Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg dudley) happy spring break - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    (tg dudley) happy spring break
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 3 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as ramené ce qu'il faut pour commencer à boire et dès ton arrivée, tu proposes d'en faire profiter les autres. Et tu as tout de suite des réponses positives. En premier de la part de @Joakim Wolford, le frère de Pia que tu as déjà vu quelques fois mais sans plus. Je te prépare ça. dis-tu en t'installant sur une des tables disponibles. Oui, c'est ça. T'es le frère d'Olympia, non? D'ailleurs, ta copine ne se fait pas attendre, rappliquant rapidement avec un autre membre de la dudley (@Olympia Wolford & @Anastasia Miller) Hey, salut toi. Tu t'empresses de lui faire la bise avant de sourire également à Ana. Ça ne sera pas long, je vous fait ça. Quatre verres en route, tu te serais bien concentrée là-dessus mais c'est mission impossible avec le commentaire de Pia à l'attention de son frère. Dommage, j'aurais bien voulu voir ça dis-tu en rigolant. Il va de soi qu'on ne voit pas ça tout les jours. quoi que celui-là n'est pas mal non plus ajoutes-tu avant de finalement terminer les verres et les distribuer. 




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue d'Alona:

    La journée a été assez mouvantée entre mon article à rendre et les cours. Par chance, je vais pouvoir me changer les idées en allant à la soirée Dudley. Ça fait un moment que je n'ai pas participé à une soirée de la Dudley mais, bon entre Liam, les cours, mes réseaux, le journal j'avais pas trop fe temps pour sortir mais, voilà le céliba charge pas mal de chose du coup, j'ai envoyé un message à @Flora Suarez pour qu'on s'y retrouve mais, en vérité je voulais m'assurer qu'elle sorte de chez elle et qu'elle arrête de se morfondre. Fin prête, j'arrive à la soirée heureuse de pouvoir enfin retrouver une vie sociale.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'peux toujours compter sur ma meilleure amie, @Alona P. Ramsay pour m'changer les idées. J'ai failli ne pas m'rendre à cette soirée en connaissant la présence de mon ex petit ami depuis peu, @Rhett Featherington. J'vais juste me contenter de ne pas faire attention, c'est tout. J'ai rompu pour des raisons qui m'sont propres alors j'veux pas d'tension. @Alyssa Harvey avait préparé une pina colada et je vais la voir, accompagnée de ma meilleure amie. Hey beauté, ça va? Merci pour la pina colada ! Une sexfriends, toujours aussi sublime cela dit. Je demande à l'attention de @H. Siloé Rhodes. J'en veux bien un verre aussi, por favor. Mon attention revient vers la jolie blonde et ma meilleure amie. Bon alors, Alona voici Alyssa et Alyssa, Alona. J'sais pas si vous vous connaissez. Elles sont de la même confrérie, mais j'crois pas. Faut dire qu'Alona était dans sa bulle avec son petit ami maintenant ex. J'reconnais et salue mon coloc, @Joakim Wolford de loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympia Wolford le fait exprès ou quoi ? Quoi qu’il en soit, t’es toujours heureux de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, tu espères juste qu’elle ne jouera pas à la grande sœur relou pour paraître cool devant ses copines. ‘’ Ouais exactement. ‘’ Dis-tu à la barmaid improvisée du moment. Tu laisses les dames se saluer entre elles avant de venir prendre Pia dans tes bras, tout en adressant un sourire courtois à la demoiselle qui l'accompagne @Anastasia Miller ‘’ J’en ai fait un speedo tu veux voir ? Il est juste en dessous. ‘’ Tu te prépares à descendre ton short de bain, tu descends au niveau de l’aine sans quitter ta sœur du regard. T’aime jouer et il n’y a rien pour t’arrêter. ‘’ Mais Bob s’est transformé en nez de Carlo avec les années si tu vois ce que je veux dire. ‘’ Tu glousses comme un con, amusé par ta propre connerie. ‘’ Merci pour le compliment, il parait que le flamant rose est à la mode. ‘’ T’en reviens toujours pas que Ruby ait choisi ça ! ‘’ Santé ! ‘’ Tu fais claquer ton verre contre celui de @H. Siloé Rhodes avant d’en prendre une grande gorgée. ‘’ On est bien assorti ! ‘’ Lui dis-tu en faisant allusion à la couleur de son propre maillot. Un peu plus loin tu remarques ta coloc préféré, @Flora Suarez à qui tu envoies un signe de la main et tu profites du regard de @Noah Hawkins sur toi pour lui faire signe de te rejoindre. ‘’ Pia, c’est Noah ! ‘’ Elle sait exactement qui c'est…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Encore une soirée, Cole ? Alors que tu t'es à peine remis de la dernière ? Pourtant, t'es incapable de résister à l'appel de la fête. Tu te dis que c'est parce que t'as ça dans le sang. Parce que quand t'étais petit, chaque soir était une fête au sein de la communauté, avec les feux de camp, les chamallows, les danses transcandentales et les chansons. Y a un côté de toi qui se languit de cette ambiance, qui n'a jamais réussi à la retrouver. Un petit creux qui essaie d'être comblé, et qui ne le sera probablement jamais. Vêtu d'une tenue légère, tu vas te poser sur la plage, près d'une brune toute seule (@Blodwyn Duggan) à qui t'as encore jamais adressé la parole. Tu t'assois à ses côtés et grimaces, regard tourné vers le coucher de soleil.

    Vraiment pas terrible, la vue.

    ... espérons qu'elle comprenne le sarcasme, sinon, elle va juste te prendre pour un rageur. Tu ricanes en avisant la bouteille dans une de ses mains et le spliff dans l'autre.

    T'es bien équipée pour passer une bonne soirée, toi.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 3 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (tg dudley) happy spring break - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends un shot en compagnie de @Noah Hawkins, @Rhett Featherington et @Isidore Carstairs et j'hoche la tête quand on trinque à la première soirée dudu du Spring Break. Je sais qu'on devrait tous s'amuser et profiter de la soirée mais honnêtement, je ne me sens pas tellement d'humeur à faire la fête. J'ai organisé la soirée pour mes dudu mais le coeur n'y est pas tellement. "J'vais faire le tour de tout le monde", que j'explique aux garçons avant de m'éloigner d'eux et de chopper une bouteille. Je fais un peu le tour du feu de joie, tout le monde semble boire, s'amuser, alors je m'éloigne un peu pour m'assoir dans le sable et boire quelques gorgées de la bouteille.


    Situation: Eo s'éloigne un peu et s'assoie dans le sable pour boire seule.


     
    I'm a bad girlfriend

    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : (tg dudley) happy spring break - Page 3 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    (tg dudley) happy spring break - Page 3 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 104
    Messages : 7912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’avais hâte que cette soirée ait lieu pour fêter dignement le spring break avec le reste de ta confrérie ; et, dès que t’as su que tu pouvais amener quelqu’un avec toi, t’as sauté sur l’occasion pour embarquer ton petit-ami. les bouteilles à peine posées, c’est la voix de @elie s. castillo qui se fait entendre. incapable de te retenir de rire en voyant son doigt pointé sur l’espagnol, t’as l’impression de faire face à une enfant de quatre ans beaucoup trop curieuse. @diego morales lui répond de lui-même et t’en profites pour faire un signe de main à @gustin mahoney pour le saluer. la réaction d’elie a le don de te faire d’autant plus rire parce que t’as bien compris qu’elle en croit pas ses yeux. « depuis la saint-valentin. je précise quand même que c’est lui qui m’a fait galérer, histoire de t’étonner encore plus. » le sourire s’étire un peu plus sur tes lippes avant de jeter un coup d’oeil en direction de @alyssa harvey pour la saluer elle aussi d’un signe de main. « je t’offre une piña colada bella ? » que tu demandes à elie. « d’ailleurs, diego, je te présente elie. » fallait peut-être commencer par ça.



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci. Répondais-je à @Elie S. Castillo alors qu'elle me souhaite la bienvenue. Elle nous questionne sur notre récent couple et la réponse de @Vega Pedraza me fait rire. Ouais, mais tu m'a aussi fait croire à une blague donc. On va dire que j'ai rien capté sur l'moment. Les présensations faites, j'adresse un sourire à la juene brune. Enchantée Elie. Et toi? T'as quelqu'un?
    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    (tg dudley) happy spring break - Page 3 FJweiYl2_o (tg dudley) happy spring break - Page 3 0AEQbuOj_o (tg dudley) happy spring break - Page 3 HXwjiukJ_o

    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    (tg dudley) happy spring break - Page 3 PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    (tg dudley) happy spring break - Page 3 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 123
    Messages : 10689
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY SPRING BREAK
    tg de groupe
    IN

    ❝ C'est pas s'bourrer sur la plage que tu voulais ? ❞ plaisante-je en m'adressant à @Niels Rosenhoff, lui tenant fermement la main que je balance comme un gamin en arrivant sur la plage pour rejoindre notre fratrie de maison. Ambiance comme on les aime, une bouteille dans la main libre, l'envie de s'amuser et de laisser derrière le terrible drame nous étant tombé dessus. Malgré les quelques bestioles abominables dont on ne peut pas se débarrasser sur la plage, je préfère me focaliser sur les quelques personnes sympathiques qui sauront nous rappeler pourquoi j'aime tant cette maison.

    @Dudley House


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux juste faire la fête, oublier ton quotidien le temps de quelques jours. Cette soirée donne le ton sur la semaine à venir. T’as déjà les idées plus très claires. Tu reconnais certains visages, aperçois @Vega Pedraza au loin, à qui tu fais un signe. Tu croises assez vite @Flora Suarez. Un charmant sourire sur les lèvres. « Coucou ma belle, ça fait longtemps qu’on ne sait pas vue. » Tu la prends dans tes bras sans remarquer la jeune femme qui l’accompagne (@Alona P. Ramsay) « De rien. Je crois que je l’ai trop chargé, j’ai bu un verre et j’ai l’impression d’en avoir pris trois. » Tu ris avant de glisser ton regard vers la grande brune. Elle est plutôt mignonne. « On a sûrement du se croiser à la Dudu. Enchantée Alona, j’adore ta robe. » Vraiment mignonne, tu sais pas trop de quelle bord elle est mais ça te dérangerait pas de repartir avec elle ce soir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum