Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Hi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mouvement de tête lui répond, de droite à gauche, comme si je pesais le pour et le contre, accompagnée d'une moue. "Je suis pas sûr…" Répondis-je lorsqu'elle me parle de suivre le film, la suivant lorsqu'elle m'entraîne vers ma chambre. Disons que y'a fort à parier que la blonde dans mes bras m'intéresse beaucoup plus que le contenu de ce qui passera à l'écran.

    Ces lèvres posées à mon cou, certains frissons parcourent mon échine, me faisant fermer les yeux, la serrant un peu plus fort contre moi. Un soupir expulsé et je me penche contre son oreille. "Si tu continues comme ça, j'aurai peut-être un peu de difficulté à rester sage." Avouais-je tranquillement. Oh, je ne la pousserai pas à faire quoi que ce soit, mais c'est évident que c'est plus tentateur lorsqu'elle s'amuse de la sorte. Ce l'était déjà lorsqu'elle me laissait des porte-bonheurs, ce l'est encore plus en sachant que je peux l'embrasser, aller plus loin.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le film serait dur à suivre je ris à sa réponse. Je ne pourrais pas le contredire, je ne suivais déjà pas avant que nos baisers deviennent mon plaisir coupable, alors maintenant… Les ancres de son corps étaient des lignes que j’aimais tracés, mon regard qui imprimait sous mes paupières le moindre centimètre de sa peau. Il n’y avait pas que pour lui que le film n’avait pas tellement d’attrait.

    Baiser sur sa peau si douce, alors que je ferme la porte de sa chambre. Sa réaction me fait frémir, cette vague de chaleur au creux de moi augmente d’un coup. « Je.. » mes joues rougissent. « Ok.. Ok bonbons et films... Pas de folies ce soir, on doit se reposer. »Dis-je avec le sourire en me détournant pour ne pas montrer ma timidité.
    Je fouille dans mon sac en évitant la boite d’Abril du regard… Pas encore, je n’étais pas prête, je ne voulais pas le perdre et j’avais encore trop peur de ne pas lui plaire, c’était trop tôt, on venait de découvrir que cette attirance était réciproque, nous devions prendre notre temps. Je m’installe sur le lit et tapote à coté de moi. « En route ! On part sous l’eau ou alors un film de voiture? » Nos passions , on ne pourrait pas trop y échapper. Encore moi un fois mon corps blotti contre le sien pour le reste de la nuit...

    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnête, je préfère l'avertir que si elle continue de poser ses lèvres à mon cou de la sorte, je ne pourrai peut-être pas rester sans pensées, sans envies. Réalisant ce que je veux dire, même si elle se détourne, sa réaction m'amuse, me faire rire doucement, puisque je n'ai qu'à m'approcher un peu à nouveau pour constater la rougeur sur ses joues.

    Captant son mouvement sur le lit, mon amusement doit se lire dans mon regard. "Je crois que tu m'as dit que tu ferais des cauchemars toute la nuit si on regarde un film de requin." Mentionnais-je en riant doucement, la contournant pour réorganiser les oreillers, allant m'asseoir, y caler mon dos. "Need for Speed?" Proposais-je. "Je l'ai pas vu encore." Expliquais-je avant de m'étirer pour la récupérer, la guidant pour qu'elle vienne s'installer contre moi, de la façon qu'elle trouvera le plus confortable, le moins gênant pour elle.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois que déposer mes lèvres sur sa nuque il était une douceur à laquelle je ne pourrais vraiment pas résister. Ce geste était si... Innocent et pourtant maintenant plus aucune limite ne m'empêchait de la faire. Si ce n'est lui, mais il avait l'air de beaucoup aimer, au moins autant que moi... Et pourtant mes joues s'enflamment lorsqu'il me parle de ne pas rester sage. Étais-je réellement prête à passer ce cap avec lui ? La peur me rongeait depuis le départ et cette crainte de ne pas être assez bien, performante, sexy, parfaite pour lui et tu es toujours là malgré ce baiser... ses baiser que nous avions échangé.

    "Exact mais... Le chef de la meute dort à côté de moi non ?" Dis-je amusée. Il se pose à côté de moi et mon sourire grandit quand il propose le film. "Jamais ?! Tu rigoles ?" Vite coupé par son geste qui m'attire en contre lui, je me laisse glisser. Mon dos collé à son torse. Je relève légèrement la tête pour embrasser son menton. "Prêt ?" La nuit ne fait que commencer et pourtant je suis certaine qu'elle sera parfaite à ses côtés, dans ses bras. Un rêve... Et j'ai très peur de me réveiller, si ce n'était pas la réalité ?


    @Jeremy Sadusky <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum