Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nena) i'll float away - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (nena) i'll float away
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin 2021 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    t'es trop conditionné, pourtant c'est ça que tu cherchais en venant ici, à ne plus rien contrôler quand tout était trop parfait avant, à friser les débuts de roman pour jeunes adultes. mais t'en voulais plus de ça neo, t'étais le premier à en être dégoûté de la facilité des choses, l'envie irrépressible d'être pris dans les vagues déferlantes et qui malmènent pour savoir ce que ça faisait de se sentir à nouveau vivant. et tu n'entends pas ce qu'elle dit, quand pourtant vous usez des mêmes moyens pour communiquer, laisser des indices pour suivre la piste. il ne suffit que d'une bourrasque, un souffle trop fort qui réduit tout à l'état de poussière. l'appréhension quand l'ombre se déplace jusqu'à toi, ôte ce qui pouvait sembler être une marque, non pas d'appartenance, mais une proposition. puis les pas qui s'éloignent, chacun qui serrent un peu plus le myocarde comme un oiseau trop fragile dans des mains brutales. lena. tu quittes ta place sans hésiter une seconde de plus, la démarche plus assurée que la première fois, mais à ralentir quand elle devient plus visible. dis moi ce que tu veux. tu ralentis progressivement, à te retrouver dans son dos, ne pas savoir comment t'y prendre, les bras le long du corps quand malgré tout tu amorces un mouvement vers elle que tu retiens en suspend. y a deux jours encore je t'appelais pour qu'on couche ensemble-- tu t'arrêtes, infliges une morsure à l'intérieur de la joue quand tu te reprends. non ... pour que je couche avec toi. quand la réciprocité n'était que physique, à être présente et dans un certain sens absente. au diable les retenues quand tu enveloppes sa main de la tienne pour la faire pivoter. tu me plais lena, pourquoi je reviendrais tout le temps autrement ? quand l'argent n'était pas un problème, mais qu'il aurait pu être dépensé ailleurs. tu crois que je pensais à quoi la fois où je t'ai embrassé dans le cou ? à faire plus, bien plus, mais c'était hors limite. les tiennes, celles que tu avais instauré par peur, quand celle-ci nait quand elle s'éloigne. lena, dis moi qu'il compte plus pour toi, que tout ça c'est que du bluff pour pas être seule, mais que il y a autre chose. parce que toi t'ouvres ton coeur.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin 2021 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    et c'est triste, réellement. de s'en aller sur une note comme ça. d'avoir eu l'espoir -l'espoir de quoi ?- pour finalement revenir en arrière. mais n'étais-ce pas là l'habitude de sa vie ? un pas en avant pour trois en arrière. l'incapacité de construire quoi que ce soit quand la fuite semblait bien plus facile que le reste. et sûrement qu'elle était bien trop prise au dépourvu, l'évolution trop soudaine qui lui donnait de la difficulté à réfléchir. lena. ferme les yeux, s'arrête sans trop savoir pourquoi. et qu'est-ce qu'il y aurait de plus à dire sur tout ça ? pas grand chose sûrement. et comment pourrait-elle te dire quoi que ce soit quand quelques heures avant elle n'aurait jamais pu imaginer un dénouement pareil. comment est-ce qu'elle était supposée parler de ce qu'elle pouvait bien vouloir quand personne avant toi ne lui avait jamais posé la question ? et ça serre le coeur sûrement un peu trop de se rendre compte que d'une certaine façon, ça n'avait pas non plus était évident pour toi. (de le faire ou de le réaliser ?) main prise en otage, improvisée ballerine quand elle tournoie emportée par tes gestes, à te faire face à nouveau. je sais pas.. ne lui pose pas des questions auxquelles elle ne saurait jamais vraiment quoi répondre. elle était pas dans ta tête neo, elle pouvait pas comprendre tes actions ni pourquoi est-ce que tu revenais tout le temps. j'ai jamais imaginé une raison parce que les déceptions sont souvent trop conséquentes et ne pas y penser, ça évitait les désillusions quand elle baignait déjà dedans depuis trop longtemps. autre chose entre toi et moi ? elle a l'air d'une enfant lena, à reformuler les questions pour être certaine de saisir. j'ai pas peur d'être seule neo. ne l'était-elle pas depuis bien des années déjà. non, elle avait peur de le quitter, comprendre soudainement que sa déchéance n'avait servit à rien. il ne compte plus pour moi. et je suis attirée par toi. indéniable quand elle était encore là, à t'offrir des parcelles de sa vie quand personne n'avait ce traitement là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin 2021 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    à l'état de de songes des mois durant, te projeter dans une réalité qui ne l'était que quand tu étais seul. à croire que la prochaine fois serait la bonne, qu'il y aurait un élément déclencheur qui ferait que tout basculerait. dans l'appréhension des gestes, à être plus entreprenant de ton point de vue. à voir des signes précurseurs où elle ne devait que passer outre, ne pas deviner le changement qui s'opérait malgré vous. et toi aussi neo, saisis la peine qu'elle a pu avoir à se plier à des envies qui n'étaient pas les siennes, pour que maintenant tu viennes quémander un semblant de pardon alors que le mal est fait. être là, perdus dans vos propres réflexions, quand elle reconnait de ne pas savoir plus que toi. mais ya-t-il réellement une bonne réponse ? celle qui vous délivrera de la situation et de l'embarras, ne plus être entravés par les souvenirs plus sombres qui ont mené à votre rencontre. autre chose, que ça. l'accent porté sur le passé, comme s'il était aussi aisément effaçable, qu'à ta simple demande elle pourrait parvenir à ne plus penser aux dix derniers mois ensemble, sans vraiment l'être. t'en demandes beaucoup, et si peu à la fois, à ne pas être au clair avec toi-même. ça se ressent neo, dans ta manière de détourner ton regard à chaque fois, d'hésiter à appuyer ta paume sur sa main pour finalement mieux te faire oublier, et le visage qui se hoche comme si à tout instant t'allais décider de prendre la direction opposée. jusqu'à ses mots. moi j'ai peur d'être seul. à sans cesse chercher le contact des autres, pousser le vice à continuer de la faire venir quand la crainte était trop grande. vouloir trouver une parade en forçant ron à venir vivre avec toi pour ne plus subir les pièces trop vides à ton goût par moment. et de ce fait les sorties innombrables, combler le manque. maintenant tu le sais ... contact qui se radoucit à l'instant où la face se relève, air presque angélique. je suis là, moi aussi. aussi étrange que ça puisse sonner.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    qu'est-ce que tu voudrais de plus neo ? qu'est-ce que tu voudrais qu'elle t'offres réellement quand la réalité était qu'elle n'avait pas grand chose -si ce n'était rien- à donner ? autre chose que ça. ça reste vague, ça donne lieu encore une fois à un trop plein d'interrogations. et elle imagine les choses, des rendez-vous sûrement plus libre. à agir selon vos envies à tous les deux, les siennes qui auraient cette fois un réel impact. à ne plus être une poupée de jeu mais un être humain libre de ses actions. rire et partager des choses au delà d'une chambre, au delà d'une danse lascive. tu le seras jamais vraiment parce qu'il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour effacer la solitude ressenti. pour chasser les moments d'abandon. et les grand yeux aux reflets vert se posent sur toi, pouce de sa main qui cherche le contact, caresse doucement la tienne. ça veut dire quoi être là neo ? parce que y a jamais personne qui a réellement été présent pour elle. rien d'autre que l'éphémère qui est venu rythmer son quotidien comme si tout était toujours de passage. j'ai besoin de.. la phrase qui se coupe, cherche un sens ou les bons mots à poser. convictions ? c'était sûrement ça. de concret, de réel. n'importe quoi pour la détacher des chimères qui venaient composer sa vie. la langue qui vient humecter les lèvres, à pas réellement trouver les bonnes manières de s'exprimer quand on ne lui avait jamais demandé ce qu'elle voulait. les hésitations qui passent sur les traits, le masque qui tombe pour n'être plus qu'un livre ouvert sûrement trop facile à décrypter. tu veux qu'on se revoit ? la question qui sort de nul part, vibre soudainement. je veux dire.. lena et neo. qu'on se revoit comme ça. si ça pouvait donner un sens à la nouvelle réalité qui était en train de s'instaurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    non tu le seras jamais, elle dit vrai sans même en savoir assez pour te connaitre. mais t'es de ceux qui ont constamment du monde autour d'eux, à faire graviter un micro écosystème à cause du statue qu'ils ont, ou tout simplement l'attraction qu'ils provoquent sans s'en rendre compte. neo à attirer par la prestance et le mystère que tu dégages, retenir quand on gratte plus loin et que c'est l'affabilité qui s'en dégage. premier à savoir que les apparences sont trompeuses, pourquoi n'avais-tu rien vu concernant lena dans ce cas ? trop égoïste sur le coup, à vouloir imiter les autres, au point de t'en mordre amèrement les doigts, et pourtant te délecter du chemin pris. attention toute particulière, désireux d'en savoir plus quand à ses envies, percer à jour la carapace derrière laquelle elle s'était abritée des mois durant car tu ne lui avais pas laissé le loisir de faire autrement. et tu te retiens si fort neo, de ne pas la brusquer, rester attentif et précautionneux dans tes réactions pour ne rien gâcher de plus. réponse qui ne tombera sûrement jamais, à toujours ravaler les vérités qui pourraient la faire flancher. mais tu ne cèdes pas à la curiosité, seulement la main qui l'attire contre toi sans la précipiter, invitation à venir te faire face quand tu sembles retrouver un semblant de courage. c'est la première fois que j'ai une demande de rendez-vous aussi particulière, d'habitude c'est moins énigmatique. lèvres qui s'étirent à hocher la tête sur le côté, mèches blondes qui balayent ton front à masquer le regard pourtant dirigé vers elle sans t'en lasser. si toi tu en as envie, moi aussi, vraiment. à ne plus passer par l'application, arrêter de cocher tes préférences et filtrer jusqu'à tomber sur son pseudo, ne plus avoir la nausée à lire les avis parfois déposés et trop explicite comme s'il s'agissait d'une marchandise à goûter au moins une fois dans sa vie. les devoirs qui te semblent loin quand ils étaient ta principale préoccupation en début de soirée, reléguée à une tâche ingrate quand la tournure était bien plus intéressante. face qui s'approche, à tutoyer son visage, regard qui se promène sur la finesse des pommettes pour mieux se perdre dans l'océan vert devant toi. je peux ? main que tu lâches pour venir brosser les lèvres de ton pouce, le souffle qui se ralenti quand les yeux glissent sur les contours que tu dessines.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    avait-elle réellement un sens en réalité ? quand tout était encore une fois couvert d'énigme à interpréter quand elle pouvait diamétralement se tromper de sens. et elle n'avait jamais eu le moindre talent dans les interprétations des liens sociaux. à jamais vraiment saisir ce que pouvait vouloir les autres, encore moins ce qu'ils attendaient d'elle. poupée avance à tâtons, tente de déchiffrer les choses en restant parfois tout aussi vague pour s'assurer un manque d'erreur. distance qui s'amenuise, à être ramenée vers toi en douceur quand elle laisse un léger rire s'échapper. t'es le plus énigmatique de nous deux dans une certaine mesure. à avoir passé les dernières semaines à semer des indices en pensant qu'elle finirait par tout comprendre, qu'elle serait capable d'arriver un jour avec la solution entre les mains. d'accord et c'est stupide lena. de perdre un client comme ça. d'accepter de donner la même chose sans virement à la fin. de s'aventurer dans un chemin où tout était incertain. et qu'est-ce que ça signifiait pour le reste ? devrait-elle le quitter, lui ? devrait-elle cesser ses actions quotidiennes ? est-ce que c'était ce que tu attendais ? l'esprit qui dérive une nouvelle fois, envahit par les milliers de questions qui viennent chaque fois en déclencher des nouvelles. puis le silence. brouhaha qui cesse soudainement quand la pulpe des doigts glissent sur sa bouche, coupe le souffle quand elle ne sait soudainement plus quoi faire. sa propre main qui s'élève, glisse doucement dans ta nuque, réponse silencieuse et pourtant évidente quand le langage corporel parle pour lui seul. les souffles qui se rejoignent, à frôler tes lèvres doucement pour conclure l'accord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    était-ce vraiment du mystère qui planait autour de toi ? ce fameux charisme qui attirait autant qu'il pouvait effrayer, te faire paraitre aussi imprenable qu'un trésor dans un coffre-fort, réalité tout autre lorsque l'on apprenait à te connaitre davantage. elle en a pas conscience lena, de sa manière singulière de provoquer la curiosité à son égard, vouloir savoir ce qu'il se cachait sous les lueurs émeraudes réhaussées par le mascara lui donnant son air angélique. juste maladroit, rien de bien incroyable. car t'en avais déjà révélé beaucoup, à disperser les indices que tu espérais qu'elle saisisse, mais peine perdue jusqu'à la retenir en plein milieu de ton couloir. et qu'en était-il de vous ? à tourner autour du pot, valse étrange où personne ne parvenait à trouver sa place, savoir ralentir ou accélérer le rythme. mais tu la proposes, une allure plus cadencée où vous alliez vous retrouver, interlude après les malentendus qui auraient pu causer tant de peine. même là encore, quand les grattes-ciels vous entourent, musique lointaine et surtout le manque sur le derme qui fait rage, à la fois si proche et loin de toi. mais tu lâches tout, les appréhensions, la crainte, l'hésitation, dès l'instant où elle fait aussi un pas vers toi. visages qui se frôlent, invite le rapprochement avec ses doigts qui font cette légère pression qui pourrait te faire perdre pied. emballement du myocarde quand tes paumes glissent sur les joues pour les entourer à l'instant où les lippes s'apposent, retrouvent leur place trouvées plus timidement la première fois. suavité irréelle, à craindre de l'abîmer si tu venais à trop la toucher, effleurement des épidermes qui te semblent pourtant brûlants, jusqu'à ce que le palpitant s'en mêle et accentue l'envie. à en perdre le souffle, plonger dans l'océan agitée lena qui n'avait été que tranquillité jusque là, mais tu t'y jettes sans t'assurer de pouvoir remonter à bord. menton qui se recule, inspiration qui reprend à pourtant t'insulter intérieurement. je regrette d'avoir attendu aussi longtemps. tu reconnais, désir de ne pas sombrer dans cette relation où le vice et la luxure étaient maîtres mots, mais la délivrance n'en était que plus belle. est-ce que tu veux que je te ramène ? ou ... tu veux dormir ici ? et tu prends tout ton courage neo, à la regarder dans les yeux maintenant que le contact n'est plus interdit.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    c'est irréel sur bien des points, les rollercoaster empruntés toute la soirée à voguer d'une émotion à l'autre quand ça n'aurait jamais dû dériver de cette manière là. l'inédit d'une situation qu'elle n'avait pas préméditée, à vivre peut être avec des œillères quand elle jouait à l'automate la plupart du temps, focaliser son attention sur un autre qui ne l'avait jamais vraiment mérité. et c'est étrange tu vois ? les picotements sur l'épiderme, la passion que ça insuffle. à faire miroiter les jolies choses, des promesses pourtant jamais prononcés. et c'était lui qui aurait du lui faire ressentir tout ça. nouvelle preuve qu'elle s'était plantée sur toute la ligne, avait choisit la mauvaise direction avant de se retrouver totalement happée dans un quotidien dérangeant. le souffle lourd, peine à retrouver l'air presque manquant, gosse qui flotte ailleurs quand le contact est rompu, les doigts qui glissent sur ses lèvres à y chercher une réalité. je ne regrette rien sûrement parce que plus tôt aurait pu se transformer en trop tôt. parce que ses mécanismes de défenses étaient parfois si violent qu'elle n'aurait peut être pas été apte à te donner quoi que ce soit si t'avais tenté avant. oh euh à analyser le choix quand elle ne désirait pourtant pas s'imposer. je peux rester ? j'aime bien l'idée. mais je peux rentrer si tu préfères quand elle ne voulait pas que ça soit une obligation, quand elle pouvait rentrer chez elle sans s'offusquer. je veux dire.. c'est comme tu préfères, c'est chez toi surprise présente quand harry, lui, ne l'avait que rarement laissé rester, à sans cesse trouver des prétextes au point qu'elle le normalise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin 2021 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    pourtant la saveur n'est pas aussi douce que tu aurais pu l'espérer, car c'est les images des instants égoïstes qui défilent dans ta tête à chaque fois que tu poses les yeux sur elle. combien de fois ? depuis septembre, à réclamer une, deux entrevues dans la semaine. chiffre qui tombait dans l'oubli quand la culpabilité te rongeait, pour mieux repartir sur un rythme frénétique. ça aurait pu être beau avec d'autres conditions, dans un café à prendre ton courage et aller l'aborder, les rendez-vous qui auraient pu s'en suivre, en apprendre plus, savoir ce qu'elle aimait ou non. mais au lieu de ça, t'avais enfreint les comportements que tu n'aurais jamais eu dans une situation réelle. lena elle faisait partie de la face cachée de la lune, secret honteux et partagé avec ceux que tu savais plus corrompus dans les quartiers que tout le monde évitait. c'est toi qui a le choix lena. les mains qui s'enfoncent dans les poches, épaule qui se haussent quand tu regardes autour de vous avec pourtant l'envie de l'observer elle. il est tard, tu vas attraper froid à rester là et-- les yeux qui se baissent vers le transat où git encore la veste abandonnée. tu fais ce que tu veux, je veux pas te forcer ou que tu te sentes obligée, parce que là c'est vraiment une question de si t'as envie de passer la nuit ici. maladresse palpable dans les explications, tu ne saurais pas vraiment comment tourner tout ça, le besoin de te justifier omniprésent, de la rassurer aussi, alors qu'avant il n'était qu'une question de lui ouvrir la porte, interlude ingrate avant de la laisser partir pour vaquer à tes occupations. j'ai une autre chambre même. qui sera prochainement occupée en réalité, mais pour l'instant tu ne veux pas penser à ce qu'il en adviendra, attention que ne se veut qu'être portée que sur les changements qui évoluent entre vous. car c'est saisissant, comme les multiples face à face sans jamais rien laisser paraitre, les non-dits, tout ça refaisait surface quand tu t'y attendais le moins. clair de lune sous lequel vous êtes, les cheveux blondes qui se soulèvent au gré du vent et les yeux qui n'osent que la regarder par intermittence.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin 2021 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    est-ce que c'est convenable ? rester ici ? passer la nuit quand soudainement, son masque avait volé en éclat. à n'être plus que lena sans réellement savoir ce que ça pouvait bien vouloir dire. et après ? avait-elle un certain rôle à tenir ? les indécisions qui viennent danser sur les traits, l'envie de te découvrir qui tressaute sur l'épiderme quand elle avait pourtant peur de ce que toi tu pourrais découvrir. en valait-elle la peine ? sûrement pas. parce qu'elle n'était que lena et que par conséquent, il n'y avait aucune merveille à venir observer quand son quotidien était terne. et si tu lui laisses le choix, elle ne sait pourtant pas quoi en faire, l'impression que tout serait soumis à un jugement quelconque quand ça avait toujours été le cas d'une certaine façon. les opales qui suivent les tiennes, veste abandonnée sur le bas côté quand la conversation avait semblé trop compliqué avant de s'apaiser une nouvelle fois. sûrement que c'était le temps qui viendrait apaiser les choses, vous offrir peut être une compréhension de l'autre quand vous ne représentiez que l'inconnu. j'en ai envie parce qu'il s'agirait d'une nuit sans aucun vice à y cacher, loin de ce qu'elle avait l'habitude de vivre et un arrière goût de renouveau. les doigts qui accrochent les tiens, souffle léger qui s'échappe de ses pulpeuses, les ombres qui récupèrent les affaires abandonnées, quitte le toit et la fraîcheur de la nuit pour une découverte de l'autre quand la gêne, elle, restait palpable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum