Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nena) i'll float away - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (nena) i'll float away
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    la patience à t'appliquer à répondre à ses questions, autre barrière qui vient d'exploser quand ce n'était qu'une rencontre ponctuée par des monosyllabes il y a encore quelques semaines. mais ça te plait, autant que ça peut déranger, de t'ouvrir sur un sujet aussi tendancieux. mais en parler à qui si ce n'était pas avec elle ? t'as qu'à regarder par toi-même. parce que tu veux pas les énumérer à voix haute, téléphone que tu fais glisser sur la surface après l'avoir déverrouiller, libre accès à toute ta vie. soudainement tu ne fais plus rien, plus obnubilé par les questions que le repas en lui-même, suspendu à ses lèvres en attente de la suite. car ça te plait, la curiosité qui s'émane d'elle malgré les traits fermés, mais l'intention qui se devine à vouloir toujours plus de révélations. j'tai dit ... l'habitude, passer du temps ensemble, j'me sentais bien. euphémisme quand tu ne te sentais bien qu'avec elle, en dépit qu'elle paraisse absente à chaque fois, seule preuve la chaleur de son corps sous ton toucher. dis toi que l'attachement est réciproque. tu fronces les sourcils au terme utilisé. attachement, affection, comment qualifier ? mords la lèvre inférieure à ne pas savoir comment rebondir, sa proposition qui vient te sauver comme si c'était inespéré. réflexe de te pencher avec le buste pour revenir à ta place, les doigts qui préfèrent se tendre pour attraper le morceau et le porter à tes lèvres. je prétends pas être un gars bien-- hoquet gêné d'un rire douloureux à le dire ouvertement. mais si c'était pas pour toi je crois que j'aurais arrêté depuis longtemps. et ça brûle autant que la bouchée, à ne pas savoir pourquoi t'as sorti ça. j'dis de la merde, j'suis fatigué, m'écoutes pas. tiens-- t'attrapes la télécommande, la lui tend avant de t'enfoncer dans le canapé, mains liées sur le ventre. mets ce que tu veux. pour faire cesser les aveux qui sont tortueux à exprimer quand d'ici un temps indéfini vous repartirez chacun de votre côté.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    et est-ce que ça voudrait dire quelque chose quand elle passerait les portes pour retourner à ses habitudes ? quand elle quitterait l'endroit ? sûrement pas.  observe le téléphone qui se pose devant elle, l'hésitation palpable quand la curiosité pourrait prendre le dessus. et pourtant, quand elle s'en empare, c'est pour le verrouiller sans avoir prit la peine de regarder. peut être qu'elle ne voulait pas le savoir dans le fond. ne pas être au courant de comment elle était sélectionnée, des mots clés qui étaient choisit pour s'assurer que son profil viendrait s'afficher. je vois. c'est presque risible en soit, de déclencher ce genre d'émotion chez les autres quand elle n'était parfois plus capable de se regarder dans un miroir. d'être considérée comme un instant de paix quand ce n'était certainement pas les raisons qui la poussait à agir de la sorte. et elle ne peut s'empêcher de sourire, les mots sûrement trop fort pour décrire la vraie nature de cette relation. et peut être que les autres y auraient vu un échappatoire, une porte de sortie pour s'échapper d'un monde qui subtilise les innocences quand lena n'y voit pas grand chose. tu viendrais pas la sauver neo, c'était pas le but. observe les mouvements, les rétractations. les révélations qui glissent avant d'être camouflée grossièrement. et quel était le but ? trouver une chaîne, prétendre s'intéresser aux images qui défilent dans la boîte métallique et oublier l'espace de quelques heures l'étrangeté de l'occupation ? personne n'est vraiment "bien" reprend finalement, le boitier qu'elle dépose devant elle avant de se tourner légèrement. t'as tes raisons et j'ai les miennes, c'est juste comme ça qui serait-elle pour blâmer tes actions quand si tu n'étais pas là, elle n'aurait jamais pu le garder lui. mais tu mérites mieux que ça. tu devrais pas avoir à passer par.. ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    déchainement quand les confessions tombent pour mieux être maquillées, à croire qu'il était possible de revenir en arrière après avoir reconnu qu'il s'agissait plus qu'une histoire de luxure à assouvir. neo et ta compassion que tu projettes sur les autres comme s'ils en avaient besoin. la situation qui pourrait déranger, passer des instants muets où les corps s'exprimaient à une discussion au fond anormal. l'appétit qui manque soudainement, t'as l'impression d'être passé au crible, de rattraper des mois de curiosité inassouvie qu'elle libérait à présent pour mieux saisir l'ampleur des dégâts. et toi ? tu coupes, inverses la tendance quand tu n'étais que présent à répondre aux questionnements sans réellement retourner les faits. t'es hésitant, blanc qui dure une seconde, deux tout au plus, avant de faire tourner la bague autour du doigt sans porter les iris brunes sur elle. tu crois que tu mérites de faire ça ? après tout ce que t'avais pu entendre, ramener les pièces ensemble entre la violence des êtres viles, l'ignorance d'un petit-ami qui semblait détaché de ses actes. ça, en plus de toi qui continu d'entretenir la perversion dans d'atroces conditions, qu'elle les refute ou non, t'en as conscience. c'est un cercle vicieux, l'offre et la demande ... si y avait pas des gars comme moi, vous auriez pas à faire ça. j'crois pas à l'inverse, personne peut avoir envie d'être à votre place. tu saisis ? demandes confirmation sans pour autant relever les yeux. l'argent qui était le maître de tout, ceux qui en possédait pouvaient tout demander sans jamais avoir à s'inquiéter de ce qu'il se passe autour. alors pourquoi ? pourquoi faire ça ? la facilité ? j'y cois pas, y a d'autres moyens. pourquoi t'arrêtes pas ? recommencer à zéro, se fondre dans la masse et s'intégrer dans un cadre de vie plus respectable aux yeux de la société, rentrer dans le moule pour ne plus subir les manquements à la lois comme elle les portait sur le corps. tu te redresses, déchires quelques morceaux de la serviette pour t'occuper. j'suis biaisé, qu'est-ce que j'en sais de toute façon ? tu te renfermes, les lèvres qui se pincent fermement avant d'appuyer sur la télécommande pour lancer un quelconque match de sport pour feinter l'occupation.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    les profils étaient généralement bien plus.. différents ? les hommes cherchant à assouvir des pulsions étranges. ceux incapable de trouver quelqu'un dans la vie de tous les jours. les vices toujours plus tordus les uns que les autres. toi.. tu rentrais pas dans ces cases là. alors pourquoi ? un pari ? certes. mais ça faisait désormais presque un an que tu étais là, il était peut être temps d'y mettre un terme. passer à autre chose.moi ? arque un sourcil, pas certaine de comprendre la soudaine question, l'inférieure qu'elle mordille quand la question devient plus explicite. qu'est-ce que ça change ce que je pense ? qu'elle le mérite ou non, elle était tout de même dedans. coincée dans le même cercle depuis des années, à avoir oublié ce que s'était avant. et y avait personne qui changerait ça, personne qui viendrait effacer le nombre de fois où elle avait offert son corps en pâture comme s'il ne signifiait rien. comme si ce n'était qu'un terrain de jeu à offrir aux autres dans l'espoir d'avoir un chèque conséquent. c'est aussi une honte pour beaucoup d'entre vous. vous êtes pas beaucoup à clamer aller aux putes. parce que c'était ce qu'elle était, même quand les mots n'étaient pas lâchés, c'était pourtant la vérité. et la question tourne en boucle dans son esprit, le silence qui s'éternise quand elle ne saurait pas par où commencer. à y réfléchir sûrement avec trop d'intensité quand tu changes une nouvelle fois le sujet. et elle te demande pas de comprendre dans le fond, ni ses raisons, ni les pourquoi. l'être humain parfois trop difficile à saisir. parce que si j'arrête, si je ramène pas assez d'argent, il s'en ira. c'est triste tu vois, d'en être réduite à ça. et si il s'en va, qu'est-ce que je deviens ? est-ce que j'aurais réellement bousillé le peu d'estime de moi même pour rien ? parce que ça serait ça, ça n'aurait servit à rien. elle aurait juste perdue son innocence dans les draps des autres pour n'avoir aucune finalité. je sais qu'il ne m'aime pas mais j'ai tout donné pour lui. et j'aime croire qu'il tient ne serait-ce qu'un peu à moi. si il s'en va, il me reste quoi ? qui l'aimera ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    tu t'enfonces, valse des émotions dans laquelle tu avais refusé de prendre part. foutu à croire que t'étais imparable, parvenir à masquer ce qui te faisais vibrer quand il était d'une facilité déconcertante de te faire tomber de ton piédestal bancal. tu t'y élèves car on attend ça de toi, te comporter comme les garçons de ton âge, reluire de l'image d'un héritier d'une fortune aberrante. on ne veut pas d'un cry baby, mais d'un homme fort qui dirigera tout par la suite. mais déclic à avoir voulu t'en aller, quitter l'effervescence de new york pour te confronter au calme de boston. erreur. pente glissante d'où tu chutes, et c'est pire à chaque fois que tu déblatères des inepties, t'as aucun droit de lui poser tes questions neo, c'est pas ta chose. dis pas ça ... le mot qui percute, assombri encore plus l'image déjà amochée de ce qu'il se passait. pute, escorte, d'aucun tu ne voulais te rapprocher pour les qualifier. t'as beau vouloir passer à autre chose, faire retomber le débat en créant une diversion, mais elle s'accroche lena, comme si vous aviez ouvert la boite de pandore. nervosité palpable dans tes gestes, malmener les doigts entre eux, à les tordre et rendre les phalanges apparentes. plus à l'aise quand il s'agissait de ne rien dire et te contenter de la déshabiller quand tu faisais face à ses regards vides. tu deviens libre, tu crois quoi ? t'as vécu avant, tu vivras après. ça sort brutalement, l'effroi sur ton visage quand une fraction de colère avait filtré. contre lui, contre eux, contre toi aussi. à les abimer, poursuivre l'atrocité quand elles ne devaient que subir sans jamais rien dire. expression qui se radoucit, le timbre de voix avec .ce que je veux dire c'est que ... pourquoi t'accrocher à ça ? tu pourrais avoir autre chose, malgré la peur et l'inconnu, mais rester comme ça ça t'apportera rien de plus j'crois. à juger sans en connaitre les détails, mais elle le reconnait. elle l'aime, lui non, alors à quoi bon continuer quand les intérêts ne sont pas partagés ? après c'est ta vie lena, tu fais ce que tu veux de l'argent que j'te donne-- tu t'arrêtes, flottement à inspirer. qu'on te donne. t'es pas le centre de sa vie neo, prends en bien conscience.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    elle aura juste tout foutu en l'air pour rien. elle était là la vérité. dis pas quoi ? pute ? les opales vertes qui viennent te sonder, dégoût que t'as face au mot mais comment tu la qualifierais si ce n'était pas ça ? qu'est-ce que t'en sais ? de sa vie avant, de sa vie après. de ce qu'elle deviendrait si elle choisissait de s'échapper ? à tirer des conclusions quand tu savais rien d'elle. quand après presque un an, t'avais appris son prénom à peine aujourd'hui. tu veux faire ma psychologique ? à déterminer ce qu'elle devrait faire et comment. et c'est ridicule de ta part quand t'es le premier à la rappeler pour assouvir tes propres désirs. à l'avoir utilisé et usé comme les autres. alors c'était quoi ? un soudain élan de conscience ? exact. les doigts qui viennent pousser le plat à peine touché. je ne veux pas de virement pour ce soir. et elle soupire, la tête qui part en arrière, les prunelles qui se fixent sur le plafond. c'était quoi la liberté au juste ? quand elle était seule, sans but. sans personne à qui se raccrocher en dehors de lui. il était où l'intérêt ? t'es mon sauveur neo ? tu vas me faire découvrir que je mérite mieux et m'offrir un futur ? écoute à quel point ça semble ridicule ne serait-ce que de le dire. t'irais pas la sauver et dans le fond, te l'avais t-elle demandé ? peut être inconsciemment quand elle avait toujours semblé ailleurs lors de vos rencontre, à se déconnecter du monde pour oublier. peut être encore ce soir à avoir mis en échec la raison de sa venue pour finalement te demander de rester.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    t'es rien, rien de plus q'un autre des pseudos qui s'affichent sur son écran à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. c'est pas toi qu'elle vient voir, mais l'augmentation du compte en banque quand elle sortira par la porte avec l'épaule encore dénudée. ne joues pas à endosser un rôle qui ne te vas pas neo, chevalier blanc de personne, piètre copie d'un idéal que tu penses tutoyer mais ce n'est qu'une illusion. l'expression qui repulse, à n'avoir pas d'autres choix que de reconnaitre qu'elle dit vrai, pute et toi client, c'est dans l'ordre des choses et il n'y a pas d'alternatives. et tu te mures dans le silence, encaisser les paroles d'où tu ne sais pas deviner le fond. colère ? tristesse ? ou encore délivrance ? à moins qu'il ne s'agisse de reproche dont elle t'accable. malaise tangible qui durci les traits pourtant lisses habituellement, laisse apparaitre l'inconfort dans lequel tu as plongé quand les mots ont commencé à être échangés. écoutes, je suis désolé ... sincèrement désolé.  tu poses un instant tes paumes à plat sur la table en verre, empreintes qui apparaissent avec la chaleur du corps qui s'en dégagent avant de poursuivre. j'ai pas de leçon à te donner, mon avis il a aucune importance et-- tu soupires, le visage qui s'enfonce dans les mains avant de coiffer les mèches vers l'arrière. je m'excuse. maigre compensation en dépit du nombre incalculable de fois où t'avais fait appel à elle, celles d'avant, et est-ce qu'il y en aura après ? tu te lèves, balayes la pièce pour ne pas retomber sur elle. je préfère que tu partes, s'il te plait, prends tout. ménage expéditif à tout remettre dans les sacs que t'empoignes avant d'aller à la porte d'entrée, imposante stature qui ouvre la porte en prenant appui sur l'angle. pardon. et ça ne sera jamais suffisant, même quand tu ne trouves pas le courage de le lui dire en face, à seulement baisser le visage pour ne pas croiser son regard, te terrer dans le silence à malmener tes lèvres.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    c'est les pensées qui s'emmêlent à répétition, à ne plus réussir à faire le tri dans son esprit quand tout semble soudainement si.. compliqué ? et puis t'es désolé de quoi neo ? dans un sens, t'es fautif de rien. elle s'est toute seule mise dans cette situation et elle aurait pu dire non. non à ce mode de vie, à tes invitations à répétition. elle aurait pu mais ne l'avait jamais fait alors pourquoi tu t'excuses ? et elle garde le silence quand l'atmosphère de la pièce change diamétralement, compréhension soudaine qu'elle était mise à la porte soudainement. oh. soupir silencieux qui s'échappe, se relève pourtant. et tu vois, elle avait raison. ça n'avait aucun but. t'étais pas là pour la sauver. juste pour faire des pseudo leçon de morale dans l'espoir de peut être mieux dormir le soir. les gestes lents à remettre ses chaussures, le sac qu'elle fait glisser sur son épaule, ignore délibérément ceux que tu tiens en mains quand elle passe la porte. y a un sans abri devant ta résidence, il en a bien plus besoin que moi. si tu te sentais ne serait-ce qu'un peu concerné pour aller lui déposer les sac et lui offrir un repas pour la soirée. une dernière chose et elle reprend son rôle lena. celui où les émotions ne filtrent pas, les opales qui fixent un point vide quitte à donner l'impression qu'elle n'était jamais vraiment là. téléphone qu'elle sort, toujours ouvert sur l'application, fait défiler quelques profils avant de s'arrêter sur un. elle est sympa elle. et possédait d'une certaine manière un profil similaire au sien. passation qu'elle effectue quand elle sait que tu ne la rappellerais probablement jamais. que ce soir était la fois de trop, que les mots avaient eu trop d'impact pour que t'oses la contacter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    ça provoque un vide à l'intérieur, écouter les vérités que tu connais mais que tu prenais le soin d'ignorer. même combat que l'alcool ou les drogues, les prendre en connaissant de cause et des risques. te rendre idiot consciemment, te tirer de ton propre chef une balle dans le pied. [i]en plein coeur.[/] la prise est mal assurée sur le bois de la porte, à attendre que les choses se passent, subir une ultime fois ce sentiment désagréable lorsque l'échange reprend sa nature froide et dénuée de sentiment. voilà ce que tu cherchais à éviter, le contraste marqué d'un univers à l'autre. le bras qui retombe le long du corps à seulement te contenter d'hocher la tête, bouche qui disparait à t'empêcher d'en dire plus, réponse par le corps quand la tête ne parvient plus à raisonner. tu ne regardes même pas l'écran qui défile et la solution qu'elle te propose. entretenir la corruption en en vendant une autre, la remplaçante, celle qui pourra sûrement aussi combler un manque avec la transaction. restes de marbre, à te pencher brièvement vers elle pour la remercier, foutaises. le couloir qui s'allume sous la présence et tu ne bouges pas, quand il te suffirait de faire un pas en arrière et de laisser la porte se fermer. puis retourner devant la télévision ou prendre place dans ton lit. pourquoi pas sortir en fin de compte ? inventer une autre excuse, et t'aérer l'esprit. lena ? tu t'en mords les doigts, la silhouette qui sort de l'angle de l'appartement, se poste au milieu de l'espace réduit, doigts le long du mur. est-ce que... non neo, ça ne sert à rien à part te blesser encore plus et rendre tout ça inconfortable. est-ce que tu l'aimes ? encore ? ça n'a pas de sens, pas d'intérêt. t'es déjà à terre et tu continues à chercher de quoi te mettre à mal. pire quand la voix est timide, à ne pas oser demander avec assurance, seulement le regard inoffensif quoique qu'agité.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    et peut être que c'était pour le mieux. autant pour elle que pour toi. à pousser au loin une relation ayant dépassé le cadre du travail de bien des manières. et si elle avait eu la sensation de te tendre des perches quant à un possible sauvetage, tu ne les avais pas saisit. peut être parce que ça ne rimait à rien, sûrement parce que tu ne voulais pas t'impliquer davantage. les raisons étaient probablement diverses et variés, toutes plus légitimes les une que les autres, qu'est-ce qu'elle en savait ? et il ne restait plus grand chose à faire à part tourner les talons. traverser ce couloir pour la dernière fois et laisser derrière elle les conversations ayant prit trop d'ampleur. c'était sûrement la faute à sa curiosité, à tout ce qu'elle avait demandé sans vraiment savoir pourquoi. peut être était-elle la seule à blâmer comme à chaque fois. mouvement qu'elle initie, retenue par l'écho de ta voix. à relever les opales vers toi, question qui reste en suspens quand elle attend la suite - y en a t-il une ? et ça tambourine fort quand ça tombe, à pas comprendre une nouvelle fois. qu'est-ce que ça changerait ? qu'est-ce que ça pouvait te faire ? les épaules qui se haussent, les doutes qui s'installent. c'était pas une question qu'elle se posait à elle même. sa présence -quoi que de moins en souvent- était probablement aussi une question d'habitude; je ne sais plus trop. quand les abandons étaient si fréquent qu'elle ne versait presque plus de larmes. quand les disputes à répétitions n'empêchaient plus de dormir le soir. plus autant qu'avant. certitude quand les yeux ne brillaient plus de la même façon à le regarder. pourquoi ? et quand tu vas si loin dans les questionnements, tu lui dois de fournir une réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum