Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nena) i'll float away - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (nena) i'll float away
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    l'après qu'il faut déjà envisager, quand est-ce qu'il arrivera ? à offrir le luxe de la liberté, retourner la situation d'un claquement de doigt. t'avais plié avec une facilité déconcertante, à attendre que la confirmation vienne d'elle. irrationnel de se comporter comme ça, ce n'était pas ça le contrat. la justification à donner pour l'horaire qui est dépassé, même si dans tous les cas le client était roi. rien à redire là-dessus tant que les chiffres défileraient sur l'application. huh ? plongé sous les inquisitions à ne pas l'avoir entendu te rejoindre. simple geste de la main qui indique la place libre quand tu t'apprêtes à te replonger dans le débat, mais la voix qui tinte encore. pupilles qui quittent l'écran pour se fixer sur le dépliant à suivre un par un les choix, acquiesces à chaque fois. pouce qui fait disparaitre la conversation pour afficher la livraison en ligne, stoppé net par la question. non. réponse prompte lorsque tu entreprends de rentrer les informations, clic de verrouillage qui marque la fin. j'suis claqué, j'ai plus la tête à ça. à avoir été tendu par le rendez-vous à venir, malmené aussi quand t'avais découvert le visage rongé par la fatigue. bras qui s'étire pour attraper la cannette, attention qui retourne jusqu'à elle puis à l'ilot. tu peux prendre autre chose, fouilles le frigo, j'dois encore avoir des sodas ou même des jus. qui attendaient de servir d'anesthésiants pour les cocktails plus corsés, mais on est loin d'une fête de débauche. et c'est là que ça devient concret, quand les lèvres sont humidifiées par la boisson, à basculer contre l'appui-tête. donc, maintenant ? attendre dans un silence pesant l'arrivée du livreur pour finalement revivre une situation semblable lors du repas ? tu comptes rester ici combien de temps ? ça sonne brutal à s'extirper comme ça, associé à cette expression austère naturelle. enfin, ça pose pas de problème ? pour tout le reste autour. à deviner le service de surveillance, celui qui fait les comptes aussi, tout étant orchestré d'une main de maître. j'y connais rien au fonctionnement. non, toi tu te contentes de consommer sans trop poser de question, seulement valider le virement.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    elle n'en sait pas grand chose en réalité, le monde sûrement trop compliqué pour qu'elle puisse tout saisir. y a juste les doutes qui l'assaillent la plupart du temps, davantage dans les situations qu'elle n'a pas l'habitude d'explorer. et c'était inédit pas vrai ? tout ce qui était en train de se produire, à ne pas savoir comment l'interpréter. peut être qu'il n'y avait de bonne façon de le faire et la gosse, elle cherche juste à comprendre ce que pourrait être la prochaine étape, où est-ce qu'elle devait aller. devait-elle aller quelque part ? oh. c'est direct, peut être trop. et elle recule sur le cuir du canapé, à se remettre en question inlassablement, imaginer des fautes commises. non ça va. ses jambes qu'elle replient contre elle, sors son téléphone pour s'abandonner aux mêmes mimiques que toi, faire défiler les applications sans avoir pourtant quoi que ce soit de particulier à voir. oh euh.. je peux partir si tu veux ? résonne dans l'esprit quand elle ne semble soudainement plus la bienvenue, à pas comprendre les retournements de situation, prête à disparaître si c'était ce qui était désiré. pour ? fronce les sourcils, le téléphone qu'elle laisse retomber sur le canapé, t'observes quelques instants quand elle comprend enfin où tu veux en venir. ah, ça hausse les épaules, l'air absente. je gère mon temps comme je veux y avait pas réellement d'exigences, d'attente. elle choisissait elle même le temps qu'elle voulait y accorder, combien de fois, quand. à accepter ou non les invitations sans qu'on ne lui en tienne rigueur. c'est pas important de toute façon. sûrement que tu cherchais pas à avoir les détails de tous les procédés quand le but n'était que d'avoir l'offre. pourquoi tu passes par ça ? quand c'était généralement des plus âgés qui avaient recours à cette façon de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    c'est troublant comment tout est si peu naturel quand pourtant la situation veut prouver l'inverse. t'avais dévié y a quelques semaines, quand lors l'une des fois vos regards s'étaient rencontrés, t'avais rien su y déceler, ni du plaisir ni du dégoût, mais il y avait une infime seconde où la connection avait été autre que physique. à te faire des idées, âme maladivement passionnée, vouloir trouver des émotions là où elles ne se trouvaient pas. elle n'avait rien dit, pas l'ombre d'un changement après. toujours toi qui t'éloignais un peu plus, à prolonger les débuts, ne plus directement y aller avec fougue. tu saisis pas, la dévisages avec incompréhension quand elle aborde son départ, réflexion sur tes paroles jusqu'à ce que l'entente surgisse. je pensais pas que c'était aussi libre, tant mieux alors. vraiment ? tant mieux ? parce qu'elle sort de l'image de l'usine que tu te faisais tu trouves ça acceptable ? mâchoire qui tombe contre l'épaule quand tu divagues sur la question, indiscrétion à laquelle tu ne t'attendais pas. c'est si surprenant que ça ? index qui pianote sur le métal qui résonne dans l'appartement. ça partait d'une blague au début. entre âmes sans limite à vouloir jusqu'où elles pouvaient être repoussées. fraicheur sur la bouche avant de reprendre en plantant ton regard ailleurs. un caprice comme un autre, juste l'envie d'autre chose. au début, être grisé par l'interdit, pouvoir jouir d'un service qui n'était pas accessible à tous et le faire sous le nez des forces de l'ordre pour certains. c'est ça qui les faisait vibrer sur la banquette arrière des voitures ou à l'angle d'une rue. mais t'étais pas comme eux, à vouloir les imiter sans les égaler. mais on s'y prend, c'est bizarre ... l'habitude, c'est rassurant. c'est expiré en revenant sur elle. et si la curiosité était palpable, elle n'en restait pas moins surprenante. mais si la vraie question c'est est-ce que je galère en dehors et que c'est pour ça que j'en reviens à ça, non. ça te tire un rire, bien l'inverse en réalité.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    et c'était rare de pouvoir obtenir une réponse d'une personne directement concerné. sûrement parce que les questions n'étaient pas dans son contrat, n'avait pas leurs places dans les échanges qu'elle était supposée avoir. alors elle s'enquiert, cherche à comprendre pourquoi. ouais. tant mieux. qu'est-ce qu'elle pourrait répondre à ça ? les conditions qui n'étaient certainement pas les pires tout en étant loin d'être les meilleures. probablement parce qu'en arrivait là était souvent une nécessité, une obligation, plus qu'un choix. et qu'en était-il d'elle ? soupire légèrement, index qui vient s'enrouler autour d'une mèche brune à répétition, calme la nervosité par les tics idiots. surprenant, non. j'pose juste une question mais y avait souvent une histoire derrière, non ? c'est ce qu'elle imagine parfois. qu'il y a des raisons tout comme elle en a. et c'est presque décevant d'entendre la réponse. une blague. je vois. blague, caprice. les gosses de riches, tous les mêmes. ridicule de constater qu'user son épiderme n'était qu'un jeu idiot mais n'avait-elle pas signé pour ça. donc, je rassure parce que je suis une habitude ? même pas humaine en soit, juste une habitude, un pseudo, un virement effectué continuellement. fronce les sourcils, porte une nouvelle fois ses doigts à sa bouche. j'ai commencé j'avais quinze ans. et c'est triste non ? quand les autres à cet âge là sont encore dans l'enfance, elle berçait déjà dans un quotidien trop sombre. et mon copain se fout de ce que je fais tant que je ramène le fric. les opales qui viennent fixer le plafond, décontraction presque inhumaine quand elle lâche pourtant le pire. oublie ça. sa vie qui n'avait rien à faire ici, qui se devait de rester à la porte quand elle était seulement là pour combler des caprices.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    qu'en sera-t-il de la prochaine fois ? car il y en aura une, il y en a toujours une. t'avais voulu arrêté, la première fois avait été désastreuse, pas avec elle, une autre. mais l'échec qui ne pouvait pas demeurer, tentative pour comprendre ce qui plaisaient tant au reste du groupe, jusqu'à elle. dénuée de réaction, venir, servir puis repartir, mais l'attachement s'était formé sans les mots inutiles. hésitation grandissante quand les pulsions revenaient, non pas de l'envie, mais de la revoir seulement elle. un pseudo comme il en existe tant, une photo aguicheuse que tu ne te lassais pas de voir apparaitre quand elle acceptait. capable d'attendre des heures durant qu'elle se libère, à n'être focalisé que sur ça. et elle ne semble pas plus vivante à parler, détachée, froide, seul le flot de paroles qu'elle débite sans que tu ne saches quoi répondre. c'est une mauvaise chose d'être apaisante ? elle préférait n'être qu'un moyen de soulager les peines ? yeux qui s'écarquillent au fil des révélations, muet par le choc. tu t'attendais à quoi neo ? qu'elle fasse ça par désir ? nymphomane alliant travail et plaisir ? bien sûr que non, elles ont toutes des passifs tragiques sur lesquels vous fermer les yeux pour amoindrir la culpabilité. et la cannette qui glisse d'entre tes doigts, contenu qui se renverse sur la chemise quand tu te redresses. putain-- à l'instant même où la sonnerie retentit. exaspération sur le visage quand tu te relèves, évites de justesse de tâcher le cuir du canapé quand tu baisses les yeux vers elle en tirant sur la cravate. tu peux t'en charger ? la livraison, pendant que ... s'il-te-plait. phrases brouillons qui s'enchainent, se coupent, reprennent avant que tu disparaisses dans la chambre, le pas lourd qui martèle le sol. porte qui se referme derrière toi quand tu t'enfermes directement dans la salle de bain, les mains jointes pour accueillir l'eau froide dont tu t'asperges le visage de longues secondes sans bouger. merde. poing opprimé à t'observer dans le reflet. c'est ça, feinte la surprise, comme si tu savais pas. les boutons qui sautent un par un, tissu lancé dans la panière avec le reste de la tenue échangée pour endosser un teeshirt large sombre et un jogging gris, les bijoux qui rejoignent leur boite à l'exception de la chevalière. détresse à ne pas savoir que faire quand il te semble entendre l'autre porter claquer. souffle, respire, inspire, saisis la poignée pour réapparaitre à l'angle de la porte, livraison placée sur la table basse. devant la télé, on sera mieux. pitoyable à croire que nier rendra la chose plus facile. mais t'attrapes les sacs pour les ramaner là-bas, sans la regarder.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    elle sait même pas pourquoi. pourquoi est-ce qu'elle a laissait vulgairement quelques mots venir compter une histoire bien plus complexe en réalité. c'est stupide de sa part, sans sens. t'irais pas la plaindre et c'était pas ce qu'elle voulait. elle était celle continuant d'accepter les rendez-vous. les tiens, ceux des autres. elle était celle se livrant à ce genre d'activité alors pourquoi est-ce que tu ressentirais ne serait-ce qu'une once de compassion pour elle ? odeur de bière qui se propage, à observer le désastre, hoche simplement la tête quand d'un soupir elle quitte sa place, les pas qui traînent jusqu'à l'entrée. c'est rapide, quelques mots échangés et le sac de papier qu'on lui place entre les mains. referme derrière elle l'air désabusée, à attendre que tu reviennes sans trop savoir comment l'interpréter. les sacs prit des mains et elle qui suit docilement, comme toujours. à s'agenouiller devant la table basse, les opales rivés sur toi quand tu prends un temps infini à déballer la commande. et c'est étrange tu sais ? parce que soudainement, tu ne la regarde plus. fantôme présent dans ton salon, le silence qui pourrait presque la faire passer pour un meuble. pourquoi tu me regardes pas ? la main qui vient frôler la tienne, s'y pose plus fermement, arrête les gestes mécaniques. tu peux me demander de partir si tu préfères. plutôt que prétendre que c'était normal, que le silence ne serait pas gênant à s'éterniser de la sorte. et quel était le problème neo ? ce qu'elle avait lancé ? les brèves révélations ? tu sais je t'aime bien, t'as toujours été correct et c'était pas tous les jours comme ça. vous étiez pas tous bien éduqués. elle avait pas à se plaindre de vos soirées quand elles étaient relativement douces à l'inverse des péripéties qu'elle avait pu avoir parfois. t'es mon client préféré plutôt vrai. le seul donc elle acceptait les rendez-vous sans jamais se poser de question, sans jamais y aller totalement à reculons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    tu t'appliques à faire comme si t'étais seul, t'adresser à elle seulement quand c'est nécessaire et dans la courtoisie, ne pas prolonger le malaise. mais n'était-il pas trop tard ? tu fais l'inverse, tu le sais bien, changer de cap quand auparavant tu étais celui à initier le contact. trier les commandes, diviser en deux les plats choisis avec trop de soin que ça paraisse naturel quand finalement elle revient à la charge, soudaine assurance que tu ne lui connaissais pas quand elle se devait d'être muselée. j'suis occu-- tu peux même pas aligner ton mensonge, sourcils qui se froncent quand elle propose une solution, celle qui te prend le myocarde en otage à ne pas savoir quoi répondre. les pupilles qui tracent une courbe qui suit la main puis le bras, dérivent quelques secondes à se perdre sur le corps pour se hausser au niveau de l'autre regard. ça fait mal, à ne pas savoir quoi répondre quand la discussion n'était pas acceptable, étaler ses états d'âme quand tu sais que ça ne te ferait que du tort. correct ... c'est quoi être correct quand on fait appel à des services comme ça ? tu marques une pause, les yeux qui se plongent dans les iris émeraudes. ne pas frapper ? ou encore donner un pourboire ? tu regrettes déjà, les révélations que tu ne veux pas entendre, continuer à vivre sur ton petit nuage où personne ne peut t'atteindre. mais t'es las de ça, prétendre des choses quand la vérité miroite au fond des pupilles. je sais pas si vous parlez entre vous, je sais même pas si vous vous connaissez , mais ... j'appelle que toi maintenant, depuis un moment. nouvel an qui avait marqué un changement, à n'avoir voulu plus qu'elle, autoriser les rendez-vous chez toi pour les rendre plus intimistes, et la suite vous la connaissez. tu cherches pas à dégager ta main, le pouce qui hésite à remonter pour rencontrer son derme, tu entames le mouvement mais te ravises. le poing que tu ramènes à ton visage pour tousser. c'est ... meilleur quand c'est chaudn attends pas. quand toi tu pioches hasardeusement en attrapant la télécommande pour briser le poids du silence.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    peut être parce que t'étais là depuis longtemps. peut être parce qu'elle l'avait perçu le changement. à fermer les yeux et prétendre qu'il n'existait quand c'était pourtant bel et bien réel. le motel délaissé pour ton propre appartement. les mots qui avaient fait leurs chemins petit à petit quand tu lui avais pourtant intimé le silence de base. et les regards. surtout eux. mais ça rime à rien neo, pas vrai ? parce que tu te la payes mais elle n'est plus grand chose quand elle s'en va. vos vies qui reprennent leurs cours jusqu'à la fois prochaine. être respectueux ? les basiques sûrement. ne pas offrir les insultes à répétitions sous prétexte qu'elle était payée à la fin. ne pas frapper surtout. acquiesce tes mots quand c'était pourtant courant de tomber sur ceux avec un réel problème. tu vois, ça relève le menton légèrement, fini cicatrice blanche qui vient orner la peau, en souvenir des dangers auxquels elle pouvait se confronter. il était pas correct. mais tu l'avais jamais blessé toi, ni physiquement ni rien de tout ça. alors elle s'estimait heureuse quand c'était ton pseudo qui venait s'afficher sur son écran. assurance que la soirée serait tranquille, qu'elle n'aurait rien à craindre. et elle continue de t'observer, presque trop calmement, le fin sourire qui vient s'afficher à tes mots. je sais. et elles avaient plaisantées bêtement sur le sujet, à inventer des histoires à l'eau de rose où tu serais celui venant l'arracher à ce monde pour lui offrir la belle vie. foutaises pas vrai ? c'est rare que je prenne d'autres rendez vous que les tiens. sauf si j'ai vraiment besoin d'argent supplémentaire pour les caprices d'un autre. et le contact qui se coupe, les prunelles qui reviennent sur les plats commandé, à ouvrir le tupperware fumant. pourquoi t'avais établis des règles ? ne pas parler, ne pas embrasser ? à chercher à comprendre le fonctionnement quand t'étais bien le seul à avoir débarqué avec ces exigences.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    et à quel point t'aimerais boire ses paroles, les approuver et qu'on te remettre une médaille du meilleur client. mais c'est illégal, ça finirait par te retomber un jour dessus et là tu t'en mordras les doigts amèrement. aucun honneur à tirer de te comporter bien quand la situation était l'une des pires envisageables. puzzle que tu résous, son histoire qui s'écrit sous tes yeux à apporter plus d'éléments quand elle se confit. scrutes la marque sur la peau, à t'en tirer l'expression triste qui fait trembler les lèvres, douleur du monde qui assombrit le regard. il était-- non, tu peux pas dire inhumain, ou ordure, car t'en fais parti à un niveau plus éloigné seulement. t'oublies, ne te prononces pas plus pour ne pas alimenter le débat. billes qui s'éloignent timidement, elle sait. tu n'avais rien caché, seulement arrêter de prendre le premier pseudo qui s'affichait, jusqu'à ne sélectionner que les critères qui ne lui correspondaient qu'à elle. t'es la plus chère aussi. même si l'argent n'avait aucune importance, les chiffres qui étaient insignifiants pour toi, mais tu n'avais pu que remarquer la différence avec les autres, grand écart de prix dont tu n'avais pas saisi la signification au départ jusqu'à la voir en face de toi. c'est pas n'importe qui qui peut y mettre le budget. tu sais pas comment le tourner, se l'offrir, se la payer, louer ? rien ne donne correctement et tant pis, les faux-semblants n'ont pas leur place ici. plat qui te brûle les doigts quand tu plonges la main pour attraper le tacos, mais pas le temps d'en prendre une bouchée qu'elle te saisit par une énième question. c'est horrible et je m'excuse d'avance, j'espère que tu comprendras mais-- tu reposes, essuies les tips sur la serviette en papier. c'est rendre le truc réel, humaniser ça quand c'est juste pas le but, et crois moi j'ai honte de le dire, je voulais juste pas tomber dedans plus qu'il le fallait. tu déglutis, soutiens à nouveau les yeux de chats. tu trouves ça dérangeant ? qu'il mette de la distance ?

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    je sais aussi. que ses tarifs étaient élevés. c'est pas moi qui fixe les prix. que t'ailles pas imaginer qu'elle était celle à se croire au dessus des autres. disons juste que.. l'ancienneté avait quelque chose à voir. la régularité aussi. et quand les clients ne cessaient de revenir pour elle, c'est qu'elle valait le coup. les enchères qui étaient montés soudainement quand elle était désormais presque inaccessible pour la plupart. calme et docile. c'est ce que tu sélectionnes dans l'application pour tomber sur moi non ? et c'était pour ça qu'elle marchait aussi bien. parce qu'elle se plaignait jamais lena. parce qu'elle laissait jamais rien filtrer sur son visage, parce qu'elle ne venait jamais contredire qui que ce soit. et elle joue avec les couverts en plastique, pique son plat quitte à le mettre en bouilli, y porte son attention. mh, je comprends le point de vue. place dans sa bouche un morceau du plat épicé, l'air à la réflexion. et tu vois, c'est ce qu'elle disait. elle comprends toujours, ne dit jamais rien de mal. pourquoi t'as humanisé ça alors ? à lui parler petit à petit, à la laisser manger chez toi maintenant. payer même quand le service n'était pas rendu. j'ai quoi de différent pour être devenue la seule ? parce que ça aussi ça n'allait pas avec le discours de ne pas rendre les choses réelles. et elle hausse les épaules, revient piquer dans son plat, la fourchette qu'elle tend vers toi. t'en veux ? légèreté qu'elle tente de faire passer au milieu de toutes les questions bien plus piquantes. à s'autoriser une réelle conversation sans vraiment savoir pourquoi, combler les blancs quitte à être là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum