Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg dudley) happy spring break - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (tg dudley) happy spring break
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Alcool / Drogue

    En étant en compagnie d'une bouteille et d'un joint, je restais peu de temps seule en retrait du groupe. Ma foi, c'était comme sortir un paquet de bonbons au sein d'un groupe ; vous pouviez être sûr qu'à l'instant où le paquet était ouvert, tout le monde allait vous regarder. _ Blodwyn. La seule et l'unique, celle qui a le cœur sur la main et fait tourner sa marchandise sans chouiner. Je relevais la tête sans comprendre quand @Colton Stone me parlait de la présidente de notre maison. Je n'avais jamais été très forte pour déchiffrer les émotions des autres, alors je pataugeais un peu à me faire un avis, me contentant de hausser les épaules en guise de réponse. C'est à cet instant que @Carmen Morales arrivait à notre hauteur. _ Tu peux te servir si tu veux... Je désignais ma bouteille du menton. C'était justement pour m'éviter des allers-retours qu'elle était à nos pieds. @S. Manny Ferrer était apparemment de ceux qui préférait fumer, _ Je n'ai jamais pu choisir perso... Entre l'alcool et le cannabis, mon cœur balançait. _ D'ailleurs... J'attrapais le joint pour en profiter une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; mention drogue - alcool

    " Blodwyn. " elle annonce pour se présenter, et moi, je me dis que je l'aime bien, son prénom, il a ce truc original que les autres n'ont pas. Ou peut-être que je me fais mes films sans avoir besoin de fumer plus que ça. Mais ce que je sais, c'est qu'à défaut de passer pour un crétin à lui souffler que son appellation je l'aime bien, je ne dis strictement rien. Si @Carmen Morales propose d'aller chercher des verres et que j'envoie @Colton Stone avec elle, j'avoue reste surpris quand @Blodwyn Duggan lui propose la bouteille se trouvant à côté d'elle. En fait, cette brune, durant les soirées, c'est le père Noël ? Non parce qu'elle semble pouvoir pallier à tous nos besoins. Ca m'intrigue d'autant plus, c'est vrai, et je me permets de tirer une taffe, comme si ça allait m'aider à réfléchir de façon raisonné. " Je n'ai jamais pu choisir perso... " je comprends qu'elle répond au fait que je passais mon tour pour l'alcool, " D'ailleurs... " elle récupère ce qui lui appartient, le porte à ses lèvres, et moi, je reste penaud, à la regarder faire. Y a pas de doute, Blodwyn, elle a une classe naturelle dans ses manières. Un conseil à @Colton Stone dans l'idée où il se décide à l'accompagner, " Tu me la ramènes rapidement. " Ma meilleure amie, Carmen, forcément. Et me retourne vers la brune à côté, " Dis-moi, " je débute, parce que même si on fait partie de la même maison, on ne se connait pas, alors j'estime avoir le droit à ma question, " quand tu distribues pas des cadeaux, " désigne la bouteille d'un doigt, la fumette de la tête, " à Boston, tu fais quoi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention drogue et alcool

    Je reprenais l'objet de mon amusement pour le reporter à mes lèvres. Je n'avais aucun mal à partager tant que je pouvais profiter, moi aussi. C'était ça l'esprit de fête que je préférais ; m'installer dans un coin, laisser les autres venir et faire de belles rencontres. Rarement, je m'en souviens dans la totalité, mais au moins, c'est un moment agréable assuré sur l'instant présent. Une drôle d'expression traverse les traits de mon visage quand @S. Manny Ferrer parle de @Carmen Morales à @Colton Stone et je ne peux m'empêcher de rebondir sur ce que j'ai entendu. _ On dirait qu'elle t'appartient. Idée étrange à laquelle je ne pourrais me faire. _ C'est ta petite amie ? Question légitime puisque les Hommes perdaient leur raison par amour. Quelques minutes s'écoulent le temps de boire des gorgées à la bouteille quand Manny alimente à nouveau la conversation. _ J'étudie les arts et les lettres que je confis dans un mouvement d'épaules. _ Tu ne distribues jamais des cadeaux en soirée toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas un objet du con. Que je lance en claquant la tête de Manny avec force. On aura tout entendu avec lui... Clairement vexée du manque d'attention de la part de @S. Manny Ferrer, je soupire fort et me redresse pour aller chercher à boire. J'ai très envie de revenir avec deux verres - un dans chaque main - et de faire ma casse bonbon jusqu'au bout, gardant les deux pour moi. Je suis dans la confrérie depuis bien longtemps mais l'ambiance est tout sauf positive avec les voix qui s'élèvent non loin. Les lèvres dans le liquide que je me suis servie, je décide de quitter rapidement la fête pour aller faire ce que je fais de mieux : créer de nouvelles pièces pour l'une de mes prochaine collection ou mieux, proposer quelque chose à Gaspard en rentrant.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2023 - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand @Blodwyn Duggan relève le fait qu'on dirait que @Carmen Morales m'appartient, j'exulte une grimace, parce que ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, simplement que je ne connais pas @Colton Stone et que je n'aimerais pas la voir associée à un possible crétin. Alors je secoue le visage par la négative, quand elle me demande si c'est ma petite amie. Ok, donc l'effet recherché n'était absolument pas le bon. Moi ? J'envisageais juste qu'elle aille chercher son verre et qu'elle revienne avec nous se caler, profiter de la soirée à mes côtés. Mais... Ca arrive à tout le monde de se manquer. Parce que c'est à ce moment là, qu'elle tape sur le haut de mon crâne en me traitant de con, en précisant qu'elle n'est pas un objet. De deux doigts, je tapote mes lèvres une ou deux fois. " Pour te répondre, non. Je ne sors pas avec elle. " et encore heureux pour moi, " C'est ma plus proche amie. " précise, en venant annoter. " Quoi que, peut-être que je me devrais de le conjuguer au passé. " Railleur tandis que mon regard observe la brune espagnole qui vient de s'éloigner. Arquant un sourcil avant de reprendre à l'intention de @Blodwyn Duggan " Je distribue de la bonne humeur, en soirée. " Habituellement, c'est vrai. Mais heureusement que j'ai du second degré et ne suis pas du genre à dramatiser. Passer pour un connard ? Je suis habitué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2023 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention drogue, alcool et giffle

    Je ne m'attendais pas à cette réaction en chaine. Les mots de @S. Manny Ferrer semblent maladroits au vu de ce qu'il m'explique. Une gifle vient lui remettre les idées en place sur l'arrière de la tête et à ses côtés, je ne bronche pas avec mon sourire aux coins des lèvres. Cela ne me regardait pas et vraiment, je n'avais aucune envie de m'en mêler, préférant simplement continuer à profiter de la soirée. Quand il m'explique la nature de leur relation, mes épaules se dressent en réponse à son pessimisme. _ Je suppose qu'une bonne discussion et une excuse peut régler l'affaire.  Pour ce qui est de la suite, je ne peux m'empêcher de rire à la révélation du brun. _ Distribuer de la bonne humeur ? Vraiment ? Triste quand on récolte une gifle en retour. _ On ne peut pas dire que le timing était parfait pour me le dire... Tu m'aurais dit une truc du genre marquer les esprits, je t'aurais cru.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2023 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’elle suppose que des excuses et une discussion vont probablement servir à tout arranger, je ne le contredis pas, bien au contraire, je brasse de l’air de mes doigts. Une façon d’approuver, de toutes les façons, ma meilleure amie, je la connais, elle s’enflamme et puis elle redescend, donc oui, ça va finir par aller, forcément. Et quand @Blodwyn Duggan se met à rire à la suite de mes mots, j’oublie presque le petit drame que l’on vient de vivre. « Distribuer de la bonne humeur ? » Ouais, c’est mon petit talent. Je suis le genre boute-en-train à tendance quelques fois crétin. « On ne peut pas dire que le timing était parfait pour me le dire... » Non, certes, mais j’ai réussi à la faire rire… « Tu m'aurais dit un truc du genre marquer les esprits, je t'aurais cru. » Pour le coup, mon intérêt est redoublé, j’incline le visage, comme si c’était nécessaire afin de mieux la regarder. « Tu sais ce que je me dis ? » Une chose simple presque futile. « Il faut toujours voir le positif. » Même quand on vient de prendre une tapette derrière la tête. Dans la vie, il faut voir les choses du bon côté, en règle générale, et là, ici et maintenant, elle n'est pas banale, la positivité. « J’aurais au moins marqué le tien. » D’esprit, et oui, de l’avoir dit, je me sens plutôt malin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention drogue, alcool

    Le timing n'était pas le meilleur pour que tu te vantes de ton talent auprès de moi. Distribuer de la bonne humeur quand tu viens de te prendre une gifle, ça laisse le doute s'immiscer pour te croire. Au moins, tu sais marquer des esprits de ta présence - ou peut-être que c'est ta meilleure amie qui marque les esprits pour toi, j'en sais trop rien. En tout cas, tu sais saisir l'occasion et les mots des autres pour les tourner en ta faveur parce qu'à l'instant où tu m'interpelles une nouvelle fois, mes yeux t'observent et je commence déjà à boire tes paroles. Voir le positif, mes sourcils se dressent aussitôt, peut-être que je devrais en faire mon mantra et me le répéter plusieurs fois de suite. Et finalement, un sourire se dessine sur mes lèvres quand tu me parles de mon esprit marqué par ta présence. _ Tu as peut-être raison. Peut-être que j'allais me souvenir de tes airs malins, fier d'avoir su tourner la situation à ton avantage. _ Le problème c'est que ce truc... Je te montrais le joint entre mes doigts. _ Il va m'embrouiller l'esprit.

    @S. Manny Ferrer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2023 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marquer les esprits, en réalité, ça me va, et puis, quand tu affiches un sourire, je me dis que ça fonctionner réellement avec toi. « Tu as peut-être raison. » Je dis contenir toute mon arrogance pour ne pas lui préciser que j’ai toujours raison. Manquerait plus qu’elle me prenne vraiment pour un con. Ce qui serait logique après la petite représentation. « Le problème c'est que ce truc... » elle désigne le cylindre incandescent qui trône entre ses doigts, j’en hoche le visage par la positive, comme si je comprenais où elle veut en venir, ce qu’elle s’apprête à me dire. « Il va m'embrouiller l'esprit. » Oh, et donc elle va m’oublier. « C’est triste, ça. » Le vilain petit canard rejeté, je sais bien le jouer. Et craquer un sourire juste après, « Je vais croiser les doigts alors. » Et puis je me relève, mon esprit aussi est embué, et je sens un truc arriver. Ce bad mood qui vient quand on a fumé. Et mon bad mood, il porte le nom d’une blondinette que je cherche à mettre de côté. « On se recroisera peut-être, » que ce soit à la Dudley ou bien durant ce spring break. Ici ou dans une autre fête. Toi, je ne sais pas, mais moi, je me souviendrai de ta tête.

    @Blodwyn Duggan


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum