et tu ne veux pas tenté d'interpréter ses paroles. Il ne vaut mieux pas pour toi, car déjà, son manque d'enthousiasme à l'idée de repasser une semaine avec toi te sert un peu le coeur. Alors tu ne dis rien, glissant plutôt tes lèvres dans son cou pour un baiser, pour un geste de tendresse envers lui, encore une fois.

    Ainsi proche de lui, tu finis par te confesser un peu, lui dire en retour de ses paroles que toi aussi, tu as aimé cette semaine et tu parles aussi de l'après, quand il franchira ta porte d'entrée pour aller se préparer à prendre son vol. Un aveu de faiblesse de ta part, de ce fait que tu t'accroches petit à petit à lui alors que tout te dit de ne pas le faire. T'as pas les épaules assez large, tu le sais, tu le sens. Viendras probablement un moment où tu craqueras sous le poids de tout ce qu'il porte seul, qu'il te sera plus aisé de laisser tomber que de continuer à chercher à l'aider, à chercher à être à ses côtés... Pourtant, t'en as pas envie parce que tu remarques bien les efforts qu'il fait pour toi, qu'il souffre aussi par ta faute parce que tu lui rajoutes du poids avec ton désir de le voir clean, de le voir retrouver pleinement conscience de lui-même. Il te répond, t'annonce que tu vas aussi lui manquer et encore une fois, t'affirme ton étreinte, l'enlaçant plus fort. "Je resterais joignable par texto et tu m'appelles quand tu veux." En espérant qu'il ne va pas l'appeler en plein quand tu seras à ton travail par exemple. "Et à ton retour du summer camp, tu viendras me voir." Tu déposes alors un nouveau baiser dans son cou. "Je t'attendrai." Promesse que tu ne devrais pas faire et pourtant, tu viens de la prononcer, de lui faire.
    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envie de rester. Impossibilité de rester. Les deux côtés de l’équation s’affrontaient vivement à l’intérieur de mon être. Le combat faisait rage. Lorsque le sauveur soufflait que je n’étais pas obligé de partir, j’avais presque envie de lâcher totalement prise. J’avais envie d’envoyer au diable cette impossibilité de rester qui hurlait dans mon crâne. J’avais envie de m’en foutre de chambouler un plan sans même avoir consulté mes dés. Bordel ouais, je le souhaitais un peu trop. Pourtant, quelque part, la prise était maintenue. Je ne parvenais pas à lâcher cette corde habituelle. Je ne parvenais pas à accepter cette possibilité qui m’était offerte. Je ne pouvais pas le faire. Ça risquait de dégénérer. J’en avais bien trop conscience. Aussi, malgré la puissante envie cognant dans mon être, je m’empressais de souffler une excuse qui semblait pouvoir tout expliquer. À mes yeux, cette excuse expliquait tout. Le sauveur était obligé de retourner au travail. Il allait s’absenter toutes les journées pour ne rentrer que le soir. Et, si pour moi cela semblait être une excellente excuse à mon départ, cela ne semblait pas l’être pour lui. Sa réponse me poussait à baisser les yeux. J’aurai tant aimé lui dire qu’il avait parfaitement raison. Si j’avais été n’importe qui, j’aurai sans doute pu souffler ces propos. Si j’avais été moins écorché, j’aurai pu accepter de rester ici même s’il travaillait, même s’il était absent et que j’étais seul pendant des heures. Néanmoins, je ne pouvais pas le faire. Son retour au travail m’empêchait de demeurer à ses côtés. Pendant son absence, j’allais me retrouver seul ici et ça n’allait pas être possible. Je ne pouvais pas rester fermé seul quelque part. J’y parviendrais peut-être une fois ou deux. Mais, bien trop vite, les démons deviendraient incontrôlables et me pousseraient à m’enfuir de notre bulle. Bien trop vite, je prendrais mes jambes à mon cou et je choisirais de m’enfoncer dans ce que je connaissais pour échapper à l’Enfer et aux démons de ma solitude. Pendant que Yohan serait au travail, je risquais de me retrouver à plonger dans ma déchéance. L’alcool. La drogue. La baise. Et, si par le plus grands des miracles, je me souvenais qu’il m’attendait chez lui le soir, je finirais par revenir sans être clean. Sans être bien. Je le décevrais. Il ne voudrait pas totalement de moi, le drogué brisé. Haussant doucement les épaules, j’étais incapable d’ouvrir la bouche pour lui expliquer la réalité. Ma réalité. Pas aujourd’hui en tout cas. Je le ferais sans doute plus. Mais, pour ce dernier temps ensemble avant mon départ pour plusieurs semaines loin de lui, je n’avais pas envie de me perdre dans ce côté si sombre.

    Je préférais voguer vers d’autres horizons beaucoup plus légers et joyeux. Je préférais le remercier pour ce temps qu’il m’avait offert avec lui. Une semaine imprévue qui avait su me redonner vie. Une semaine impossible à imaginer que j’avais tellement adoré. Yohan se levait pour se glisser dans mon dos. Le sourire mi-heureux mi-triste passait sur mes lèvres face à ce geste. J’étais heureux de cette proximité si naturelle entre nous. J’étais heureux de le voir agir ainsi avec moi. J’étais triste de le voir s’attacher à moi parce que, quelque part, j’avais conscience de ne pas être assez bien. J’étais triste de sentir cette proximité parce que ça s’entrechoquait avec les souvenirs du passé. Des souvenirs dans lesquels je préférais ne pas me perdre. Je me concentrais sur le moment. Les bras de Yohan encerclaient mes épaules tandis que mes mains se posaient sur ses bras pour caresser sa peau. Son menton se déposait sur mon épaule et je ne bougeais plus. Je restais là immobile et heureux. Je demeurais là à graver cet instant dans un coin de ma tête. Son murmure attirait mon sourire et l’envie de supplier pour que tout recommence dès maintenant. Néanmoins, je ne pouvais pas faire ça. Je n’avais pas le droit de faire ça. Il devait travailler. Il devait se détacher. Je devais m’en aller. Je devais souffrir. Alors, les mots m’échappaient. Ma réponse se faisait entendre. Trop vague. Trop détachée. Peut-être trop blessante dans le fond. Aussitôt que j’entendais mes mots, j’avais envie de me reprendre. Mais, ses lèvres se posaient dans mon cou me faisant oublier ce que je voulais faire. Je penchais simplement la tête comme pour quémander qu’il ne s’arrête pas. Jamais. Comme pour supplier qu’il me garde encore ici, qu’il me fasse louper cet avion. Son aveu tombait alors. C’était soudain. C’était presque inattendu. C’était comme un coup en plein dans mon cœur. Pas pour le détruire non. Mais, comme un coup pour le reconstruire, pour l’obliger à repartir. C’était puissant au point de me donner envie de pleurer. C’était si beau au point de me donner l’impression de ne plus être dans la vie réelle. Pourtant, je l’étais et je venais murmurer ce manque réel qui allait cogner en moi. Je n’étais pas capable de souffler les mots plus forts. J’avais l’impression de trahir mon mari en osant les dire. J’avais l’impression de confier un secret que j’aurai mieux fait de garder à double tour. J’avais l’impression de venir prendre une place qui ne pouvait pas être la mienne. L’étreinte de Yohan se faisait plus forte et elle m’éloignait de ce tourbillonnement de pensées. Je me laissais simplement aller. Je lâchais prise écoutant sa voix résonner et ronronnant sous les lèvres qui se perdaient dans mon cou une nouvelle fois. Les derniers mots tombaient. Une promesse qui poussait mon ventre à faire des loopings alors que mon cœur partait à un rythme fou. Une promesse qui me poussait à agir. Caressant avec lenteur les bras du sauveur, je bougeais avec douceur pour que son étreinte se desserre. Je finissais par me relever et me tourner pour lui faire face. M’appuyant contre la table, j’attrapais le haut de Yohan pour l’attirer contre moi. Mes bras passaient autour de son cou. Mes prunelles se plantaient dans les siennes. Et je soufflais « Tu seras le premier que je viendrai voir à mon retour… » Le premier et le seul. Néanmoins, je ne pouvais pas dire ça. Ça sonnait trop engageant. Ça sonnait trop solennelle. La promesse était déjà bien trop grande sans avoir besoin d’en rajouter une couche. Mes doigts caressaient sa nuque. Mes prunelles ne quittaient pas les siennes tandis que le sourire demeurait sur mon visage. Ange heureux. Ange qui se sentait bien trop à sa place.

    @Yohan Hackman
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes bras autour de lui, tu l'étreintes et dépose de léger baiser sur sa peau, cherchant à profiter sagement de sa présence avant qu'il ne parte, qu'il ne s'envole vers des contrées plus que lointaine. Tu ne sais pas quoi tu le reverras, tu ne sais pas si tu le reverras, t'attends sa réponse, savoir si à son retour dans plus ou moins deux mois, il reviendra te voir, si d'ici là, il ne t'aura pas oublié. Tu veux peut-être juste lui manquer un temps, mais après, les festivités et les rencontre là-bas lui changeront les idées et tu pourrais finir par n'être qu'un petit souvenir sans importance pour lui. Tu ne sais pas au final, si il s'attache aussi à toi. T'aimerais le croire, parce que sinon, il ne ferait pas tout ses efforts n'est-ce pas ? Ou bien peut-être n'est-ce qu'un jeu pour lui, un moyen de se divertir ? Mais il ne te semble pas comme ça, t'apprend à le connaître de plus en plus et si il a un masque, ce n'est clairement pas celui du mec qui se foutrait de ta gueule. Tu le sais bien, mais c'est peut-être plus simple de te dire ça que de chercher à espérer quelque chose que toi-même tu redoutes. T'es entrain de foncer dans le mur, tu le sais bien.

    Carresses sur tes bras de sa part qui s'estompent et une invitation à te reculer. Chose que tu fais maintenant, le laissant se relever et ranger la chaise. Il s'appuie ensuite contre la table et tu l'observe. Silencieux, il le reste et toi aussi, parce que t'es en attente de sa réponse. Tu vas lui manqué il te l'a dit, mais là c'est autre chose, c'est le après qui t'intéresse et tu attends...

    Sa main sur ton t-shirt, il t'attire à lui et tu fais ce pas qui vous sépare, le laissant te prendre dans ses bras. Tes mains viennent d'ailleurs tout naturellement se poser dans son dos, profitant de cette étreinte le temps qu'elle dure. Il te répond alors.

    Le coeur qui rate un battement. Tu le fixes un instant, te perdant dans ses yeux clairs avant de finalement sourire. Ta main droite remonte alors à l'arrière de sa tête alors que tu viens chercher ses lèvres pour un baiser. Baiser qui se veut doux alors que tu viens coller un peu plus ton corps contre le sien. La douceur s'estompe cependant rapidement, ta langue alors chercher sa jumelle alors que tu prends pleinement conscience que tu ne le verras pas avant un bon moment et que plusieurs semaines vont s'écouler avant qu'il ne vienne te revoir, si bien entendu il vient te retrouver à son retour. Ce baiser est un moyen pour toi te sceller cette promesse entre vous, mais c'était pas le bon plan, car entre ses mots, son regard et maintenant ce baiser, tu n'as plus du tout envie de le laisser partir, t'as juste envie de rester avec lui. Ton corps se colle d'ailleurs encore plus contre le sien, ta main gauche sur sa hanche se glisse doucement sous son t-shirt. Tu le sais bien que tu t'enflammes pour rien, que tu devrais te calmer. Et tu tentes de te faire violence, détournant la tête pour mettre un terme à ce baiser que t'as initié et qui t'as un peu trop excité. "Je vais pas rester sage là." Il faudrait mieux que tu t'écartes de lui, que tu prennes un peu de distance pour ne pas finir par juste chercher à avoir encore plus accès à sa peau, à son corps. Frustration qui se manifeste déjà.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Proximité appréciée. Pensées envahissantes. J’aimais un peu trop avoir Yohan dans mon dos. J’aimais beaucoup trop tous ces contacts qui existaient entre nous. J’aimais un peu trop tout ce que cela pouvait me faire ressentir. Tout ce qu’il pouvait me faire ressentir. Je me sentais bien aux côtés du sauveur, même sans les substances qui parcouraient habituellement mon corps. J’avais réussi à tenir une semaine entière sans consommer ces poisons. Alors, ouais bien évidemment, après toutes ces années, le manque s’était fait sentir et il y avait eu quelques incidents. Cependant, je n’avais jamais craqué. Je n’avais jamais cédé à l’appel des substances. Et, encore mieux peut-être, je ne ressentais pas spécialement le besoin d’avaler de quelconques pilules miracles. Je ne le ressentais que pour combler le manque douloureux qui cognait dans l’être. En dehors de ce besoin, je ne voyais pas la nécessité de consommer ma drogue miracle. Pas alors que Yohan était toujours à mes côtés. Pas alors que tout était si agréable. Pas alors qu’il empêchait les démons de m’atteindre trop violemment. Je me sentais presque trop heureux aux côtés du jeune homme dans cette petite bulle hors du temps et du monde. Et, quelque part, je m’en voulais de ressentir ça. L’impression que je ne pouvais guère être heureux me collait encore et toujours à la peau. Elle résonnait quelque part dans ma tête. Elle cognait quelque part dans mes pensées. J’avais l’impression que si je me permettais le bonheur, alors tout allait se casser la gueule. La souffrance allait s’inviter. Mais, surtout, quelqu’un d’autre finirait détruit. À cause de moi. À cause de mon bonheur. J’aurais dû fuir. Mais, putain, je n’en avais pas la moindre envie. Pas alors que tout était juste… Normal. Ouais, c’était ça. C’était comme si ma proximité avec le sauveur était bien trop naturelle. Il n’y avait pas d’efforts à faire. Il n’y avait pas de prise de tête à avoir. Pas pour ce côté physique en tout cas. Tout se faisait naturellement. Tout se faisait aisément. Du côté de la tête et du cœur, ce n’était pas aussi simple. Ma tête ne se déconnectait jamais totalement. Les pensées s’infiltraient si souvent. Quant au cœur, il semblait bien trop indécis sur la position à adopter. J’étais perdu, mais ça me convenait de l’être tant que je pouvais rester aux côtés du sauveur. Ce dernier avouait que j’allais lui manquer, provoquant un trop-plein de choses dans mon corps. Ça réveillait un trop plein de choses dans mon être. Si beau. Si puissant. Si agréable. Et, sans la moindre hésitation, je rendais les mots parce qu’ils étaient vrais. Il allait me manquer. Plus que n’importe qui. Il allait me manquer au point où je n’étais plus certain de rester au Summer Camp tout l’été. Caressant ses bras avec lenteur, je me stoppais un bref instant lorsque la promesse était lancée. Cette promesse qui voulait tant dire et en même temps qui n’était pas assez claire. Cette promesse qui me poussait à agir avant de parler.

    Me relevant, je venais faire face au sauveur avant de m’appuyer contre la table. Et, une nouvelle fois, je n’hésitais pas sur les gestes à avoir. Sur le coup, je ne me posais pas la moindre question. Tout était juste naturel. Tout était si fluide. Attrapant le haut de Yohan, je l’attirais contre moi refermant mes bras autour de son cou. Le léger sourire se dessinait sur mon visage lorsque ses bras se refermaient dans mon dos. C’était bien trop agréable d’être ainsi. C’était bien trop dérangeant de se comporter de cette manière. Je savais ce que ça pouvait renvoyer comme image. J’en avais un peu trop conscience. Le sauveur et moi ressemblions sans doute à un couple alors que nous ne l’étions guère. Renvoyant cette image au loin, je préférais me concentrer sur le moment présent. Et, là, face à lui, les propos passaient la barrière de mes lèvres comme pour répondre à sa promesse. Mes mots étaient vrais. Mes propos venaient faire la promesse également. Il serait le premier à me revoir lorsque je reviendrai du Summer Camp. Il serait le premier chez qui je viendrais dès que je poserais un pied à Boston. J’avais déjà bien trop hâte de ce moment. Je ne l’avais pas encore quitté que je pensais déjà au moment où je le retrouverais. Addiction peut-être bien trop présente. Mes doigts caressaient sa nuque avec tendresse tandis que je restais simplement là à le fixer. J’appréciais pleinement ce moment sachant qu’il n’arriverait pas de nouveau avant plusieurs semaines. Enfin… S’il arrivait de nouveau. Tant de choses pouvaient se passer pendant mon absence. Le sauveur pouvait changer d’avis à mon égard. Malgré les mots prometteurs, tout pouvait être bouleversé. Il fallait en profiter tant que ça arrivait. Son sourire attirait le mien. Mon cœur s’accélérait lorsqu’il bougeait. Sa main remontait à l’arrière de ma tête juste avant que ses lèvres ne capturent les miennes. Le baiser était doux. Le baiser était… F*ck… Est-ce qu’il y avait des sentiments dans ce baiser ? Je n’en savais rien. Je ne me perdais même pas dans ces questionnements, car son corps s’approchait encore du mien. Et, bien trop vite, la douceur s’estompait pour laisser place à un feu des plus brûlants. Sa langue trouvait la mienne pour débuter une danse endiablée. Son corps se collait encore plus contre le mien, augmentant considérablement ma température. Je crevais de chaud soudainement. Et cela ne s’arrangeait aucunement lorsque sa main glissait de ma hanche à sous mon tee-shirt. L’une de mes mains glissait de sa nuque à sa hanche. Mon corps se rapprochait encore et toujours plus du sien si c’était encore possible. Yohan finissait par détourner la tête pour mettre fin au baiser. Le gémissement de frustration m’échappait sans que je le contrôle. Sa voix résonnait m’arrachant un doux rire. À bout de souffle, je hochais à peine la tête comme pour dire que je comprenais. Ma main dans sa nuque bougeait. Elle glissait pour venir caresser sa joue avant de se perdre sur ses lèvres que je retraçais. Mes iris trouvaient les siennes et je murmurais « Personne ne te demande de rester sage… » J’avais bien un avion à prendre. J’avais un départ à effectuer. Pourtant, rester ici plus longtemps n’était pas pour me gêner. Je ne voulais pas quitter notre bulle. Je ne voulais pas mettre fin à notre semaine. J’avais bien trop peur de replonger dans la réalité. J’étais bien trop effrayé à l’idée d’être seul de nouveau.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vos corps collés l'un à l'autre, l'envie pulsant en toi, t'as juste envie d'y céder, de ne pas lutter parce que tu le sais déjà que la prochaine fois sera bin trop lointaine. Ange qui part dans des contrés lointaines, Ange qui te laisse seul dans ton appartement après y avoir prit une grande place. Tu t'es habitué à sa présence ici et son absence ne se fera que plus fort, surtout quand après ta journée de travail, tu ne pourras pas te glisser dans ses bras, tu ne pourras pas t'amuser à lui lancer du pop-corn dessus quand il te taquine un peu. La complicité restera que par message, distance qui pourrait se creuser. Est-ce réellement un mal ? Non, cela serait mieux, tu le sais, surtout pour toi car tu le sens que tu t'attaches bien trop à lui. Ton désir pour lui ne fait que grandir, te pousser à le chercher encore plus, à vouloir te montrer égoïste et l'empêcher de prendre son avion. Céder à la tentation de son corps pour, par la même occasion, céder à cette envie de le retenir. Mais tu ne peux pas lui faire ça, tu dois respecter son choix et toi, ainsi tu pourras prendre le temps de réfléchir, de continuer de peser le pour et le contre, même si le contre à des arguments de chocs... Tu les connais depuis le début et pourtant, tu t'approches de plus en plus de lui, à tes risques et périls.

    Tu romps le baiser, détournant un peu ton visage du sien alors que ses caresses se poursuivent, que des frissons parcours ton échines dorsal. Ton regard cherche alors à nouveau le sien, ton front venant se coller à celui de l'ancien artiste. Il t'invite à ne pas te retenir. Ange pervers, Ange tentateur. T'esquisse un petit sourire alors que ta main, sur son torse remonte jusqu'à son bouton de chair pour le torturer doucement. "Non, ça attendra ton retour." Tu le provoques un peu, parce qu'ainsi, en le frustrnt, il reviendra réellement te voir et il pensera à toi, au moins pendant un moment. Tu sais qu'il y a la possibilité qu'il se soulage avec un autre, qu'il prenne son pied sans même penser à toi... Cela t'agace d'y penser, mais tu ne peux pas lui demander ça, t'as pas à lui demander, tu te feras aussi d'autres mecs en son absence, votre relation n'est pas celle d'un couple, même si pendant cette semaine, vous en aviez totalement l'air. "Et je ne voudrais pas te faire rater ton vol." Ton bassin se presse un peu plus contre le sien, lui permettant de sentir ton sexe gonflé rien qu'à cause de ce baiser et de ses quelques caresses. T'es clairement faible face à lui, face à son corps. Tu ne sais pas pourquoi il t'attire autant, pourquoi t'as juste envie de t'accrocher à lui, tu ne comprends pas tes propres envies, allant à l'encontre de tes idéaux. Tes lèvres se rapprochent alors de celle du Murray, vos souffles se heurtant, mais tu ne franchis pas les millimètres restant entres vos lippes. "Reviens vite." Souffles-tu alors si proche de ce baiser que pourtant tu ne lui donneras pas, pour le plaisir de le provoquer, de jouer un peu alors même que tu sais qu'il va partir et qu'ensuite tu regretteras de ne pas l'avoir embrasser à cet instant, ni même d'avoir été plus loin, d'avoir profité une dernière fois de son corps, de son odeur, de sa voix, de lui dans son entièreté.

    Ange K. MurraySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement près du campus
    Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson. Sans étiquettes officielles, mais bien déjà fidèle et exclusif
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Poisonous
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    UNIQUE LINK
    ◆ Grayson : Fusional friendship, ambiguity & some feelings.

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 10
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Milo
    Ornella
    Kristofer

    QnT - 1
    Lex
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 393
    Messages : 20330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Couple. Pas couple. Que ce soit officiellement ou officieusement d’ailleurs, Yohan et moi n’étions guère un couple. Nous n’avions pas discuté de notre relation ou d’une quelconque étiquette à nous apposer afin de nous définir. Rien n’avait été prononcé à ce sujet. Rien n’avait été décidé concrètement à propos de notre futur. Rien n’avait été décrété de façon officielle pour nous mettre dans une case. Officiellement, Yohan et moi étions… F*ck, je n’en savais rien en fait. Nous étions entre de trop nombreuses cases pour réellement se fixer à l’une tant que nous n’avions pas décidé ensemble de nous placer dans l’une d’elles. Peut-être que je pouvais dire que nous étions sexfriends. Pourtant, je savais que ça ne collait pas assez à la réalité. Nous n’étions pas juste ça. Nous étions plus. Je ne savais foutrement pas comment nous définir ensemble. Et, peut-être que ce n’était pas si dérangeant que ça. Peut-être que nous pouvions juste continuer dans ce flou indéfini. Continuer nos vies de nos côtés tout en continuant nos vies ensemble par moment. Ouais, peut-être que ce n’était pas si mal de cette manière. Néanmoins, quelque chose me déplaisait à agir ainsi. C’était justement bien trop incertain. C’était un jeu dangereux. Surtout après toute cette semaine. Cette semaine, c’était un peu comme si Yohan et moi étions un nous. C’était un peu comme une semaine passée entre couple. Entre amoureux. Tout avait été si naturel ces dernières jours. Tout s’était fait avec une fluidité étonnante. Et, même s’il y avait eu des incidents et des crises de manques, tout avait parfaitement fonctionné comme si ça avait toujours été le cas. C’était comme si cette situation était aussi normale que simple pour nous. Ça foutait le bordel dans ma tête. Ça foutait le brouillard dans mon cœur. Même si mon corps avait déjà parfaitement accepté l’idée que Yohan soit le seul, la tête et le cœur n’avaient pas tranché aussi aisément. La tête avait encore du mal à accepter cette possibilité. Le cœur était encore dans l’indécision absolue. C’était bien prise de tête tout ça. Je préférais ne plus réfléchir. Je préférais agir et ne plus parler. Surtout après ce manque réel avoué et ces promesses faites entre nous. Nos corps se retrouvaient l’un contre l’autre. Mes bras dans le cou de Yohan et ses bras dans mon dos, je me sentais si bien. Je me sentais parfaitement à ma place. Je sentais l’addiction prendre vie – et putain, je m’y connaissais en addiction. Heureusement pour moi, je n’avais pas le temps de me perdre dans mes pensées. Nos lèvres se retrouvaient pour un doux baiser. Un doux baiser empli de trop de sentiments peut-être. Un doux baiser qui se transformait bien vite en baiser brûlant. La flamme s’allumait dans le corps. La main du sauveur sous mon tee-shirt enflammait ma peau. Nos corps si proches me brûlaient si agréablement. J’avais envie que l’instant ne s’arrête jamais. J’avais envie qu’il soit éternel. Cependant, Yohan détournait la tête m’arrachant un gémissement de frustration.

    Je restais là contre lui sentant la frustration pulser dans l’être. Je restais là proche de lui sentant ce désir puissant brûler le corps. Je ne cherchais pas à me dérober de notre proximité. Je ne cherchais pas à repousser le sauveur quand bien même cela aurait été plus sage. Il ne restait plus que quelques minutes à accorder au sauveur si je voulais avoir le temps d’aller attraper mon vol sans retard. J’aurai mieux fait de le pousser à reculer. J’aurai mieux fait de lui dire au revoir tout de suite et de partir. Mais, je ne pouvais pas m’y résoudre. Je ne voulais pas m’y résoudre. Je restais contre lui laissant ma main se perdre sur sa peau de sa nuque à sa joue et de sa joue à ses lèvres. Je restais là si proche de lui et je me sentais bien. Je n’avais plus envie de partir. Je n’avais pas envie que tout ça s’arrête. Lui et moi. Nous. Ensemble. Coupés du monde. Je n’avais pas envie que la fin vienne. Alors, je tendais une perche soufflant que personne ne demandait à Yohan d’être sage. Et, surtout pas moi. Surtout pas maintenant. Le front du sauveur se déposait contre le mien me poussant à soupirer de bien-être. Son sourire attirait le mien. Sa main remontait sur mon torse jusqu’au bouton de chair qu’il torturait. Le gémissement passait la barrière de mes lèvres. C’était à moitié du plaisir. C’était à moitié de la frustration. Je voguais entre ces deux états quand bien même je savais que la situation risquait plus de pencher vers la frustration que le plaisir. J’en avais même la confirmation lorsque les mots glissaient entre les lèvres de Yohan. La moue se dessinait aussitôt sur mon visage. C’était long d’attendre mon retour. Ça faisait de si longues semaines sans pouvoir se voir, se toucher, s’embrasser, se perdre dans le plaisir. J’avais envie de lui dire tout ça. J’avais envie de lui avouer que je n’avais aucune envie de partir. Pas comme ça en tout cas. Pas maintenant. Cependant, sa voix s’élevait avant la mienne pour avouer qu’il ne voudrait pas me faire rater mon vol. Yeux dans les siens, j’étais persuadé qu’il se doutait déjà de la réponse qui aurait pu franchir mes lèvres, du fait que je me fichais bien de rater ce vol là tout de suite. C’était la dernière de mes préoccupations. Son bassin contre le mien, je sentais son membre aussi gonflé que le mien et… Merde. Je ne pouvais pas partir dans cet état. Je ne voulais pas partir dans cet état. Ma langue glissait sur mes lèvres. Je me pressais un peu plus contre Yohan avec l’espoir que cela le fasse céder. Ses lèvres s’approchaient des miennes. Nos souffles se mélangeaient. Le baiser n’avait pas lieu. Il n’arrivait pas à mon plus grand désespoir. Des mots tombaient me faisant grogner parce que c’était comme pour me pousser à prendre la porte tout de suite. L’une de mes mains glissant sur les fesses du sauveur, je murmurais « Tu vas vraiment me laisser partir comme ça ? » Frustration bien trop présente. Envie bien trop intense. Mon corps se pressait encore plus contre celui du sauveur et je soufflais « Je peux prendre le prochain vol… » Vérité soufflée. Sursis accordé. Ce n’était sans doute pas une idée. Rien ne garantissait que je pourrais avoir le prochain vol. Et, quelque part, le cœur cognait plus fort sous la panique de déroger au plan fixé. Cependant, la proposition tombait. Réelle. Sincère.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) Chaos in my head. Feelings in my heart ? • Yohan Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton corps contre le sien, ton envie de lui qui se fait sentir de plus en plus. T'as pas envie qu'il parte, mais t'as tes obligations et lui les siennes. Une semaine c'est trop court, t'es devenu trop gourmand de sa présence. Tu pensais pas que cette semaine te ferait autant d'effet, te pousserait à te rapprocher autant de lui. Petite vie tranquille entre vous, vous auriez très bien pu ne pas vous supporter et qu'il claque la porte de ton appartement après un ou deux jours, avec le manque, le rendant instable, un rythme de vie différent, même si l'un et l'autre vous avez tenter de vous adapter à l'autre... Et ça avait marché plutôt bien, rendant ce moment où il doit partir plus compliqué qu'il n'aurait du l'être. Toi t'essaie de rester terre à terre, de pas jouer de caprices, mais l'envie est là et tu ne peux t'empêcher de lui proposer de rester même si toi, tu ne peux te permettre de sécher plus longtemps ton travail. T'as besoin d'argent, tu ne peux pas te permettre de te la couler douce comme les fils à papa que tu peux croiser à Harvard. Et puis, lui, il a son vol, billet d'avion déjà payé et qui ne sera probablement pas remboursé pour un motif de retard pour flirt.

    Tu le regardes, une petite lueur triste dans le regard. "Oui, je vais te laisser partir comme ça." Tu continues pourtant de jouer avec son bouton de chair entre tes doigts. T'es un brin provocateur même si clairement t'aimerait qu'il reste, mais alors ça devrait être son choix, pas toi qui lui propose encore une fois. Tu le titilles peut-être un peu pour ça, pour qu'il agisse de lui-même, qu'il prenne lui même la décision alors que t'as juste envie de le retenir, de le déshabiller encore une fois pour découvrir encore et encore son corps, pour le posséder encore un peu. Il propose alors de prendre le prochain vol. "Gaspille pas ton argent comme ça." Parce que tout le monde à pas sa chance de pouvoir faire ça, ni même de simplement pouvoir se payer un billet d'avion pour partir lui.

    Tu retires alors ta main de sous son t-shirt, la glissant à l'arrière de sa nuque alors que tu viens l'embrasser à nouveau, doucement, preuve que son départ approche, t'essaie de ne plus te laisser aller à lui céder pour ne pas l'empêcher de partir. Tu l'embrasses alors sur la joue, remontant à son oreille. "Ainsi, je sais que tu penseras à moi là bas." Susurres tu doucement avant de lui mordiller doucement le lobe, parce que vous allez partager cette frustration, parce qu'ainsi t'espères qu'il aura hâte de te retrouver toi et ce même si il se laisser allez dans le bras d'autres hommes ou femmes.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum