Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun pour le moment

    Je vois @Grace Burrows et @Neven Alvaro assez proches et ça me fait bizarre, mais je suis assez contente pour eux. Je veux juste que Grace soit heureuse, peu importe avec qui. Ça me fait penser à Billie, forcément, mais pas le temps de trop penser, quand j'entends Neven dire qu'il a hâte de voir Eminem ce soir. Je regarde autour de nous, constatant toutes les personnes qui portent un t-shirt Eminem, "Je pense que t'es pas le seul", que je dis au Dudley en riant. "J'espère que vous aurez pas honte d'être avec moi, j'vais chanter jusqu'à ne plus avoir de voix demain matin", que je leur explique en souriant en coin. C'est toujours comme ça les lendemain de concerts chez moi.


     
    I'm a bad girlfriend
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 JUAInovq_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 EwX8aQNj_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Maze-2

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Maze

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9539
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun pour le moment

    Je me faufilais au travers des petits groupes, regardant tantôt mon ticket, tantôt les places qui défilaient sous mes yeux. Ticket que je tenais fermement entre mes doigts, tant il m’avait coûté. Mais je me rassurais, je le faisais pour la bonne cause. J’arrivais finalement à ma place, entourée d’inconnus, mais j’appréciais cette solitude. Ce moment était pour moi, le moyen de me ressourcer, de profiter de ma seule compagnie. Je souriais en entendant les deux hommes assis à côté de moi (@Eren Wittgenstein & @Donovan Joyner), pensant la même chose. Moi aussi, j’ai intérêt à voir Eminem.

     


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Eowyn Clark @Grace Burrows @Neven Alvaro
    LISTE_TW

    Venir tout seul au concert ne me dérangeait pas. J’avais proposé à Graziella de venir évidemment, mais elle n’avait pas semblé être emballée. Je ne lui en voulais pas. J’étais donc venu seul, passer une soirée seul ne me dérangeait pas. Même si je ne dirais pas non pour retrouver Eowyn, qui je savais était venue aussi. On en avait parlé, mais je ne lui avais pas confirmé. Seulement, maintenant pour la retrouver, ça allait être plus compliqué. Je lui avais tout de même envoyé un petit sms, au cas où si elle regardait son portable. Tout en me faufilant dans la foule, je regardais toutes les têtes. Jusqu’à ce que je vis une crinière rousse pas très loin. Quasi sur qu’il s’agissait d’elle, je tentais tant bien que mal d’avancer vers elle. Et enfin à ses côtés, voyant que je ne m’étais pas trompé, je souris. « Coucou ! » Et je lui déposais un baiser sur sa joue. « J’suis venu en fin de compte. » Je fis un signe de tête à Grace que je connais vite fait, et au jeune homme qui semblait être avec elles aussi. « Tu tenais la chandelle ? » Lui demandais-je en lui chuchotant dans l’oreille ?
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : myself (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Quipe-7

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 PSchGWNk_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 1e5hPw2E_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 ZaaPtas

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 DXEPpBgJ_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Rs7IhNxW_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 ZBLsTSX

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun pour le moment

    Tu sentais le guet-apens, la douille, l'arnaque - appelez ça comme vous voulez, venir à trois kilomètres quand vous débarquez dans les gradins aux côtés des gars, @Valentin Rothschild, @Levy Ray-Fowler et @Simeon Rothschild. Places offertes par ce dernier qui vous avait vendu Eminem en guise d'appât.  -  T'inquiète mini boulet, Eminem version minimoys, c'est un concept très à la mode.. qu'tu lâches dans un petit rire moqueur mais dans l'fond, t'étais plus que ravi du concert, de l'ambiance qui se profilait. Devant toi, dans la foule, tu pouvais même apercevoir @Nicola Rockefeller à qui tu retournes son clin d'œil.  - Y'a qui d'autre à l'affiche au fait ? Fidèle à toi-même, tu t'étais pas plus renseigné sur le bail, tu t'étais juste contenté de suivre.



    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Casey Duchannes avait réussi à m’entraîner à ce concert, moi qui n’aimait pas la foule on avait choisi les gradins. on voyait tout le concert sur les écrans géants. je me demandais comment il pouvait ne pas étouffer dans la fausse. un regard vers la belle et je vois qu’elle regarde son téléphone et souris. — « Tu crois qu’ils vont arriver à temps ?. » @Emma Goldberg @Oscar Calloway @Noah Hawkins et @Zaim Berisha étaient aussi convié pour qu’on s’éclate tous ensemble, mais pour le moment on avait pas eu de retour. chacun devait s’organiser pour pouvoir venir. ils étaient aussi à la bourre sûrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    Gradins, TD Garden.
    samedi 08 avril.
    aucun.

    IN

    Comme d'habitude, tu sais te faire attendre. Tu as envoyé un message dans le groupe pour que vous vous rejoigniez. C'est dans les gradins que tu te mets à chercher une gueule connue, finissant par tomber sur @Esmée Bourgeois que tu agrippes à l'épaule. ❝ Bah alors, on s'amuse sans les potos ? ❞ plaisantes-tu avant lui faire un clin d'oeil à elle et @Casey Duchannes. ❝ Je présume que les autres sont pas encore là ? Je crois que j'ai vu @Emma Goldberg de loin juste avant de vous capter mais je sais pas pour @Zaim Berisha et @Noah Hawkins. ❞
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Zed Burgess @Aurea Carlson @Sergio Hernandez
    LISTE_TW

    C’était l’occasion parfaite pour me changer les idées. J’avais commencé la thérapie, déjà deux séances. Je me sentais encore pire qu’avant, mais apparemment ça faisait partie du process. Faire ressortir toutes les blessures, pour en parler, pour les décortiquer et ensuite j’irais mieux. Apparemment. Mais pour le moment, reparler de Marnie, de notre relation, de tous ces deuils. Ca faisait mal. Seulement, j’allais essayer de ne pas y penser ce soir. Je comptais sur Aurea pour cela. Toujours là quand il faut. « T’as hâte de voir qui le plus ? » Je ne connaissais pas tous les artistes, a part Eminem, mais cela ne me dérangeait pas. Voir ma meilleure amie contente d’être là et partager ce moment avec elle me faisait du bien. Alors que nous étions dans les gradins, je vis au loin la tête de Zed, alors que nos regards se croisèrent, je lui souris et lui fis un signe de la main pour lui montrer que j’allais bien. Il semblait assez occupé, je n’allais donc pas l’embêter ce soir. D’autant plus que Sergio, le colocataire d’Aurea nous rejoignit. Je le saluais. Ca allait être le moment d’apprendre un peu plus à le connaitre. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un concert ce soir ça me botte totalement moi qui adore la musique. je m'y rends parmis la foule c'est vraiment compliqué d'y voir clair mais j'aperçois la petite tête de @Esmée Bourgeois en compagnie de @Casey Duchannes et @Oscar Calloway donc je les rejoint immédiatement. hey me voilà j'ai finis mon service plus tôt, mais le temps de rentrer chez moi et me changer pour venir je leur souris j'espère que les autres colocs ne vont pas tarder. une soirée entre nous ça fait tellement plaisir.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 2530800764
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Tenor
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 312
    Messages : 14932
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN
    L’monde est présent pour c’concert. Aux bras d’mon meilleur pote Wilby j’suis comme une gosse. Ça faisait un bail que je n’avais pas fait d’concert, encore moins de cette ampleur. Ça va nous changer les idées. Même si j’sais qu’il n’est pas présent, j’cherche Dimitri du regard quand même. C’est totalement c*n. « Meghan Trainor et toi ? » que j’crie presque aux oreilles d’Wil à cause d’la musique qui est réellement très fort. Alors que j’improvise la chorégraphie tiktok sur Made You Look de la chanteuse en chantant. Une catastrophe pour les oreilles, mais j’m’en fou. J’aperçois Sergio qui arrive. « ICIIIIIIIII ! » J’lève les bras en sautillant pour qu’il m’voit bien. J’suis bien entourée c’soir. Un baiser sur la joue d’mon colocataire en piquant une gorgée de sa boisson. Faire l’con, ça donne soif.


    @Wilby Tremblay @Sergio Hernandez  
    GRADINS DANS LE TD GARDEN, CITY CENTER
    8 AVRIL 2023
    code by (c) lovebug


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 3 Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Aurea Carlson @Sergio Hernandez
    LISTE_TW

    Tout le monde semblait connaitre la chanteuse qui était actuellement sur scène. Ils chantaient, mais surtout faisaient tous la même chorégraphie. C’est une blague ? Je suis donc le seul à ne rien y connaitre à tout ça ? « C’qui celle-là ? » Son nom ne me disait rien. Moi, je restais sur du classique, du « plus ancien » « Eminem, ça c’est de la musique. » Non parce que là, c’était des trucs d’adolescents. Mais voir ma meilleure amie comme ça, me faisait sourire. En voyant Sergio arriver, je lui demandais. « Rassure moi en me disant que tu ne connais pas non plus ce truc ? » Cette chanson et cette chorégraphie que tout le monde semblait connaitre. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum