Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need your help, i'm lost. (briander)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    i need your help, i'm lost. (briander)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Je sais pas depuis combien de temps je suis là mais je sais juste que j'ai un sacré mal de crâne. Bordel... J'ouvre doucement les yeux et la rue est sombre, très sombre. Je vois quelques lampadaires au loin mais ça ne m'indique pas où j'suis. Une ruelle je crois... Laquelle ? Aucune idée. Je fouillais doucement mes poches, j'avais mon portable. Je retrouvais également mes béquilles à côté de moi, ouf! Je composais le numéro de Briony, en espérant qu'elle puisse me retrouver. Après quelques descriptions, on raccrochait. C'est quelques minutes plus tard que je la voyais arriver au loin pendant que je tentais de me relever et prendre appui sur mes béquilles. Si j'suis dans cet état, c'est bien pour une raison... Alexis me manque. Bordel qu'est-ce qu'elle me manque... Et elle a rompu et j'arrive pas à garder la tête hors de l'eau.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Vous savez, quand vous recevez l'appel d'un de vos meilleurs amis, complétement bourré, vous vous inquiétez pas tellement. Surtout quand vous êtes une mather qui a pour habitude de traîner avec des alcooliques. Mais disons que ça commence à devenir un peu plus angoissant quand l'ami en question est paumé dans la ville et qu'il semble vraiment désespéré. Alexander avait quand même beauuucoup de chances que j'sois en ville quand il m'avait passé son coup de fil, parce que sinon, j'aurai pas pu être sur place rapidement. Eh voui, faudra que je me le paie un jour ce foutu permis, ça pourrait être fichtrement utile. Bref, j'avais essayé de comprendre ses explications d'homme saoul pour tenter de le localiser avant de raccrocher. Fallait que j'sois rapide. Un Alex bourré, ça faisait vraiment n'importe quoi, j'vous promets. Quand j'le vis enfin, au bout de la rue, je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement. Il était là avec sa béquille et vivant, Dieu soit loué erm. Je m'approcha de lui doucement. Ah bah mazette t'as pas l'air tout frais toi. dis-je en arquant un sourcil et en faisant une petite moue.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'étais pas vraiment doué en temps normal mais là, j'atteignais le sommet de la pas-douéitude. J'avais qu'une envie : boire, me droguer, passer du temps en compagnie de filles. Je voulais oublier ma misère et c'était la seule façon que je connaissais. Seulement, ce soir, j'avais un putain de gros tout de mémoire. What the fuck... Sans savoir comment j'étais arrivé là, je m'étais réveillé dans une ruelle. On m'avait viré d'un bar ? Sûrement. De toute façon, je ne le saurai jamais. Du coup, j'avais appelé Briony pour qu'elle m'aide, si elle était en mesure de m'aider. Vu qu'elle était en ville, c'était mon soir de chance. Je tentais de lui décrire où j'étais, histoire de savoir si elle pouvait me retrouver et c'était avec soulagement que je la retrouvais. Je me mettais debout, prenant chacune de mes béquilles dans mes mains jusqu'à ce qu'elle arrive à mon niveau. Ah bah mazette t'as pas l'air tout frais toi. Je regardais tout autour de moi, ne sachant pas quoi penser de la situation, puis je la regardais. J'me souviens de rien... Rien. J'sais pas comment j'ai atterri ici et... Ouais, j'étais vraiment pas tout frais.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    En fait, cette situation me faisait quand même un peu rire, fallait que je voius l'avoue. De toute façon, dès qu'un que mes amis est bourré, j'rigole parce qu'après, en retour, je m'imagine à leur place. Puis, c'est toujours rigolo de voir quelqu'un qui s'casse la gueule tous les trois pas et qui enchaîne les conneries. Fin, c'est qu'un avis personnel d'une alcoolique sur cette situation, j'dis ça j'dis rien. J'pense que je changerai d'avis quand j'comprendrais pourquoi Alexander était dans cet état. Clairement. D'ailleurs, il avait l'air complètement paumé sur ses deux béquilles le pauvre. J'me souviens de rien... Rien. J'sais pas comment j'ai atterri ici et... J'arqua un sourcil. Ah ouai quand même. Avoir un trou de mémoire, ça voulait quand même dire qu'il avait bu comme dix personnes ce soir. Il voulait s'faire plaisir. Je m'approcha de lui et fis passer son bras au dessus de mon épaule pour pouvoir le soutenir plus facilement : il pourra jamais marcher en béquille. (tu m'diras si t'as compris l'image) Heureusement que tu m'as appelé alors.. Je fis une petite moue et le jaugea du regard. Pourquoi t'étais tout seul ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'avais paniqué, quand j'ai ouvert les yeux. Paniqué parce que je ne savais pas où je me trouvais, comment je m'étais retrouvé ici et pourquoi. Je ne pouvais pas répondre à ces simples questions, ce qui me faisait flipper. J'étais encore saoul, ça se sentait et ça se voyait. Donc j'étais pas là depuis bien longtemps. J'avais réussi à contacter Briony, et elle était en route pour me chercher. J'étais debout, mes deux béquilles en main quand elle arriva. Comme elle disait, j'avais pas l'air tout frais non et le pire, c'était dans ma tête. Blackout. Aucun souvenir. Elle me prit le bras pour le mettre autour de son cou pour qu'elle me serve de béquille. Heureusement que j'étais sec et pas lourd comme mec. Heureusement que tu m'as appelé alors.. Je hochais la tête. Apparemment, on m'avait rien volé, c'était déjà ça. Pourquoi t'étais tout seul ? Je cherchais dans mes derniers souvenirs pour lui donner une réponse plausible. J'me souviens être arrivé au bar... mais après, aucune idée. J'sais même pas si j'ai parlé à quelqu'un ou... Le gros bordel, fait chier.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Il était paumé de chez paumé. Nan mais regardez sa tête sérieux on dirait qu'il avait un trou noir, un véritable blackout. Bon, si ça s'trouve c'était le cas.. J'aimais pas ça du tout. Alors, on avait le droit d'être bourré, jusqu'à être amorphe et tout, tête de bois et compagnie mais blackout erm.. faut y aller. J'venais de le prendre sur moi -encore heureux que j'ai un peu de force, sinon c'était foutu- et de lui demander si il était seul. J'me souviens être arrivé au bar... mais après, aucune idée. J'sais même pas si j'ai parlé à quelqu'un ou... Ah bah merveilleux, me voilà bien avancée. Je me mordis la lèvre et aida mon ami à avancer jusqu'à l'un des bancs de la rue. Je le mis comme il le fallait avant de me mettre assise à côté de lui. J'préférai appeler quelqu'un à partir d'ici au lieu de le transporter à travers Cambridge. En temps normal, je l'aurai fait mais là, il était déjà bien amoché à cause de son accident, je veux pas tenter le diable. Pourquoi t'as bu à ce point ? Il s'est passé un truc avec Alexis ? En général, quand on est amoureux, c'est pour ça qu'on va boire en premier et j'parle avec mon vécu derrière.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Je crois c'est bien la première fois que je me retrouve dans cette situation depuis que je suis à Harvard. Faut faire fort pour se retrouver en pleine rue, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé ne serait-ce que deux heures auparavant. Enfin j'avais tenté de trouver de l'aide par téléphone et Briony était dispo pour venir me chercher. Je ne savais pas quoi répondre à ses questions puisque je n'avais vraiment aucun souvenir de ce qui s'est passé. Mon bras autour de ses épaules, elle m'aidait à marcher jusqu'à un banc pour qu'on s'installe tranquillement. J'étais complètement dérouté, ne sachant pas ce qui s'est passé. Pourquoi t'as bu à ce point ? Il s'est passé un truc avec Alexis ? Je baissais la tête alors qu'elle était installée à côté de moi. Alexis. C'est bien ça le problème ouais. Elle a rompu... vendredi en rentrant du truc avec les Eliots. Je m'adossais au dossier du banc, laissant ma tête tomber en arrière pour regarder le ciel étoilé. Elle m'a quitté Bri. Je pensais pas que ça allait m'atteindre autant après deux semaines de relation mais si. Ça m'atteignait et j'arrivais pas à le gérer. Parce que j'étais tombé amoureux..


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Je venais de le faire assoeir à côté de moi sur un banc et je la questionna tout en sortant mon portable. J'savais pas qui j'pouvais appeler parmi nos potes. J'veux dire qu'ils devaient tous être en train de se bourrer la gueule à l'heure qu'il est et j'vais certainement pas leur demander de venir nous chercher dans cet état, en voiture. Ce serait du suicide collectif. Quoique, j'pouvais toujours demander à DImitri ou Mai-Lan.. Ils étaient pas portés sur l'alcool comme les mathers de la bande ou alors moins. Ils faisaient gaffe quoi. Elle a rompu... vendredi en rentrant du truc avec les Eliots. Ouai, j'en avais entendu parler. Roxanna avait rompu avec Jude au même moment. Toutes des biatchs les Eliots girls sérieux. Elle m'a quitté Bri. Je ressentais bien évidemment la douleur qu'il y avait en lui. Après tout, ma rupture avec Hendrix était encore proche même si on s'était remis ensemble. C'était encore trop frais pour que je me souvienne toujours de la souffrance que c'était. Je posa ma main sur la sienne, perdue quant à ce que je devais faire pour le réconforter. Pourquoi exactement.. ? Doit bien y avoir une raison. T'as fait quelque chose de mal ou pas ? Sinon, j'comprenais vraiment pas la réaction d'Alexis. Elle avait rompu avec le meilleur mec qui aurait pu tombé amoureux d'elle. Quelle idiote.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i need your help, i'm lost. (briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Je n'avais jamais été amoureux auparavant, je ne savais pas ce que c'était que d'aimer une fille et de vouloir la rendre heureuse. Pour moi, elles étaient là pour l'amitié ou pour la coucherie. Mais les sentiments... non. Et Alexis a réveillé ça en moi, malgré qu'elle soit bleue. Et j'ai craqué pour elle sans même que je puisse m'en apercevoir. Il a fallu qu'elle me quitte pour que je le réalise. J'étais mal et rien que ce soir pouvait le montrer. Briony se demandait même ce qui se passait et elle en a même déduit qu'il se passait un truc avec Alexis. Elle est forte quand même cette fille. Pourquoi exactement.. ? Doit bien y avoir une raison. T'as fait quelque chose de mal ou pas ? Je secouais la tête négativement. Non, j'ai rien fait d'mal.. Pour une fois d'ailleurs. Non mais... ces bleus qui foutent la merde, ils font chier. Elle... ne supportait pas les critiques des Eliots. Ils la considéraient comme une traitre en sortant avec moi donc... elle s'est débarrassée du problème. C'est ça en fait, elle s'est débarrassée de ce qui la gênait dans sa vie.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'avais vraiment espéré me planter en disant qu'Alexis avait un rapport avec tout ça. C'était tout frais leur histoire et tout le monde sait qu'on est le plus dépendant à l'autre, lors des premières semaines, m'voyez ? C'est à ces instants qu'on s'crée une certaine dépendance. Alexander n'avait jamais été amoureux, tout le monde le savait. Hors, apparemment avec Alexis, tout avait été différemment. A croire que cette débile ne savait pas ce qu'elle ratait. Pourquoi est-ce qu'elle avait décidé de rompre ? J'veux dire.. y avait eu une mésaventure avec les eliots et ils ont été paumés pendant quelques temps au milieu de nulle part. Ca aurait dû lui donner encore plus envie de revenir nan ? Non, j'ai rien fait d'mal.. Je me mordis la lèvre tout en fronçant les sourcils. Ca veut dire que c'est elle qui a merdé ? Alors que c'est elle qui a rompu ? Wtf ? J'comprends pu rien. Heureusement Alex enchaîna aussitôt. Elle... ne supportait pas les critiques des Eliots. Ils la considéraient comme une traitre en sortant avec moi donc... elle s'est débarrassée du problème. Whaaaaat ? Sérieusement là ? Mais c'est du vrai foutage de gueule là ? Juste pour ces putains d'Eliots, elle lâche un mec comme Alexander.. Mais elle est con ou elle est débile ? Au choix. Sans regrets comme ça ? dis-je, n'y croyant pas du tout. Ca m'semblait beaucoup trop gros pour que ça puisse être vrai en fait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum