Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nena) i'll float away - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (nena) i'll float away
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    jardin secret où tu venais seul, ne jamais ramener quelqu'un d'autre quand tu revenais accompagné des soirées, égoïste dans l'âme de ne vouloir garder le secret que pour toi. immeuble privé de particulier, à détenir les plus grands cabinets d'avocats, juristes, élite de l'état qui ne savait même pas ce qu'il se passait quelques étages au-dessus. c'était aménagé pour les quelques résidents, la plupart en perpétuel mouvement à ne jamais être présent. un an que tu étais presque le seul à venir, l'enceinte installée sur le rebord du bassin chutant du gratte-ciel, impression d'être ailleurs quand les palmiers frissonnaient sous le vent. et quand tu crois qu'elle va s'installer en face, reproduire la distance habituelle entre vous pour prendre les marques, elle te surprend. lena. la silhouette presque insignifiante comparée à la tienne, déguisée comme une enfant ayant voler les affaires de son père pour amuser la galerie. l'anxiété mal dissimulée sur ton visage quand tu devines les yeux sur toi, prêt à t'en détourner un peu plus pour observer la nuit animée. mais elle va plus loin, très loin. bras qui semblent peiner à t'entourer, surprise qui agrandit les yeux quand la bouche se laisse aller à s'ouvrir de moitié. je-- tu butes sur les mots, ils s'étranglent dans ta bouche quand quelques minutes avant elle était contre la sienne. visage qui s'abaisse, fixe les chaussures. c'est ridicule, j'suis intimidé. à l'être quand tu n'avais aucune retenue quand les vêtements jonchés le sol. rire qui s'échappe à secouer la tête, ne pas oser plus bouger pour ne pas perturber l'équilibre qui semble se créer. c'est ça ton nom de famille ? la blague qui se risque à sortir pour aider aussi à apaiser ta propre panique, jettes un regard en coin à la manière dont elle est enveloppée dans ta veste, le parfum qui restera sûrement quelques temps sur le col. j'aurais pu ramener les commandes ou à boire. quelque chose qui aurait occuper les moments de silence, faire croire que vous étiez affairés à faire autre chose quand t'avais encore les doigts tremblants à vouloir retrouver son contact.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    est-ce que c'est trop ? question à mille points quand la réponse ne viendra pas. oooh, moi je t'intimide ? le rire qui se joint au tien, à apprécier un peu trop la nouveauté. la candeur qui se dégage de l'instant et l'insouciance qui transparait. ça n'avait jamais été comme ça, votre faute à tous les deux quand votre rencontre n'était pas des plus belles. à s'improviser adulte bien trop tôt quitte à laisser de côté les passages innocents dont tout le monde avait pourtant besoin. noon, diaz. mais tu peux garder patate si tu préfères une idiotie que tu serais le seul à comprendre, qui laisserait croire que vous aviez des souvenirs attrayants, autre que la sombre vérité. t'aurais aussi pu m'embrasser encore le sourire innocent qui dévoile les canines, fronce le nez comme une gosse prise sur le fait. et elle relâche l'étreinte, à quitter le transat presque aussi vite que ce qu'elle s'y était installée, virevolte jusqu'au rebord à observer la vie en bas. j'suis jamais allée sur le toit de mon  immeuble mais je crois pas que y ait de piscine surtout parce qu'il suffisait de voir la vétusté de son appartement pour se rendre compte que les moyens n'étaient pas présent. deux mondes un peu trop opposé sûrement, contraste des milieux de vies qui n'avaient pas été les même. mais avant de venir aux états-unis, y avait un grand lac à côté de chez moi et c'était mieux que toutes les piscines et richesses. pays natal qui manquait parfois quand l'accent de ses mots trahissaient à répétition ses origines. tu me dis si je parle trop ? des fois c'est le cas. ou c'était ce qu'harry laissait entendre quand c'était trop éreintant pour lui de l'écouter babiller sur tout et n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    tu ne veux pas la tromper, reconnaitre immédiatement que t'avais perdu de ton sublime. ce qui les faisaient craquer aux soirées les autres, à transpirer d'assurance, un seul regard qui pouvait provoquer une salve de soupirs à vouloir se cramponner à toi comme si tu étais une oasis en plein désert. mais il n'en reste rien, juste un gamin de vingt-deux ans qui se croit plus malin que les autres parfois. réponse silencieuse quand tu ne fais qu'hausser légèrement la tête. surprises qui se succèdent, l'intimité qui parvient à se créer au travers du malaise. visage qui se tourne vers elle plus franchement. l'embrasser ? mais la voilà qui s'en va déjà, découvre les plaisirs dont tu gardais l'existence depuis bientôt un an. tu restes à ta place, la fraicheur soudaine qui t'envahie quand elle n'est plus là pour partager sa chaleur, un peu à l'image des moments où elle finissait par partir et que tu retrouvais un drap où l'on devinait son passage. tu trouves ça ridicule ? la richesse exposée aux yeux de tous, faire valoir sa puissance depuis l'un des toits les plus hauts, pouvoir imposer sa suprématie quand ils continuaient en bas à vaquer à leurs occupations. histoire qui se constitue, à l'imaginer plus jeune, ailleurs. avant tout ça sûrement, ne pas être encore la victime d'une descente aux enfers. distance trop grande, à attirer sans le vouloir vers elle, tu te relèves, feintes le désintéressement à avancer avec les mains dans les poches, le nez levé vers le ciel à observer les avions lointains. je pense que t'as beaucoup à rattraper, alors fais toi plaisir. avec toi à commencer, quand tout ce que tu obtenais n'était que des silences. au début ç'avait été étrange, puis tu t'y étais habitué en réalisant que tu étais celui qui avait imposé la règle. les coudes qui se posent sur la rambarde, admirer la vue que tu connais par coeur. si t'as des choses à me dire, c'est le moment je pense. lancé comme une blague, mais t'es curieux dans le fond, de tout savoir sur vos dix derniers mois, ensemble.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    double facette, souvent impossible à saisir. le trop plein d'énergie ou les silences à répétition. à danser éternellement d'un pied à l'autre, princesse versatile. mh, pas indispensable mais n'était-ce pas là tout le but de la richesse ? exposer aux yeux du monde les possessions comme pour prouver aux autres qu'ils n'en auraient que la poussière. schéma qu'elle avait apprit du haut de son lycée privée, à fréquenter les gosses de riches acerbes, incapable d'apprécier les autres quand les comptes en banque étaient de la plus haute importance. pas tant que ça elle avait ses moments. et pendant très longtemps, le silence imposé ne lui avait posé aucun problème. peut être parce que ça rendait les choses moins réelles. presque comme un mirage sur lequel elle n'avait nullement besoin de s'attarder. et elle bifurque doucement, dos contre la rambarde, les opales dans le vide. des choses à te dire. mais quoi ? c'est toi qui m'intimide maintenant. et à y réfléchir, tu l'avais toujours fait. l'intimider d'une façon où d'une autre, parfois sans même t'en rendre compte. quelque chose à voir avec ta prestance probablement. tu veux savoir quoi ? parce que y a sûrement des informations que tu vises, des sujets qui t'intéresses plus que d'autres. c'est humain, normal. par exemple, moi j'aimerais savoir pourquoi tu t'es attaché à moi mot que t'avais utilisé un peu plus tôt dans la soirée. que t'avais ensuite prouvé à la retenir, lui demander l'autorisation de franchir une interdiction pourtant posé depuis les débuts. t'es pas obligé d'y répondre mais c'est le genre de chose que je voudrais savoir. parce que y avait forcément une raison. quelque chose. quand la question sur les sentiments qu'elle pouvait ressentir pour son copain résonnait encore au creux de la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    tu t'agrippes, ne pas céder à la tentation qui te dicte de te rapprocher quand pourtant elle semblait t'y avoir incité. est-ce qu'il était de trop ce baiser neo ? ou il avait encore le goût de pas assez sur tes lèvres ? et ça bataille dans ta tête, entre ce qui pourrait être bien et mal. d'où elle vient, celui qui doit être chez elle, un autre qu'elle verra demain. toi tu n'es que la pause de ce soir, à offrir une expérience unique de paix. serres le métal froid pour t'occuper, pianoter du bout des doigts à en faire résonner la matière sourdement. c'est l'inquiétude qui te guette, à comprendre qu'elle n'est pas aussi à l'aise qu'elle pourrait le prétendre. retour de l'ombre qui met à mal, provoque des réactions de crainte quand tu n'aspirais au fond qu'à être compris et attirer vers toi. je sais pas trop. bien sûr que si, tu le sais parfaitement, autrement tu n'aurais pas ouvert la discussion sur ça, tu aurais pris une autre voie que celle-là, alors ne mens pas, pas avec elle quand vous aviez ouvert une brèche. ostensiblement tu te rapproches, réduis l'écart que tu avais imposé à t'inviter près d'elle. t'aurais pu me plaire. arrêt à frôler ta veste du coude, direction opposée quand tu fixes encore la grandeur de la ville. si on avait été dans d'autres circonstances, dans la rue, en soirée, j'en sais rien, ailleurs. si elle ne t'avait pas été servi sur un plateau pour que tu en fasses ce que tu veux sans qu'elle n'ait son mot à dire. et je saurais pas l'expliquer mais ... je sais que t'as jamais rien montré, que c'était forcé, même si c'est horrible, j'aimais être avec toi. dans toute l'atrocité que ça pouvait représenter, à l'user, l'abimer d'une autre façon, l'épuiser mentalement et physiquement pour ton plaisir égoïste. c'est con, c'est de la merde, mais j'aimais à croire que ça te faisait quelque chose aussi, même si c'était presque rien. parce que t'acceptais toujours. tu soupires, baisses la tête contre la barrière. mais l'argent, je sais maintenant. quand elle avait dévoilé son histoire et les causes.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    pourquoi est-ce que tu avais semblé y accorder tant d'importance quand elle n'était qu'un visage, une présence. elle aurait voulu avoir les clés de ton esprit, réussir à s'y immerger pour comprendre les subtilités de ton comportement quand elle avait été matrixé pour saisir qu'elle ne serait jamais assez pour personne. donc je ne te plais plus ? et ça pouvait se comprendre. logique quand elle n'était probablement pas le genre de fille que l'on voudrait présenter à ses parents. pas avec un passif comme le sien. sentence passé quand elle ne pouvait que comprendre, ne pas s'en offusquer. et elle souffle doucement, effluves de vent qui déclenche un frisson -à moins que ça ne soit toi ?- et les opales qui te fixent à nouveau, brèves réactions au rythme de tes mots, à tenter de comprendre ce que tu cherches à expliquer, saisir ce qu'elle n'avait pas vu -ou prétendu. et le silence qui s'éternise, sourire triste sur les lèvres, à pas trouver les bon mots pour répondre quand elle avait toujours été trop compliquée. t'as raison dans le fond sur quoi ? les doigts qui glissent sur les tiens, contact qu'elle cherche à rétablir pour une raison inconnue. c'est forcément quelque chose pour que je sois encore là le quelque chose qu'elle avait pourtant renié, à préférer prétendre que ça n'existait pas. regarde juste ce soir. pourquoi je serais là sinon ? quand y avait pas d'argent en jeu, quand elle aurait pu en gagner ailleurs. à pourtant se retrouver ici avec toi. et je t'ai demandé de rester. premier pas fébrile qui n'en avait pas eu l'air d'un sur l'instant mais qui après réflexion cachait forcément des choses. j'aime être avec toi et y a rien d'horrible dans ça. pas dans son sens à elle. pas là en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    t'es pas tant connu pour ton éloquence, elle va et s'en vient, aléatoirement en fonction de qui tu as en face pour interlocuteur. et c'est possiblement cette raison qui t'avait aussi poussé à faire la demande du silence, de ne rien échanger, car tu aurais perdu tes moyens à l'image de ce soir. incapable, soutenir son regard comme si elle allait te transformer en pierre quand des heures durant tu étais celui qui tentait de faire naitre quelque chose, une illusion tout au plus, lors de ses visites imposées. non, non, c'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est pas évident que c'est l'inverse pourtant ? la panique qui s'empresse de te dicter, à ne pas parvenir à l'expliquer correctement, t'embrouiller plus qu'il ne le faudrait. ne rien dire, pour ne pas en révéler plus qu'il ne le faudrait. tu trébuches entre les deux, à alterner entre les silences lourds et les empressements qui sont des aveux de stress. qu'est-ce qui t'entrave neo ? ses paroles qui te forceraient à garder la tête baissée, ou alors ses doigts qui reviennent sur les tiens et forcent la surprise ? mouvement imperceptible à rester ainsi, seule la tension des muscles te trahit, à te fixer un point dans le vide, ou alors les phares d'une voiture que tu suis avec attention, bien trop pour qu'il ne s'agisse d'un hasard. tu les entends, ses explications rassurantes sans pour autant en dévoiler trop, juste assez pour que tu réunisses l'aplomb suffisant pour te redresser doucement, visage qui reste incliné vers les chaussures, à pincer les lèvres. mais ... est-ce que t'es là, parce que c'est moins pire qu'ailleurs-- quand elle avait abordé l'abandon dont elle souffrait, sûrement loin des siens, quand l'accueil chez elle ne devait pas être des plus chaleureux. néanmoins, ça restait quelque chose de sombre à être avec toi. ou parce que ... toi aussi ... ? énigme de plus à décrypter, tu secoues ta tête, mèches décolorées qui suivent le mouvement sur le front, bientôt balayées par la brise. j'ai essayé de le montrer, le faire comprendre aussi le soin que t'appliques de ne pas t'adresser à elle, troquer les te le faire comprendre pour encore une fois dépersonnaliser les confessions, c'est rageant neo, d'une façon horripilante. quand bien même tu amplifies la pression de vos mains ensemble, le menton qui se lève vers elle pour capter son attention. mais ça semblait juste idiot. tout comme ton attitude, tourner autour du pot.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    c'était rare d'apprécier dans le monde de lena. pas quand le quotidien était devenu si morne qu'il lui était parfois impossible de trouver du positif autour d'elle. alors forcément, ça signifiait quelque chose. et peu importait si elle n'était pas encore capable de mettre de mot dessus, au moins, elle l'assumait. grande avancée quand jusqu'à maintenant, elle avait enfoui sous des couches de masques les palpitations qu'elle pouvait ressentir parfois. ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour moi davantage quand s'enticher d'une personne comme elle restait du domaine du rare. particulièrement parce que t'étais conscient de ce qu'elle était, de la pire facette. et les éternelles énigmes qui reviennent, pince les lèvres quand le moi aussi pourrait signifier tant de chose. et si elle venait à acquiescer, était-elle seulement sur la même longueur d'onde ? possibilité que les interprétations soient à des milles de ce que tu voulais faire passer et ainsi, le doute subsiste toujours plus. c'est si difficile pour toi d'être concret ? la voix douce qui s'élève, l'envie peut être d'entendre réellement les choses plutôt que ramasser petit à petit les indices pour tenter de créer un semblant de supposition. maintenant je sais les pièces qui s'emboîtent petit à petit, à finalement comprendre les actions qui avaient pourtant semblé indéchiffrables sur le moment. est-ce que tu pourrais me plaire, est-ce que j'apprécie ta compagnie.. y a aucune de ces questions qui trouvent une négation mais ça restait flou, sûrement incompréhensible quand elle faisait ça pour quelqu'un et que toi, tu payais pour l'avoir. et elle ne sait pas imaginer si on ne lui donne pas les directions pour le faire. et elle soutient ton regard, les doutes perceptibles dans les prunelles. mais est-ce que je pourrais t'apporter quelque chose ? j'en suis moins certaine parce qu'elle avait sûrement abimée trop de choses dans son âme pour offrir des moments sereins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    prendre des précautions, plus qu'il n'en était nécessaire, à vouloir poursuivre le mystère qui s'était formé autour de vous dès le troisième rendez-vous réservé. t'es pas dupe de tes propres. une fois pour tester, la seconde pour s'assurer, mais à partir de là ça se transforme en nécessité, qui elle-même s'était muée en un secret indéchiffrable car tu t'obstinais à le renfermer dans une boite et d'en jeter la clé. tout ça pour mieux aller la chercher de nouveau, répéter le même processus. mais combien de temps ça durera ? personne n'en a la réponse. une certaine note de sagesse dans ses paroles, communication compliquée quand tu n'avais pas poser les mots dessus, à croire que d'effleurer ta nuque de ses doigts quand tu n'avais saisis que ses hanches étaient une déclaration, qu'elle comprendrait à ta manière de prendre plus de temps pour la déshabiller et d'accepter qu'elle parte. mais c'était tout dans ta tête, à justifier tes actes quand elle ne devait y voir qu'une attitude étrangère de plus parmi la sélection de clients. innocent, mais pas tant, approuves en secouant à peine la tête que c'est un fardeau de dire les choses comme elles le sont. prise des doigts encore sur les tiens, l'écoute attentive quand elle poursuit, et pourtant tu sembles t'éloigner. dernière phrase qui a l'effet d'un coup de poing dans le foi, n'en tire qu'une grimace triste à vouloir se faire passer pour un sourire. t'as raison, je l'avais dit, c'est idiot tout ça. quand tu croyais pouvoir te repentir, amener une nouvelle ère dans une routine où elle était installée depuis si longtemps. doigts qui filent d'entre les siens, à hausser les épaules. y a rien qui va, t'as un copain, tu fais ça pour lui ... j'étais un client, ça n'a pas de sens, hein ? pourtant elle est rhétorique ta question à tourner les talons, retourner sur les transats pour t'y allonger, le bras en appui sous la tête pour soutenir les yeux qui admirent le ciel étoilé. c'est calme ce soir. à ton image, sans faire de vague, les remparts qui s'élèvent de nouveau.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    et qui en voudrait ? d'elle, des pots cassés qui viendraient avec ? pas grand monde. et sûrement que tu ne réalisais pas toi même tout ce que ça pouvait demander de vouloir s'intéresser à une gosse aussi abîmée. alors elle émet des suppositions, cherche peut être à être rassurée. dans un monde idéal, tu lui dirais le contraire, réussirait à lui faire voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. utopisme idiot. mais c'est l'inverse qui se produit, toutes les portes qui claquent soudainement, bourrasque presque violente quand elle arque un sourcil. et c'est marrant tu sais. de te voir tourner autour des choses quand elle est plus concrète pour que tu sois finalement celui qui se braque. c'est pas ce que j'ai dis et peut être qu'en réalité, tu réalises juste. qu'elle est trop pour toi, que t'as pas envie de prendre le package entier quand ça te causerait sûrement plus de tord qu'autre chose. stature qui s'éloigne, l'abandonne contre la rambarde quand elle avait pourtant essayé. d'initier des gestes, des attentions. de montrer l'intérêt plutôt que le faire deviner. ça n'a pas de sens si tu ne veux pas que ça en ait et tu rends les choses compliquées sans aucune raison, à t'être soudainement fermé sans qu'elle n'en comprenne les raisons. peut être qu'elle ne comprend pas grand chose en réalité, l'alchimie présente mais sûrement trop flou. je vais y aller puisque c'est idiot et c'est peut être amer, à moins que ça ne soit de la déception. les doigts qui s'appliquent à retirer la veste, la laisse sombrer sur le transat à côté de toi au passage. et y avait aucune victoire ce soir, sûrement que des défaites. la faute aux incompréhensions, aux difficultés de dialogue. les pas léger qui retournent vers la porte de sortie quand t'avais sûrement piqué un peu trop avec les derniers mots.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum