Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

meetsachussets/Djewell

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
meetsachussets/Djewell Bieber-justin
Je m'appelle : DJ, Jew's
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area avec ma double Elvira
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : Gérant du People's Republik, chimiste & combattant illegal
et niveau sentimental je suis : possiblement un chaud lapin
On dit de moi que je suis : un p'tit con qu'on aime
et que je ressemble à : Justin Bieber

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/08/2021
avec : 1663
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : Imaginelion (ava) Maddy'n (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Jagger, Keelan, Jared, Zephyr
meetsachussets/Djewell 4ccx
blabla •

.

Caractère • Narcissique • Extravertis • Sociable • Parfois influençable par sa famille • Perfectionniste • Hésitant • Se laisse porter par ses sentiments et non par sa raison • Affectueux • Use de son charme • Travailleurs • Soucieux de plaire et de faire plaisir • Dominant • Impulsif • (trop) protecteur • Désobéissant • Déteste la solitude • Aime prendre soin des autres • Difficulté à faire confiance.

Anecdotes • Maman dépassé & père ultra aimant • A une sœur Jumelle qu’il fait passer en priorité • Père décéder lorsqu’ils avaient dix ans, mère à la dérive • Partent vivres avec leur oncle Daryl, dans une communauté mormone • J. se rebelle, ne supporte pas les règles • A commencé à faire le coursier pour un revendeur de drogue (Max) à l’âge de douze ans • A appris à faire sa propre drogue • Est tombé fou amoureux de Hunter, fils du gérant de la communauté Mormon • Surpris pas le père, H. a accusé J. de l’avoir forcé • A fugué et c’est réfugié chez Max pendant quelques temps • Découverts et adopté par Monsieur Kaine à l’âge de quinze ans • Est allé rechercher sa sœur Jumelle • Pour pouvoir faire partit du gang de Papa K, à tuer Hunter, son premier amour • Est partit vivre à Glasgow & à pas mal voyagé • Travaille en tant que Chimiste pour le gang, se fait appeler “Hell” • Est entré à l’armée à dix-huit ans, où il détournait des armes pour le compte de Papa K. • Passionné d’Arme à feu, à une collection impressionnante • Est resté pendant quatre ans à l’armée, pendant ses permissions il passait à Boston voir son ami Nate • A arrêté l’armée en décembre 2020 • Est allé à Mexico et à commencer à faire des combats illégaux • Débarque en Aout à Boston, va acquérir une boite de nuit qui cachera les combats illégaux au sous-sol, son atelier pour la drogue & la chambre forte pour ses armes à feu

WARNING // concernant (Jewell)Meurtre, violence, drogue, rp hot

TRIGGER // refuse de jouer ; Refuse de jouer avec des perso pervers narcissique (ou qui s'en approche), des personnages (ou joueurs) qui utilisent la manipulation (appelé plus familièrement retournement de cerveau). Mes persos peuvent subir beaucoup de chose inrp, je suis ouverte à beaucoup de sujet, mais je refuse de ne pas me sentir safe derrière mon écran avec un joueur que je considérais toxique, si tel est le cas je ne prendrais pas de pincette pour le dire.

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû - 11:34

meetsachussets

Djewell

DJ
Vie bien trop courte pour nous inquiéter des formalités, rentrons dans le vif du sujet pour allez plus vite non ?

statut actuel : libre
orientation sexuelle : pas d'étiquette
à la recherche de : friends/hot

Dans la vie, je suis : Gérant du People's Republik, chimiste & combattant illegal

blabla •

.

Caractère • Narcissique • Extravertis • Sociable • Parfois influençable par sa famille • Perfectionniste • Hésitant • Se laisse porter par ses sentiments et non par sa raison • Affectueux • Use de son charme • Travailleurs • Soucieux de plaire et de faire plaisir • Dominant • Impulsif • (trop) protecteur • Désobéissant • Déteste la solitude • Aime prendre soin des autres • Difficulté à faire confiance.

Anecdotes • Maman dépassé & père ultra aimant • A une sœur Jumelle qu’il fait passer en priorité • Père décéder lorsqu’ils avaient dix ans, mère à la dérive • Partent vivres avec leur oncle Daryl, dans une communauté mormone • J. se rebelle, ne supporte pas les règles • A commencé à faire le coursier pour un revendeur de drogue (Max) à l’âge de douze ans • A appris à faire sa propre drogue • Est tombé fou amoureux de Hunter, fils du gérant de la communauté Mormon • Surpris pas le père, H. a accusé J. de l’avoir forcé • A fugué et c’est réfugié chez Max pendant quelques temps • Découverts et adopté par Monsieur Kaine à l’âge de quinze ans • Est allé rechercher sa sœur Jumelle • Pour pouvoir faire partit du gang de Papa K, à tuer Hunter, son premier amour • Est partit vivre à Glasgow & à pas mal voyagé • Travaille en tant que Chimiste pour le gang, se fait appeler “Hell” • Est entré à l’armée à dix-huit ans, où il détournait des armes pour le compte de Papa K. • Passionné d’Arme à feu, à une collection impressionnante • Est resté pendant quatre ans à l’armée, pendant ses permissions il passait à Boston voir son ami Nate • A arrêté l’armée en décembre 2020 • Est allé à Mexico et à commencer à faire des combats illégaux • Débarque en Aout à Boston, va acquérir une boite de nuit qui cachera les combats illégaux au sous-sol, son atelier pour la drogue & la chambre forte pour ses armes à feu

TRIGGER // refuse de jouer ; Refuse de jouer avec des perso pervers narcissique (ou qui s'en approche), des personnages (ou joueurs) qui utilisent la manipulation (appelé plus familièrement retournement de cerveau). Mes persos peuvent subir beaucoup de chose inrp, je suis ouverte à beaucoup de sujet, mais je refuse de ne pas me sentir safe derrière mon écran avec un joueur que je considérais toxique, si tel est le cas je ne prendrais pas de pincette pour le dire.

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû - 11:51

Djewell a ajouté une photo

Boston i'm here.
#comeback #boston #chill

meetsachussets/Djewell 49b8c48b393b71a0f2c146bd1bc4e79f
Je m'appelle : charlie, c'est bien plus cute et plus court.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston depuis début juillet 2021, plus précisément à harbor area dans un appartement flambant neuf.
Je viens de : melbourne, australiaaaa baby.
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature, aspirant à vivre de ses écrits dans un futur proche.
et niveau sentimental je suis : depuis peu en couple avec zachary.
On dit de moi que je suis : brillant, charmant mais surtout attachiant
et que je ressemble à : shawn mendes.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 4111
messages à mon actif, dont : 221
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
meetsachussets/Djewell 901a85a70bb04e5c261fec8df1e1450a2316aec1 meetsachussets/Djewell Cb83a4ccf172da537eab041478f4feef meetsachussets/Djewell 79475684e508f1de2155c21881fb463b881fa68d

CHARLESTON FALLS

⌜ · character  · ⌟ tu as toujours été quelqu'un d'indépendant, aimant ta liberté de penser et de bouger comme bon te semble. tu as une imagination hors norme. ce côté créatif que tu as depuis que tu es tout petit, tu le travailles en permanence. tu as toujours un bloc notes dans ton sac afin de noter la moindre inspiration qui te vient du monde qui t'entoure. tu es intelligent et cultivé, te faisant ainsi adorer les discussions profondes qui finissent souvent en débats. tu as un avis tranché et tu as du mal à avouer tes torts, ce qui fait de toi quelqu'un de têtu. ta franchise te fait souvent défaut, puisque tu préfères jouer la carte de la sincérité, ne supportant pas l'hypocrisie. tu es quelqu'un d'imprévisible qui agit par pulsions, ce qui fait que les gens ont du mal à savoir sur quel pied danser avec toi. tu peux être hautain lorsque tu te sens agacé d'une situation mais tu es particulièrement provocateur, adorant énerver les autres de ton sourire angélique.

⌜ · story  · ⌟ enfant rayonnant et prometteur, tu as toujours été le modèle, l'exemple à suivre. de part tes excellents résultats à l'école, ton attitude irréprochable et ton côté fayot qui a toujours agacé ton frère jumeau ;; avoir un jumeau, c'est cool. du moins, ça l'était. une rivalité a été instaurée par votre père. t'étais le chouchou, de loin, et caesar était le bouc-émissaire, celui qui ne faisait jamais rien comme il le fallait ;; être le préféré, tu adorais ça mais avec le temps, tu réalisas petit à petit que tu étais bien trop aveuglé par l'envie de rendre fier ton père que tu n'avais même pas prêté attention à caesar, qui vivait mal les choses ;; votre mère s'est suicidée lorsque vous n'étiez âgés que de huit ans. tragédie, abomination, traumatisme, tout ce qui va avec. cae a retrouvé le corps, pas toi, et t'en étais bien content. tu ne t'en serais jamais remis sinon, de part ta fragilité et ta sensibilité hors norme ;; le suicide de ta mère t'a mis un véritable coup de pied au cul. ta maturité t'a fait tout de même relever la tête. tu ne pouvais pas pleurer sa disparition éternellement. ce n'était pas comme ça qu'elle aurait apprécié que tu continues ta vie. alors tu mis les bouchées doubles à l'école. avoir des bonnes notes, ce n'était pas suffisant. tu voulais être le premier, partout, personne ne devait être mieux que toi ;; tu t'instauras une compétition avec tes rivaux de classe. tu t'en foutais royalement de ne pas être le populaire du bahut. nan, toi t'étais un rat de bibliothèque, qui arpentait en vitesse les couloirs avec ses manuels scolaires sous le bras, qui faisaient des cours de soutien pour les autres dans le seul but d'enjoliver ton dossier, qui faisait des tonnes et des tonnes d'activités encore une fois pour gonfler ton cv ;; la seule réelle activité qui te rendait heureux était la littérature. lire, c'était tout pour toi. tu dévorais jusqu'à un ou deux livres par semaine, sans oublier les écrits personnels que tu faisais à côté ;; tu rêves d'être auteur. tu as trop d'imagination et tu sais que si tu n'en fais pas quelque chose, ta tête finira par exploser ;; ta bisexualité a toujours été une évidence pour toi. t'aimais les femmes autant que tu aimais les hommes. tu l'as remarqué très tôt, lorsque tu étais bambin et que tu avais autant envie d'embrasser l'acteur que l'actrice lors d'une scène oléolé à la télévision ;; ton arrivée récente a boston est un véritable tournant dans ta vie. tu quittes melbourne et ton quotidien que tu as installé depuis de nombreuses années afin de reprendre des études. plus de fac de langues, non. l'université d'harvard en littérature, voilà de quoi te propulser comme tu le mérites.

⌜ · en + · ⌟ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/Djewell Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 meetsachussets/Djewell Original meetsachussets/Djewell Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) langage explicit, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû - 16:01

update

@charlie_falls veut te pécho.

doing it all - too much in my system. daddy ain't at home, no, gotta be a man. do it for my homegrowns. do it for the fam.

blabla •

.

LIEN DU POST
Dim 15 Aoû - 16:10

DJewell a accepté votre invitation @charlie_falls

@Charleston Falls
LIEN DU POST
Dim 15 Aoû - 23:40

aaarcher veut discuter

I could be the monster
Je m'appelle : Ange
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : serveur au Newbury Comics, propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
et niveau sentimental je suis : Veuf et perdu
On dit de moi que je suis : une superstar ou un connard au choix
et que je ressemble à : Andy Biersack

Hors jeu, mon pseudo est : Nagini
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2021
avec : 4294
messages à mon actif, dont : 112
rps. Les créations de mon profil viennent de : joemaw
Pour finir, je joue également : Neal T. Hood-Spritz
meetsachussets/Djewell Original

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés

meetsachussets/Djewell Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
◆ Georgie : special unknow link
◆ Léan : ex forgotten

FAMILY
◆ Kassidy : half sister
◆ Kassim : half brother
◆ Keelan : half brother

SEX
◆ Côme : sexy neighbor I want
◆ Corey : sex friend
◆ Roxy : fan, sex & employee

FRIENDS
◆ Anton : perfect boss
◆ Caesar : love-hate relationship
◆ Jeremy : special flirting employee
◆ Lana : friend & one night stand on holidays
◆ Ludo : tenderness
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Summer : tinder meeting

HATE
◆ Ryles : Sacha's brother

meetsachussets/Djewell 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue

Travail au Newbury Comics
Lundi : off
Mardi : 09:00 am - 03:00 pm
Mercredi : 09:00 am - 03:00 pm
Jeudi : 09:00 am - 03:00 pm
Vendredi : 09:00 am - 03:00 pm
Samedi : 09:00 am - 03:00 pm
Dimanche : off

WARNING // concernant (personnage) addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale.

meetsachussets/Djewell Tumblr_nvnwzhZa9W1ugoy51o1_500

RPs FERMÉS – 11/5
Anton (1)
Kassim (1)
Ludo (1)
Jeremy (1)
Ashley
TG libre Valentine’s Night
TG privé Thanksgiving
TG Malacki (4)
AJLKN
TG hôpital
TG Coachella

QnT FERMÉS - 3/5
Georgie (1)
Georgie (2)
Jeremy (1)

RP à la corbeille en attente de réponses ?
Ryles (1)
Côme (1)
Lukas & Côme
Georgie (3)
LIEN DU POST
Dim 15 Aoû - 23:47

blabla •

.

LIEN DU POST
Lun 16 Aoû - 17:15

DJewell a accepté votre invitation @Ange-Murray

@Ange K. Murray

DJewell a accepté votre invitation @aarcher

@Ailsa Archer
meetsachussets/Djewell Naxo
Je m'appelle : Evie
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, avec mon jumeau, Jewell. Ou à la pfo.
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et niveau sentimental je suis : célibataire aventureuse
On dit de moi que je suis : souvent dans l'excès, difficile à suivre.
et que je ressemble à : Sierra Furtado.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2021
avec : 3272
messages à mon actif, dont : 156
rps. Les créations de mon profil viennent de : Myzskaminnie.
Pour finir, je joue également : Gael D. & Anders W.
Elvira Saphyr Kaine
meetsachussets/Djewell Tumblr_inline_pqw8iruCFK1ujappc_540 meetsachussets/Djewell Tumblr_inline_pr07gzKLeA1wo2ws9_540
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Née prématurément avec son jumeau 02 ◇─ A toujours idolâtrée, son père, s'est mal remise de son décès. 03 ◇─ A vécu un temps chez les mormons. A très mal vécu cette période pendant laquelle elle a été fiancée de force et a subit plusieurs agressions 04 ◇─ Elle fait parti du clan Kaine, et comme tout ses adelphes, elle a reçu une éducation dure et sévère, visant à faire d'elle un être redoutable, sachant tuer et torturer. 05 ◇─ Elle étudié a Oxford avant Harvard 06 ◇─ Consommait des amphétamines à une époque, elle en a fait une overdose. Sevrée depuis 2 ans. 07 ◇─ Passionné de peinture et de tous les arts illustrés. 08 ◇─ Est incapable de s'endormir aux côtes de quelqu'un. Sujette à de violentes terreurs nocturnes. 09 ◇─ Prends des leçons de pole dance et self-defense. 10 ◇─ Lutte pour le droit des femmes. 11 ◇─ Synthétise et deal fréquemment de la drogue depuis Octobre 2021. 12 ◇─ En plein deuil et instable depuis le décès de son frère adoptif.

Who Am I ? ◇─ Combative ◇─ Souriante ◇─ Entreprenante ◇─ Créative ◇─ Affectueuse ◇─ Capricieuse ◇─ Possessive ◇─ Incertaine

meetsachussets/Djewell Tumblr_inline_pr1vvxp1J01ujappc_540 meetsachussets/Djewell Tumblr_inline_pr1vvxt8EK1ujappc_540
───────────◇◇───────────

Family Time Jewell & Aaron : Les bros

Friend for life

Who you become tomorrow ?

WARNING // concernant (Elvira) ;; Secte, agressions sexuelles, drogue, meurtre, gang, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ;; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Mar 17 Aoû - 21:32

update

evie.kn vous suit depuis un moment.

meetsachussets/Djewell 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Je m'appelle : Ande, And
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Currier House, majoritairement, dans un appartement du centre de temps en temps.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en sixième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et niveau sentimental je suis : célibataire, même si je sens que le coeur s'emballe pour un basketteur
On dit de moi que je suis : un peu sauvage, macho, mais aussi protecteur et loyal
et que je ressemble à : Kevin Lutolf.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 3568
messages à mon actif, dont : 302
rps. Les créations de mon profil viennent de : av (Backward loop) ; gifs (Maddy'n)
Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley & Elvira S. Kaine.
Anders Henri Wellington
meetsachussets/Djewell Gge5 meetsachussets/Djewell Ilgu
───────────»«───────────

» The Path
01 » Né à Copenhague, Danemark 02 » Kidnappé à l’âge de 3 ans, retrouvé par ses parents biologiques à 8 ans 03 » Adolescence passée entre Londres et Copenhague 04 » A toujours eut du mal à trouver sa place dans sa famille 05 » Engagé dans l’armée Britannique à 18 ans 06 » Envoyé au Moyen-Orient, quitte l’armée en étant jugé inapte suite à une mission qui a mal tourné 07 » Souffre de troubles de stresse post-traumatique 09 » Commence des études en génie mécanique à Copenhague en 2016 10 » Officiellement au service de la couronne Danoise comme garde du corps, mais son contrat est temporairement en pause 11 » Roule très souvent en moto 12 » Accro au sport, à la musique et au café 13 » A appris récemment qu’il est papa d’une petite fille, Anaé

meetsachussets/Djewell La6v
» Who am I ?

» Tactile » Loyal » Minutieux » Patient » Méfiant » Colérique » Misogyne »

───────────»«───────────

» Family
Emmie » Petite soeur, celle avec qui il essaye de rattraper les années perdues Céleste » mère de sa fille, amie Anaé (pnj) » sa fille, son bébé, son trésor Zephyr A. Appleby le frère de coeur Anja & Kaïa (pnj) » les filles de Zéphyr, comme des nièces, parrain de Anja.

» Beating heart

meetsachussets/Djewell L7t0

Novel » le petit-ami, celui avec qui il construit doucement une relation sans pareil Johan (pnj) » l'ancienne passion, relation vouée à l'échec, redevenu ami

» Friend for life

Eros » ami et confident Ilan » Ami d'enfance Charlize » partenaire de boxe, amitié récente Haiwee » ancienne filleule de la Currier, amie en devenir Jewell » frère d'arme Nathaniel » parrain d'une des filles de Zéphyr, connaissance amicale

meetsachussets/Djewell O9nXcOY
» Currier House

Rosie » marraine de fraternité et amie Jillyane » soeur d'Ilan, connaissance d'enfance

» East Riders

Eros » le meilleur adversaire, rivalité puérile Céleste » la petite nouvelle, rapidement intégrée. Aranea » la minie boss Billie » la désinvolte Ruben »
meetsachussets/Djewell 4c04593a307333dc4a8d2f0176913480

meetsachussets/Djewell 5842a4f5a6515b1e0ad75af6
» Avengers

Nathan » Jillyane » connaissance d'enfance Elias » soutien dans la paternité Rita » Timothy »

» Who you become tomorrow ?

Jared cauchemar qui commence à s’apaiserTova Ex de Zéphyr, soeur de Novel, tolère sa présence Aaron » le mec d’Eros, celui qui lui a brisé les côtes lors d’un combat

WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 17:24

update

all_and.well vous suit désormais.

update

all_and.well veut discuter.

If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

meetsachussets/Djewell E8ef9f8d0e52a932d5e7b6825bdb9343f9b65aa6
Je m'appelle : lilly.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : australie
Dans la vie, je suis : en 1e année business, gouvernement et économie international.
et niveau sentimental je suis : brisée x2.
On dit de moi que je suis : belle.
et que je ressemble à : baby watson.

Hors jeu, mon pseudo est : alo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
avec : 1795
messages à mon actif, dont : 157
rps. Les créations de mon profil viennent de : bichette (profil) imaginelion (avatar).
Pour finir, je joue également : becca, bastian, wilby, mikha & cata
meetsachussets/Djewell Cdb724d9de365bcbc892a2c09e8f7e1b45c41ee3
meetsachussets/Djewell TuPZ7xC

BLABLABLA :: Je suis solaire taureau, ascendant cancer, lunaire gémeaux. Je suis très gourmande. Il m'arrive de faire des crises de panique. Je veux adopter un chien et avoir un cheval.

meetsachussets/Djewell 10d8afb2f837b57177fc444ec1ac44abc0c7f2a9

Je suis : émotive, passive, faible, insouciante, sentimentale, généreuse, passionnée, sage, naïve, douce, dévouée, romantique, tranquille, attachante, serviable, docile, rêveuse, vulnérable, tendre, craintive (avec les inconnus), irréaliste, fuyante, susceptible, angoissée, dépendante (ou soumise, comme vous préférez), lunatique, et casanière.

meetsachussets/Djewell Ffa64ec2e4cab01f4bc01995dc4a15093857f20d

MELANIE BECKETT (mère - pnj) - JOSEPH BOROWSKI (père - pnj) - [b]GRACE-ANN BOROWSKI (demi-sœur) - BETH-ANN BOROWSKI (petite sœur - pnj) - KATE-ANN BOROWSKI (petite benjamine - pnj) - CLARK CONNELL DIT "CLINT SWAN" (l'amour de sa vie, son geôlier depuis neuf ans, son "mari" - pnj).

GRESHAM EWART (boyfriend).

Spoiler:

Warning concernant Lilly :: manipulation mentale + viols à répétition + violence + maltraitance + fausses couches à répétition (+ avortement).

Trigger // refuse de jouer :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Code:
#AB90AB

3/3

LIEN DU POST
Dim 29 Aoû - 1:06

lilly vous suit désormais

présence réduite jusqu'au 8 juin.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant