Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Hi, i'm awkward, nice to meet you! (Angèle & Jeremy)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2022 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avion avait atterit plus tard que prévu, les lignes ayant certains retards. J'avais récupéré quelques heures de sommeil durant le vol, mais au final, l'attente pour les bagages avait été ce qui m'avait permis d'être assez conscient de ce qui m'entourait pour prendre le volant. Ça n'empêche pas que j'ai hâte de retrouver le confort de l'appart. Dormir sur banc d'avion ou dans une voiture et dormir sur son lit, ce n'est jamais la même chose.

    Les bagages dans le coffre, un arrêt en ville pour déposer deux collègues puisque c'est sensiblement sur le chemin et que ça leur évite le taxi, la route s'est fait assez rapidement jusqu'au garage, prenant certaines rues par habitude jusqu'à me garer devant, coupant le moteur. Envoyant un texto à la blondinette pour lui signifier ma présence, l'ayant prévenue une fois débarqué, je profite de l'attente pour sortir de la voiture, étirant ma carcasse avant d'appuyer mon derrière sur le capot.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2022 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu restes là ce soir. Abril et Beppo sont à côté, mais pas de bêtises Ais vient, tu les laisses tranquille..." J'étais réellement en train de parler à Nuts, j'avais surtout besoin de décompresser. Les discussions avec Abril et Cha', m'avaient fait un peu paniquer. Et si j'avais réellement des sentiments amoureux pour Jeremy... J'étais attachée à lui c'était certain, j'avais besoin de lui dans ma vie, pour sûre ! Mais... L'amour était un prix trop important à payer, et ... La souffrance que ça pouvait engendrer..

    Je glisse mon short et mon débardeur pour la nuit dans le sac à dos et chasse le souvenir du regard de mon père, vide... Les mois qui ont suivis la mort de ma mère, et la sienne, au final, car il avait perdu une partie de lui avec elle... Est ce que c'est ce que je ressentirais si je devais le perdre ? ... Mon portable vibre. C'est lui, et mon sourire se dessine rapidement, un regard vers le furet. "Quoi? Je suis contente c'est tout." Mais même lui me juge à cet instant. Je lâche mon sac dans le couloir près des filles qui sont dans le canapé alors que j'enfile mes vans. "Pas de bêtises ce soir." Je ris mais je sais très bien que je fais bien de ne pas rentrer. Une caresse à Beppo et ma veste sur le dos je descend rejoindre mon sexy shark.

    "Hey !" Arrivant auprès de lui je viens me blottir dans ses bras. Étreinte familière, tant attendue, et cette chaleur rassurante... "Tu m'as manqué.." Je murmure alors contre lui.

    @Jeremy Sadusky <3

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2022 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le derrière appuyé sur la civic, les jambes allongés pour me soutenir, mais aussi pour les étirer quelques peu encore après le vol, je me passe une main sur le visage, frottant mes yeux au passage. Disons qu'il ne faudrait pas me demander d'essayer de me concentrer sur des textes médicaux ce soir, j'aurais besoin de mes lunettes et je ne suis pas certain de pouvoir les endurer.

    Entendant sa voix, j'en relève la tête, juste assez pour capter son sourire et lui répondre avant qu'elle ne vienne se blottir pour un câlin. Refermant mes bras autour de sa taille, je ne résiste pas poser ma tête contre son épaule, laissant mon museau dans son cou. "Tu m'as manqué aussi." Soufflais-je. Me redressant lentement au bout de quelques instants, je garde mes mains à sa taille, trouvant son regard avant de parler. "Navré, je suis peut-être un peu plus fatigué que je ne l'avais prévu." Affirmais-je, lui servant tout de même un sourire. "Comment tu vas?" La questionnais-je.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2022 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne résiste pas, même si les mots d'Abril résonnent encore, ne pas être sage... Non avec Jeremy, je ne veux pas penser à autre chose d'autre qu'au bien de sa présence, et les bêtises, on oublie tout de suite enfin... Pour le moment.
    Je me laisse aller contre cet homme qui allège mon coeur et mes pensées, éloignant les tensions. Mon corps n'hésitant pas à se coller au sien, sans aucunes craintes, mon oreille contre sa poitrine écoutant les battements de son coeur, qui me rassurent... Il était là... Enfin.

    Je souris mes joues prenant une légère teinte quand il m'annonce que je lui ai manqué aussi... Frisson procuré par son souffle dans mon cou. Mon visage se relève pour croiser son regard. Je lève une main pour caresser sous ses yeux lentement du bout du doigt. "Tu as l'air épuisé, c'est pas juste fatigué là tu sais.." Mais c'était pas grave, s'il faut on dormirait avant de parler, j'avais tout mon temps, il était de retour maintenant et je voulais surtout profiter de sa présence.

    Perdue dans son sourire je lève les yeux au ciel. "Comme d'habitude, routine quoi... Mais je dors mieux depuis qu'Abril est là.." Ma coloc était un soulagement, une présence, et ma porte de chambre entrouverte même quand elle n'était pas seule n'était visiblement pas dérangeant. "Allez on va se poser, ton canapé, ton lit, mais tu dois t'allonger un peu... Tu veux que je conduise?" Sourire amusé sur les lèvres, je pourrais conduire son bébé, je l'avais déjà fait lors des révisions d'ailleurs, mais je savais qu'il tenait à sa voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2022 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fermant les yeux lorsque ses doigts passent dessous, caressant doucement, je ne peux empêcher un léger rire à ses paroles. Attrapant ses mains avant que je m'endormes sous ses caresses, j'ancre à nouveau mon regard. "C'est simplement que je dormais dans l'avion, je suis pas réveillé depuis longtemps." Indiquais-je pour la rassurer, un sourire tranquille aux lèvres.

    Lui demandant comment elle va, mon sourire s'agrandit un peu, levant les yeux par réflexe vers les fenêtres de l'appartement au-dessus du garage, ayant une pensée pour la brunette, avant de me concentrer sur Angèle à nouveau. Tant mieux si elle arrive à dormir un peu mieux en ayant une colocataire. J'imagine que l'esprit se calme de ne pas se savoir seule.

    Hochant la tête lorsqu'elle affirme qu'on ira se poser, je refuse tout de même de lui laisser le volant. "Non, ça va, je conduis." Signifiais-je, la relâchant et me redressant sur mes pieds. "On y va?" Proposais-je avec un léger signe de tête. "Je sais pas si Adam est rentré, il était encore au labo tantôt, mais ne voulait pas que j'aille le chercher." Indiquais-je en passant côté conducteur.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2022 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je regarde mes doigts qui caressent sa peau. Ses yeux se fermant légèrement. Douceur et calme. J'aurais pu continuer à parcourir son épiderme encore des heures. C'était tellement apaisant. Mains retenus nous redescendons de ce nuage. "Et que tu as fais la fêtes ses derniers jours." Clin d'oeil à la Coachella. Festival d'où il revenait. "J'ai hâte de tout savoir." Avouais-je redressant mon regard alors qu'il avait tendance à s'échouer sur ce sourire qui traînait sur ses lèvres.

    Oeillade vers l appartement. "Elle est accompagnée ce soir. Je crois que ça l'arrange que tu m'embarques." Lâchais je dans un petit rire. Un rythme à mettre en place qui pour le moment se déroulait pas trop mal.

    Évidemment son bijou.. une pensée vers la firebird désormais à Bill cet homme qui venait tout les 5du mois chercher son argent... lorsqu'il me relâche mon esprit revient vers lui. "C'est parti !" Je me retrouve côté passager et monte dans la voiture. "Si le petit renard termine tard ce soir, c'est peut être le bon moment pour lui." Regard amusé vers Jeremy. J'avais hâte de savoir si Adam aurait le courage d'inviter cette nana ou si son frère devrait mettre son plan à exécution. "Tu veux que je lui envoie un message pour être sûr qu'il n'a pas besoin pendant qu'on roule ?" Je connaissais ce lien entre eux et c'était important de savoir qu'Adam allait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger rire lui répond, vague haussement d'épaules. Coupable, en effet. "Je te montrerai lorsqu'on sera rentrés, j'ai quelques vidéos et photos." Hochais-je. Pas des masses et ce ne sera pas comme d'y être, mais elle en aura tout de même une idée. C'était dingue! Et oui, j'ai peut-être un peu abusé et j'ai peut-être du sommeil à rattraper, mais considérant que la saison de natation est terminée, je me sens un peu moins mal si je ne performe pas lors d'un entraînement ou deux.

    Mon regard montant vers l'appartement n'ayant pas passé inaperçu, j'ai un souffle amusé. "Oh la vilaine." Mentionnais-je en riant, pas crédible pour deux sous. "Alors, je te kidnappe pour le bien de ta coloc?" Questionnais-je la blonde.

    La laissant pour pouvoir embarquer, je mentionne que je ne sais pas si mon frère sera à la maison ou vers quelle heure il est censé rentrer. La réponse d'Angèle me fait lui lancer un regard par-dessus la bagnole. On s'est compris! M'installant derrière le volant, j'ai un mouvement de tête de gauche à droite. "Je lui ai parlé après l'atterrissage. Il m'a dit qu'il finissait deux ou trois trucs et quittait. …mais avec lui "deux ou trois trucs" ça peut être vingt minutes comme ça peut être deux heures et demi." Riais-je, mettant le moteur en marche, puis passant ma ceinture. "On verra s'il met du temps à arriver. Je ne voudrais pas le couper dans son élan s'il décide de lui parler." Expliquais-je. "Tu viendras s'il a besoin d'un chauffeur?" La questionnais-je, tournant mon regard vers elle un instant. Sachant que si elle dort déjà, je ne la réveillerai pas.

    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire etait excité à l'idée de découvrir une partie de sa semaine. Les reportages étaient beaux mais des moments en immersion avec un témoignage d'un homme sur place était mieux.

    J'éclate de rire quand il parle d'Abril comme d'une vilaine fille mais mes joues se teintent. C'est moi qui devais faire des bêtises selon elle Il me kidnappe alors pour le bien de la bel hispanique. "Totalement ! Prise d'otage avec interdiction de remettre les pieds ici avant demain." J'exagèrais un peu. Abril m'avait même ordonné de ne pas dormir sur le canapé du garage et de rentrer si besoin. Mais le ton de ma voix fit comprendre la plaisanterie. Même si nous avions parler d'une nuit dans ses bras... D'un moment proche... Celui où le Silence nous accompagne vers les songes apaisés par la mélodie du cœur de l'autre et de cette chaleur qui réconforte.

    Bingo ! Il restait pour son petit renard. Le regard de Jeremy ne trompait. Adam avait prévu son soir. Le fameux. Installée je boucle ma ceinture par réflexe. Avant de regarder le conducteur...(sexy conducteur). "Il sera pris dans son action et ne pensera plus à l'heure." Riais je doucement. Hochement de tête. "Bien-sûr. Je veux avoir les infos en direct. Et je vais pas te laisser mettre ton nez dehors tout seul en pleine nuit." Et c'était un moment de plus avec eux. C'était toujours de bons moments. "Tu as prévu à manger ? Sinon j'ai des bonbons dans mon sac." Regard coupable. Ok ça ne nourrissait pas. Mais j'adorais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un éclat de rire répond à la blonde lorsqu'elle mentionne qu'il y a interdiction qu'elle se pointe le bout du nez avant demain. "Ça tombe bien; je n'avais pas l'intention de te relâcher avant." Indiquais-je avec un regard amusé, sourire joueur sur les lèvres. C'est sûr que je la ramènerai si elle le désire, mais de base, on avait tout de même parler de passer la nuit ensemble, qu'elle puisse reprendre un peu de sommeil.

    Une fois dans l'habitacle, blouclant ma ceinture, entendant de "clic" de celle de ma passagère, j'hoche aussi la tête lorsqu'elle mentionne qu'il semble finalement avoir choisi son soir pour inviter la rouquine qui traîne régulièrement au labo. La voiture gagnant la route, j'ai un léger rire tandis qu'elle affirme qu'il est hors de question que je quitte l'appartement sans elle, surtout au milieu de la nuit, gardant mon attention sur la route, je me permets tout de même un regard rapide de côté, passant une main sous son menton, l'attrapant doucement, simplement pour le relâcher en une caresse. "J'oubliais que t'es un petit caïd." la taquinais-je. Plissant le nez à sa nouvelle question, je dois bien m'avouer que j'ai aucune idée du contenu du frigo et clairement, à cette heure qui plus est, je n'ai aucune envie de cuisiner. "On peut récupérer quelque chose au passage." Suggérais-je. "Je veux un bonbon." Mentionnais-je, entrouvant la bouche, attendant qu'elle m'en fournisse un, mes mains gardant leur position sur le volant et le levier de vitesse.


    @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je dois rédiger une demande de rançon? Parce que la somme sera tellement élevé que tu vas devoir me garder à vie, personne ne viendra me chercher. » Et c’est parce que je l’aurais voulu, reste auprès de lui. Je n’étais pas pressée de rentrer chez moi. Bien trop impatiente de retrouver ses bras, d’entendre son séjour et de vivre un moment de plus perdu dans le bleu de ses yeux. Abril aurait le nuit et plus encore, tant que Jeremy voulait bien de moi je comptais profiter de lui.

    Adam lui aussi visiblement avait choisi la bonne soirée, nous serions tranquille juste Sexy Shark et moi, bien que son frère ne dérangeait pas du tout. Adam allait enfin inviter son petit renard. J’avais hâte de connaitre la réponse de celle-ci, me doutant que le oui serait probablement prononcé.
    Et c’est lorsque le beau brun à mes côtés vient glisser ses doigts pour une caresse sur mon menton, que mon regard se tourne vers lui, les joues teintés de la surprise d’une tendresse inattendu, que je me pince légèrement les lèvres. « Le plus dangereux qu’il soit. »Soufflais-je dans un murmure. Je plaisante pour tenter de caché ce coeur qui bats trop vite, cette chaleur qui monte.

    « Oui, on peut… Un truc qui change.. Ou une envie particulière ? » J’éclate de rire quand il me parle de bonbons. J’ouvre la petite poche de devant, et sort le sac qui renferme mon trésor. Je secoue la tête et glisse un dragibus dans la bouche de Jeremy, fixant ses lèvres,... Observant la courbe de ses lèvres,... Fixant avec envie la petite boule coloré glisser sur sa langue...Quelques secondes bloquée sur cette vision… « Un seul pour la route après on en aura plus pour cette nuit. » Je détourne rapidement le regard me rendant compte de mon insistance en prenant un bonbon à mon tour pour occupé mes pensées loin de ces images que mon cerveau me lançait… « Italien? Sushi? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum