Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Hi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire silencieux lui réponds après qu'elle est affirmé qu'elle mettrait une rançon trop élevée et qu'ainsi, je devrais la garder à vie. Mon regard s'adoucissant, je souffle simplement : "Tu serais peut-être surprise de voir qui chercherait à te sortir de mes griffes." amusé. Peut-être pas des miennes, en vérité, mais s'il lui arriverait un truc, je sais que plusieurs voudraient aider. Moi, pour commencer. Abril aussi, je n'en doute pas, selon ce que je sais de la relation entre les deux filles. Du côté de ma blondinette préférée, je sais que l'hésitation peut parfois s'infiltrer, alors il n'y a pas de mal à le lui rappeler.

    En route pour l'appartement, je conscens à faire un détour pour récupérer de quoi manger, n'ayant clairement aucune envie de cuisiner ce soir et n'ayant pas l'intention de demander à Angèle de s'y coller non plus. La mention des bonbons étant tentante, j'en demande un, tournant et penchant un peu la tête vers la blonde en ouvrant la bouche, mon attention restant principalement sur la route. Mes lèvres se refermant en sentant le bonbon sur ma langue, j'en sers un large sourire, joie de gamin, alors qu'elle m'avertie pourtant que c'est le seul que j'aurai avant qu'on ne soit rendu. "D'accord, d'accord." Riais-je. "Sushi." Décidais-je, biffurquant pour nous diriger vers l'un des stands que je connais dans ce secteur.


    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais ai-je envie qu’on me sauve de Jeremy ? Ai-je envie que cette demande de rançon arrive à un destinataire? J’en étais pas certaine. J’aimais bien trop sa compagnie, et peut-être plus que je ne l’aurais pensé pour vouloir être sauvé. Je ris doucement et secoue la tête. « Pas mon frère déjà, il serait bien content d’être débarrassé de sa petite soeur trop curieuse. » Même si évidemment Cian ne me laisserait jamais seule aux mains d’un homme, il a bien trop peur qu’il m’arrive quelques choses. Mais c’était une plaisanterie, et j’ajoutais… « Des griffes… Tu vas me dévorer comme le méchant loup? » Sans avoir conscience du double sens… Angèle tu devrais réfléchir avant de parler…

    Le bonbon dans sa bouche, mon coeur qui a un raté, ces courbes bien trop intenses pour rester éphémère, j’avais envie de les mettre sur papier, mais pour le moment j’étais juste en admiration devant ce geste, langue qui récupère le bonbon, glissant entre ses lèvres… « Oui.. Sushi… » Et direction la nourriture. N’est-ce pas comme ça qu’on atteint le coeur de quelqu’un?

    ******

    
« Tu crois qu’on aura assez si jamais Adam appelle? »
    J’entre à la suite de l’hôte de la nuit chez lui et son frère. Retirant mes chaussures, me sentant tout de suite à l’aise. "Je vais déposer mes affaires dans ta chambre, mais je prends les bonbons en otage !" Annonçais-je en m'enfuyant rapidement vers la chambre du nageur connaissant bien les lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coulant un léger sourire, j'ai tout de même de gros doutes que son frère ne lèverait pas le petit doigt pour la sortir d'une situation du genre. Déjà qu'il avait voulu lui imposer un "pas de garçon à la maison" lorsque leur père les avaient quitter… "J'ai l'air d'un grand méchant loup?" La questionnais-je, sourire joueur aux lèvres, mais dubitatif du résultat. J'ai probablement plus de chance de me faire traiter de grand naïf que d'être considéré comme un grand méchant loup prêt à la dévorer. Quoi que…

    ***

    "Heum… s'il rentre seul, oui. Accompagné, faudra probablement y repenser." Calculais-je vite fait, retirant mes baskets dans l'entrée après avoir verrouillé la porte derrière nous, constatant que mon frère brille par son absence. Une pensée pour lui et son probable plan de soirée, je suis pourtant ramené sur terre par la blondinette qui s'enfuit dans ma chambre, me tirant un rire silencieux alors que je dépose la nourriture en cuisine. Délaissant mes bagages au salon près du mur, je m'appuie sur le cadre de porte de ma chambre, le regard posé sur mon invitée. "Film et repas?" Proposais-je.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Un grand méchant requin..." Je tente une voix qui fait peur et chantonne la musique du suspens dans ce film avec ce poisson trop féroce en Guess star.. Est c'est le fou rire qui me gagne. S'il était méchant. Non ... S'il était un loup... Tout dépend duquel on parlait mais pour ma part j'étais plus sur le mammifère, voulant ignorer tout le reste.


    *****

    Sushi... "Si on en a pour trois on fera pour quatre. Ils se nourriront d'amour et d'eau fraîche comme on dit. Et nous on dévora les sushis car même l'amour ne fait pas le poids face à des sushis !" Je passe devant lui et commence à triompher en allant dans sa chambre. Ouvrant doucement mon sac je relève les yeux vers lui. "Parfait mais pas ton film qui fait pe...." Je cherche dans mon sac pour prendre mon grand shirt et ma trousse de toilette afin de les installer dans la salle de bain mais le sac tombe... Livrant son contenu sur le lit a la vie de Jérémy... Une boîte de préservatifs se renverse sur le couvre lit. "Qu'est ... " Merde... avril ! Mes joues se teintent d'un coup.. je fixe la boîte évitant un instant son regard le temps de me remetttgre de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Acquiesçant en riant doucement à sa remarque au sujet des possibles tourtereaux qui se forment en ce moment, je laisse Angèle prendre ses aises, se diriger vers ma chambre pour s'installer comme ça lui chante. Je n'ai pas de mal avec l'idée qu'elle se fasse un nid temporaire chaque fois qu'elle vient dormir et puis ce n'est pas comme si elle prenait énormément de place.

    La nourriture en cuisine, mes propres bagages au salon, hors du chemin pour ne pas nuir à Adam lorsqu'il rentrera, je reviens vers ma chambre, la questionnant sur la possibilité de s'installer devant un film pour manger. Un sourire étirant le coin de mes lèvres tandis qu'elle pose une condition, je le troque pourtant pour un froncement de sourcil en voyant ce qui se retrouve sur mon lit. Le contenu de son sac, mais une boite en particulier. M'approchant en quelques enjambées, je récupère l'ovni, y jettant un oeil qui me confirme que c'est bien ce que je croyais. "Tu… avais d'autres plans pour la soirée?" La questionnais-je en lui rendant le carton, ne pouvant empêcher une légère teinte sur mes joues. Je ne l'avais pas vu venir celle-là..

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ma famille il était coutume de dire que quand y en a pour un y en a pour tous. Et c'était totalement ce qu'il se passerait si jamais Adam et son petit renard revenait plus tot. J'avais hâte au final car s'ils revenaient ensemble c'est qu'une bonne nouvelle était à fêter.
    Celle que je n'attendait pas .... C'est la boîte qui se renverse actuellement sur le lit. Cette boîte que je ne reconnais pas les première secondes mais après... Bizarrement les mots d'Abril étaient clairs a cet instant. Mes joies couleur tomates. Mes mains hésitantes. Je prend timidement le carton qu'il le tend. "Je .. Possible .. Oui... Mais oh non..." Je me couvre le visage de mes'mains après avoir remis la boîte dans le sac. "Abril a peut être cru que... Enfin .." ça y est je devenais aussi débile qu'une ado de quinze ans. "Ça aurait été un bon plan ?" Je le questionne osant monter mon regard dans le sien. Le regard timide mais le cœur battant bien trop vite pour une simple amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une boite particulière aux milieu de ses effets et une légère teinte colore mes joues. Je ne sais pas si ça fait partie de son nécessaire sur une base constante ou si c'était expressément pour ce soir, mais j'admets que ça me prend un peu au dépourvu. Et lorsque tombe son "possible" comme réponse alors que je demande si elle avait des plans différents que de simplement dormir, je sens mes joues s'enflammer d'un coup. Je… heu…

    Cependant, de la voir s'embrouiller, les mains devant son visage, j'en regagne rapidement une couleur semblable à ma teinte naturelle, peut-être un peu plus rosé. Mes traits s'adoucissant à son égard, j'ai un sourire à lui offrir, m'approchant tranquillement. Récupérant ses mains avec délicatesse, je les retire de son visage, les gardant entre mes doigts noircis d'encre. Me penchant légèrement pour que mes yeux arrivent à la hauteur des siens, je me veux doux quand j'ouvre la bouche pour lui parler. "C'est jamais un bon plan si t'en a pas envie, Angie." Expliquais-je. Peu importe qui le veut, qui la pousse à le faire, si elle n'en a pas envie ou n'est pas à l'aise avec tout ça, ça ne doit pas se faire. "T'as pas à te forcer pour qui que ce soit." Rapellais-je. "Et c'est pas une faute d'attendre." Soufflais-je, mes lèvres allant effleurer sa joue, ayant l'impression qu'elle se met la pression à ce sujet depuis un moment déjà. "Viens là." Indiquais-je en me redressant, la rapprochant avant de refermer mes bras autour d'elle.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La boîte sur le lit. Je maudis Abril d'avoir osé me faire ce coup. Certes elle savait mes sentiments à l'égard du nageur. Mais de là à oser sauter cet énorme pas... Pas encore. Non.. si ...Oui je rêvais de lui. Oui je voulais que cet homme soit si prêt .. encore plus prêt et qu'il me prenne dans ses bras. Que ses lèvres touchent les miennes et ses rêves qui me hantaient son image faisant vibrer mon palpitant qui s'emportait...
    Mon regard dans le sien. La mer si calme de ses iris me plonge dans cette admiration... "Je..." Mais je ne trouve pas les mots... Il me sert contre lui... "J en ai envie Jeremy... Si..Enfin j'ai juste peur pour notre amitié." Murmure alors que je suis, mon visage contre lui, au creux de ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rouge couvrant ses joues suite à l'apparition de cette boite, j'essaie de la calmer, puisque l'ovni ayant atterri sur mon lit ne semble pas être son idée. Gêne, honte, pression… je ne sais pas exactement ce qu'elle peut ressentir pour vouloir se cacher à ce point. Possiblement, un mélange de tout ça. On a déjà eu des conversations sur le sujet, mais ça n'impliquait pas qu'on soit les deux joueurs; juste des discussions sur un peu tout, sans tabou. La blonde contre moi, mes doigts se perdent dans ses cheveux, tranquillement, attendant qu'elle n'aie plus envie de se cacher. Mais les paroles qu'elle prononce sont loin d'être celles que je m'attendais, stoppant mes mouvements, vidant mon cerveau.

    Elle…





    …l'abonné que vous tentez de joindre n'est plus disponible, veuillez ré-essayer plus tard.

    Secouant vaguement la tête pour me replacer les idées - sans grands résultats - je descends mon regard sur la blonde, n'osant pas la faire bouger pour autant. "Je… heum…" commençais-je sans pour autant savoir où aller. "J'essaierai toujours d'être là, Angie." Finis-je par articuler. "Mais la dernière chose que je veux, c'est te blesser." Soufflais-je, posant un baiser sur ses cheveux. Si tu savais…

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au creux de ses bras. J enfouis mon visage contre sa poitrine. Honte qui me prends. Envie révélée. Oui ... Au vue des battements de mon coeur je ne pouvais plus nier ce que je ressentais pour Jeremy. Je ne voulais pas lui faire de mal. C'était trop risqué je le savais. Mais pour le coup... Le sexe était pas douloureux non? Sauf si on y mêlait les sentiments... Mais on pourrait enfin... Le rouge remonte et d un coup c'est un frisson qui me prends. Se semaines s'arrête. Une tension, et pas sexuelle, entre nous avant qu'il ne parle. Mon coeur se serre. Il sera toujours là... Ami.. je n'avais pas besoin qu'il parle pour le comprendre. Ce que je ressentais n'était pas réciproque.... Nous étions amis. Jamais je n aurais dû laisser ses envies et ses sentiments naître en moi.. je me pince les lèvres et recule doucement après un petit instant de silence pour que mon regard croise le sien. Cherchant les bons mots. "Je... C'est moi qui... Enfin c'était une blague d'Abril.. je suis désolé de t'avoir mis dans l'embarras..." Je laisse un petit sourire se dessiner sur mon visage. Tendre et apaisé... Auprès de lui peu importe comment tant qu'il était là. "Jeremy... Tu ne me blesseras pas... Jamais je le sais." Parce que j'étais assez doué pour moi le faire seule. Ma main franchit la distance vers sa joue que je caresse doucement... Geste tendre de mes doigts glissant sur sa pommette, il était si beau... Comment ne pas être attiré par cet ange ? Roi de mon paradis, maître de mon enfer...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum