Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need your help, i'm lost. (briander) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • i need your help, i'm lost. (briander)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Je matais pas Briony pendant qu'elle se changeait. Je respectais Hendrix et il était hors de question que je me le mette à dos juste parce que j'avais envie de mater une fille. Non. Et puis en plus, Bri était ma meilleure pote et j'voulais pas me mettre à la mater parce que ça s'faisait pas, c'est tout. Donc j'attendais qu'elle ait fini de se changer, de mettre son déo pour la regarder de nouveau. Je lui demandais même à boire, ma gorge était sèche et j'avais un graaaaand besoin de me réhydrater. Elle attrapait donc une bouteille d'eau et me la tendait puis allait chercher des verres. "Tiens. Si tu préfères boire à la bouteille, fais toi plaisir.. Ou tu veux que j'te serve dans le verre ? " Je secouais la tête négativement. Pas la peine de lui faire de vaisselle pour trois gorgées d'eau. "C'est bon, la bouteille ça m'va. Tu veux que j'te serve un verre ?" Elle a sorti deux verres donc sûrement qu'elle avait soif elle aussi. Donc bon, j'reste quand même poli et je lui proposais de lui servir un verre histoire qu'elle ne se déshydrate pas le temps que moi je m'hydrate.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    On avait tous les deux la gorge sèche et ça pouvait s'comprendre après tout ce qu'on avait bu ce soir, chacun de notre côté. En fait, j'osais même pas imaginer ce que lui il s'était enfilé pour oublier un instant Alexis et leur rupture. J'avais attrapé une bouteille d'eau, détestant boire au robinet, et deux verres, proposant à mon meilleur ami l'option qu'il voulait pour s'hydrater. "C'est bon, la bouteille ça m'va. Tu veux que j'te serve un verre ?" Ouai, nan. Quand j'vois sa tête et qu'il arrive même pas à avoir la force de rester debout un instant ou deux, j'me dis que c'est même pas la peine de lui demander de viser un verre. Ca équivaut à demander à une personne lamda d'aller décrocher la lune quasiment. Impossible donc. Nan ça ira, j'vais m'prendre autre chose. J'me leva pour aller prendre un coca dans le frigo de Meadow avant de revenir vers Alex, restant debout. Dès que t'as bu, tu te couches et tu dors okay ? Erk, on dirait une maman.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'avais soif et du coup, Briony m'avait filé sa bouteille d'eau. Deux verres ? Pourquoi faire ? Moi j'étais un ouf et je buvais à la bouteille. C'était surtout que dans l'état où j'étais, c'était plus simple de boire à la bouteille que dans un verre, et aussi pour me servir. Enfin, je proposais quand même à Bri si elle voulait que je la serve. Faut pas que j'accapare l'eau non plus. "Nan ça ira, j'vais m'prendre autre chose." Je lui souriais et pendant qu'elle allait prendre du coca dans le mini frigo, j'ouvrais la bouteille et je buvais au goulot. "Dès que t'as bu, tu te couches et tu dors okay ?" J'ai failli m'étouffer en entendant ça. Je finissais alors ma gorgée, rebouchant la bouteille avec le bouchon et je regardais ma meilleure amie, rigolant. "Oui Maman !" Je posais la bouteille sur la table de nuit à côté et je retirais ma chaussure. L'avantage d'être emplâtré, c'était de ne porter qu'une chaussure. Retirée, je regardais Briony, toujours debout. "Genre j'dors dans ton lit ? Et toi alors ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Il tient même pu debout et à part débiter des conneries à la minute, il s'ra capable de rien. Autant qu'il aille dormir, au lieu de ressasser toutes les histoires avec Alexis. Ouai. Fin, j'dis ça mais même moi j'ferai pas ça erm. Au contraire, j'me trouverais la première bouteille d'alcool qui m'passerait devant le nez pour me l'enfiler complètement. Alex ris en m'entendant dire ça et je ne pus m'empêcher de sourire. "Oui Maman !" Et l'pire dans tout ça, vous savez c'est quoi ? C'est que même si son ton paraissait terriblement ironique et sarcastique, il enlevait quand même sa chaussure. Wow. Est-ce que j'aurai un peu d'autorité ? Est-ce que c'est même possible ? "Genre j'dors dans ton lit ? Et toi alors ?" Eeh. Excellente question. J'regarda la chambre et fis une petite moue. J'peux toujours squatter un lit des filles.. ou alors, j'dors avec toi. Ou alors j'dors par terre. Y a plein de possibilités va, t'en fais donc pas. Ca t'fera plus mal à la tête qu'autre chose à l'heure actuelle. J'bus une nouvelle gorgée de mon cola et attrapa mon verre pour le ranger. Finalement, j'en aurais pas besoin.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Je sentais bien que je fatiguais. Rien que me déplacer en béquilles c'était fatiguant alors si on rajoute l'alcool et tout ce que j'ai consommé d'illicite, on était à un niveau assez élevé. Du coup ouais, j'voulais m'allonger et m'endormir. Je buvais et quand elle me donnait des ordres telle une maman, je me mis à rire, évitant de cracher tout ce que j'avais dans la bouche. Je refermais la bouteille que je posais ensuite sur la table de nuit et j'exécutais ce qu'elle me disait, en enlevant ma seule chaussure. Mais du coup, j'étais sur son lit et je me demandais où elle allait dormir elle. "J'peux toujours squatter un lit des filles.. ou alors, j'dors avec toi. Ou alors j'dors par terre. Y a plein de possibilités va, t'en fais donc pas. Ca t'fera plus mal à la tête qu'autre chose à l'heure actuelle." Je lui souriais alors qu'elle buvait son coca et puis je m'installais, la tête sur l'oreiller. "Okay bah j'vais sombrer là so... à d'main ?" J'me sentais limite déjà partir donc c'était que j'étais vraiment out.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'pouvais dormir n'importe où, c'pas ça qu'il allait m'empêcher d'avoir ma dose de sommeil, faut pas s'inquiéter. J'ai vécu dans une famille d'pauvres, avec six gosses et parfois faut faire avec les moyens du bord pour avoir un matelas et un oreiller. J'en ai vécu des loooongues nuits mais là, ça devrait l'faire. A Harvard, c'bien confortable, du moins, bien assez pour mon plaisir personnel. J'souris doucement enn voyant Alex commencer à sombrer, allongé sur mon lit. Il était mignooooon comme ça. Un bébé ! "Okay bah j'vais sombrer là so... à d'main ?" J'acquiesçai et bus une nouvelle gorgée de mon cola, tout en lui souriant. Bonne nuit, fais d'beaux rêves en couleur ! rajoutais-je à la fin, me rappelant de ce que ma mère me disait avant dormir. Finalement, j'termina pas complètement la bouteille et j'allai la reposer dans l'frigo d'la chambre, avant d'finalement moi aussi aller m'coucher. Vive la gueule de bois demain matin au lever.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum