Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins
    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21810
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun (pour le moment)

    Tu débarques au TD Garden avec @Anastasia Miller. T'étais pas franchement hyper chaude pour que vous veniez après la semaine difficile qu'elle a passé, mais en même temps tu n'avais pas envie de louper le concert dont t'entends parler depuis des semaines et elle a insisté pour t'accompagner. Ça vous fera du bien de penser à autre chose. Et puis heureusement t'as réservé des places dans les gradins, donc vous pouvez vous asseoir tranquillement, et Ana peut ne pas trop bouger. Nos places sont lààà ! T'es surexcitée comme une enfant à l'idée de des artistes que t'adore sur scène. Tu te faufiles au milieu du monde, ta colocataire à ton bras. Une fois installée tu regardes la salle et la foule qui s'amasse partout. Tu sais que @Selena Suarez doit être quelque part et t'aimerais bien la trouver. @Joakim Wolford aussi peut-être, s'il a réussi à s'arranger au boulot. T'es également quasi sûre que @Valentin Rothschild est dans le coin, probablement pas très loin. Tu croiseras peut-être l'un d'eux.


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voilà, ce super concert qu'elle attendait depuis des jours. Elle adore dénicher ce genre d'évènement à Boston et pour une fois, les places n'étaient pas trop cher. Bien trop excitée et enthousiaste face à cette future soirée, elle était déjà prête à danser pendant plusieurs heures. Sourire en arrivant aux côtés de sa meilleure amie @Nicola Rockefeller, une petite moue qui s'affiche en voyant qu'ils étaient dans les gradins plutôt que la fosse, tant pis, elle compte pas s'asseoir pour autant. Blonde et canon, ça doit être elle ! Dit-elle amusée par rapport à Meaghan. Large sourire qui s'affiche ensuite en voyant pratiquement toute sa colocation réunie. Grand signe de main qu'elle fait à @Oscar Calloway, @Esmée Bourgeois et @Noah Hawkins. Avec chance, elle était pas loin pour leur parler, ça l'arrangeait plutôt bien vu qu'elle ne connaissait pas forcement les proches de Nico. Mais vous êtes là, c'est trop bien ! Les autres arrivent aussi ? Dit-elle toujours aussi souriante face à cette belle soirée en approche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherche du regard ma colocataire et je rigole en la voyant agiter ses bras de cette manière donc je finis par la rejoindre, pour venir déposer un baiser sur sa joue délicatement. Salut toi.. Que je dis pour ensuite me tourner vers @Wilby Tremblay son meilleur pote pour pouvoir le saluer également. Ouai non je connais pas, moi je viens pour Eminem, Gorillaz, LA BASE. Que je lâche en rigolant alors que je vois @Aurea Carlson se lâcher et se mettre à danser. Je sors même mon téléphone pour pouvoir la filmer et ressortir ce type de vidéo quand le moment viendra.


    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 15/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Db600a89bc5f34c829e09e62f4a8ac76c8f79763
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Yc37xza2

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 553
    Messages : 34398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.03.2023
    RAS.

    malgré la semaine qui venait de s'écouler, t'étais pas du genre à te morfondre au fond de ton lit. même si tu te traînes un peu, t'as décidé d'y aller et t'en démordra pas. en plus de ça, tu manquerais pas une occasion de t'amuser, de te changer les idées et surtout, de voir autant d'artistes. accompagnée d'@Olympia Wolford qui te materne un peu trop à ton goût, t'arrives dans les gradins et elle crie d'excitation, comme une gosse, lorsque vous arrivée à vos places. tu lances un grand sourire à ton amie et tu la suis. c'est absolument génial cette soirée! dis-tu alors que le concert n'a pas encore commencé, t'es déjà hyper enjouée et t'oublies les dernières heures désastreuses. le regard qui balaye la salle de concert où tu reconnais des visages connus.


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Aurea Carlson @Sergio Hernandez
    LISTE_TW

    Si j’avais pu venir pour seulement un ou deux artistes, je l’aurais fais. Ca m’aurait évité de devoir écouter ces chansons de meufs. Heureusement, Sergio vint me secourir en me disant qu’il ne connaissait pas non plus. Ouf. Je ne suis pas le seul complètement à la ramasse. « Ca c’est du bon goût. » Répondis-je tout en hochant de la tête et ris en le voyant sortir son portable pour la filmer. Je comprenais ce qu’il voulait faire, même si je ne pensais pas que cela la dérangerait. C’est Aurea. Elle est comme ça. Tout simplement heureuse. Et elle fait bien de profiter de la vie.
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Ld10 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Andrev12 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 IFSkRv7w_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 0KtVWanj_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 JHIg5tLg_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 J5c2Z8IW_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 38pjvxr6
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Yevprw4u TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 377
    Messages : 21864
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun pour le moment

    impossible de pas être chaud pour aller à ce concert. l'évènement dont tout le monde parle depuis quelques jours. @Simeon Rothschild s'est chargé de prendre les places, à ses frais, et c'est une bonne chose, parce que t'aurais sûrement eu la flemme de le faire. t'aurais repoussé jusqu'au dernier moment, et vous auriez sûrement eu les pires places. m'enfin, quand @Valentin Rothschild , @Quincy Adler et toi, arrivez aux places qui vous sont attitrés, tu te rends compte que Simeon n'est pas non plus le meilleur en terme d'organisation. au moins, on les entendra à défaut de les voir. t'as regardé vaguement la line-up du concert, mais tu te souviens pas trop des noms précisément. y'a une meghan, un truc comme ça que tu lances à quincy.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T’es venu avec @Eben Wolford ce soir. Quelques sourires et signes de mains en arrivant dans l’entrée. Le temps de gravir les marches, trouver vos places réservées en hauteur, face à la scène. Phalanges qui redressent ta veste en regardant la foule en contrebas. Y’a tous les Wolford j’crois ce soir non ? Et vous êtes mêmes pas venus tous ensemble, une famille trop soudée ou simplement toi qui préfère ne pas être au milieu de tout ça, tes frères et sœurs, et leurs connaissances que tu ne connais pas. Déjà énervé de ne pas y être allé avec Ryogan, probablement en bas, dans cette foule. Les nerfs de le savoir juste là, pourtant loin d’toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TD GRADIN

    TD GARDEN
    /08/04/2023
    @Meryana-C. Hutton
    Aucun pour le moment

    Alors que tu avais attendus la belle Mery, tu viens la voir arrivée enfin. Tu la détail de tes yeux et tu sens que tu as de la chance d'être auprès d'une aussi belle femme. La tenue parfaite, une de plus que tu peux voir. Loin de la robe de soirée de la dernière fois et de la blouse blanche. Mais dans tout les cas, tu l'avais trouvé magnifique. Alors dans cette tenue c'est pareil.
    Un bisous sur la joue, cela fait bien longtemps que tu en as pas eu, lors des sorties c'est tout juste un bonsoir et encore.

    Alors que nous grimpons les marches tu y vas doucement, toi et tes jambes assez grandes. Tu viens par moment la regarder tellement tu la trouves magnifique. Derrière ton masque , ton regard devient plus intriguant. Mais tu l'as mis pour ne pas que l'on puisse te reconnaître parmi la foule dans les gradins. Arrivant enfin aux places, tu la laisse regarder le monde, comme une enfant, que tu trouves drôle.
    Puis elle vient s'asseoir et tu continue de la regarder avec admiration.

    Oui il y a beaucoup de monde, les recettes seront merveilleuses pour les associations. Je suis tellement heureux de cette idée.

    Tu viens à sourire et viens lui remettre en place, une mèche de cheveux puis viens remettre correctement ceux de devant également. Puis regarde devant lui pour regarder et voir le nombre de sécurité impressionnant.

    Tu sais ils sont capable de tout à Boston pour attiré les jeunes et ceux qui aiment faire la fête. Mais il y a beaucoup de sécurité également. C'est super, surtout pour des artistes comme Eminem et Gorillaz il faut de la sécurité.
    D'ailleurs tu crois que Dido sera là? Où ce sera la version sans?


    Observant attentivement, il vient à se projeter en se demandant comment il serait si ce monde était pour lui. Il vient à frissonner rien qu'en y pensant. Puis viens regarder Mery.

    Je vais nous chercher à boire?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SUJET DE GROUPE ✧ GRADINSSon excitation n’a pas décru. Au contraire, plus l’heure du concert approche, plus l’urgentiste sent pousser des ailes dans son dos ! Eminem et Gorillaz, l’un après l’autre sur la même scène, que demander de plus ? Rien, hormis que le spectacle commence et heureusement, elle gagne déjà les gradins avec Thanom, qui garde précieusement sa main. Ainsi, ils ne se perdent pas et s’assoient ensemble, ce qui est plus que normal. D’autant qu’il a tenu à payer sa place, à Mery et jamais, elle ne pourra assez le remercier pour ce présent.
    Regardant la scène et les personnes dans la fosse, la jeune trentenaire en a les prunelles qui scintillent, car cette soirée va être synonyme de mémorable, elle en est certaine. — « On s’en souviendra toute notre vie. » Elle prononce, davantage à elle-même qu’à Thanom qui se trouve à proximité quand ils prennent placent sur leurs sièges, l’un à côté de l’autre. « Qu’est-ce qu’il y a ? » La brune l’interroge étant donné qu’il la regarde avant d’acquiescer à ses mots, on ne peut plus justes. « Oui. Moi aussi. Je dois te dire merci, encore, pour la place que tu m’as offerte. Je me sens réellement chanceuse. » Elle dit, dans un doux sourire, quand il replace une de ses mèches rebelles, dansant avec le vent, pour se charger de ceux devant ses yeux. « Merci, Thanom. » Elle s’essaye à les caler derrière ses oreilles. « Il y a un peu de vent. » Mery se trouve gêné, sans doute parce qu’elle devait se cacher, constamment, avec son ex-compagnon. Cela aurait dû lui mettre la puce à l’oreille d’ailleurs. « Je note cela. » Il est vrai que la sécurité est présente partout, ce qui est rassurant dans le fond. « J’adorerais que Dido soit là ! » La belle en sautillerait sur place. « Ce serait merveilleux de les avoir tous les deux, pour ce duo si mythique. » Quel rêve elle vivrait tout éveiller ! « Je souhaite qu’elle soit présente, je serais déçue si c’est la version sans elle. Mais dans tous les cas, nous avons le gigantesque Eminem. Le meilleur des rappeurs sur Terre. » Meryana le pense, elle connait toutes ses chansons, sans exception. « Tu… » Mais elle n’a pas le temps de l’interroger quant à savoir s’il a froid, puisqu’il lui demande si elle souhaite boire quelque chose. « Hm… Oui. Enfin, uniquement si tu as soif. » En même temps, ce serait idiot de se déplacer durant le concert, mais elle ne veut pas non plus le déranger. « De l’eau, plate. » Elle précise malgré tout, puisqu’elle carbure à celle-ci et au café noir, sans sucre, ainsi qu’au moka frappé et thé glacé, uniquement.


    @Thanom Wu & @Meryana-C. Hutton
    code by (c) lovebug
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 UNLERImi_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 DMOe94qI_o TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 S5kIdeOR_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 4 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN;
    SAMEDI 08 AVRIL.
    ANXIÉTÉ.

    IN

    Soupir en arrivant sur le lieu de l'évènement, la foule déjà bien chargée à m'en faisant palpiter le coeur d'une angoisse que je ne connais que trop bien. Arrivé auprès de @Zane Wolford, le frère qui me rassure, celui qui ne sait pas toujours quoi dire mais qui sait toujours quoi faire. Nul doute que j'avais accepté de l'accompagner pour passer un bon moment mais aussi parce que @Coda Weaver m'avait proposé également de s'y retrouver. Les gradins, c'était le mot d'ordre. Je lui envoie un message avant de relever vers la tête vers mon frère. ❝ Oui, toute la fratrie est là, je crois bien. ❞ Quelques pas avant que mon cerveau ne s'illumine soudainement. ❝ Attends, tu ne veux pas boire ou manger quelque chose ? Je sais que c'est un concert mais... Ne sait-on jamais ?! ❞ Après tout, tj'ai surtout envie de reprendre un peu d'air et potentiellement croiser mon chéri.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum