Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Joyce & Ji-hun


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 54 ... 108  Suivant
Joyce & Ji-hun Tumblr-inline-pacq0b-Mo-AX1qzeh7x-400
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Acorn st. Cambridge, pas loin du campus universitaire d'Harvard, où je loue une chambre privée chez l'habitant.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en biochimie, qui commence une thèse doctorale, et qui intègre l'équipe de natation à la rentrée. Je travaille aussi chaque jour à la Luna Caffe comme serveur.
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme des demoiselles que je croise ; surtout celles d'autres contrées que la mienne.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, discipliné et poli, qui fait passer les autres avant lui. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-seok

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3604
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) Eo52 et Google (gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : /

Joyce & Ji-hun 7ff7ba5970a1553495f1937a8bc573f3 Joyce & Ji-hun R
MY PORTRAIT
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Aspire to inspire
before we expire !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il prend des cours intensifs d’anglais jusqu’à la rentrée prochaine. Habite dans une chambre privée qu'il loue chez l'habitant. Dès septembre, il intègre sa première année de doctorat en chimie/biochimie et le club de natation.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne1

Joyce & Ji-hun Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Gone from sight
never from heart !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2

Joyce & Ji-hun Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Love may kill,
Don’t fall in !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes –et moins jeunes– après ça, sans jamais se caser ; Clary (se discutent en ligne les plaisirs charnels, crush online mi-mai 2022).
Present pleasure Joyce (s'emmêlent les sciences, se consumme l'alchimie , scientist fin avril 2022, flirt+ début août 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne1
Joyce & Ji-hun 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Friendship is all
About sharing !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Friends Mingyu (se rapprochent les personnes d'une même racine, expat' website friend début avril 2022) ; Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Aya (se trouvent agréables les sociables ambitieux, du charme de l'autre se sentent insatiables, s'éloignent plus que de raison, Luna's customer fin avril 2022, flirt mi août 2022, friend octobre 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; Love (vivent ensemble la culture asiatique, meetsa friend mi juin 2022) ; Sid[Sinna] (se célèbrent le fun, le fun et rien que le fun ; party mate mi juin 2022) ; Ingrid (se découvrent autour des animaux, pet owner début juillet 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2

Joyce & Ji-hun Ezgif-1-dd45fbdca0
F.*.C.K YOU AND YOUR FRIENDS
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Sh*t is disgusting
I don't touch it.
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Enemies Groupe de sportifs d'Harvard (PNJ) qui voit d'un mauvais oeil le fait qu'un Nord-coréen puisse penser concourir sous le drapeau américain (septembre 2022) ; Luna (blessent les réactions plus que la communication, hotel customer mi août 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2


WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires), racisme subi.
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
PRÉFÉRENCE DE JEU ; RP +, meets. Archivage automatique des sujets après 4 semaines sans réponse.

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 21:59
Bonsoir, Joyce !

Te trouver, c'est pas simple. De couleur, tes cheveux semblent changer. C'est foncé, sur la photo de profil. Des saisons, c'est en fonction ?
Si je prends des nouvelles, via meetsa, tu m'en veux ? Enfin... Si je t'ai trouvée dessus, c'est gênant ?

@Joyce Millett
Joyce & Ji-hun Dalv
Je m'appelle : Joy (elle)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la Dudley house
Je viens de : San Francisco, même si ma véritable maison reste l'océan
Dans la vie, je suis : en première année de doctorat de biologie marine
et niveau sentimental je suis : décidée à laisser le passé derrière et à reprendre le large
On dit de moi que je suis : engagée et passionnée
et que je ressemble à : Kirsten Zellers

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse (elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2021
avec : 2154
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Abril Ojeda
☆ naissance le 29 juillet 1997 ☆ à 8 ans, part vivre en mer avec ses parents, tous les deux biologistes marins ☆ reviennent sur terre à 16 ans pour qu'ils puissent s'occuper de sa grand-mère malade ☆ à 18 ans, rentre à l'université de San Francisco afin de rester près de sa grand-mère ☆ peu de temps après, rencontre Denzel dans un bar, ils se voient plusieurs fois avant d'officiellement se mettre en couple ☆ elle l'aime plus que tous, mais les missions qu'il doit faire et qui l'envoient au bout du monde et juste devant les pires dangers la font beaucoup souffrir ☆ à 21 ans, alors qu'il est en mission, elle décide que la situation n'est plus supportable, laisse une lettre sur l'oreiller, ramasse ses affaires et ne reviendra plus jamais ☆ elle perd sa grand-mère peu de temps après ☆ joyce a envie de changer d'air et fait une demande de transfert dans plusieurs universités ☆ acceptée à Harvard, elle y débarque à 22 ans pour continuer son cursus en biologie marine

WARNING // concernant (personnage) Alzheimer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 22:25
Hello Jay !
Non, ce n'est pas gênant, les réseaux sociaux sont faits pour ça aussi. Je les change au gré de mes envies ; si tu as envie de modifier la couleur de tes cheveux d'ailleurs, je peux m'en occuper :)

Joyce & Ji-hun Tumblr-inline-pacq0b-Mo-AX1qzeh7x-400
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Acorn st. Cambridge, pas loin du campus universitaire d'Harvard, où je loue une chambre privée chez l'habitant.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en biochimie, qui commence une thèse doctorale, et qui intègre l'équipe de natation à la rentrée. Je travaille aussi chaque jour à la Luna Caffe comme serveur.
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme des demoiselles que je croise ; surtout celles d'autres contrées que la mienne.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, discipliné et poli, qui fait passer les autres avant lui. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-seok

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3604
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) Eo52 et Google (gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : /

Joyce & Ji-hun 7ff7ba5970a1553495f1937a8bc573f3 Joyce & Ji-hun R
MY PORTRAIT
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Aspire to inspire
before we expire !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il prend des cours intensifs d’anglais jusqu’à la rentrée prochaine. Habite dans une chambre privée qu'il loue chez l'habitant. Dès septembre, il intègre sa première année de doctorat en chimie/biochimie et le club de natation.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne1

Joyce & Ji-hun Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Gone from sight
never from heart !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2

Joyce & Ji-hun Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Love may kill,
Don’t fall in !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes –et moins jeunes– après ça, sans jamais se caser ; Clary (se discutent en ligne les plaisirs charnels, crush online mi-mai 2022).
Present pleasure Joyce (s'emmêlent les sciences, se consumme l'alchimie , scientist fin avril 2022, flirt+ début août 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne1
Joyce & Ji-hun 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Friendship is all
About sharing !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Friends Mingyu (se rapprochent les personnes d'une même racine, expat' website friend début avril 2022) ; Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Aya (se trouvent agréables les sociables ambitieux, du charme de l'autre se sentent insatiables, s'éloignent plus que de raison, Luna's customer fin avril 2022, flirt mi août 2022, friend octobre 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; Love (vivent ensemble la culture asiatique, meetsa friend mi juin 2022) ; Sid[Sinna] (se célèbrent le fun, le fun et rien que le fun ; party mate mi juin 2022) ; Ingrid (se découvrent autour des animaux, pet owner début juillet 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2

Joyce & Ji-hun Ezgif-1-dd45fbdca0
F.*.C.K YOU AND YOUR FRIENDS
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Sh*t is disgusting
I don't touch it.
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Enemies Groupe de sportifs d'Harvard (PNJ) qui voit d'un mauvais oeil le fait qu'un Nord-coréen puisse penser concourir sous le drapeau américain (septembre 2022) ; Luna (blessent les réactions plus que la communication, hotel customer mi août 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2


WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires), racisme subi.
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
PRÉFÉRENCE DE JEU ; RP +, meets. Archivage automatique des sujets après 4 semaines sans réponse.

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 22:34
Comme une approbation, je vais prendre ça, alors.
Oh, ça sera laquelle, la prochaine couleur ?  Joyce & Ji-hun 1f606 Que je devrais changer, c'est ta façon de faire comprendre ? Kkk
Joyce & Ji-hun Dalv
Je m'appelle : Joy (elle)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la Dudley house
Je viens de : San Francisco, même si ma véritable maison reste l'océan
Dans la vie, je suis : en première année de doctorat de biologie marine
et niveau sentimental je suis : décidée à laisser le passé derrière et à reprendre le large
On dit de moi que je suis : engagée et passionnée
et que je ressemble à : Kirsten Zellers

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse (elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2021
avec : 2154
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Abril Ojeda
☆ naissance le 29 juillet 1997 ☆ à 8 ans, part vivre en mer avec ses parents, tous les deux biologistes marins ☆ reviennent sur terre à 16 ans pour qu'ils puissent s'occuper de sa grand-mère malade ☆ à 18 ans, rentre à l'université de San Francisco afin de rester près de sa grand-mère ☆ peu de temps après, rencontre Denzel dans un bar, ils se voient plusieurs fois avant d'officiellement se mettre en couple ☆ elle l'aime plus que tous, mais les missions qu'il doit faire et qui l'envoient au bout du monde et juste devant les pires dangers la font beaucoup souffrir ☆ à 21 ans, alors qu'il est en mission, elle décide que la situation n'est plus supportable, laisse une lettre sur l'oreiller, ramasse ses affaires et ne reviendra plus jamais ☆ elle perd sa grand-mère peu de temps après ☆ joyce a envie de changer d'air et fait une demande de transfert dans plusieurs universités ☆ acceptée à Harvard, elle y débarque à 22 ans pour continuer son cursus en biologie marine

WARNING // concernant (personnage) Alzheimer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 23:05
Je ne sais pas encore, je prévois pas, ça vient quand ça veut, c'est spontané :)
Non, pas du tout Joyce & Ji-hun 1881463262 C'est juste si tu as un jour envie de changement ;)
Joyce & Ji-hun Tumblr-inline-pacq0b-Mo-AX1qzeh7x-400
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Acorn st. Cambridge, pas loin du campus universitaire d'Harvard, où je loue une chambre privée chez l'habitant.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en biochimie, qui commence une thèse doctorale, et qui intègre l'équipe de natation à la rentrée. Je travaille aussi chaque jour à la Luna Caffe comme serveur.
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme des demoiselles que je croise ; surtout celles d'autres contrées que la mienne.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, discipliné et poli, qui fait passer les autres avant lui. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-seok

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3604
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) Eo52 et Google (gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : /

Joyce & Ji-hun 7ff7ba5970a1553495f1937a8bc573f3 Joyce & Ji-hun R
MY PORTRAIT
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Aspire to inspire
before we expire !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il prend des cours intensifs d’anglais jusqu’à la rentrée prochaine. Habite dans une chambre privée qu'il loue chez l'habitant. Dès septembre, il intègre sa première année de doctorat en chimie/biochimie et le club de natation.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne1

Joyce & Ji-hun Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Gone from sight
never from heart !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2

Joyce & Ji-hun Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Love may kill,
Don’t fall in !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes –et moins jeunes– après ça, sans jamais se caser ; Clary (se discutent en ligne les plaisirs charnels, crush online mi-mai 2022).
Present pleasure Joyce (s'emmêlent les sciences, se consumme l'alchimie , scientist fin avril 2022, flirt+ début août 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne1
Joyce & Ji-hun 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Friendship is all
About sharing !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Friends Mingyu (se rapprochent les personnes d'une même racine, expat' website friend début avril 2022) ; Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Aya (se trouvent agréables les sociables ambitieux, du charme de l'autre se sentent insatiables, s'éloignent plus que de raison, Luna's customer fin avril 2022, flirt mi août 2022, friend octobre 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; Love (vivent ensemble la culture asiatique, meetsa friend mi juin 2022) ; Sid[Sinna] (se célèbrent le fun, le fun et rien que le fun ; party mate mi juin 2022) ; Ingrid (se découvrent autour des animaux, pet owner début juillet 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2

Joyce & Ji-hun Ezgif-1-dd45fbdca0
F.*.C.K YOU AND YOUR FRIENDS
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Sh*t is disgusting
I don't touch it.
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Enemies Groupe de sportifs d'Harvard (PNJ) qui voit d'un mauvais oeil le fait qu'un Nord-coréen puisse penser concourir sous le drapeau américain (septembre 2022) ; Luna (blessent les réactions plus que la communication, hotel customer mi août 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2


WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires), racisme subi.
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
PRÉFÉRENCE DE JEU ; RP +, meets. Archivage automatique des sujets après 4 semaines sans réponse.

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 23:22
Que ce soit spontané, l'idée, j'aime bien.
Dans ma vie, j'ai beaucoup de changements déjà, mais si j'en manque, je viendrai vers toi  Joyce & Ji-hun 1f44d Seulement, il ne sera pas aussi cool, le résultat.
Coiffeuse aussi du coup ? Beaucoup de flèches tu as, à ton arc  Joyce & Ji-hun 1f602.
Debout à cette heure, tu fais quoi ?
Joyce & Ji-hun Dalv
Je m'appelle : Joy (elle)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la Dudley house
Je viens de : San Francisco, même si ma véritable maison reste l'océan
Dans la vie, je suis : en première année de doctorat de biologie marine
et niveau sentimental je suis : décidée à laisser le passé derrière et à reprendre le large
On dit de moi que je suis : engagée et passionnée
et que je ressemble à : Kirsten Zellers

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse (elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2021
avec : 2154
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Abril Ojeda
☆ naissance le 29 juillet 1997 ☆ à 8 ans, part vivre en mer avec ses parents, tous les deux biologistes marins ☆ reviennent sur terre à 16 ans pour qu'ils puissent s'occuper de sa grand-mère malade ☆ à 18 ans, rentre à l'université de San Francisco afin de rester près de sa grand-mère ☆ peu de temps après, rencontre Denzel dans un bar, ils se voient plusieurs fois avant d'officiellement se mettre en couple ☆ elle l'aime plus que tous, mais les missions qu'il doit faire et qui l'envoient au bout du monde et juste devant les pires dangers la font beaucoup souffrir ☆ à 21 ans, alors qu'il est en mission, elle décide que la situation n'est plus supportable, laisse une lettre sur l'oreiller, ramasse ses affaires et ne reviendra plus jamais ☆ elle perd sa grand-mère peu de temps après ☆ joyce a envie de changer d'air et fait une demande de transfert dans plusieurs universités ☆ acceptée à Harvard, elle y débarque à 22 ans pour continuer son cursus en biologie marine

WARNING // concernant (personnage) Alzheimer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles

LIEN DU POST
Lun 6 Juin - 23:55
Moi aussi. Et puis c'est une jolie manière de mettre des couleurs dans la vie.
Hésite pas ! Et oui bien sûr que le résultat sera aussi cool. Même encore plus, c'est plus facile quand je fais pas ça sur ma propre tête Joyce & Ji-hun 1881463262
Me demande pas de les couper par contre Joyce & Ji-hun 1881463262
J'ai passé la soirée avec mes parents, je viens tout juste de rentrer. Et toi ?
Joyce & Ji-hun Tumblr-inline-pacq0b-Mo-AX1qzeh7x-400
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Acorn st. Cambridge, pas loin du campus universitaire d'Harvard, où je loue une chambre privée chez l'habitant.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en biochimie, qui commence une thèse doctorale, et qui intègre l'équipe de natation à la rentrée. Je travaille aussi chaque jour à la Luna Caffe comme serveur.
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme des demoiselles que je croise ; surtout celles d'autres contrées que la mienne.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, discipliné et poli, qui fait passer les autres avant lui. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-seok

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3604
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) Eo52 et Google (gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : /

Joyce & Ji-hun 7ff7ba5970a1553495f1937a8bc573f3 Joyce & Ji-hun R
MY PORTRAIT
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Aspire to inspire
before we expire !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il prend des cours intensifs d’anglais jusqu’à la rentrée prochaine. Habite dans une chambre privée qu'il loue chez l'habitant. Dès septembre, il intègre sa première année de doctorat en chimie/biochimie et le club de natation.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne1

Joyce & Ji-hun Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Gone from sight
never from heart !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2

Joyce & Ji-hun Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Love may kill,
Don’t fall in !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes –et moins jeunes– après ça, sans jamais se caser ; Clary (se discutent en ligne les plaisirs charnels, crush online mi-mai 2022).
Present pleasure Joyce (s'emmêlent les sciences, se consumme l'alchimie , scientist fin avril 2022, flirt+ début août 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne1
Joyce & Ji-hun 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Friendship is all
About sharing !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Friends Mingyu (se rapprochent les personnes d'une même racine, expat' website friend début avril 2022) ; Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Aya (se trouvent agréables les sociables ambitieux, du charme de l'autre se sentent insatiables, s'éloignent plus que de raison, Luna's customer fin avril 2022, flirt mi août 2022, friend octobre 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; Love (vivent ensemble la culture asiatique, meetsa friend mi juin 2022) ; Sid[Sinna] (se célèbrent le fun, le fun et rien que le fun ; party mate mi juin 2022) ; Ingrid (se découvrent autour des animaux, pet owner début juillet 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2

Joyce & Ji-hun Ezgif-1-dd45fbdca0
F.*.C.K YOU AND YOUR FRIENDS
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Sh*t is disgusting
I don't touch it.
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Enemies Groupe de sportifs d'Harvard (PNJ) qui voit d'un mauvais oeil le fait qu'un Nord-coréen puisse penser concourir sous le drapeau américain (septembre 2022) ; Luna (blessent les réactions plus que la communication, hotel customer mi août 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2


WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires), racisme subi.
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
PRÉFÉRENCE DE JEU ; RP +, meets. Archivage automatique des sujets après 4 semaines sans réponse.

LIEN DU POST
Mar 7 Juin - 0:09
Façon originale, de mettre des couleurs, mais pas déplaisante. Ce genre de phrases, c'est cool de lire 🙂
D'accord, je ne demanderai pas, alors ! Trouver coiffeur qui ne coupe pas court, ici, ce n'est pas évident. Je ne désespère pas kkk.
Oh, c'est génial. Tes parents, tu vois souvent ?
Je finis de manger 😅
Joyce & Ji-hun Dalv
Je m'appelle : Joy (elle)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la Dudley house
Je viens de : San Francisco, même si ma véritable maison reste l'océan
Dans la vie, je suis : en première année de doctorat de biologie marine
et niveau sentimental je suis : décidée à laisser le passé derrière et à reprendre le large
On dit de moi que je suis : engagée et passionnée
et que je ressemble à : Kirsten Zellers

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse (elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2021
avec : 2154
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Abril Ojeda
☆ naissance le 29 juillet 1997 ☆ à 8 ans, part vivre en mer avec ses parents, tous les deux biologistes marins ☆ reviennent sur terre à 16 ans pour qu'ils puissent s'occuper de sa grand-mère malade ☆ à 18 ans, rentre à l'université de San Francisco afin de rester près de sa grand-mère ☆ peu de temps après, rencontre Denzel dans un bar, ils se voient plusieurs fois avant d'officiellement se mettre en couple ☆ elle l'aime plus que tous, mais les missions qu'il doit faire et qui l'envoient au bout du monde et juste devant les pires dangers la font beaucoup souffrir ☆ à 21 ans, alors qu'il est en mission, elle décide que la situation n'est plus supportable, laisse une lettre sur l'oreiller, ramasse ses affaires et ne reviendra plus jamais ☆ elle perd sa grand-mère peu de temps après ☆ joyce a envie de changer d'air et fait une demande de transfert dans plusieurs universités ☆ acceptée à Harvard, elle y débarque à 22 ans pour continuer son cursus en biologie marine

WARNING // concernant (personnage) Alzheimer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles

LIEN DU POST
Mar 7 Juin - 0:28
Merci :)
Après, si moi je suis pas très bonne pour couper droit, je connais une étudiante qui peut te faire ça pour vraiment pas cher ! Et elle fera ce que tu lui demandes !
Non, rarement même. Ils sont biologistes marins et vivent sur un bateau donc ils sont souvent à l'autre bout du monde. Mais là ils passent l'été dans le coin donc j'en profite pour être un peu avec eux :)
Tu manges tard !
Joyce & Ji-hun Tumblr-inline-pacq0b-Mo-AX1qzeh7x-400
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Acorn st. Cambridge, pas loin du campus universitaire d'Harvard, où je loue une chambre privée chez l'habitant.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en biochimie, qui commence une thèse doctorale, et qui intègre l'équipe de natation à la rentrée. Je travaille aussi chaque jour à la Luna Caffe comme serveur.
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme des demoiselles que je croise ; surtout celles d'autres contrées que la mienne.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, discipliné et poli, qui fait passer les autres avant lui. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-seok

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3604
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même (avatar) Eo52 et Google (gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : /

Joyce & Ji-hun 7ff7ba5970a1553495f1937a8bc573f3 Joyce & Ji-hun R
MY PORTRAIT
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Aspire to inspire
before we expire !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il prend des cours intensifs d’anglais jusqu’à la rentrée prochaine. Habite dans une chambre privée qu'il loue chez l'habitant. Dès septembre, il intègre sa première année de doctorat en chimie/biochimie et le club de natation.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne1

Joyce & Ji-hun Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Gone from sight
never from heart !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2

Joyce & Ji-hun Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Love may kill,
Don’t fall in !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes –et moins jeunes– après ça, sans jamais se caser ; Clary (se discutent en ligne les plaisirs charnels, crush online mi-mai 2022).
Present pleasure Joyce (s'emmêlent les sciences, se consumme l'alchimie , scientist fin avril 2022, flirt+ début août 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne1
Joyce & Ji-hun 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Friendship is all
About sharing !
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Friends Mingyu (se rapprochent les personnes d'une même racine, expat' website friend début avril 2022) ; Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Aya (se trouvent agréables les sociables ambitieux, du charme de l'autre se sentent insatiables, s'éloignent plus que de raison, Luna's customer fin avril 2022, flirt mi août 2022, friend octobre 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; Love (vivent ensemble la culture asiatique, meetsa friend mi juin 2022) ; Sid[Sinna] (se célèbrent le fun, le fun et rien que le fun ; party mate mi juin 2022) ; Ingrid (se découvrent autour des animaux, pet owner début juillet 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2

Joyce & Ji-hun Ezgif-1-dd45fbdca0
F.*.C.K YOU AND YOUR FRIENDS
Joyce & Ji-hun 1504986781-gauche
Sh*t is disgusting
I don't touch it.
Joyce & Ji-hun 1504986781-droite


Enemies Groupe de sportifs d'Harvard (PNJ) qui voit d'un mauvais oeil le fait qu'un Nord-coréen puisse penser concourir sous le drapeau américain (septembre 2022) ; Luna (blessent les réactions plus que la communication, hotel customer mi août 2022) ; YOU ?

Joyce & Ji-hun 1504988286-ligne2


WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires), racisme subi.
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
PRÉFÉRENCE DE JEU ; RP +, meets. Archivage automatique des sujets après 4 semaines sans réponse.

LIEN DU POST
Mar 7 Juin - 1:15
Elles sont bonnes à prendre, les nouvelles adresses ! Grand réseau de connaissances, tu sembles avoir, de Boston tu es ?
Biologistes, tous les deux ? Oh, dans tes gènes, les sciences sont aussi 🙂. Dans l'environnement, tu as dû grandir. De voir les transmissions familiales exister ici, c'est encourageant !
De puiser dans leur présence, tu as raison. C'est important. Même si les vacances d'été, c'est cool de partir pendant aussi.
Oui kkk l'heure, j'ai pas fait attention 😅
Joyce & Ji-hun Dalv
Je m'appelle : Joy (elle)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la Dudley house
Je viens de : San Francisco, même si ma véritable maison reste l'océan
Dans la vie, je suis : en première année de doctorat de biologie marine
et niveau sentimental je suis : décidée à laisser le passé derrière et à reprendre le large
On dit de moi que je suis : engagée et passionnée
et que je ressemble à : Kirsten Zellers

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse (elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2021
avec : 2154
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Abril Ojeda
☆ naissance le 29 juillet 1997 ☆ à 8 ans, part vivre en mer avec ses parents, tous les deux biologistes marins ☆ reviennent sur terre à 16 ans pour qu'ils puissent s'occuper de sa grand-mère malade ☆ à 18 ans, rentre à l'université de San Francisco afin de rester près de sa grand-mère ☆ peu de temps après, rencontre Denzel dans un bar, ils se voient plusieurs fois avant d'officiellement se mettre en couple ☆ elle l'aime plus que tous, mais les missions qu'il doit faire et qui l'envoient au bout du monde et juste devant les pires dangers la font beaucoup souffrir ☆ à 21 ans, alors qu'il est en mission, elle décide que la situation n'est plus supportable, laisse une lettre sur l'oreiller, ramasse ses affaires et ne reviendra plus jamais ☆ elle perd sa grand-mère peu de temps après ☆ joyce a envie de changer d'air et fait une demande de transfert dans plusieurs universités ☆ acceptée à Harvard, elle y débarque à 22 ans pour continuer son cursus en biologie marine

WARNING // concernant (personnage) Alzheimer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles

LIEN DU POST
Mar 7 Juin - 7:28
Je commence gentiment. Ça fait 3 ans que je suis ici maintenant, mais ala base je suis de San Francisco. Et j'ai aussi vécu 8 ans sur le bateau de mes larents, un peu partout
L'océan était ma maison et il est vite devenu ma passion également :) Et toi, que font tes parents ?
Je vais les accompagner un peu sur les bateaux, donc ça sera comme partir :) Que vas tu faire toi, cet été ?
Moi du coup je me suis endormie Joyce & Ji-hun 1881463262 Mais comment ça se fait que tu aies las vu l'heure ? Tu étais à une fête ?
Page 1 sur 108Aller à la page : 1, 2, 3 ... 54 ... 108  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: