Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Hi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Couché sur le dos, étendu sur mon lit, c'est un crochet qui vient de se faire dans ma tête : pas besoin de magouiller pour qu'Adam discute avec la fille qui le rend patraque, puisqu'il a trouvé le courage de lui parler.

    La blonde installée à mes côtés, ma main à son dos, je profite du confort et du moment. Un rire mi-amer, mi-amusé lui répond lorsqu'elle dit ne pas vouloir me blesser non plus. Vu ce qui s'est déjà passé dans ma vie… Me redressant sur un coude, délaissant son dos, mon regard rivé au sien. "T'y arriveras jamais…" Soufflais-je, avec certitude. Même si elle y mettait toute sa volonté, elle pourrait pas. Mes doigts glissant de son oreille à sa joue, je m'approche un peu plus, venant frôler ses lèvres, attendant une seconde de voir si elle se recule en vitesse, avant de finalement l'embrasser, fermant les yeux.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là contre Jeremy, je me rend compte que je n’ai jamais été réellement aussi proche d’un homme… Iwan n’était qu’un ami, un coup de folie, un défi,… Et je n’avais pas eu d’autre relation plus poussé… Même de à mes proches, je n’avais jamais autant confié, ouvert mes pensées à son regard, laissé mon âme sans barrières, … Alors que j’aurais peut-être dû. J’aurais surement dû éviter de tomber dans ses filets, qu’il n’avait même pas tendu pour moi… Mais cette manière d’être si attentif à mon état, d’être lui… L’humour, la gentillesse, cette pointe de folie, et ce sexy Shark, … Même avec des barricades bien érigées , je n’aurais jamais pu résister… J’étais tombé pour lui. Son rire me laisse perplexe, je ne doute plus que son passé était rempli d’épreuves… Mais s’il annonce ça c’est que lui les barrières savent tenir… Alors que les miennes tombent encore plus, disparaissent comme poussières sous un coup de vent.
    Sa main qui caresse ma joue, ses lèvres qui s’approchent, je peux sentir son souffle chaud… Et la douceur qui s’en suit… Un nuage dans ce monde compliqué, le gout sucrée de ses lèvres, le bonbon étant le fautif. Lorsqu’elles touchent les miennes, mon coeur bondit, frappe fort, surprise par ce geste, moi qui pensait ne pas l'intéresser dans ce sens après ses mots.

    Répondant à son baiser, les yeux clos, j’approche lentement mon corps du sien… Une de mes mains se posant sur son torse, cherchant le contact avec lui encore plus.. toujours plus…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main à sa joue, je glisse doucement sur sa peau, allant rejoindre sa nuque, essayant de ne pas faire de pression bien que ce soit un défi. Je n'ai qu'une envie, c'est de la serrer contre moi, mais si je le fais, je suis sur de me retrouver sur le dos et de l'emmener avec moi. L'équilibre entre assis et couché, je peux tenir, mais… pas quand je suis occupé, disons.

    Relâchant ses lèvres à contre-coeur, mais sachant que je dois la laisser respirer, j'en dépose un baiser sur son nez avant de me redresser. M'asseyant sur mon lit, libérant ainsi mes mains, je les glisse à sa taille, l'approchant doucement, posant mes lèvres contre sa tempe.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment tout ça en est venu ici…? Aucune idée, la boite de préservatifs laissé par Abril ? Peut-être. Ou simplement l’envie, je ne pouvais pas réfléchir là, alors que ses lèvres étaient en train de découvrir les miennes, nouveau paysage déjà tant observé et maintenant découvert… C’était un nouveau souffle, cette sensation en moi qui explosait, comme si l’électricité que mon corps avait contenu alors qu’il était si près, était en train de se décharger d’un coup, d’un seul, dans qu’une de mes cellules. Je pourrais alimenter tout Boston c’était sur, mais je ne voulais que tout soit contenu, que pour lui et moi, que pour cette bulle que nous avions à cet instant.. Trop court quand il relâche doucement mes lèvres et que je mets quelques secondes à ouvrir les yeux, lorsque ses lèvres quitte mon nez, et que je le plisse doucement sourire s’étirant sur mon visage, et là je réalise.. Nous nous sommes embrassé…

    Encore sur mon petit nuage, Jeremy me rapproche de lui, ma tête se laissant aller un peu contre ses lèvres quand il embrasse ma tempe. Soufflant d’aise, enfin libérée, comme… Entière. C’était perturbant, et tellement satisfaisant… Mon regard se tourne vers lui, je me laisse me perdre quelques instants dans ses profondeurs.. « Je.. Je n’ai pas le rouge pour le porte bonheur ce soir… Mais je peux encore , enfin si .. si tu en as envie. » Hésitante, timide, la crainte que tout n’eu été que dans mes pensées… Dans mes envies… Mais un sourire taquin aux lèvres et le rouge sur les pommettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un faible rire, pourtant amusé, quitte mes lévres et mon nez alors qu'elle rappelle les marques rouges qu'elle m'a laissé par le passé. "Pas besoin de porte-bonheur, t'es déjà là…" Soufflais-je, ayant à demi-conscience de mes paroles, mon raisonnement habituel étant muselé à quelque part au fond de ma tête et me foutant la paix.

    Effleurant ses lèvres une nouvelle fois, y volant un baiser léger, j'en dépose ensuite un sa pommette, glissant par la suite jusqu'à son cou, embrassant la peau sensible avant d'y enfouir mon visage, resserrant mes bras autour de la blonde.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rouge me monte aux joues d’un coup, piqué au fard, en plein coeur, par ses simples mots, et leur sincérité. mes lèvres se pincent avant de retrouver celle du beau brun. Cette sensation, à laquelle je ne pourrais m’habituer, bonheur et joie, désir et envie, l’adrénaline à son comble, et ma main se pose sur sa joue , plongeant vers sa nuque alors que ce sont ses lèvres qui glissent sur ma peau… La chaleur de mes joues apaisée par la douceur de ses lippes, Mon souffle qui devient plus profond, mes yeux se ferment pour profiter de l’instant et cette fois je me colle entièrement à lui… Plus de bien ni de mal, juste mon envie et ce coeur qui parle.

    Je me décale légèrement, ma jambe passant au dessus des siennes, mes cuisses autour des siennes, mon corps contre le sien et ses bras toujours autour de moi, je ne résiste pas à en faire de même, le serrant contre moi, mes mains dans sa nuque, caressant la naissance de ses cheveux. Pas besoin de mot à cet instant, juste de laisser nos corps aller, se lâcher, vivre l’instant, s’apprivoiser… Mes lèvres embrassent sa joue, déposant une traînée de baiser sur sa mâchoire, en chemin vers la commissure de ses lèvres avant de profiter encore pleinement de celles-ci, avides de les sentir déjà à nouveau contre elle…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sentant bouger, je me redresse, quittant son cou pour la voir prendre ses aises, me tirant un sourire amusé, l'aidant à passer par-dessus ma cuisse lorsqu'elle vient s'installer face à moi. Mes mains caressant ses hanches, descendant doucement sur ses cuisses pour remonter, j'en penche la tête lorsqu'elle pose ses lèvres à ma mâchoire, suivant délicieusement la ligne. Son parcours faisant doucement monter la chaleur, je me montre encore plus affamé lorsque ses lèvres arrivent à porter des miennes, mes mains passant à son dos, l'une remontant jusqu'à sa nuque.

    Lorsque le souffle commence à manquer, je recule mon visage du sien, penchant la tête vers l'arrière en espérant m'éclaircir les idées, mais avec la blonde encore dans mes bras, c'est tâche difficile. "Si je me calme pas, je vais faire des conneries, encore…" Soufflais-je, redescendant mon visage pour croiser son regard, lui servant un regard vaguement désolé.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe mes jambes autour de lui, je veux être au plus près, je veux pouvoir le toucher… Mes mains crochés à sa nuque, mes lèvres parcours sa peau… Les frissons partent du bout de mes doigts, m’électrisant vers mon organe vitale, mon palpitant… Baiser passionné qui nous unis, ma poitrine touchant son torse, nos corps se trouvant, affamés l’un de l’autre, comme s’ils s’étaient trop longtemps retenus… La petite flamme est devenue un brasier, et la chaleur de mes joues n’en est que la preuve extérieur…

    Mon souffle saccadé, lorsqu’il se décolle un peu de moi, je ne quitte pas mes positions, mes bras un peu tendu par le recul de sa tête, je ferme les yeux et tente de respirer doucement, calmant mon coeur, et ma respiration… « Encore? » J’ouvre rapidement les yeux, me plantant dans ses iris azurs. ma tête se penche un peu et un petit sourire apparait au coin de mes lèvres. « Je ne vois aucunes bêtises…Ou alors je plaide totalement coupable.. » Je m’approche de lui et doucement chuchote mes lèvres soufflant sur les siennes. « Je ne te dénoncerais pas promis. Je te couvre. » Baiser rapide avant de reculer. « Bonbons, et films? » Évitons de passer trop d'étapes ce soir,... Et si je devais le décevoir en étant pas... Assez bien.. de ce côté là..?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a un don particulier… pour me faire sourire ou rire. Quelques paroles ou simplement de voir ses lèvres s'étirer, de voir ses yeux briller et je n'ai plus aussi froid à l'intérieur. Alors que je n'avais pas entièrement conscience à quel point c'était le cas. Cependant, contre ses lèvres, son corps collé contre le mien, c'est une autre sorte de chaleur qui monte, une envie qui me demande du contrôle pour ne pas faire de conneries, ne pas la pousser.

    Ma pensée ayant franchi mes lèvres, celle d'Angèle encore tout près me tirent de frissons lorsqu'elle parle, ses mots me faisant rire doucement. "Y'a encore le repas qui nous attend." Soufflais-je, attrapant son poignet doucement avant qu'elle ne recule totalement, la rapprochant juste assez pour venir lui soutirer un nouveau baiser, lent et tranquille.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son rire qui envoute mon coeur, qui laisse ses sonorités s’incruster en moi, comme ses lignes sur sa peau,… Je souris parfois juste en entendant le son de sa voix, en sentant sa présence, en entendant un tintement de son rire, une étoile dans ses yeux… Et là je suis si près, comme si tout était décuplé, comme si c’était le graal tant attendu depuis des mois… À ma portée, à notre portée…

    L’humour pour cacher la gêne, pour éviter de parler des sujets qui pourraient être … tendus là tout de suite, je suis là, murmurant contre ses lèvres, frôlant ses lippes , souffle chaud et tentant. Autant que les bonbons et le film… « Sushiiii !! » Mais il me rattrape et ses lèvres m’attire de nouveau, je n’ai plus envie de partir. Les sushis peuvent attendre, je perds d’un coup la faim, j’ai juste envie de lui, de ses lèvres, et mes mains reviennent trouver sa nuque...

    Souffle qui s’échappe dans ce baiser si agréable… « Je crois que je pourrais passer des heures à t’embrasser… » Regard dans le sien, mains contre la peau de sa nuque.. « Si tu ne m’arrêtes pas, je risque de vouloir toujours plus.. » Mon ton légèrement plus grave, profonde, et si sincère,.. vraie. Je ne sais pas comment expliquer, c’était ça : Lui avouer que j’avais ce désir de lui. De toutes les manières possibles, juste avec le son de ma voix et mon regard dans le sien.…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum