Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nena) i'll float away - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (nena) i'll float away
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    appel à l'aide de celui qui est habituellement en charge, contraint de réclamer qu'on s'occupe de lui autrement et à reconnaitre sa faiblesse. habitué à être habillé pour les évènements, stylistes ou ta mère, parfois ta soeur aussi. t'as jamais pris le temps d'apprendre, noeud compliqué qui faisait écho à ton mécanisme de penser, t'écrouler sous la difficulté d'une chose aussi simple. à ressentir parfois la tension dans la nuque, attirance physique à laquelle tu résistais, te focalisant sur l'habileté des doigts à venir à bout de ton problème en quelques secondes à peine. merci. et voilà comment expliquer la rémunération, elle t'avait touché, obéit à ta demande, et ça suffisait amplement pour justifier un salaire. lenteur du regard qui suit le tissu encore tenu pour remonter jusqu'au visage, écho des paroles. l e n a. comme si elle venait de devenir réelle, que le prochain contact tu pourrais sentir le coeur battre sous sa poitrine et le sang frapper dans ses veines. il disait vrai. détournes la révélation quand son expression est figée, à lisser la cravate entre tes mains, inspecter ta tenue en penchant la tête. à quoi bon en savoir plus ? l'issue est la même, garder le fossé creusé, ne pas chercher à le combler pour espérer quelque chose. tu n'attends rien de plus que son corps, et elle ton argent. donnant-donnant et tout le monde s'en satisfait de cette manière. tu dévies, ouvres le placard à chaussures avec les manteaux, les yeux qui scrutent les différentes options pour finalement sortir plusieurs choix, trois paires de souliers et deux vestes, déposes les chaussures au sol pour tenir les vestes à ta hauteur. c'est quoi qui ira le mieux tu penses ? et t'oses, transgresser la règle, lui demander ce que elle pense, son avis, quand il ne comptait pas, à user d'elle comme si elle n'avait pas de libre arbitre. mais l'impression que la pression a diminué, légèrement, mais le drame de l'expérience inachevée devient un souvenir, à te servir de votre temps ensemble d'une manière inédite.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    c'était sûrement ça l'avantage à ne pas parler. incapacité à laisser filtrer des informations quand le silence était exigé. c'était de cette façon qu'elle n'avait jamais laissé s'échapper la moindre information à son sujet. jusqu'à maintenant. lena. mais qu'est-ce que ça change ? elle n'était qu'un corps à animer sous tes doigts. une prestation qu'on offre avant de passer à autre chose. et si les joues se teinte, elle tente de rester impassible, sourire qui vient pourtant creuser les fossettes quand elle secoue la tête légèrement. ça l'est. il faut juste le mémoriser. mordille la lèvre quand elle ressent la tension de la pièce, la faute à sa révélation ? à moins que ça ne soit l'étrangeté de la situation. à lâcher des bribes de mots, observer la préparation quand elle était à mille lieux de ce qu'elle aurait du effectuer normalement. réflexion passagère, à dériver d'une veste à l'autre, l'index qui pointe finalement sur le tissu de droite. elle s'accorde mieux avec la cravate à croire que tu lui demandais des justificatifs. et ces chaussures là se penche pour en écarter une paire recule soudainement. trop invasive peut être ? à avoir fait une action par elle même plutôt qu'attendre un ordre. et c'est ses doigts qu'elle porte à sa bouche, réflexe nerveux de venir torturer ses ongles comme si ça suffirait à apaiser l'esprit tourmenté. t'es beau comme ça. ça fera forte impression c'est sur quand bien même elle n'avait aucune idée de l'endroit où tu comptais te rendre ni de la raison pour laquelle tu devais y aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    scène ordinaire que l'on s'y tromperait, explicable si quelqu'un venait à débarquer ici et demander ce que vous faîtes. mais tu ne pourrais en fournir aucune, car elle n'est pas supposée faire ça, t'aider à choisir tes vêtements quand elle devait t'en débarrasser. mais à situation exceptionnelle, comportement exceptionnel. discussion banale, plate, pas de celles que tu retiendras dans quelle année. elle ne sera plus que fade et insignifiante à la fin de ta soirée. si tu le dis, je te fais confiance. ne pas dénoter l'attitude fuyante quand elle coopère, joue à la poupée grandeur nature quand tu réclames de l'attention pour être irréprochable à l'évènement. et qu'est-ce que tu diras si on te fait une remarque sur ta tenue ? c'est la fille que je loue qui m'a conseillé. location, emprunt, prêt, c'était les termes, à bénéficier de son temps moyennant rétribution. la veste que tu enfiles, époussettes la matière quand tu te penches pour attraper les chaussures et prendre place sur l'une des chaises du salon. mais le mouvement est stoppé. beau ? question qui se perd, il n'avait jamais été question de savoir ce que vous pensiez l'un de l'autre, seulement les symboles et attraits que vous représentiez. mais tu balayes, enchaines avec la suite. ils me mangent déjà tous dans la main, l'impression ils l'ont depuis longtemps. pour certains depuis que t'étais encore dans des couches, partenaires de très longues dates de la famille et du studio. lacets noués quand tu te laisses choir en arrière, le dossier pour te retenir à soupirer. pourquoi c'est toujours à moi de m'y coller. tu marmonnes, mais quand on est l'aîné de quatre enfants et qu'on a vingt-deux ans, on doit toujours se plier aux attendes du paternel, surtout après tout ce qu'il a offert. silhouette impressionnante qui se relève, réduis l'écart entre vous deux. et soudainement elle te dérange à rester impassible comme ça, statue muette qui ne sourcille même pas quand tu poursuis ton existence sans y prêter attention. j'y vais, tu peux prendre tes affaires. rendez-vous plus brefs que les autres, mais qu'est-ce qu'ils auraient à en redire ? t'es sur le point d'aller à la porte, mais sensation étrange à revenir vers elle. merci lena. neo. main qui se tend dans sa direction, sourire faiblard qui fait briller les yeux.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    et elle devrait certainement réfléchir avant de parler. le prénom qui filtre, le compliment par la suite. ferme les yeux quelques secondes, l'intérieur de la joue qu'elle vient ronger de ses dents. beau ? cherche un moyen de contourner la question, de dériver sur autre chose quand rien ne vient. pas la moindre idée pour la sortir de ses nouvelles idioties et toi qui la sauve soudainement, à lui offrir la porte de secours quand le soulagement est lisible pour une fraction de seconde sur ses traits. oh, tant mieux. et elle ne peut s'empêcher de demander ce que ça fait. d'avoir les autres, le monde à ses pieds. de disposer d'un égo si haut, d'autant de confiance. qu'était-elle à côté ? insignifiante gamine, à s'être perdue depuis longtemps dans un monde cruel quand on ne naissait pas dans les bonnes conditions, quand on croisait les mauvaises personnes. mais qui était à blâmer à part elle même ? t'es obligé d'y aller ? les prunelles aux lueurs vertes qui se posent quelques instants sur toi quand la réponse ne tarde pas à venir. l'invitation à s'en aller désormais quand tu avais déjà été probablement bien trop sympathique à son égard. et elle baisse la tête, la main qui se tend pour récupérer son sac quand le retour en arrière l'arrête dans son geste. et elle observe, presque interdite, la main tendue par politesse peut être. étrange sensation que d'être traitée comme une égal quand tout au mieux, elle n'était qu'un bout de viande de qualité. de rien.. neo. les doigts qui viennent serrer les tiens, sourire faiblard sur les lippes charnues. est-ce que.. tu voudrais rester ? question étrange quand l'invitation était presque palpable quand elle n'était pourtant pas chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    nerfs tendus, l'impact que ça donnerait sur la suite des évènements. représentation d'une image que tu devais donner, neo et le charme qui s'échappe de son sourire couplé à la prestance d'une carrure contrastant avec le reste de la famille. t'aimerais croire n'être qu'un faire-valoir, mais tu sais que ce n'est pas le cas, qu'il fait ça pour t'aider à te remettre en selle. moment fatidique qui se rapproche quand d'ici la rentrée il te faudra un autre plan, une solution pour cesser l'oisiveté. mais ça va déjà trop vite là-haut, à énumérer les noms à ne pas oublier, l'ordre dans lequel s'adresser, et au bout de quelques verres ça n'aura plus d'importance, les politesses seront abandonnées pour laisser place à autre chose. faible compensation quand les doigts s'accrochent autour des tiens, davantage l'habitude de maintenir les poignets réunis au dessus de la tête que ça. flottement, ouïe jouant des tours quand c'est le visage entier qui se penche sur le côté, à sonder l'expression qui laisse apparaitre un sourire. véritable ? rester..? réitération quand tu n'es plus sûr de ce qu'elle a dit, à croire à une illusion auditive des désirs enfouis qu'il faut rendre muet car ils ne sont pas légitimes. contact qui se prolonge, te contenter de maintenir le regard où tu discernes ton reflet. je suis déjà en retard. abandonnes la main dans l'air, tu te tournes pour attraper ton téléphone, derniers préparatifs inutiles, futiles, accessoirisés le fil de la pensée. voguer d'une pièce à l'autre, récupérer tes clés sur le meuble de l'entrée, retourner dans la chambre pour éteindre l'interrupteur. les mains que tu laves dans la cuisine ouverte sans lui lancer un regard. affairé à te sortir la question de la tête. pourquoi, pourquoi avoir dit ça ? l'heure qui file et toi qui te défiles quand il faut revenir auprès d'elle. hésitation palpable quand à la marche à suivre, masse qui la dépasse pour aller ouvrir la porte, l'arrêt marqué quand tu te trouves sur le pas. tu veux que je reste ? et par extension, que toi aussi ?

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    aurait-elle du s'abstenir ? sûrement. pince les lèvres quand les réactions sont étranges. à t'observer t'agiter quand elle avait visiblement été trop loin. l'air coupable qui refait son apparition à croiser ses bras contre elle en protection. et elle voudrait s'excuser ou ne serait-ce que retirer ce qu'elle venait de dire mais puisque les retours en arrière était d'ordre impossible, le malaise était tout ce qu'il restait. gamine qui pourrait presque se changer en plante verte, coincée au milieu de la pièce, à oser à peine respirer. et la stature qui repasse devant elle, la porte en champ de vision, poupée qui se presse presque trop pour récupérer ses chaussures du bout des doigts, manque de peu la collision avec ton dos. euh ridicule, les joues qui s'empourprent, recule pour récupérer de la distance quand l'atmosphère est étrangement chargé. inspire, expire, à se balancer d'une jambe à l'autre, le risque de dire une nouvelle imbécilité si elle venait à ouvrir la bouche. oui ? non ? y a une bonne réponse ? et sûrement que non. parce que c'était hors cadre, sans réponses pré faite, juste elle et ce qu'elle voulait. mais lui avait-on déjà demandé son avis ? mordille la lèvre inférieure à répétition, angoisse palpable quand elle essuie les paumes de ses mains contre elle, moiteur accentuée par le stress. je.. oui. la voix qui dérive étrangement dans les aigus, révélation coupable quand il était client et maître des demandes. quand ce n'était pas sa position de réclamer quoi que ce soit. enfin si tu veux rester. je.. c'est toi qui décide à tenter de se rattraper aux branches invisibles pour éviter les confusions quand c'était probablement déjà trop tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    devines la présence dans ton dos, si discrète qu'il serait aisé de l'oublier. poupée automate qui lorsqu'elle ne sert plus se ranger seule dans sa boite jusqu'à la prochaine utilisation. à devoir être impeccable en toute situation, prête à l'emploi pour des égoïstes de ton genre. c'est ça neo, t'es comme ceux qui l'utilisent aussi ? et puis en quoi tu serais différent, parce que tu l'as traité comme une égale une fois ? mais t'oublies les fois d'avant, toutes les fois où elle n'était venue que pour servir un but. opales négatives qui étudie l'attitude, à te peiner quand tu fais le parallèle avec une bête en détresse que tu retenais prisonnière avant ça. ne pas répondre, ne pas chercher à influencer le choix que tu lui offrais. c'est tout entier que tu pivotes à laisser la porte se refermer doucement derrière toi quad la réponse tombe. respires, t'as le droit de donner ton avis, c'est hors-cadre là-- et tu te détestes à répondre ça avec indifférence, croire que comparer les deux situations était une chose à faire. laisses planer un instant la fin quand tu frottes ton visage. j'dois juste prévenir. téléphone que tu sors de la poche pour composer le numéro, pianoter quelques lignes qui suffiraient à tromper n'importe qui. parce que neo il est imprévisible, fougueux, mais il ferait jamais ça à son père, le planter au dernier moment si c'était pas important. gestes inversés à remettre la veste après le cintre, les chaussures qui rejoignent le placard. et elle, elle toujours là. tu peux bouger tu sais ? j'men fous, fais comme si t'étais chez toi, tu connais presque déjà tout d'ici de toute manière. salle de bain, chambre, pièces principales où vous vous retrouviez. tu desserres l'emprise du noeud autour du cou, errance dans l'appartement à l'observer avec curiosité, plus que quand elle venait. tu devrais manger quelque chose, j'vais commander, choisis ce que tu veux. tu tires d'un tas de paper une feuille avec des menus dessus, restaurant pas très loin qui dépanne lors des soirées où l'alcool doit être accompagné. tu le poses sur l'ilot en t'accoudant, intérêt certain et non dissimulé.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    et elle sait jamais vraiment comment se comporter. que ce soit avec ceux qu'elle côtoie pourtant tout le temps ou toi. sensation d'être sans arrêt de trop (ou pas assez ?), à vouloir se rendre invisible plutôt que supporter les regards que l'on pouvait poser sur elle. hors cadre répète presque machinalement quand elle ne sait pas vraiment ce que ça veut dire, comment son comportement était supposé s'adapter à tout ça. situation étrange, qui n'avait probablement pas sa place et qui venait pourtant semer le trouble dans son esprit. d'accord. et elle reste là, les opales qui suivent tes mouvements quand elle continue à fusionner avec le sol, impassible, sans mouvement. oh et c'est insupportable non ? sa manière d'agir. à être un fucking robot en tout temps. inspiration profonde, cherche du courage peut être, à reposer au sol les chaussures toujours tenu, le sac encore au bras. un pas, deux. flotte dans l'appartement, les doigts qui se posent sur les meubles, à regarder différemment ce qu'elle avait déjà vu des dizaines et des dizaines de fois. vraiment ? et même harry lui laissait jamais vraiment choisir, à imposer ses goûts plutôt qu'écouter les siens. poupée s'approche du comptoir, regarde les dépliants avec attention. ooh, on peut prendre ça ? pointe du doigt les enchiladas avec envie, presque trop emballée par l'idée. enfin si tu veux aussi, sinon on prend autre chose s'éclaircit la voix quand elle semble marcher sur des oeufs, à rester dans la demi mesure pour éviter de faire un faux pas. désolée c'est juste.. j'ai pas l'habitude qu'on prenne son avis en compte, qu'on lui demande ce qu'elle veut. que ce soit dans le cadre de ses activités ou en dehors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    l'apprivoiser sous un autre angle, et tu te rends compte neo ? la facilité déconcertante avec laquelle tu la laisses entrer dans un autre monde duquel elle est supposément écartée ? la faute aux regards plus appuyés, ceux qui commençaient à la percevoir comme une personne plutôt qu'un moyen, ne pas avoir la même lubricité quand elle se revêtait après les rendez-vous, attendre avec plus d'impatience la prochaine fois, parfois même dès le lendemain quand tu n'y tenais plus. sentir son parfum dans tes draps à te réveiller en plein milieu de la nuit après son départ, une fois avoir trouver un bout de papier avec son écriture, futilité sans importance, mais qui apportait du réel. patience dans l'observation, nouvellement lena, éperdument sauvage. vraiment, j'te le dirais pas autrement. les bras qui s'étendent quand elle s'approche, appétit à étudier les traits qui changent, surprise lisible quand le dialogue était ouvert encore plus que d'habitude. prends tout ce que tu veux j'tai dit, ça m'est égal, vraiment. d'une soirée champagne tu passais à ça, qui était le gagnant dans l'histoire ? tu te relèves, viens étudier le menu que tu connais pourtant coeur. arrêtes de t'excuser d'être vivante. le bras qui frôle son épaule consciemment, vient pointer du doigt l'un des noms imprononçables. c'est bon ça aussi si on aime les épices, c'est c'que je prends à chaque fois depuis que j'ai déménagé ici. bientôt un an de fidélité au mexicain en bas de la rue. à regret tu te recules, ne pas vouloir t'imposer plus que de raison, les pas qui mènent au frigo d'où tu sors deux cannettes de bières, en fais glisser une sur le marbre pour l'atteindre. dis moi quand t'as choisi, oublies pas de regarder les desserts. nonchalance à ouvrir ta boisson pour aller t'installer dans le canapé, le téléphone qui ne cesse de vibrer pour réclamer plus d'informations, l'inquiétude palpable dans les textes quand tu t'échines à faire passer ça pour un état passager, simple rhume attrapé à force de sortir jusqu'à tard le soir et faire le flambeur à oublier ta veste. doigts qui pianotent à l'unisson sur le clavier et le genoux.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    c'est ridicule pas vrai ? tout ça, la situation dans son ensemble. l'esprit qui lui souffle qu'elle ferait mieux de prendre la sortie quand c'était sûrement l'action la plus logique à faire et pourtant, elle reste là. les prunelles qui découvrent les lignes de choix à plus savoir où donner de la tête. d'accord, pardon et machinalement, elle s'excuse encore. frisson qui surprend quand les corps se frôlent, pour une seconde, peut être moins. et elle reste impassible lena, prétend la plus grande attention sur les mots imprimés. à quoi ça rime ? à rien, sûrement à rien. aucune logique dans les actions, les mots qui s'échangent, le repas à commander. et pourquoi faire ? quand ils ne feraient rien d'autre que se regarder dans le blanc des yeux. elle gênée et toi froid. canette de bière qu'elle réceptionne, la laisse pourtant de côté, à attendre que tu t'occupes à autre chose pour la reposer dans le frigo. le goût immonde la boisson qu'elle a jamais pu supporter. et le menu toujours en main, elle glisse sur le carrelage, à hésiter presque. je peux ? question innocente ou idiote, attends une autorisation avant d'enfin prendre place à côté de toi. je veux ça montre une nouvelle fois les enchilladas quand le premier choix et sans conteste le bon. et ça dessert prit au hasard quand elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. oh et ça aussi tente de calmer l'engouement soudain quand ta concentration divague sur les écrans, les questions qui elles débarquent par milliers dans l'esprit, interrogations incessantes. est-ce que.. comme tu as le temps maintenant.. tu veux ? parce que ça avait été le but premier de ce soir et qu'en toute logique, elle se devrait sûrement de le remettre sur la table.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum