Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Hi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réaction à l'annonce du repas me tire un sourire amusé, faisant briller mes yeux, mais, encore gourmand, je ne peux m'empêcher de la retenir à nouveau, pour savourer ses lèvres, m'attardant peut-être un peu plus qu'il le faudrait. Cependant le rythme plus tranquille arrive à calmer certaines envies qui commençaient à me mordre les reins un peu plus tôt. Envies que je préfère réfréner encore face à Angèle. On ira lentement. J'ai tout mon temps de toute façon.

    La promesse pour l'occupation de notre soirée me tire un certain sourire joueur. Je ne dis pas non, c'est clair. Et elle avait peut-être raison sur un point : je vais devenir accro. "On continuera plus tard." Proposais-je, posant ensuite un baiser sur son nez. Il faudra bien manger à un moment ou un autre.

    Mes bras autour de la blonde, je m'assure d'avoir les pieds bien au sol avant de me relever, emportant Angèle avec moi, laissant échapper un rire avant de la reposer au sol. Replaçant ses mèches que j'ai un peu ébouriffées, mon regard dans le sien, je bataille un moment avec l'envie de simplement retourner sur le lit pour continuer ce qu'on faisait, mais la raison finit par gagner, gardant un bras autour de la blonde pour l'entraîner hors de ma chambre avant qu'on ne retombe contre le matelas.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre dévorer ses lèvres ou les sushis, le choix aurait été cornélien avant, mais maintenant que j’avais pu gouter à ses pulpeuses, je n’avais plus de doute, j’aurais pu reste sur ce lit, partout en fait. Et en y repensant il y a bien des fois où j’avais lorgner un peu trop longtemps vers sa bouche, perdant la notion du temps, rêvassant de poser mes lèvres sur les siennes..
    Ce sourire… Voilà ce qui m’avait fait tomber pour lui. J’hoche la tête, et retrousse doucement mon nez. Oui , je ne comptais plus le laisser filer… En tout cas pour ce soir… Cette nuit. Car … Peut-être que demain nous serions plus que des amis, que c’était juste pour ce soir, pour cette nuit, dans l’euphorie du moment… ? Non je ne voulais pas croire cette hypothèse. Nerveusement, faisant taire d’ailleurs cet angoisse, je voulais plus avec cet homme… Il était le seul avec qui je désirais plus…

    Son corps se décolle du lui et un brin surprise par son mouvement, je m’agrippe à lui rapidement, lâchant un petit « hey! » et surtout un rire. On dirait un Koala accroché à sa belle branche.
    Au sol j’ai du mal à me décrocher de lui. La peur que ce moment n’était qu’imaginer, un rêve, il allait peut-être débarquer dans sa chambre, me dire que je m’étais endormie sur son lit… Mais non, c’est son bras qui entoure mes épaules et direction le repas de ce soir… « Adam.. Il vient manger avec nous tu crois? » Je demande en prenant le sac qui contenait la commande et en sortant notre festin. « Il y en a assez pour trois. » Et on ferait pour le nombre de convives si besoin. Je verse les petites fioles de sauces dans un petit bol et lèche ce liquide qui s'échappe sur mes doigts. "J'adore la sauce sucrée..." Je n'ai pas l'occasion d'en manger souvent vu les finances mais c'était toujours un délice de manger mon plat préféré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attirant la blonde, un rire ayant quitté mes lèvres à sa protestation lorsque je nous ai remis sur pieds, je finis par me résoudre à nous faire quitter ma chambre pour gagner la cuisine. Une fois en cuisine, m'occupant des couverts, j'hausse les épaules à la question d'Angèle. "Yo Adam! Sushi au menu, t'en veux?" Lançais-je d'une voix forte, sans grande cérémonie, approuvant la constatation de ma blondinette sur la quantité de nourriture disponible.

    Mon regard se posant sur elle, j'accroche sur ses mouvements, les suivant des yeux. À son explication, une étincelle passe dans mon regard et, sourire joueur aux lèvres, je me permets de me pencher vers l'oreille de la blonde. "Essaie de ne pas trop faire ça devant moi, je pourrai pas toujours me retenir." Soufflais-je pour la taquiner.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le tatoué appelle son frère pour savoir s'il mange avec nous, sans quitter la cuisine. Si d'autres auraient aimé garder leur moment que pour eux. Personnellement manger en compagnie de son frère permettrait de nous retrouver un peu plus encore après et peut être aussi de ne pas trop me focaliser sur lui... Et craquer. Et l'embrasser... Encore et encore... On attends la réponse de l'aîné en préparant.
    Son souffle à mon oreille, je pique un fard quand je remarque alors que mon geste pourtant si naturelle pourrait pousser au vice.. "Oups..." Mais c'est un regard pleins de malice que je lui lance. Mon doigt trempant dans la sauce et glissant sur son nez. "Là c'est toi que je vais déguster." Baiser sur le bout du nez avant de mettre de la sauce sur ses lèvres. Toujours du bout des doigts. Et de venir la trouver avec les miennes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2022 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me doutant que ma réplique provoquera une réaction, un rire passe mes lèvres en voyant la couleur prendre possession des joues de la blonde. J'admets, j'ai un malin plaisir à la faire rougir, mais ce n'est pas de ma faute si ça la rend mignonne.

    Lorsque son doigt retourne dans la sauce, je m'attends à ce qu'elle me fasse une petite provocation, c'est donc une surprise que le tout atterrisse sur mon nez, mais sa raison m'en tire un sourire. Un baiser sucré plus tard, j'en ris à nouveau, passant mon pouce sur sa joue ou mon nez à frotter. "Faudra peut-être nettoyer…" Indiquais-je, puisque je risque de faire de nouvelles taches si je l'embrasse pour enlever de la sauce. Mais ses lèvres pourront attendre un moment. Me penchant à nouveau pour lui soutirer un baiser, le bruit de roues me bloque à nouveau et je me redresse pour voir mon frère, les joues vaguement rouges qui s'avance tranquillement jusqu'à la table, concentré sur l'écran de son téléphone posé sur ses genoux. "Je ne crois pas qu'il sera super actif, même s'il mange avec nous." Soufflais-je, amusé, à l'oreille de la blonde avant de me redresser. "Hey Adam!" Lançais-je, lui faisant relever la tête avec un temps de retard. "Mets les freins ou tu vas te retrouver sous la table." Conseillais-je alors qu'il se trouve en effet assez près. "Oh, je… heu…" commence-t-il. "La tête est restée au labo, je sais…" L'excusais-je avant qu'il ne cherche autre chose. "C'est l'heure de la bouffe!" Indiquais-je tout de même en quittant le coin cuisine avec les couverts, laissant une caresse a la taille d'Angèle au passage.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2022 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon rouge attise son rire, et je le pousse doucement de l’épaule. Les sens cachés de mes actions, mes mots étaient parfois comme des ovnis débarquant dans mon champs de vision. J’étais si naïve? Ou juste trop spontanée pour me rendre compte de mes paroles lors des premières vagues qui sortaient d’entre mes lèvres. Mais là c’est la taquinerie qui s’empare de la cuisine.
    Mon doigt tâchant son nez de sauce, avant que mes lèvres récupèrent la gourmandise sucrée, autant que celle de ce baiser partagé.

    Mouvement de recul et rouge qui revient quand les roues d’Adam nous font savoir sa présence. Je retourne alors à préparer les sauces évitant son regard.. C’était encore tôt pour parler de tout ça, tôt pour savoir comment réellement se comporter en « public » encore plus devant une personne si importante pour Jerem. "Bien trop ailleurs je pense."  Dis-je en jetant un oeil à Adam, le nez sur son écran, surement en conversation avec la belle rousse. Boutade entre frangins, et ce sourire sur mes lèvres de pouvoir participer à des moments simples avec ses personnes qui étaient les plus proches de moi ici à Boston avec Abril maintenant. Mon frère étant à NY.. Et étant ma seule famille… La proximité avec le beau brun était naturelle, si simple… Comme si elle avait toujours été là, juste réfréner par un voile de timidité ou une protection inutile… Assise à table, avec les deux frères, nous profitions d’un repas agréable. "C'était trop bon ! Mon ventre va exploser !" Je ris à la fin de celui-ci je me lève pour débarrasser les assiettes, les couverts et ranger le tout dans la cuisine.. Les tâches classiques, laissant Adam et Jerem profiter encore un peu du moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2022 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire bordant mes lèvres depuis tout à l'heure, il s'étire un peu plus à l'exclamation d'Angèle, partageant son rire. "Il ne te reste plus de place pour les bonbons tout à l'heure?" La questionnais-je, simplement heureux de l'avoir vu apprécier le repas et d'avoir pu le lui offrir. La voyant ramasser la vaisselle, j'ai un mouvement pour me lever également, voulant lui retirer le tout des mains. Couper dans mon élan par mon frère qui me lance un "Jey…?" alors que son regard est à nouveau rivé à son écran de téléphone. "Hum?" Fis-je pour lui signifier que je l'écoute. "Demain, tu crois qu'on pourrait être au yard un peu avant 7h20?" Me questionne-t-il finissant par relever la tête. Pour peu, il me ferait des yeux de Chat Potté! "D'accord." Accordais-je, simplement pour lui tirer un sourire. Je me doute que je ne pourrai pas retenir Angèle éternellement non plus demain matin, le garage devant ouvrir à un moment ou un autre. La réponse rapidement envoyée par texto, il me remercie pour la course de demain et le repas, s'excusant de table, saluant Angèle avant de retourner dans sa chambre. On ne risque pas de le revoir de si tôt. Me levant finalement, je me glisse en cuisine, passant mes bras à la taille de la blonde, son dos contre mon torse. "Tu n'étais pas obligée de t'occuper de la vaisselle, je m'en serais chargé." Soufflais-je contre son oreille avant de déposer un baiser à son cou.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2022 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard qui s’ouvre, choquée de ses mots ! Hein quoi? Plus de place pour les quoi? J’avais presque oublié les douceurs qui nous attendaient dans sa chambre. Il faut dire que j’avais eu la tête un peu… beaucoup ailleurs, on se demande à qui la faute ? « Tu n’oserais pas tout manger quand même? » Je secouais la tête. « Il reste une petite place.. Là. » Je pointe le côté de mes côtes en souriant. « Oui.. là ça sera parfait. »

    Rassemblant la vaisselle, je les laisse à table, discuter entre eux, et je m’éclipse pour faire le brin de vaisselle. Côté pratique avec les sushis, pas trop de lavage après. De la cuisine j’entends Adam me souhaiter une bonne soirée. « Bonne nuit Adam, fais de beaux rêves. » Je le taquine et en même temps je sais qu’il ne risque pas de cauchemarder, lui qui a une belle rousse en tête.

    Je n’entends pas les pas de Jeremy arriver derrière moi, mais par contre ses mains qui se glissent à ma taille, étire un sourire sur mes lèvres. Son dos contre mon torse.. Je recule un peu pour m’y appuyer, laissant ma tête se pencher pour lui accorder plus de place sur mon cou. « Ça ne me dérange pas… » Encore moins quand il était si près. « Même si je devrais peut-être demander une compensation. » le taquinais-je en éteignant l’eau une fois fini de rincer la dernière assiette, posée, elle allait sécher le temps que je me retourne et passe mes mains dans la nuque du mon tatoué. « Un baiser ?  Ou alors … » Je fais semblant de réfléchir.. « Deux? » Je n’ai rien besoin, et il le sait. Je commençais à bien connaître les lieux, il était logique pour moi de participer aux tâches, et si ça nous libérait du temps pour profiter ensemble.. Encore mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2022 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me contentant d'un regard pour la mettre au défi lorsqu'elle mentionne que je pourrais pas manger sa réserve de bonbons en entier, je sais pourtant bien que je ne toucherai pas au tout, en particulier si elle n'en prend pas un elle-même. De la voir chercher un espace ou les bonbons pourraient s'entasser par contre, me tire un rire, arrivant également à tirer un sourire à Adam, bien que son regard ne décolle que brièvement de son écran de téléphone. Ce n'est que lorsqu'Angèle se lève avec la vaisselle qu'il se décide à me demander d'ajuster les plans de demain matin. Acquiesçant à sa demande, c'est le signal pour lui de sortir de table, nous souhaitant bonne nuit. Un dernier salut de la main à la blonde et il disparaît dans sa chambre. Tout juste s'il ne se prend pas le mur en regardant à nouveau son écran!

    Le laissant à sa rousse, je vais plutôt rejoindre celle qui retient ma propre attention. La serrant paresseusement dans mes bras, un sourire se glisse sur mes lèvres lorsqu'elle semble réceptive aux baisers à son cou, me permettant de continuer. Un léger rire amusé m'échappe lorsqu'elle parle de compensation. Qu'est-ce qu'elle a en tête? Une glace? Mon sourire s'étire cependant en entendant sa monnaie d'échange alors qu'elle vient me faire face. "Ou trois?" Questionnais-je pour plaisanter. "...ou quatre?" Soufflais-je contre ses lèvres. "...ou autant que tu veux." Proposais-je savoir avant de l'embrasser à nouveau. Ce programme me convient très bien.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2022 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce repas avec les garçons étaient très agréables.. Surprenant, et j’étais une dingue de sushis alors bon.. Un délice ! Ce sourire que je tire des lèvres d’Adam est une belle récompense, même si c’est sa rousse qui le tracasse, il doit avoir hâte de le retrouver. Je comprends, car même les mains dans l’eau, à faire la vaisselle, mon esprit divague vers ce brun aux yeux bleus si clairs,… Vers ces tatouages et sa peau qui couvre par moment la mienne… Jeremy..

    Dans ses bras j’ai envie de me lover, de ne plus jamais en être tiré. La peau de mon cou à sa merci, je sens son sourire contre ma peau, ça fait s’envoler les papillons au creux de mes reins dans une valse que je ne contrôle plus. L’eau coupé je me tourne face à lui. Trois, quatre.. Autant qu’on le désire.. Je ne pourrais plus me passer de ses lèvres sur les miennes. Et bien rapidement elles se retrouvent, amantes séparées depuis trop longtemps qui se dévorent et s’épousent parfaitement.. « hmm.. Est ce qu’on va réussir à suivre le film? » Demandais-je en riant et en le tirant vers sa chambre. « Tu sauras être sage? » Je le taquine embrassant son cou avant qu'on profite de l'intimité de sa chambre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum