Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's make things right ft Luna (19.09)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Let's make things right ft Luna (19.09)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Let's make things right ft Luna (19.09) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun avait demandé quelques heures de repos auprès du patron de l’hôtel, si bien qu’il avait réussi à avoir son lundi soir. Après sa formation doctorale, il avait passé le reste de l’après-midi à la faculté de médecine, et n’avait quitté les lieux qu’aux environs de dix-neuf heures. Le trajet de bus avait été un peu chamboulé par les nombreux véhicules engagés sur les voies, mais il gagna tout de même l’appartement qu’il habitait en temps voulu. Pour la première fois depuis des semaines, il avait pu prendre son dîner sans se hâter, et profiter d’une bonne douche parfumée à la « Sauvage » de Dior. Les senteurs du gel lavant marquèrent sa peau, et embaumèrent entièrement sa chambre. Il enfila un chino par-dessus son boxer noir, et boutonna une chemise rayée à la verticale sur un t-shirt blanc. Il agrippa sa veste, son portable et son portefeuille avant de filer.

    Luna demeurait également à Cambridge, le taxi qu’il avait appelé ne mit pas longtemps à porter le nord-coréen à l’adresse envoyée. Il sonna à l’interphone de l’immeuble, et profita de l’interlude pour repositionner correctement les mèches de cheveux qui tombaient de chaque côté de son front. Il jeta un regard sur le bouquet dans lequel étaient piquées quelques mignardises. Macarons, chocolat, pâtes de fruits et fraises fraîches étaient au rendez-vous. Lorsque la voix de la jeune femme sortit du combiné, il y répondit : c’est Jay. Aussitôt présenté que les portes lui furent ouvertes et qu’il put monter jusqu’à l’étage indiqué, en préférant prendre l’escalier ; se faire désirer pour mieux être désiré.

    @Luna Jacobs

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum