Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Le poids d'une vie (ft. Angèle)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 William-copy
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 5PoHBm2
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 5PoHBm2
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Gj7EEJtLe poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 131
    Messages : 1627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Franchement aucune idée,» répondit-il en haussant les épaules, peu concerné par la chose. Maintenant qu’il y repensait, il aurait très certainement dû y porter plus attention. Si ça se trouvait, son partenaire qui lui avait fourni la bagnole planifiait déjà le doubler et profiterait de celle-ci pour le coincer.

    Peu probable, mais possible. Il n’avait simplement plus l’énergie de s’en soucier ce soir…

    Un épais silence s’installa entre eux tandis qu’elle entreprenait de le reconduire chez lui. Écrasé comme un adolescent dans le fond de son siège, le genou droit relevé contre la portière, il conservait son regard sur le profil de sa conductrice. Même si, dans les grandes lignes, il croyait avoir bien cerné son caractère, elle parvenait toujours à le surprendre dans les détails. Encore et encore.

    Regrettait-il tout ce qu’il lui avait fait subir ? Assurément. Se serait-elle mieux portée si elle ne l’avait jamais rencontré ? Probablement. Lui manquerait-elle ? À n’en pas douter. Mais il arrivait au bout de son scénario. Continuer de la revoir impliquait de la faire entrer dans sa vie. Dans sa vraie vie.

    Sauf que William Bennett n’avait, malheureusement, rien à lui offrir qu’elle ne possédait déjà. En mieux.

    Curieusement, ses pensées semblaient faire écho aux siennes.

    «Fini ? Je ne sais pas. Est-ce que tu m’inviteras à célébrer le jour de l’Indépendance ? Ou à passer Thanksgivings chez toi ? »

    La réponse semblait évidente.

    «Sinon, je joue au volleyball dans un centre communautaire deux fois par mois. Nous sommes plutôt casual. Si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue… »

    Il termina sa phrase avec un court ricanement sans joie. Cette perspective lui semblait pratiquement aussi probable que de se faire enlever par des extra-terrestres. Et ce, même s’il jouait vraiment au volleyball deux fois par mois dans un centre communautaire.

    Non, elle avait raison, c’était un adieu. Un adieu qui ne voulait tout simplement pas se produire.

    « Ta dette auprès de moi est réglée depuis un moment déjà. Tout comme celle de Romano. Ce qu’il voulait de toi étant d’ordre… beaucoup plus personnel… ceux qui reprendront ses affaires en main ne sauront probablement même pas que tu existes, et ils ne devraient pas t’embêter.»

    Il ressentait pas le besoin de préciser que lui-même détenait maintenant une position influente auprès de ceux qui justement gagnaient en puissance avec la disparition de Romano.

    « Tu es donc bel et bien libre, Angèle. Plus de monsieur suspicieux pour te menacer dans le milieu de la nuit. Plus d’argent à rendre à chaque mois. Tu t’en es sortie. Félicitations. Même si l’homme d’affaire en moi se chagrine, je suis vraiment content pour toi… Et pour ce que ça vaut, t’as toujours été, et de loin, ma cliente préférée…»

    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2023 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune idée ? Aucune idée ! Il était sérieux? Si le propriétaire recherchait sa voiture, j’allais surement avoir de gros gros gros ennui en étant en sa possession. Je soupire et me demande à quoi penser les hommes quand ils font ce genre de chose. La repeindre,.. Ok mais il faudrait tout refaire, et c’était pas le moment, avec le garage qui roulait sur la corde raide. Je ne pouvais pas me permettre de bavure. « Alors non merci j’en veux pas. » Je n’allais pas commencer à traîner de nouveau dans ce genre de magouilles. Les courses c’était fini. Les soucis… Romano… Il avait mis un terme à tout ça… Alors non je ne devais redevenir celle que j’avais toujours été. Enfin… Qui j’étais au final ?…

    La question que je me poserais plus tard, pas avec Bill à mes côtés , qui remonte et moi qui conduit vers l’adresse qu’il m’a donné. Je sens son regard sur moi. Mes joues se teintent légèrement. Comment pouvait-il avoir ce pouvoir sur moi ? Après tout ce qu’il avait fait…? Négatif? Pas que... Il avait été là. Comme un soutient pour ne pas sombrer, pour ne pas abandonner alors que tout aurait pu basculer. Il avait été le démon de mes nuits, mais aussi cette lumière dans un futur, ce qu’il m’avait accordé, juste un prêt, qui pouvait sauver mon garage, certes tout avait basculé plus d’une fois, mais nous étions encore là non? Et… Il avait été là, quand mes larmes étaient trop lourdes à porter…

    Sauf que tout ça c’était fini. Romano n’était plus, et il n’y avait plus aucune raison qu’on se revoit non? Tout était terminé. L’inviter à passer des fêtes avec moi… Dans ce que je tentais de construire.. Avec Abril? Jeremy..? Non.. Pas vraiment… Je ne crois pas que ce serait possible.
    Je laisse mon regard se poser sur lui un instant avant de me concentrer sur la route de nouveau. « Du volley? Je suis plutôt course à pied et vitesse mais… Merci pour l’invitation. » Je ne savais pas si c’était vrai. Un homme comme lui, dans un centre communautaire? Racheter ses pêchés? Il n’était pas si mauvais au fond, je le sentais. Mais c’était probablement une boutade, rien de plus…Un moyen de me faire comprendre que c’était la fin.. Réellement la fin de ces rencontres…

    « Personnel… » Je frissonnais à ses mots. « Je.. je ne les reverrais plus jamais? » Pas de passage de main dans ce domaine, je serais tranquille , enfin… Même si une boule au ventre me nouait encore l’estomac.
    Sa cliente préférée, un sourire doux et sincère se dessina sur mon visage. « Libre… Je ne l’aurais pas été sans toi tu sais… Et.. Je.. » J’avais du mal à parler, la boule de mon estomac montant dans ma gorge, la noua… « Je … Merci.. »

    Je ne veux pas ne plus te voir, j’ai peur de perdre mes repaires, je vais être seule… Reste.. Je ne pouvais rien dire de tout ça. Alors les yeux brillants des larmes que je voulais retenir, je reste concentrée sur la route tout le long de mes paroles… La distance entre les roues de la voiture et la station finale celle des adieu serait bien trop courte, toujours trop courte pour ce fil qui nous liait et qui ce soir , cette nuit, serait coupé...

    @William Bennett
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 William-copy
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 5PoHBm2
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 5PoHBm2
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Gj7EEJtLe poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 131
    Messages : 1627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Course à pied ? Ah! Il se voyait déjà l’ajouter, elle, à sa routine matinale de course, faire face à l’aurore naissante avec ce petit bouton d’or à ses côtés. Même dans ses réponses candides à ses fabulations, elle semblait toujours la seule option capable de le surprendre.

    « À jamais et pour toujours sont des promesses difficiles à remplir… mais je crois que tu seras tranquille, oui. Pour ce que ça vaut de tenter de prédire les agissements des personnes dans ce milieu, en tout cas…»

    Les ‘gestionnaires’ de ce type d’entreprises n’étaient effectivement pas reconnu pour leur aptitudes à suivre des règles, ni pour la stabilité de leur organisation.

    Il continua de l’observer avec attention tandis qu’elle semblait chercher ses mots, tentant d’exprimer quelque chose qui, manifestement, se révélait plus compliqué que ce qu’elle ne croyait. Il se doutait bien de ce dont il s’agissait. Il s’en doutait depuis un moment, même. Il cultivait après tout ce fruit depuis plusieurs mois, sans même savoir si, un jour, il s’autoriserait à le croquer…

    Ou s’il parviendrait même à s’en empêcher lorsqu’il aurait atteint sa maturité…

    Objectivement, elle avait raison. Même s’il l’avait conduit, parfois involontairement, dans des situations incroyablement difficiles, elle se sortait à rabais de la mauvaise situation financière dans laquelle son père l’avait placée. Grâce à lui.

    Il se contenta de hocher la tête. Il savait pertinemment qu’il serait de très mauvais goût de jouer au bon prince dans la situation…

    Le restant du trajet se déroula pratiquement en silence, l’humeur de William se détériorant à mesure qu’il se rapprochait de lui et du fatidique moment où il perdrait la compagnie de la seule personne avec laquelle il pourrait partager cet horrible poids qui pesait sur ses épaules et sur sa conscience. Il anticipait déjà de quoi seraient habitées les nuits à venir…

    Lorsqu’elle s’arrêta, devant l’adresse qu’il lui avait transmise, il demeura inerte quelques instants, son esprit occupé à tenter de recoudre les morceaux de son identité fracturée. Il poussa, à nouveau, un profond soupir en détachant sa ceinture.

    « Je sais que tu ne me dois plus rien, Angèle, mais…»

    Il leva son visage vers elle.

    « ... crois-tu que tu pourrais rester avec moi quelques minutes de plus ? Pas besoin de rentrer. Juste t’assoir avec moi un petit instant, en bordure de la route ? »

    Il ne se souvenait d'aucun moment de sa vie où il s'était senti aussi vulnérable et fragile qu'aujourd'hui...


    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À jamais et pour toujours… Deux mots, simple pourtant à prononcer, pas les plus compliqués de la langue, mais c’était surtout l’engagement qu’ils évoquaient qui était bien plus tenace et important, surtout incertain. Jamais… Il ne fallait jamais le dire, car tout le monde pouvait changer d’avis non? Et toujours, son contraire et pourtant si similaire… Pouvait-on promettre d’être toujours là? D’être toujours amoureux? Toujours souriant? Heureux..? Toujours le même… Non rien ne durait toujours.. Pas sans souffrance et sans combats. Rien ne durait jamais toujours

    « Tu .. as encore des contacts avec.. ce genre de personnes? »
    J’ose demander, savoir s’il serait les oreilles qui pourraient s’assurer que les hommes de Romano ne voudrait pas mettre la main sur moi, ceux qui étaient présent dans le motel, l’autre soir… Mais Bill serait plus fort qu’eux non? Etrangement j’avais eu peur de lui, mais je l’avais idéalisé. Ce méchant au coeur dur comme un roc qui avec une cape pourrait me sauver de ce monde si sombre…

    Son regard sur moi, mes mots qui tardent à sortir, sentant que cette fin trop proche était en train de refermer encore une page , un chapitre que je n’étais pas prête… Chacun de ces moments forcé d’avancer, j’avais perdu pied, j’avais fais une connerie, j’avais lâché un morceau de moi que je pensais encore contrôler… Et ce soir, est ce que ce serait la même chose?

    À l’adresse demandé, je me garais, mon regard se tournant vers Bill, hésitante.. « On est arrivé. » Je murmure pour ne briser personne, comme si le son de ma voix pouvait nous faire sursauter, nous donner envie d’hurler… De crier cette horreur qu’on venait de vivre… Qu’il venait de vivre… Et ce soulagement qui pourrait me faire pleurer… Trop d’émotions pour ce soir.

    Mon prénom entre ses lèvres, plus de Buttercup… Me fit frémir. Je me détachais sans réfléchir, mon regard dans le sien. « Oui.. Je peux rester un peu… » Ce n’était pas raisonnable,… Pas maintenant, mais c’était un moyen de ne pas partir tout de suite, de ne pas me retrouver seule avec mes pensées, et de le quitter… Encore un petit moment avec lui qui ce soir avait besoin de moi. De mon soutient. D’une personne à ses côtés pour ne pas se laisser engloutir par la nuit si sombre… Je posais ma main sur son genoux, avec douceur…Encore protégés par l’habitacle de la voiture. « Ça ira… Tu.. Tu as fais ce qu’il fallait… »


    @William Bennett
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 William-copy
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 5PoHBm2
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 5PoHBm2
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Gj7EEJtLe poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 131
    Messages : 1627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2023 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il haussa les sourcils un peu incrédule lorsqu’Angèle lui demanda s’il restait en contact avec les gens du milieu. Il aurait cru qu’à défaut d’autre chose, la nuit d’aujourd’hui lui aurait suffit pour dissiper tous les doutes de la jeune femme quant à sa véritable nature.

    « … je SUIS ce genre de personne…»

    Probablement plus que lui-même ne voulait se l’admettre ouvertement. Il lui semblait qu’à chaque moi qui passait, il effaçait une nouvelle frontière qui le séparait de Romano. D’abord, l’argent, puis, la drogue. Maintenant, le meurtre. Il baissa temporairement le regard, détaillant momentanément les autres attributs du corps de sa conductrice. Combien de temps encore avant qu’il ne franchisse la dernière ?

    Il détourna les yeux pour les reporter sur le paysage quoi défilait sur sa droite. Jusqu’à ce qu’il aperçoive la familière silhouette de son voisinage.

    Il souffla un « Merci» bien sincère lorsqu’elle accepta de prolonger un peu son temps à ses côtés. Lorsqu’elle avança sa main vers lui, il la suivit du regard, jusqu’à ce qu’elle vienne se déposer sur son genou. Il ne savait pas à quoi il s’attendait exactement. Mais ce petit geste d’humanité contribua à l’ancrer et à cesser sa progression vers l’abysse dans lequel il venait de plonger.

    Il resta un moment ainsi, à fixer ses pieds, avant de venir apposer sa propre main sur celle infiniment plus fine d’Angèle. Pas pour la retenir ou la tenir prisonnière. Simplement parce qu’il en avait besoin. La situation lui rappelait le soir où il était aller lui rendre visite aux funérailles, alors que tout le monde était rentré à la maison.

    Sauf elle.

    Sauf lui.

    Qui se retrouvaient encore une fois au-dessus d’une tombe.

    Il demeura ainsi un certain temps, figé dans un pesant mutisme alors qu’il s’accrochait si fort à cette toute petite main. Jusqu’à ce qu’il retrouve le courage de relever les yeux.

    « Je sais… ça fait partie du jeu…»

    Ça allait devoir suffire pour passer le reste de la nuit. Il commençait à ne plus se faire confiance et à craindre cette petite chaleur naissante dans les entrailles de son corps.

      « Tu pourras laisser la bagnole au coin de Baker et Thornton. C’est à 5 minutes de marche de chez toi. J’enverrai quelqu’un la récupérer demain. Tu pourras laisser les clés sur le contact.»

    Le moment était venu. Il lui serra une dernière fois la main, avant de la laisser partir…

    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’insistance sur le .. Suis.. Noua mon estomac d’un coup. Il était comme Romano, il était un Romano, même si je sentis mes poils se dresser à l’idée qu’il était de la même tranche qu’eux. Je savais que c’était une étiquette, qu’il n’était pas foncièrement comme eux. « Tu.. Tu n’es pas.. comme lui… Tu ne.. Ne m’aurais pas fait.. Ce qu’il prévoyait … de me faire…  » je murmure, plus pour affirmer ce que je voulais réellement penser, que pour lui. Mais c’était dit. Il n’était pas mauvais. Pas en ce sens. J’en étais certaine.

    Je me garais devant l’adresse, je ne voulais pas partir, pas encore et pourtant je le devais, nous n’étions pas censé être dans cette voiture, ici , ensemble, à cette heure. Rien ne nous liait, et étrangement nous étions les complices le plus noués qu’il devait existé.. Enfin c’était cette sensation qui étreignait mon coeur, quand il me demanda de rester avec lui, un peu, juste un peu…

    Ma main sur son genou, je ne savais pas trop comment aider cet homme, le soulager de la douleur, des doutes ou des questionnements qu’il pouvait avoir en ce moment, silencieux alors que son cerveau hurlait des tas de choses, tout emmêlé certainement, et … J’avais envie de plus que cette main sur son genou, de le serrer contre moi, comme quand c’était moi qui avait le coeur rempli de douleur, comme il avait soulagé ma peine ce soir là, avec juste une étreinte et la douceur de son silence… Un moment où l’hésitation et la chaleur qui se répandait dans mon corps se figea, glaçant mes gestes, immobile, avant qu’il ne pose sa main chaude sur la mienne… La recouvrant, la protégeant du reste du monde…

    Mes iris posés sur le corps de cet homme,  le silence pour seul témoin de ce qui pouvait se passer à ce moment… Peur et question laissant place à la gratitude et la douceur, un battement de mon coeur qui se décroche et ses azurs plongeant dans les miennes.

    Jeu.. Ce n’était pas un jeu, la vie n’était pas un jeu… Mais je gardais le silence, ma main serrant légèrement son genou, la rassurant d’un geste, il n’était pas perdu dans la partie, il pouvait s’en tirer, ne pas sombrer…

    La voiture.. Je n’y pensais même plus alors que le regard de Bill me plongeait dans un univers totalement différent loin de celui ci. « Oui.. Ok… Je la laisserais là bas… » Sa main qui presse la mienne doucement, je souffle qui se coupe et je serre la mâchoire. Tout irait bien… C’était un nouveau départ.. Il s’en sortirait, et moi… Moi j’étais libre… « Je… Merci encore Bill… » La clef tourna dans le moteur prête à partir. Vers cette nouvelle vie, sans savoir si ma tête et mon coeur était en accord avec mon corps.


    @William Bennett
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 William-copy
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 5PoHBm2
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 5PoHBm2
    Le poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Gj7EEJtLe poids d'une vie (ft. Angèle) - Page 3 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 131
    Messages : 1627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2023 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai seulement fait ce qu’il fallait…», répondit-il avec un sourire triste aux lèvres, tandis qu’Angèle le remerciait pour une énième fois. Sortant de la voiture, il referma la porte derrière lui. Il se recula de quelques pas, puis attendit, immobile, que la voiture volée l’emporte hors de son champ de vision.

    Il ne savait pas ce qu’il avait espéré. Ni ce qu’il aurait été prêt à accepter. Il savait simplement qu’il lui avait offert une myriade d’opportunités d’être quelqu’un d’autre. Les vêtements, les sorties… tout ça pour lui laisser savoir qu’avec son aide, elle pourrait choisir d’être la personne qu’elle désirait, pour aussi longtemps qu’elle l’aurait souhaité. Chaque fois, chaque fois, elle avait cependant choisi de demeurer elle-même. Assurée. Fière. Forte. Indépendante.

    Pas étonnant donc que ce soir, elle ait refusé de le laisser changer, lui. Que ses derniers mots aient été porteur d’espoir. Une confiance absolument en sa bonté profonde. Bonté qu’il ne lui avait jamais révélé sciemment.

    Il s’assit sur le rebord du trottoir, les pieds étendues dans la rue. Les mains dans les poches. Encore incapable d’accepter la façon dont Buttercup voyait des choses. Incapable de se laisser rentrer dans sa vie comme il se percevait présentement. Pas comme Romano ? Peut-être… Peut-être existait-il une gradation de la violence et de l’atroce, à partir laquelle il pouvait regarder Romano de haut. Il demeurait cependant persuadé d’une chose : lorsque la fin viendrait, son âme se retrouvera aux côtés de celle de ce dernier. Pas de celle d’Angèle…

    Il demeura longtemps sur le bord de la route, seul avec ses pensées et ses souvenirs. Avec le poids d’une vie déracinée sur ses épaules. Éventuellement, alors que l’aube pointait le bout de son nez, il fut forcé de se rendre à l’évidence : que cela lui plaise le non, the show would go on. Avec ou sans lui.  

    Il ne tenait plus qu’à lui de trouver la force de continuer d’avancer.

    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum