Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need your help, i'm lost. (briander) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    i need your help, i'm lost. (briander)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Après un petit trajet en taxi, on était de retour sur Cambridge et revoir la mather house devant moi me faisait du bien. Je n'étais plus perdu, je connaissais le campus, cette maison et, malgré le trou noir que j'avais eu, et bien je me sentais mieux. Pas de beaucoup mais c'était une amélioration à prendre en compte. Le taxi payé, on se tournait vers notre maison et j'avais le sourire aux lèvres. "N'est-ce pas ?" Je hochais la tête. Cette maison, c'était la mienne, et il n'y avait que là que je me sentais bien. "T'as besoin d'aide pour avancer ou pas.. ?" Je regardais mes béquilles et je haussais les épaules. "J'vais bien voir..." J'espérais quand même ne pas me casser la gueule. Du coup, je tentais de marcher vers la maison et, bien heureusement, ça allait, pas besoin d'aide. "C'est bon." J'avançais alors jusqu'à l'entrée de la maison, ma meilleure amie dans mes pas. "Donc, on va dans ta chambre, c'est ça ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'avais été quelques fois quand j'étais jeune la jambe dans le plâtre -t'es casse-cou ou tu l'es pas que veux-tu ?- et j'me souvenais très bien à quel point c'était chiant de pas pouvoir tout c'qu'on voulait. C'pour ça que j'voulais aider Alex qui en plus d'être handicapé, était bourré. J'vous dis pas le mélange épique que ça peut donner. "J'vais bien voir..." J'arquais un sourcil en le voyant essayer d'avancer. Ouai, c'bon, il s'débrouille plutôt bien faut croire. "C'est bon." Je le suivis, faisant quand même un peu gaffe à où il mettait ses béquilles. On va tenté d'éviter que le reste du corps soit plâtré hein."Donc, on va dans ta chambre, c'est ça ?" J'acquiesçai tout en allant lui ouvrir la porte d'entrée. Vas-y. J'passa l'entrée à mon tour. Ouai, voilà, c'est ça, ma chambre. Tu t'souviens où c'est ? Normalement, j'crois que Meadow et Phoenix sont pas là ce soir.. pis Charlie s'est cassée y a deux jours de la Mather House, donc on devrait être tranquille. Tu veux passer par l'ascenseur ptete ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Être sur des béquilles alors que j'étais bourré, ça pouvait faire un mauvais mélange. J'étais déjà blessé et c'était une occasion de se blesser encore plus. Mais visiblement, j'étais bien parti pour rester debout alors j'en profitais. On était devant la maison et ça faisait du bien d'être ici. "Vas-y." J'entrais alors dans la maison et elle refermait la porte derrière elle. "Ouai, voilà, c'est ça, ma chambre. Tu t'souviens où c'est ? Normalement, j'crois que Meadow et Phoenix sont pas là ce soir.. pis Charlie s'est cassée y a deux jours de la Mather House, donc on devrait être tranquille. Tu veux passer par l'ascenseur ptete ?" Je hochais la tête, bien sûr que je me souviens où c'est. T'façon, je squatte souvent ici malgré que j'habite dans Cambridge. "Ouais, l'ascenseur est pas de refus, j'ai qu'une envie : m'effondrer !" Monter avec les escaliers alors que j'suis en béquilles, c'était pas simple. Déjà marcher simplement, c'était une horreur alors j'osais même pas imaginer. Du coup, je me dirigeais vers l'ascenseur et j'appuyais sur le bouton pour l'appeler. Heureusement pour moi, il était déjà à cet étage donc les portes s'ouvraient immédiatement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    On était arrivés dans la Mather House mais il était évident qu'on avait à présent un petit problème pour monter les quelques escaliers qui me séparaient de ma chambre universitaire. Désolé Honey hein erm. Bref, c'pour ça que j'proposa à mon meilleur ami de prendre l'ascenseur. A la base, on a pas spécialement le droit mais oseeeef, j'suis présidente babe, j'fais absolument tout ce que j'veux et c'est juste grisant comme sensation. Ouai, c'est badass d'emprunter l'ascenseur hein. "Ouais, l'ascenseur est pas de refus, j'ai qu'une envie : m'effondrer !" J'souris doucement en entendant ça avant d'en rigoler. J'connais ce sentiment, être bourré et vouloir juste dormir. Surtout quand c'est accentué avec la perte de l'être aimé dans une rupture. J'comprenais que trop bien malgré moi. Les portes s'ouvrirent rapidement et on entra ensemble dans la petite boîte. Le trajet s'effectua en moins de quinze secondes et on ressortit à l'étage de ma chambre. De mémoire, tu dirais que ma chambre est par où ? lui lançais-je, le défiant ainsi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Heureusement qu'il y avait un ascenseur, sinon j'aurai pas été dans la merde. Monter des escaliers béquilles, bourré, c'était pas chose facile. Alors ouais, je remerciais la personne qui avait pensé à l'ascenseur. Je ne l'avais jamais utilisé il me semble, ça serait donc une première. On entrait dedans assez rapidement et on montait au bon étage en un temps assez rapide. Beaucoup plus rapide que si on était monté à pied, c'était une certitude. Alors on sortait de la cabine et je pensais qu'elle allait me diriger. "De mémoire, tu dirais que ma chambre est par où ?" Je lui lançais un regard en fronçant les sourcils. Genre là, j'dois faire fonctionner ma mémoire, juste pour retrouver sa chambre ? Fuck. Je regardais alors des deux côtés et.. Je me dirigeais vers la droite au pif. "Par là ?" Ouais bon ok, je me souvenais plus, et alors ? J'avais une excuse, j'étais mal, bourré et en plus j'tenais à peine debout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Roh c'est bon, j'ai quand même le droit de m'amuser un peu. J'avais que des choses négatives en ce moment dans ma vie alors merde. J'fais ce que j'veux pis j'sais qu'Alex, même si il était mon meilleur ami, aurait fait la même chose. Oui, ou, on s'aime mais on s'moque l'un de l'autre. Surtout quand un est bourré. La dimension de la rupture d'Alexandis ne m'importait pu, fallait que j'en fasse abstraction sinon j'vais prendre Alex en pitié et j'sais qu'il déteste ça. "Par là ?" me répondit-il en indiquant la droite alors que j'lui avais demandé par où aller pour se rendre à ma chambre. Try again my amor ! Je ris un peu avant de reprendre. Come on, c'est de l'autre côté, la prochaine fois tu feras mieux va ! Je commença à marcher du côté gauche et allais jusqu'à ma chambre que j'ouvris, à même pas dix mètres de la porte d'ascenseur. Tu reconnais maintenant ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Jouer avec ma mémoire quand je suis dans un tel état, c'était pas gentil. Mais en fait, ça m'amusait parce que ça me distrayait, sérieusement. Malgré que j'avais oublié de quel côté sa chambre se trouvait, bah je m'amusais ne serait-ce qu'un peu et elle aussi, je le savais. "Try again my amor !" Je me mis à sourire et je faisais demi tour pour regarder du côté gauche. "Come on, c'est de l'autre côté, la prochaine fois tu feras mieux va !" Elle avançait et je me mis à avancer avec elle pour accéder à sa chambre. "Non mais j'savais. C'était pour voir si tu suivais en fait." L'excuse à deux balles que les profs utilisent tout le temps quand ils font des fautes qu'ils n'avaient pas remarqué. Elle ouvrait la porte de sa chambre et je rentrais dedans. "Tu reconnais maintenant ?" Je hochais la tête alors que je me dirigeais directement vers son lit pour m'assoir dessus. Ahh ! Libération ! "Ouais, quand même ! Ça fait du bien de s'installer."

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'venais tout juste de lui dire qu'il venait de se tromper de direction pour aller dans ma chambre -royale vu que j'suis la présidente héhé ouai j'en profite, so what ?- qu'Alexander répliqua "Non mais j'savais. C'était pour voir si tu suivais en fait." ce qui me fit plus rire qu'autre chose. Mauvaise foi incroyable quand même. Pas de bol pour toi j'suivais huhu.. J'mis mes clés dans la serrure avant d'ouvrir la porte et permettre à Alex d'aller se mettre assis directement sur le lit, mon lit. Comme prévu, aucune de mes colocs était là ce qui ne m'étonna pas du tout. Enfin, ça n'empêchait pas que c'était le bordel dans la piaule hein. "Ouais, quand même ! Ça fait du bien de s'installer." J'souris et allais directement me changer pour enfiler un autre haut. J'détestais porter des vêtements où j'avais transpiré j'vous jure. Oui, j'me déshabille devant Alex. Rho c'est bon, j'reste quand même en soutif hein. J'peux t'offrir quelque chose ? Boire, manger ? On va éviter l'alcool par contre hein..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Bon l'histoire du "c'était pour voir si tu suivais", c'était bidon et elle le savait. Mais c'était quand même marrant. "Pas de bol pour toi j'suivais huhu.." Je la suivais jusqu'à sa chambre et dès qu'elle avait ouvert la porte, je me précipitais dans la pièce pour aller m'assoir sur son lit pour être tranquille. Je laissais les béquilles à terre et je posais mes mains sur le lit. Je la regardais se diriger vers son armoire pour se changer. Je regardais pas, t'façon c'est pas comme si elle était à poil. "J'peux t'offrir quelque chose ? Boire, manger ? On va éviter l'alcool par contre hein.." Je souriais alors que je regardais le bordel dans la chambre. "Hm... à boire ouais, j'ai la bouche sèche." J'avais pas trop faim. J'allais boire un peu et je sentais que j'allais m'écrouler incessamment sous peu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'avais été à la base dans un bar jusqu'à qu'Alex m'envoie un message sos. S'il n'avait pas été mon meilleur ami, soyez certains que j'me serais pas à c'point dépechée pour le rejoindre. C'pour ça que j'sentais pas forcément la rose. Dans tous les cas, maintenant que j'avais enfilé un nouveau haut et que j'avais pris un peau de déo -ça fait pas de mal ça- j'me sentais d'attaque. Pendant que je m'étais changée, j'avais demandé à Alexander si il voulait quelque chose de spécifique à boire ou même à manger. J'devais bien avoir un paquet de biscuit de Meadow quelque part.. par contre, j'refuserais de lui servir de l'alcool. Nan mais regardez le deux secondes, il est dead le pauvre petit. "Hm... à boire ouais, j'ai la bouche sèche." Ca s'comprenait ça, j'avais moi même la gorge pas vraiment agréable de mon côté. J'acquiesça et allai chercher une bouteille d'eau près de mon lit, deux verres dans une armoire de la chambre. Ouai, on a de tout ici. Tiens. Si tu préfères boire à la bouteille, fais toi plaisir.. Ou tu veux que j'te serve dans le verre ? C'est lui qui voyait ce qu'il préférait là.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum