Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA roof for everyone, tonight ft. Rosie (13.11)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    A roof for everyone, tonight ft. Rosie (13.11)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : A roof for everyone, tonight ft. Rosie (13.11) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17744
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun s’était entraîné au matin et avait enchaîné avec son travail à la Luna Caffe. Pour cette raison il ne put se rendre au service d’aides pour les sans-abris qu’aux alentours de dix-sept heures. Arrivé devant le bâtiment en briques rouges, il tira sur le fil de ses écouteurs et mit fin au morceau qui se jouait sur son téléphone. Il rangea le tout dans le sac à dos qu’il portait sur l’une de ses épaules, et entra à l’intérieur de l’établissement. Les quelques bénévoles du centre d’accueil étaient déjà en route, et un groupe sans domicile était d’ores et déjà installés dans le petit salon. À l’entrée, complètement perdu, il attendit que sa marraine d’accueil vienne à sa rencontre – il l’avait prévenue par message qu’il ne se trouvait pas bien loin. Elle arriva d'un pas décidé, accompagnée d’une jeune femme aux cheveux blonds qu’il ne connaissait pas, et cria gaîment que le renfort était arrivé. L’asiatique sourit, heureux de pouvoir rendre services aux diverses associations auxquelles la quadragénaire tenait ; il lui devait bien ça, après ce qu'elle avait fait pour lui.

    Elle fit les présentations, et le nord-coréen tendit sa main en direction de Rosie : enchanté. Jay. Le dortoir qu'ils devaient aménager se trouvait au deuxième étage, ils durent prendre l’escalier pour y accéder. Ils arrivèrent à l’entrée d’une salle en bazar, où les lits étaient éparpillés d’un côté, et le linge propre entassé dans des cartons ; tout était à préparer afin d’accueillir un maximum de monde dès ce soir – le froid s’implantait à Boston. Elle fit part aux plus deux plus jeunes de la disposition qu'ils souhaitaient donner au lieu, avant de les laisser pour descendre s'affairer en cuisine. Une habituée, tu es, demanda-t-il à sa voisine ; pourra-t-il compter sur son expérience pour le guider ?

    @Rosie Reynolds



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une petite réunion familiale de toute urgence improvisée à la dernière minute concernant l’avenir de ma cousine sur Boston ou non, je décidais malgré tout de partir même si j’aurais voulu rester encore un peu plus longtemps avec eux mais le devoir m’attend à un autre endroit car je me suis proposée afin d’aider à disposer des lits pour des sans-abris sachant que le froid commence à arriver sur notre belle ville de Boston. Mon côté humanitaire est important et ça, je pense que mes proches peuvent sans doute le comprendre surtout qu’à une époque, j’aidais pour la distribution de repas, aussi je participe à des voyages humanitaires dès que cela est possible et aussi je viens de temps en temps à l’hôpital pour voir les enfants malades en leur rapportant des petits cadeaux ou juste pour essayer de leur redonner un petit sourire.

    Après un peu de marche, j’arrivais enfin devant le fameux bâtiment ou allait se dérouler la mission de ce soir, après quelques présentations avec les personnes déjà présentes sur les lieux, je me dirigeai avec la responsable vers un jeune homme que je ne connaissais pas du tout encore. Les présentations furent faites rapidement et je tendis également ma main vers le jeune homme qui se trouvait en face de moi. « Enchantée. Rosie. » dis-je avec un sourire sur mes lèvres malgré la nouvelle que j’avais appris plutôt dans la journée, je laissais mes soucis de côté pour me concentrer sur une mission qui allait donner un peu de chaleur à des personnes qui en ont besoin. Un dortoir devait être aménager par nos soins donc il allait falloir que l’on s’entraide un peu je pense ce qui serait bien pour faire connaissance en quelque sorte. « On va dire que oui et non à vrai dire. C’est la première fois que je viens ici enfin dans cet endroit cependant » Il est vrai que c’est la première fois que je viens ici mais je suis pas toute nouvelle dans le domaine du bénévolat/volontariat. « Et toi ? » Hâte d’en savoir un peu plus et surtout comment on allait s’organiser pour rendre cet endroit chaleureux.
    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : A roof for everyone, tonight ft. Rosie (13.11) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17744
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les présentations se firent rapidement, puisque la plus âgée des bénévoles pressa le pas pour les mener jusqu’au deuxième étage, là où devait être aménagé un dortoir pour les sans-abris. À peine la porte passée qu’ils se trouvèrent tous les trois devant une salle vide. Seul un coin du grand espace était rempli de lits une place qu’il leur fallait disposer, et de cartons à déballer où le linge propre était soigneusement plié. Deirdre, la quadragénaire irlandaise, leur céda le plan qui avait été voté par les membres actifs de l’association, et leur souhaita bonne chance avant de tourner les talons et de disparaître dans l’escalier. Ji-hun posa ses yeux bridés sur la feuille de papier avant de demander si Rosie était une habituée des lieux et du bénévolat. J’ai aidé déjà, une fois ou deux, mais pas ici , avoua-t-il à son tour. Cela dit, ça ne semblait pas être compliqué. Le plus dur était de transporter les meubles d’un point à l’autre, et il espérait pouvoir compter sur les bras de la jeune femme.

    Le froid hivernal arrivait à grand-pas sur Boston, il ne fallait donc pas trainer. À porter avec moi, ça va aller, l’interrogea-t-il en s’avançant vers la première literie à la structure métallique. Ça avait l’air bien moins lourd qu’en bois. Si une pause tu as besoin, à me dire n’hésite pas, affirma-t-il qu’il irait à son rythme, parce qu’ils n’étaient pas là pour se fêler une côte, ou se coincer un muscle. Qui vais reculer, ce sera moi, suggéra-t-il. Non pas qu’il ne faisait pas confiance à la force physique et mentale de sa vis-à-vis, mais son côté « gentleman » ne pouvait s’empêcher de ressortir – faute au patriarcat dans lequel il avait grandi ; un homme devait agir comme un homme. Il posa le plan à terre et agrippa le lit à sa base la plus solide. Tu tiens, c’est bon, s’assura-t-il avant de reprendre : à trois, on lève. Un… deux… et… Trois.


    @Rosie Reynolds



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum