Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg dudley) happy spring break - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (tg dudley) happy spring break
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super ambiance pour une première soirée. T’es pas trop dans l’délire pour le coup, tout se passe beaucoup trop vite et c’est peut-être mieux ainsi. @Nolan Ortega s’est barré, pareil pour @Noah Hawkins celui qui t’a ramené à cette fête, alors autant ficher le camp. Tu retournes le bonjour à @Kosmo Cesarini , le mec semble avoir de bonnes valeurs à vouloir protéger son amie ainsi, t’admire ça du coup, mais comme @Lena Castiglia tire sa révérence en compagnie de sa meilleure amie que tu as pris le temps de saluer avant les bails, tu décides de t’éclipser et d’aller passer ta soirée ailleurs. ‘’ Aucunement ta faute. ‘’ Tu hausse simplement les épaules et reporte ton attention sur @Anja Berisha . ‘’ Inutile de te dire de prendre soin d’elle, je sais que tu le feras. ‘’ À ces mots, tu tournes les chevilles, attrape ta guitare près du feu et disparaît.

    OUT
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : hoodwink (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : matian escamilla, ava powell-jobs & redd geddes.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    (tg dudley) happy spring break - Page 7 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    (tg dudley) happy spring break - Page 7 1f4a5 (tg dudley) happy spring break - Page 7 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    (tg dudley) happy spring break - Page 7 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    (tg dudley) happy spring break - Page 7 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    (tg dudley) happy spring break - Page 7 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 153
    Messages : 15079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l’regard qui s’croise avec celui de @Lena Castiglia , furtivement. la présence de kosmo qui s’fait sentir proche de toi et adrian, coup de vent avant qu’il ne s’envole rejoindre un groupe de personne, l’ton qui s’échauffe, lena à l’intérieur, kosmo qui semble connaitre les autres. ton regard impassible qui tente de comprendre les drames sous ton nez. lena et sa pote qui s’enfuient plus loin. et toi t’es pas qui s’avancent vers @Kosmo Cesarini et ce gars (@Scott Guerin) , que tu ne connais pas. tu bouffes de rire en direction de scott sans l’connaitre, ton bras qui s’est posé sur l’épaule de kosmo en débarquant. elle m’avait parlé d’un gars avec qui c’était la merde. t’es arrivé à la supporter combien de temps ? parlant de lena, évidemment.

    résumé : niels s'est rapproché de kosmo et scott quand anja et lena se sont eclipsées.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est vrai. Mais maintenant j'suis là. A part quelques sms de temps en temps, avec @Alyssa Harvey on a pas pu se revoir et passer du temps ensemble. Je laisse échapper un petit rire en entendant sa remarque sur l'alcool bien chargé. C'était un stratagème pour qu'on s'mette tous à poil ou quoi? Plaisantais-je. Je rigole parce que pour ma part, j'compte pas retirer mes vêtements, qu'on soit clairs. @Alona P. Ramsay quant à elle fait bien ce qu'elle désire. Soudain, mon regard croise celui de @Niels Rosenhoff accompagné de son chéri @Adrian Goldberg avec qui ça s'est très mal passé au départ à cause de notre relation. J'fais un signe de la main, provocarice dans l'âme. En faites, rien à foutre que ça plaise pas après tout, j'vais pas lui sauter dessus, mon coeur est déjà pris de toute façon. J'reporte ensuite mon attention sur mes amies. A la vôtre ! Lançais-je en levant mon verre et j'bois une gorgée. Mon gosier s'mets à brûler à l'instant, je grimace en ajoutant. Bordel ! Il est fort. Tu t'es vraiment lâché ! J'sens que j'vais être cuite au bout du second verre, @Hayden Ramsay va entendre mes ronflements, j'le plains à l'avance.
    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    (tg dudley) happy spring break - Page 7 PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    (tg dudley) happy spring break - Page 7 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 124
    Messages : 10691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY SPRING BREAK
    tg de groupe
    Il y a du monde mais plein de gueules qu'on connaît. @Niels Rosenhoff se fige à m'en donner envie de regarder devant nous, apercevant @Flora Suarez lui faire un signe de la main avant de retourner à ses occupations. Niels et moi nous regardons, l'appréhension le guettant surement mais après une poker face de cinq secondes, je me mets à pouffer de rire à en pleurer à moitié, moqueur, sans savoir quoi dire. Je me ressaisis en voyant @Kosmo Cesarini se rapprocher de nous, nous saluant chacun à notre tour. ❝ Salut Kosmo ❞ lui lance-je sereinement avant qu'il ne s'enfuit vers un autre groupe. @Lena Castiglia, forcément dans le lot, à m'en faire devenir rigide de haine. Je demeure impassible, regarde la scène et me réjouissant de la voir s'extirper au même titre qu'une que je ne connais pas. Niels et moi avançons de nouveau vers Kosmo ainsi que d'un homme inconnu au bataillon mais déjà croisé de loin chez les Dudley (@Scott Guerin). ❝ Adrian, mec du mastodon qi est poto avec Kosmo ❞ me présente-je à Scott alors que Niels et Kosmo se rapprochent. La question de Niels retentit jusqu'à nos oreilles à m'en faire rouler les yeux. ❝ La vraie question est : est-ce que c'était une expérience sociale ou une tentative de..? ❞ Tu mimes un étranglement en plaçant tes deux mains sur ton cou avant de retourner à une poker face imperturbable. On peut lire la mort dans mes yeux.

    @Dudley House


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 7 B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    (tg dudley) happy spring break - Page 7 S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    (tg dudley) happy spring break - Page 7 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    (tg dudley) happy spring break - Page 7 Lwmr

    (tg dudley) happy spring break - Page 7 DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 10
    Messages : 2670
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, j'étais à une soirée de l'hôtel, où l'on pouvait performer. En tant que musicienne et chanteuse, je n'ai pas pu louper ça. Ma petite performance à la scène ouverte terminée, je me dépêche de me rendre à la plage. Il y a la soirée Dudley, il faut au moins que je m'y pointe un petit peu, même si je serais mieux dans mon lit à l'heure qu'il est. La soirée ayant commencé depuis un moment, je remarque qu'il y a déjà pas mal de monde, ce qui est plutôt cool. Tout le monde semble être occupé, alors je décide d'attraper un paquet de chips, une bière et poser mes fesses dans le sable.


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 7 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : (tg dudley) happy spring break - Page 7 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11290
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu as proposé de faire quelques verres, @Flora Suarez se rajoute à la liste de ceux qui en veulent. Tu sors onc un autre verre tout en suivant la conversation avant de venir cogner ton verre sur celui de @Joakim Wolford, souriant à sa remarque comme tu sais si bien le faire. Même si tu es certaine qu'@Olympia Wolford ne doit pas approuver du tout. Quoi que vous ne faites ren en ce moment, C.est plutôt une discussion qui s'engage avec @Anastasia Miller qui vous rejoint. Quoi que quelques minutes plus tard, c'est entre filles que vous vous retrouver. Tu as suivi Joakim du regard et tu vois qu'il se retrouve tout près de @Kosmo Cesarini à qui tu souris avant de reporter ton attention sur Olympia. Il est quand même pas mal ton frère. tu la taquines même s'il y a un fond de vérité dans tout ça.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sers mon verre et reste un peu à l'écart. J'analyse. Est-ce qu'il y a des regards envers moi ? Même pas, c'est comme si je n'existais pas. Je crois que depuis qu'on s'est affiché avec Theodora, on a peur de m'approcher. C'est pas ce que je veux... ou alors je me fais juste des idées. J'suis pas le centre du monde et heureusement. Mes yeux se posent sur @Eowyn Clark et @Sofia Dunn-Aguera qui sont à l'écart, elles aussi. J'ai envie de retrouver mon amitié précieuse avec la rouquine mais depuis le veritas avec Billie, j'ai l'impression qu'elle me fuit, elle aussi. Je suis pas un con, quand je vois une amie, je vais au moins me présenter à elle, histoire de dire bonjour. Je m'approche alors des filles, un verre à la main. " salut Eo, Sofia. " mon regard s'attarde sur Clark. J'ai envie de lui dire pleins de choses, j'ai envie de la retrouver. Mais peut-être que la saluer c'est trop pour elle.
    Tjana KnezevicMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Tjana Knezevic
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : zagreb en croatie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : x
    Situation sentimentale : le coeur libre, refusant pourtant de s'engager.
    Études & Métiers : quatrième année de médecine, volonté de te spécialiser en chirurgie esthétique ; diplômée d'un bachelor en affaires internationales.
    Date d'inscription : 17/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 7 3c39d1dabda98a660f000122380d7398
    Avatar utilisé : amanda gyllensparv.
    Crédits : moi-même (ava).
    Multicomptes : sage + elfy + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · tatjana · ⌟ égocentrique, émotionnellement indisponible, entreprenante, fêtarde, fonceuse, franche, impulsive, indépendante, indomptable, infidèle, loyale, sans filtre, travailleuse.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 173 cm, pèse 65 kg. ⋯ accent anglais. ⋯ quelques piercings bien camouflés. ⋯ gymnaste depuis son plus jeune âge. ⋯ sportive, l'escalade comme raison de vivre. ⋯ healthy food lover.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à zagreb en croatie, d'un père croate et d'une mère anglaise. papa est à la tête d'une entreprise à l'international, maman est directrice de la communication. a grandi dans la haute sphère sous l'emprise du paternel, comme sa mère. ( 08.2015 ) arrivée à boston, début des études en affaires internationales sous l'obligation du père. obtiendra son bachelor quatre ans plus tard. ( 07.2019 ) obtention du bachelor en affaires internationales, décide de tout plaquer et de faire une année sabbatique pour se trouver. ( 09.2020 ) débute des études de médecine, son véritable amour, malgré l'opposition du paternel. cinq années de retard sur le reste de la promotion, travaille d'arrache-pied pour prouver qu'elle y mérite sa place. ( 10.03.2021 ) test de grossesse revenu positif, harry en géniteur. décide de le garder malgré les difficultés que cela engendrera pour la poursuite de ses études. ( 07.2021 ) quatre mois de grossesse, fausse couche tardive. le sang qui coule, la maternité qui lui annonce l'atroce nouvelle. le déni qui s'impose depuis pour poursuivre la vie.
    Description deux :

    (tg dudley) happy spring break - Page 7 E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ eben, wolford ;; cousin maternel.
    ☾ xavi, wolford ;; cousin maternel.
    ☾ naim, wolford ;; cousin maternel.
    ☾ olympia, wolford ;; cousine maternelle.
    ☾ isaac, wolford ;; cousin maternel.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ nour, sharp ;; amie.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : emprise paternelle, infidélité, fausse couche, alcool, langage vulgaire, sexe.
    RPS : 6
    Messages : 4033
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169342-tjana-knezevic-amanda-gyllensparv
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-sage-anja-ivan-elfy-simo-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167844-sage-anja-simo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169862-meetsachusetts-tatjana
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la tornade frappe et le monde s’écroule autour de vous. la gueule trop grande ouverte, t’as l’impression de faire fuir les mecs venus pour @lena castiglia ce soir ; faiblesse dans leurs réactions, le sourire de satisfaction sur tes lippes, faire tomber les masques et dévoiler la réalité de leurs comportements. jamais assez bien pour elle. le corps de l’italienne tiré avec toi sur cette plage, le reste ignoré, deux verres attrapés sur le trajet. « tu vaux mieux que ça poupée. y en a pas un qui te mérite ici. » pas un. un verre tendu vers elle sans trop savoir ce qui s’y trouve. « bois ça cul sec, je suis sûre que ça ira mieux. »


    Spoiler:

    (tg dudley) happy spring break - Page 7 MZZLoVKn_o
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 7 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (tg dudley) happy spring break - Page 7 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fête, je l'ai organisée principalement parce que je sais que les Dudley voulaient se rassembler pour célébrer le début du Spring Break, mais je n'ai clairement pas la tête à ça. Je sais que @Sofia Dunn-Aguera essaie de me mettre dans le mood mais il n'y a pas grand chose qui arrivera à me mettre dedans. C'est d'ailleurs pour ça que je reprends une gorgée de la bouteille que j'ai volé lorsque je vois @Gustin Mahoney s'approcher de nous pour discuter. J'hoche la tête à ses salutations et je ris en désignant du regard l'océan, "Fais gaffe Gus, on est trop proches de l'eau on risque de lancer des rumeurs" Je soupire et je grimace doucement, "Désolée.." Je tends la bouteille à Gustin et je fais signe à Sofia et lui de s'assoir à côté de moi. "Allez danser, faire la fête, ça va aller vous en faites pas", que je leur dis en souriant tristement.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation me fait chier. @Eowyn Clark est mon amie et je peux même presque dire une de mes meilleures. Comme Andréa. Alors la voir blessée, triste au point d'avoir voulu s'éloigner de moi pour sauver son couple, ça me fait mal aussi. Ne parlons pas des rumeurs qui ne cessent de courir sur nous. Les gens s'amusent à faire croire que je veux péter leur couple alors que j'en ai juste rien à faire. " boh, une de plus, une de moins... " que je dis en soupirant. La présidente me donne la bouteille et je m'assieds à côté d'elle, Sofia de l'autre côté. Je bois une gorgée puis une plus grande. " j'ai pas trop envie de danser. je préfère te tenir compagnie. " je lui donne un petit coup d'épaule en souriant, espérant la faire sourire aussi. Parfois, j'ai juste envie d'envoyer tout péter mais j'ai même pas la force de le faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum