Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need your help, i'm lost. (briander) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    i need your help, i'm lost. (briander)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2013 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Dire que si j'étais resté sur ma fixette de ne pas m'attacher aux filles, j'en serai pas à ce point. Je pensais que ça n'allait pas m'affecter à ce point... mais je m'étais mis le doigt dans l’œil. Et bien profondément. J'expliquais ce qui s'était passé à Briony et elle était visiblement choquée de ce qui s'était passé. Faut dire, à la base, c'était Alexis qui m'avait avoué ses sentiments donc c'était assez étonnant de savoir que c'était elle qui avait rompu. Sans regrets comme ça ? Je haussais les épaules, je pouvais pas savoir. Elle disait qu'elle m'aimait quand même mais... Mais on quitte pas la personne qu'on aime, c'est tout. Mais faut voir avec elle si elle regrette ou pas. Après tout, j'peux pas t'dire à sa place. J'pensais la connaitre, mais non. Elle est complètement superficielle comme fille.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2013 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Ca m'dépassait franchement l'esprit des Eliots. Okay, ça n'allait pas fort avec eux en général. Nos points de vue sont tout le temps différents tout comme notre façon de vivre. Mais merde à la fin, l'amour c'est universel, nan ? C'est pas censé ce qui réunit tout le monde nan ? Et eux, ils brisent ça, comme ça, niquel. Bande d'enfoirés sans coeur. Voilà pourquoi j'aime pas les Eliots. Elle disait qu'elle m'aimait quand même mais... Bah justement, pourquoi elle reste pas ? L'amour c'est pas plus fort qu'une confrérie, c'est ça ? Mais pauvre débile, Alexander aurait toujours été là pour toi et tes précieux Eliots ? Dès que vous aurez tous votre entreprise, ce sera la guerre, puis de "oui moi aussi je t'aime" façon bisounours hein. Mais faut voir avec elle si elle regrette ou pas. Après tout, j'peux pas t'dire à sa place. Elle est obligée de regretter. Sinon, ça veut dire qu'elle est vraiment face, superficielle et complètement inutile. Te sens pas mal pour une fille comme ça sérieux.. elle en vaut pas la peine Alex.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2013 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'me sentais mal et tout ce que je voulais, c'était d'aller mieux. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais dans cet état ce soir. Je n'avais pas arrêté de boire de toute la soirée au point d'avoir un blackout. Je ne me souvenais de rien de ce soir, mais ce n'était pas le but. Je voulais juste oublier la douleur que je ressentais, la peine aussi. Et c'était peine perdue parce que je savais que ça allait rester encore un moment. Te sens pas mal pour une fille comme ça sérieux.. elle en vaut pas la peine Alex. Je soupirais. Je le savais. Mais c'était la première déception amoureuse que je vivais et je ne savais pas comment le gérer. J'peux pas m'en empêcher... Et c'était le cas. Je savais pas comment me sentir mieux. Même si je me disais qu'elle n'en valait pas la peine, je ressentais cette tristesse et douleur que représentait notre rupture.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2013 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'souhaitais à personne de vivre la douleur d'une rupture. T'as l'impression que rien ne pourra jamais aller mieux, que tout est foutu, que tu pourras pas aller de l'avant. J'sais ce que c'est d'avoir l'impression que tout s'effondre autour de soi, que tu es en train de t’étouffer, le pincement au coeur qui devient de plus en plus violent quand tu penses à la personne que tu aimes. Car oui, vu son état, c'était clair et net qu'Alexander était amoureux d'Alexis. Quelle connasse sérieux. Comment es-ce qu'on peut faire ça ? J'comprends pas. J'vous promets que j'essaie de capter mais j'y arrive pas du tout. C'est plus fort que moi. Elle lâche la personne qu'elle aime pour une confrérie quoi. Les Eliots en plus. Elle aurait pu faire un meilleur choix entre nous hein. J'peux pas m'en empêcher... Je me pinçais les lèvres avant de venir entourer Alexander de mes bras, pour l'avoir le plus près possible de moi. J'voulais pas qu'il se sente seul, surtout dans cet instant. Ca ve mettre du temps.. mais on sera tous là pour toi okay ? Tous. La bande au complet. Parce que dès que quelqu'un va mal, le reste est présent.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2013 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Je n'aimais pas être seul... enfin avant oui. Maintenant, je ne faisais que me remémorer la rupture et c'était d'autant plus douloureux. Je savais pas comment faire pour que ça cesse donc je faisais n'importe quoi. Je sortais, je buvais, j'me droguais, je couchais avec n'importe qui. Je faisais tellement n'importe quoi que je m'étais retrouvé dans cette rue. Bref, je laissais Briony me prendre dans ses bras et j'en faisais de même. Elle était devenue ma meilleure amie naturellement et je peux pas m'passer d'elle. J'ai besoin d'elle dans ma vie. Ca va mettre du temps.. mais on sera tous là pour toi okay ? Je souriais doucement, calant mon menton sur son épaule. Okay.. Merci. En temps normal, je me moquais des films romantiques où les gens cassaient et qu'ils allaient mal. Je me rendais compte que c'était vraiment ça et ça craignait. J'vais appeler un taxi... pour qu'on rentre. Fin, t'avais un truc prévu p'tete ? Je l'ai appelé et elle a rappliqué sans que je sache si elle devait faire un truc.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'tenais Alexander dans mes bras et ça m'faisait plaisir qu'il ait répondu à mon étreinte. Il avait besoin de réconfort et j'allais le lui donner, j'pouvais pas l'abandonner dans cet état, c'était juste au dessus de mes forces. C'est mon ami, mon meilleur ami même, et non, c'était impossible tout bonnement. T'façon, on sera tous là pour lui. Et on ira tous parler un peu avec Alexis. Peace and love ? Nan, j'crois pas.Okay.. Merci. Je fis une petite moue et passa encore un peu ma main dans son dos. J'aimais pas l'voir comme ça. Il va vraiment être dégoûté de l'amour lui n'empêche.. J'vais appeler un taxi... pour qu'on rentre. Fin, t'avais un truc prévu p'tete ? Je me détacha d'Alexander et jeta un coup d'oeil à la rue, par réflexe. Nan, j'avais rien de prévu, j'savais pas trop quoi faire. A la base, j'voulais appeler Dimitri ou Mai-Lan.. Ouai, mais ptete qu'ils font quelque chose d'autre. Ouai, autant appeler un taxi. Puis, après, tu pourras v'nir squatter ma chambre à la mather house s'tu veux, j'veux pas te laisser seul. Héhé, y a des avantages à être la présidente de la confrérie. Les autres avaient pas l'droit de faire des chambres mixtes, même si j'savais qu'ils le faisaient en cachette, mais moi j'pouvais l'faire et sans avoir peur de me montrer. Alexander pouvait venir autant de fois qu'il veux chez moi. C'est clair et net.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'avais besoin de me sentir rassurer et Briony le faisait bien. Rien que de sentir son éteinte autour de moi me faisait aller ne serait-ce qu'un peu mieux. Je lui proposais d'appeler un taxi pour rentrer puisqu'elle n'avait pas le permis et j'étais pas en état, entre le plâtre et l'état d'ébriété. A la base, j'voulais appeler Dimitri ou Mai-Lan.. Ils étaient peut-être occupés et je ne voulais être un poids pour personne, pas même mes potes. J'avais appelé Bri parce que j'étais dérouté et c'était la seule qui saurait me faire me sentir mieux. Ouai, autant appeler un taxi. Puis, après, tu pourras v'nir squatter ma chambre à la mather house s'tu veux, j'veux pas te laisser seul. Je hochais la tête. J'avais mal... et j'avais envie que ça parte. Mais je savais bien qu'il fallait du temps pour s'en remettre. J'voulais vraiment en être au point de plus souffrir. C'est comme tu veux... J'veux pas m'imposer ou quoi qu'ce soit non plus. Squatter dans une chambre pleine de filles, c'est un rêve pour tout mec bien constitué. Mais bon, j'étais pas d'humeur à faire dans ce genre donc si elle le souhaitait vraiment, j'viendrai avec elle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'pouvais pas le laisser seul, pas dans cet état, pas après ce qu'il venait de vivre. Si j'avais su ça plus rapidement, j'l'aurai empêché de s'bourrer de cette manière, j'l'aurai ptete déjà un peu aidé.. ouai non Briony, les regrets ce sera pour plus tard avec la culpabilité, merciiii bien. C'est comme tu veux... J'veux pas m'imposer ou quoi qu'ce soit non plus. Je secoua ma tête de gauche à droite avant de nouveau le prendre dans mes bras quelques instants. C'est moi qui te le propose, tu t'imposes pas Alex.. Finalement, je le relâcha tout en prenant mon portable pour appeler un taxi. J'connaissais pas vraiment ce genre de système mais au final, tout se passa bien avec l'interlocuteur. J'avais pas lâché la main d'Alex durant l'appel, j'voulais pas briser le lien. Deux minutes plus tard, quand tout fut réglé, que la position était donnée et ainsi de suite, j'me retourna vers mon meilleur ami. J'te laisse pas tomber Alex. Le taxi vient bientôt, on est sur le campus dans moins de vingt minutes.. J'sais pas si ça l'apaisait d'être de retour là bas ou si il s'en fichait.. J'arrivais pas à savoir à quel point il était blasé en fait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'me sentais comme vidé. Après avoir flippé quand je me suis réveillé dans cette ruelle, je n'ai plus rien ressenti. J'étais constamment triste en fait et ça m'saoulait. Parce que j'étais pas quelqu'un qui montrait ses émotions et surtout, j'étais le rigolo de la bande. Sauf que là, j'faisais tout sauf rire. L'amour, ça fait vraiment chier et j'avais hâte d'en être débarrassé pour de bon, sérieusement. 'C'est moi qui te le propose, tu t'imposes pas Alex.." J'me sentais faible et j'aimais trop pas ça. Bri était quelqu'un qui aimait prendre soin des gens, je le voyais bien, mais j'aimais pas l'idée de me sentir de trop, chose qui allait se passer au final, du moins pour moi. Elle se détacha de moi pour téléphoner à une société de taxi qui pourra nous ramener sur le campus, devant la Mather House. Tout en téléphonant, elle gardait ma main dans la sienne et rien que ça, ça me faisait du bien. Après avoir passé pas plus de deux minutes avec la compagnie, elle reportait son attention sur moi. "J'te laisse pas tomber Alex. Le taxi vient bientôt, on est sur le campus dans moins de vingt minutes.." Je souriais timidement en hochant la tête. Je soupirais, me laissant tomber en arrière contre le dossier, la tête regardant le ciel étoilé. "T'sais... j'pensais pas qu'aimer une fille, ça représentait... tout ça, en douleur." J'étais de loin le plus débutant dans ce domaine et je faisais déjà les frais d'une rupture, génial. "Enfin... c'est surtout que j'pensais pas m'attacher autant en si peu de temps." Faut bien l'avouer, ça fait pas une éternité que j'avais des vues sur elle mais bien depuis qu'elle m'a avoué qu'elle voulait quelque chose avec moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    On était tous pareils, m'voyez ? On refusait l'aide des autres en premier lieu puis on s'rendait compte que sans eux, c'était même pas la peine. J'voulais pas m'imposer avec Alex mais j'me doutais bien, vu que c'était la première fois qu'il souffrait en amour, qu'il aurait besoin d'aide, m'voyez ? Alors j'vais pas le laisser. C'est pour ça que même au téléphone, j'suis restée avec lui, en lui tenant la main. C'est ce genre de petits détails qui comptent. "T'sais... j'pensais pas qu'aimer une fille, ça représentait... tout ça, en douleur." Je me pinçais les lèvres, repensant à la lueur de souffrance que j'avais vu dans les yeux d'Hendrix lors de notre rupture. J'crois que lui aussi ne s'attendait pas à autant de douleur. L'amour, ça surprend toujours. "Enfin... c'est surtout que j'pensais pas m'attacher autant en si peu de temps." Je soupira. Ouai, mais bon, ça on contrôle, c'est les aléas des sentiments. Tu peux pas contrôler ce genre de choses aussi Alex.. Je surveillais la route, espérant que le taxi se ramène rapidement, tout en restant près d'Alexander. La Alexis là, elle a pas intérêt à m'croiser.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum