Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Hi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire navré étire mes lèvres, alors qu'elle affirme quelque chose que je ne peux pas. Il y tellement de choses que tu ne sais pas, beauté. Sa main glissant sur ma joue, mon sourire perds en regrets pour simplement rester doux. Quelques instants passent, profitant simplement de la caresse, puis, tournant finalement la tête, je dépose un baiser au creux de sa paume. "Ce n'est pas de l'embarras, c'est plutôt de la surprise." Avouais-je. "Le sujet ne me dérange pas, je t'ai déjà dit que tu pouvais m'en parler sans gêne. Et pour Abril, c'est qu'une petite blague, ça me fait plus rire que ça ne me met mal à l'aise." Expliquais-je, riant d'alleurs doucement. Rien de bien méchant. "Ce sont tes mots qui m'ont surpris." Précisais-je, plus sérieusement. "Je savais pas que t'en avais envie …et sincèrement, je croyais pas faire partie de la liste des gens pouvant t'intéresser de la sorte." Admis-je en m'asseyant sur mon lit, gardant sa main dans la mienne. Je sais qu'on est proche, je pensais savoir où je me tenais parmi ses proches, mais il faut croire que je suis plus avancé que je le croyais. Et si ça me fait plaisir, je ne sais pas si c'est la meilleure chose pour elle…

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un simple geste. Tendre. Doux. Qui provoque ce frisson en moi, qui fait grandir encore cette flamme... Pourtant ne brûlant plus que pour moi. Sachant que notre amitié serait primordial. Et la seule chose entre nous ... Je n'irais pas contre lui et ma honte était bien trop grande maintenant... Ce sourire pour cacher ce coeur qui c'est heurté avant de reculer. Alors qu'il savait que c'était peine perdue. Angèle bien trop amie pour être plus avec tous... Toujours et qui ne désire pas blesser.. Ses lèvres dans ma main, cette chaleur qui rassure... Un petit sourire amusé. Oui Abril était une coloc en or. Et qui voulait aussi mon bonheur. Elle était au courant de tout...

    Mes mots..mon regard à la fois surpris se teinte d'un fin voile triste... Je m'assois à ses côtés. Mon regard sur nos mains. J'hausse doucement les épaules. "Je ne pensais pas non plus que je ressentais ça..." Je murmure avant d'ajouter en le regardant. "La liste ... Il n'y en a pas vraiment tu sais..." Un petit sourire timide. Il était le seul sur cette liste la en tout cas.. et ce n'était pas que sexuel. "Et tu es loin d'être repoussant.. des tas de nanas doivent avoir envie de toi tu sais." Cherchant à éloigner la gêne persuadée de n'être pas du tout de celles que lui aurait sur sa liste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais savoir où se trouvait ma place parmi les proches d'Angèle. Je figurais que je comptais pour elle, comme un ami particulier avec qui elle pouvait plaisanter, taquiner et l'aider à étendre un peu plus sa zone de confort sans trop se blesser. Une place qui vient avec une certaine responsabilité, celle d'être là lorsqu'elle a besoin de s'appuyer sur quelqu'un parce que ça ne va. Ça n'a jamais été quelque chose de lourd à porter. Au contraire, égoïstement, j'ai profité de chacun des pas qu'elle a fait, que ce soit dans ma direction ou simplement hors de sa coquille. Je me rends compte cependant que si je n'avais pas envisagé qu'elle me voit autrement, l'ayant déjà doucement envoyé sur d'autres voies, c'est pourtant ce qui est arrivé.

    Roulant des yeux lorsqu'elle affirme que je dois plus ou moins avoir un fan club, j'en laisse entendre un rire amusé en quelques souffles. "Je passe la moitié de mes journées en maillot; j'entends tout et n'importe quoi." Mentionnais-je. "Et je m'en fous un peu…" Avouais-je. L'opinion de tout le monde a mon sujet, la plupart du temps, je n'en ai rien à faire.

    Glissant une main à son menton, je laisse une caresse sur sa joue, me penchant légèrement en sa direction. Entrouvrant la bouche, j'entends le déclic des verrous de la porte d'entrée, puis le bruit caractéristique du fauteuil. Adam qui rentre finalement de l'uni…

    Me remettant droit, je laisse une dernière caresse sur la joue de la blonde, tournant la tête vers la porte de ma chambre pour croiser le regard de mon frère quand il passera.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si le fan club avait été discret quand moi j'étais près de lui.. Ou alors bien trop concentrée sur lui pour ne les voir réellement. J'avais conscience de ses femmes regardant son corps. Nageur et souvent presque nu... C'est vrai. Et ses encres envoûtantes. Il attirait les regards il donnait envie. Et plus encore quand on le connaissait quand on tentait de creuser de vivre un moment a ses côtés. Même s'il n'en a que faire....

    Ses doigts sur ma peau perturbe mon coeur... Mon regard rivé sur son océan. Son visage qui se rapproche. Ma respiration qui se stoppe.. Mais le bruit de la porte.. Les roues. Adam ! Mon souffle se lâche et je recule légèrement, rougissant d'un coup lorsque le fauteuil d'Adam apparaît dans l'embrasure de la chambre de Jerem. Je range rapidement les préservatifs dans mon sac avant que le frère de sexy-shark ne le voit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le déclic de la porte, puis le roulement du fauteuil. Mon état d'esprit passe de l'un à l'autre, quittant la douceur de la blonde pour revenir à la réalité. Mon aîné apparaissant dans l'embrassure de la porte, j'entends Angèle s'activer à mes côtés, suivant ses gestes du coin de l'oeil, faisant hausser un sourcil à Adam, alors qu'un large sourire prend place sur mes lèvres. "Je dérange?" Questionne-t-il. "Non. Passer une bonne soirée?" Demandais-je, n'arrivant pas à être sérieux. "Oh, tu sais, le labo, truc de dernière minutes…" Hochant la tête alors qu'il reste vague, je me permets de souligner : "T'as encore une marque de rouge à lèvres…" Indiquais-je en pointant le coin de mes propres lèvres. Rien qui s'apparente à la couleur de cerise que porte Angèle, mais tout de même une marque assez facile à reconnaître, le faisant changer de couleur. "Je vous souhaite bonne soirée! Ravi de te voir Angèle! Occupes mon frère, tu veux?" Fait-il avant de s'enfuir, me tirant un rire. En temps normal, je le rattraperais, mais là… Mon regard retourne sur la blonde, n'esquissant pas le moindre geste pour me lever.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La boîte rangée, je reviens vers Adam. Mon regard timide, mes joues tomates je fixe le jeune homme qui vient d'entrer. Secouant un peu la tête. Non... Il était chez lui après tout même si j'aurais aimé savoir ce qu'il se serait passé... Le labo. Je vois Jérémy porter un doigt à ses lèvres. Et moi je rive mon regard vers autre chose que sa magnifique bouche pour ne pas perdre la tête. "Je tenterais de faire au mieux, promis. Salue ta belle pour moi, tu aurais dû la faire venir..." Je tente de paraître plus détendue. Priant pour qu'il ne questionne pas le rouge. Mais avant que la porte ne se ferme. Je glisse a Adam. "Elle a dit oui?" Curieuse. Pour le bal évidemment. Mais je veux savoir. Je veux qu'il me dise qu'il nous avoue. "Elle lui a dit oui tu crois ?" Je me tourne vers Jeremy. Les mots de son frère résonnant encore en moi. M'occuper de lui... De son frère.... De Jeremy... Ces pensées tournent en moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taquinant mon frère sur sa soirée, je n'ai pas besoin de chercher bien longtemps pour savoir s'il a finalement invité cette rouquine sur qui il a des vues depuis un moment. Pas de formulation directe, mais entre la marque rosé au coin de ses lèvres et ses réactions, je comprends le gros de l'histoire. Un léger rire alors qu'il s'enfuit et que Angèle lui lance une dernière question. Question qui reste sans réponse de la part d'Adam, alors c'est vers moi qu'elle se tourne. Me laissant tomber sur le dos, riant doucement, soulagé que ça se semble bien s'être passé pour lui. Un bras posé derrière ma tête, regardant la blonde, ma main libre va croiser la sienne. "Je crois qu'elle a dit oui …mais pas juste pour le bal." Soufflais-je, échappant un léger rire.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit malin s'enfuit sans nous donner de réponse directe. Même si cette trace et le côté mystérieux prouve que cette belle rousse a bel et bien accepté... Et Jeremy me confirme encore en s'étendant sur le lit. Ma.main dans la sienne. Mon pouce caresse sa peau avec automatisme. Je m'avance alors m'allongeant a ses côtés. Sur le ventre ma main dans la sienne, mon corps Vernant se poser un peu sur le sien. Et mes iris plongeant dans les abîmes de ses yeux. "Soulagé ? Pas de.plzns a mettre en place pour le forcer à rester lui parler." Adam avait réussi. "On dirait qu'il aura bientôt quelqu'un a te présenter".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suivant des yeux ses mouvements alors qu'elle vient s'installer contre moi, j'hoche tranquillement la tête. Oui, c'est certain que je suis soulagé, en un sens. Pas stressé outre mesure, mais ça me fait plaisir qu'il aie trouvé quelqu'un qui lui fasse tellement d'effets qu'il en perd ses moyens et que le tout soit réciproque. Un léger sourire borde mes lèvres en pensant aux présentations. "Y'a rien qui presse, tant qu'il est heureux." Soufflais-je. Qu'il me présente officiellement la rouquine dans une semaine ou un mois, ou trois, je m'en fous un peu. Tant qu'il sourit, qu'il se porte bien, il peut bien rester dans leur bulle autant qu'il le veut.

    Détachant ma main de celle d'Angèle, je la pose plutôt à son dos, voulant encore un peu de sa chaleur. Retirant mon bras de derrière ma tête, mes doigts vont chasser une mèche rebelle, l'envoyant derrière l'oreille de la blonde. Elle aussi, je veux continuer de la voir sourire.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai 2022 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait beaucoup plaisanté sur l'idée de le bloquer devant le petit renard pour qu'il ne puisse s'échapper et lui demander d'être sa cavalière. Mais cette réponse, plus qu'un grand oui était vraiment agréable a "entendre" dans le silence d'Adam. "Il a l'air plus que ça encore." Même s'il avait été discret. C'est sa manière de réagir qui le prouvait.
    La main du tatoué quitte la mienne mais sa chaleur ne tarde pas à trouver mon dos. Et je suis le mouvement de sa main glissant une mèche derrière mon oreille... Rouge qui monte un peu... L'air devient plus lourd et ma respiration plus intense.. "Je ne veux pas te faire de mal non plus Jeremy ..." Murmurant accrochée à ses iris. L'amour fait trop souffrir. Ça ne pouvait être ça entre nous. J'étais incapable de le voir mal.. et si pour ça, pour son bonheur je devais me sacrifier je le ferais....
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum