Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nena) i'll float away - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (nena) i'll float away
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    ça te coûte, bien plus quand tu dois assumer tes paroles et tes actes. risible quand tu n'avais aucune pudeur à la déshabiller pour un lapse de temps, faire danser les corps ensemble jusqu'à ce que doives partir et valider que le rendez-vous avait bien eu lieu. dans ces moments là tu étais celui qui initiait le contact, te perdre dans les yeux aux éclats verts et hypnotisants. alors neo, elle est passer où ta fougue quand tu retenais ses hanches contre toi ? pauvre gosse qui ne parvient plus à aligner deux mots sans buter dessus, anxiété qui dicte tes réactions à rester plantés là, sans savoir quoi faire. combien c'était plus facile de te comporter comme un autre, jouer dans la cour des grands et user des échanges corporels plutôt que de raisonner. la sentence qui tombe, qu'est-ce que tu vas en faire à présent qu'elle a répondu ? elle attend, elle s'est arrêtée, parce que toi tu lui fais encore perdre son temps à savoir que tu pouvais la retenir. prétexter que le service n'avait pas été rendu, provoquer un conflit en interne pour que l'erreur soit réparée. mais qu'est-ce que t'en as rien à foutre en cet instant, même les fois d'avant. mensonge si tu clamais que tu ne t'y plaisais pas, à profiter de la chaleur de son corps. mais elle n'a jamais rien dit lena, rien fait, une façade qu'elle avait surélevée pour ne pas avoir à faire à des gars comme toi. haut-le-coeur de sentiments confus et bafoués. même à ce moment-là t'es en proie au doute, la raison divague quand tu la regarde, familière et étrangère à la fois. les pas qui réduisent l'écart, l'un après l'autre sans te précipiter, chaque foulée qui réduit le doute et l'amplifie à la fois. tu le sens le courage qui remonte ? à moins qu'il ne s'agisse de la folie, fatigue accumulée et déferlante d'émotions dont tu ne sais pas quoi penser. l'arrêt marqué à quelques centimètres d'elle, un mètre tout au plus. c'est silencieux la manière dont t'as pourtant de peiner à inspirer correctement, te forcer à l'apnée quand tu sais que ça bloquera les mots. est-ce que tu m'autorises-- formulation maladroite, quand tu n'étais pas celui qui demandait, mais qui imposait habituellement. sauf que tu veux prouver que ça a changé, qu'il y a eu quelque chose, et quand bien même tu n'étais pas des pires, t'en faisais parti. à t'embrasser ? après quasiment un an à n'avoir effleurer la peau que du bout des doigts. et là t'oses, regain de fausse confiance quand les muscles se raidissent et que la crainte dans les yeux se hausse jusqu'à elle.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    mais t'aimes bien ne jamais donner vraiment de réponse, pas vrai ? fournir des choses vagues mais ne pas aller en profondeur comme si elle pouvait te brûler. pourtant, tu entres dans son intimité sans sourciller. à questionner une relation qui ne devrait sûrement pas t'intéresser. et dans ce genre de moment, elle donnerait n'importe quoi pour réussir à comprendre ce qui pouvait se passer dans ton esprit. réussir à saisir les fil de tes pensées pour peut être s'harmoniser avec ta manière d'être. qu'est-ce qu'elle connaissait de toi dans le fond ? pas grand chose. les bribes que t'avais posé ci et là sans qu'elle ne cherche plus loin. et pourquoi est-ce que ce soir les choses étaient différentes ? à sincèrement se poser la question quand vous donniez l'impression d'être deux idiots nageant à contre courant. l'espace vitale qui s'amenuise, respiration qui se calque sur tes pas. t'autoriser quoi ? t'avais jamais demandé, souvent exigé. et elle s'était pliée à chaque règle, chaque envie. poupée fébrile qui remonte les opales sur toi, carapace qui se fissure quand dans les prunelles les émotions viennent transpercer. et elle cherche encore les raisons, à vouloir trouver inlassablement une signification à tout. c'est lena que tu veux embrasser ? ou te donner une raison de faire un virement au même pseudo comme à chaque fois ? un pas en avant, le mètre qui n'est plus que des futilités de centimètres. la main qui s'élève, pulpe des doigts qui glissent sur la joue, à s'autoriser les interdits quand t'avais toujours été formel sur ce qu'elle n'avait pas le droit de faire. mais si tu transgresses les règles, qu'est-ce qui l'empêchait de faire de même ? à s'élever doucement, les souffles fébriles qui s'abattent, se mélangent. sûrement teintés d'indécision quand rien n'était écrit à l'avance, à avoir ce soir choisit de retirer toutes limites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    plus que les recommandations que tu inscrivais avant les entrevues, les quelques règles énumérées pour ne pas avoir à perdre de temps quand elle arrivait. elle ne s'y était pas opposée, ce n'était que ce soir que les questions fusaient comme s'il y avait eu un trop plein. si t'étais correct, tu valais pas mieux avec ton code à suivre, la priver des rares échanges qui auraient pu amenuiser la peine, en apparence tout du moins. la finalité c'était la même neo, si tu voulais ne pas y participer t'aurais du cesser dès la première fois. ou mieux même, pas accepter de t'y prêter sous l'excuse que tous l'avaient fait. dérisoire à avoir cet mine enfantine quand tu faisais tout passer par le physique, impressionnant et austère, le type dont on ne remet pas la parole en doute. est-ce qu'elle aurait eu l'opportunité de se rebeller une fois ? et maintenant tu le lui sers, ta demande entre deux adultes consentants ou non, laisse la possibilité de poursuivre sa route et de te lister comme indésirable, ou alors céder à ce qui pouvait paraitre être un caprice. distance qu'elle réduit quand la question te parvient. agitation. picotement dans la joue qu'elle effleure, l'incapacité de répondre ou même de bouger quand les lippes se rapprochent dangereusement, ne pas avoir prévu qu'elle accepterait mais t'avais tenter ta chance malgré tout. toi. lena, le pseudo sans vie derrière l'icône. celle qui lui semblait le mieux à même de convenir à la situation, le rôle qu'elle voulait endosser ou bien le masque qu'elle acceptait de faire tomber. t'es interdit, iris qui vacillent des lèvres au reste du visage, l'amorce d'un geste vers l'avant, mais tu t'arrêtes, bras dans le vide à ne soudainement plus oser t'aventurer, comme si la toucher pouvait te provoquer la pire souffrance. mais-- t'expires à peine, à savoir que son derme est si près à réagir à chacune de tes inspirations. si tu le veux seulement. tu devines le bout du nez qui frôle le tien, sans savoir si tu l'imagines ou si c'est le cas. si ça veut dire quelque chose. de plus qu'un simple billet.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    et après ? question laissé en suspens quand tout le décor devient flou. effacer les murs, les portes, seul au monde à demander ce qui avait toujours été interdit par le passé. tu renverses la situation à moins que ça ne soit elle, à distribuer autrement les cartes. les possibilités offertes quand elle n'avait jamais eu le choix jusqu'à maintenant. t'embrasser ou partir. choix tumultueux dans le creux de son esprit, à n'y trouver aucune réponse convenable quand la confusion était sûrement victorieuse pour ce soir. elle. et est-ce que tu la saisissais enfin ? la perche offerte. celle de venir la sauver, lui donner l'esquisse de quelque chose de nouveau pour peut être la persuader de cesser. cesser le jeu où elle est éternelle perdante, à tout offrir aux autres quand elle n'y récolte que du vent. et qu'est-ce que c'est supposé dire neo ? qu'est-ce que tu veux que ça dise ? la dernière question était sûrement plus légitime quand elle avait la sensation que tu ne cessais de parsemer le chemin d'énigme, à croire à tord qu'elle réussirait à tout résoudre quand elle ne connaissait pas l'intitulé. et c'est trop près, trop dangereux. brûlure que vous pourriez vous infliger quand c'était bien souvent le manque de certitude qui la poussait à reculer. et c'est le rôle de tous les jours qu'elle doit retirer, n'être plus que lena soudainement. avec les doutes que ça engendre, le dégoût que ça procure. être cette gosse paumée, prête à offrir n'importe quoi pourvu qu'on l'aime. c'est ridicule tu vois, elle et ses raisons. la main qui retombe, cherche un autre appui. ta hanche où elle s'arrête, les doigts qui froissent le tissu de ton tee shirt. être ou ne pas être. balance les doutes au loin quand les pulpeuses frôlent les tiennes, presque trop timidement, avec une réserve exacerbée. et c'est pourtant le myocarde qui papillonne, dans l'attente d'un retour, de n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    ça ne rime avec rien, que tu fasses voler en éclat les seules barrières qu'il vous restait pour ne pas vous perdre. c'était pour vous protéger, aussi bien elle que toi. mais qui es-tu encore une fois pour prétendre qu'il y a une infime once de réciprocité alors que tu ne parviens pas à t'éclaircir toi-même sur le sujet ? construire pour mieux détruire, t'avait tenté d'être un autre et ça avait marché un temps. mais il y a des choses qui ne trompent pas et qui ne tromperont jamais neo. cette manière languissante que t'avais de poser les yeux sur elle quand elle s'en détournait, d'aduler ce à quoi tu avais accès en te haïssant de l'avoir de cette façon. ça aurait pu se passer autrement, au détour d'une rue, dans un parc, se rencontrer et se découvrir. impossible. la double vie, l'autre qui partageait la sienne. ç'aurait été ton unique moyen de pouvoir la revoir, encore, et encore. mais tu quémandes plus, ouvres brusquement les portes à agir autrement. et sens comme sa main retiens le tissu, qu'elle ne répond qu'avec son corps quand avant tu n'en tirais rien de plus qu'un hochement de tête. tu tergiverses, bouche qui tremble à ne pas savoir s'il faut s'y résigner pour ne pas aller plus loin. si tu veux qu'elle soit lena, soit neo. prudence dans les gestes en te calquant sur elle, main qui vient rencontrer la sienne pour la tirer jusqu'à ta nuque, réduire ainsi la distance presque inexistante entre vous. l'appréhension qui neutralise les mois à n'avoir que fantasmer sur ce contact. mais finalement tu te laisses porter, penche le visage jusqu'à l'atteindre, et c'est bien plus puissant que toutes les nuits passées ensemble. confusion quand tu n'oses pas plus la toucher, simplicité à déposer un baiser chaste qui pourtant est porteur de sens. palpitations qui te forcent à reculer, briser l'union quand l'autre main se pose sur la sienne. est-ce que tu veux revenir ? il se passera rien, je te le promet. rien qui sortirait de la dernière dynamique, rien qu'elle ne voudra pas.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    ça dévaste, déroute. prend aux tripes soudainement quand ça fait plus d'effet qu'escompté. et si dans le fond, elle avait attendu que tu la sauves. [ idiotie. ] fébrile entre tes doigts, les paupières closes quand ça reste doux, sur la réserve, l'incapacité à savoir agir d'un côté comme de l'autre quand les règles n'étaient pas écrites cette fois. simplicité, presque trop rapide et à pourtant manquer d'air quand le contact est rompu. accrochée à toi, le coeur qui fait des embarder, peine à te regarder à nouveau quand elle plane ailleurs. et qu'est-ce que tu lui promets au juste neo ? bat des cils, la tête qui se hoche légèrement, à devoir défaire son emprise peu à peu. et si je veux ? le murmure qui s'envole doucement, meurt au bout des lèvres quand elle baisse les yeux, les joues rosie par l'affront. lena est plus réservée, moins confiante, sûrement bien plus innocente. les doigts qui jouent avec les tiens, sensation de malaise peut être quand c'est un roller coaster d'émotions depuis le début de la soirée. à ne pas s'être doutée une seule seconde de ce qui allait arriver. main libre dont elle se sert pour sortir le téléphone une nouvelle fois, raccourci vers les rendez vous quand elle laisse l'écran sous tes yeux, le pouce qui prend appuie sur le côté gauche de l'écran, clôture le rendez-vous en cours. c'est plus un service. pas de rémunération, pas de règle. tout qui serait fait en âme et consciente, le consentement en première position. et si c'était lena que tu voulais, elle prouve effacer pour ce soir le rôle qu'elle avait pourtant l'habitude de jouer. je suis lena, enchantée. le sourire presque trop timide qui illumine les traits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    c'est la liberté, les initiatives qui vont prendre le dessus à présent, tu en es bien conscient ? il n'y a plus tes commandements, ils viennent d'être réduits en poussière par ton propre chef. ou le votre ? ne pas saisir ce qu'il se passe, si elle le fait par crainte des représailles, moment de faiblesse après des révélations qui coûtent à supporter, le rappel d'un manque d'amour depuis des années quand tu es là à proposer une alternative sans en détenir toutes les clés. pris au dépourvu, l'interrogation qui dénote, te saisis en plein vol à ne pas savoir quoi répondre. vouloir..? c'est flou, c'est périlleux, tu perdrais ton équilibre si tes deux pieds n'étaient pas profondément plantés dans le sol. mais elle rassure lena, comme toi tu n'avais jamais su le faire pour elle, prolonge le contact où tes doigts sont encore agités. elle l'affirme, le passé n'est plus, à révolutionner d'elle-même ce qui avait été votre quasi quotidien des mois durant. dix mois neo, dix mois à l'avoir traiter comme une marchandise et elle réagissait de la sorte, tu ne peux plus te voiler la face. et c'est puéril de la bonne façon, à ne plus savoir comment se comporter quand la routine est ébranlée. enchanté lena. neo, warner. pousses l'avancer jusqu'à révéler entièrement l'identité, pas tellement pour le patronyme, mais offrir qui tu étais entièrement, plus qu'un amas de caractère sur un écran, davantage qu'un prénom sorti plus tôt. et le bruit au fond du couloir, l'ascenseur qui rappelle à la réalité, scène surprenante dans le couloir. réserve dans le regard à l'inviter à te suivre, c'est silencieux, tiré sur les coins de la bouche qui s'arquent en léger sourire quand la chaleur de tes doigts ne la quitte pas pour revenir à l'intérieur de l'appartement comme elle l'avait fait de si nombreuses fois. et que faire maintenant ? t'es perdu en plein océan, naufrage volontaire quand la situation n'en perd pas moins de son étrangeté. porte que tu repousses derrière vous. nervosité dans la main à osciller entre les caresses brèves et la poigne qui se desserre. et maintenant..? c'est expiré comme un enfant prit sur le fait en flagrant délit, à ne pas savoir où se mettre.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    et elle ne sait pas vraiment comment se comporter, ce qu'elle est censée dire ni pourquoi. gamine fébrile, sensation de vivre une première fois, les émois qui y ressemblent en tout cas. si je veux et que tu veux. parce que ça marchait dans les deux sens en soit. découverte nouvelle, à ne peut être plus être une poupée mécanisée. à offrir ce qu'elle désire et non ce qu'on lui demande pour une fois. est-ce que c'est tromper ? les pensées qui s'envolent aussi rapidement qu'arrivées. à oublier pour une fois la bonne conduite quand elle n'avait fait que donner pendant si longtemps sans jamais recevoir. et elle sourit encore, les doigts qui jouent à l'unisson, trahissent une anxiété partagé quand aucun des deux protagonistes ne semblaient savoir quoi faire. les yeux qui parlent à votre place, suit jusqu'à l'intérieur quand c'est un nouveau départ qui s'offre. peut être éphémère, peut être voué à l'échec mais libérateur sur l'instant. maintenant elle saurait pas vraiment dire. mécanisée de sorte à se laisser conduire à chaque fois. l'étrangeté que d'être maitre d'elle même pour la première fois. laisse les opales dériver partout, à s'accrocher à tes doigts bêtement. t'as l'air stressé et c'est flatteur peut être que d'être responsable de cet état. comme si elle valait quelque chose, comme si tu voyais plus loin que le profil qu'elle avait pourtant imposée. je voudrais savoir ce que ça fait que d'être voulu pour moi et de donner réellement. pas de laisser à disposition mais de donner. et je voudrais te connaitre aussi. au moins un peu. découvrir quelque chose de vrai en dehors des raisons qui t'avais poussé à faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse




    float away, float away, then come right back to me @Lena Diaz

    c'est inattendu, quand pourtant tout menait à cette issue fatale. tu ne trompes personne neo, peut-être lena à la limite quand elle s'enfermait à ne croire que ce qu'on lui intimait. mais la période était trop longue à ne te focaliser sur elle, languir les vues sur elle à épouser du regard son corps, parfois tu te permets à chercher un quelconque confort dans ses expressions lors des rapprochements charnels. alors tu y avais cru plus d'une fois, qu'un moment arriverait où elle dépasserait les consignes pour s'accrocher à ta nuque et te rendre avec fougue la passion communicante, érigée sous les traits d'un besoin physique à combler. mais ça n'était jamais arrivé. pas plus avant quand il ne s'agissait d'une transaction, pas plus après quand tu l'effleurais par égarement sans parvenir à justifier tes actions. à contre-sens, proposition qui sonnerait indécente quand c'était bien l'unique fois où il s'agissait d'un consentement autre que financier. tu veux ? la gorge qui se serre, soudainement trop intimidé pour parvenir à vocaliser ce que tu penses, tout se (em)mêle. et l'air rassurant de ton appartement, les touches de patchoulies qui émanent du bâton d'encens posé sur le meuble de l'entrée. chez toi, terrain qui n'est plus si neutre lorsqu'il devient le témoin d'une nouvelle rencontre, réitérer les présentations d'un autre genre. je le suis, j'arrive pas à le cacher. quand le teint jugé trop blanc parfois prend des teintes carmines, les pommettes qui saillissent sous la peau à détourner les yeux plus que de raison, ridicule quand on en impose comme quoi. mais ça te lasse, d'être traité comme la grande bête sauvage dont il faut se méfier, quand une autre réalité demeure sous le visage enfantin par moment. proposition posée sur la table, à voir comment tu y répondras, la manière que tu auras d'y trouver une solution. les doigts qui se décrispent un instant. suis-moi. plus de l'ordre de l'invitation que de l'ordre à présent, la voix grave pourtant instable. clés que tu enfonces dans ta poche, à répéter le manège d'entrer et de sortie. tiens. plonges une main dans le placard pour en attraper une veste plus chaude que tu lui tends avant de mener vers l'extérieur. escalier de secours que tu prends au bout du couloir sans jamais relâcher sa main qui loge dans la tienne de façon déconcertante, à s'y imbriquer parfaitement. les quelques marches que tu gravis pour mener jusqu'au dernier étage, porte grinçante qui s'ouvre sur le toit aménagé d'une piscine où les spots bleus teintent les alentours. tu t'avances, démarche lourde éclairée faiblement par les néons jusqu'aux transats avant de t'assoir, libérer le lien. j'aime bien venir ici la nuit, c'est calme. le regard qui balaye la vue panoramique sur la ville où les sirènes sont lointaines, seules les lumières étincelantes brillent encore.
    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll float away

    feat. @Lena Diaz et @Neo Warner
    ─────✧・゚: *✧・ 3 juin 2021
    c'était dangereux, pas vrai ? pour elle, pour toi. emprunter les chemins inconnus sans se soucier du reste quand les incertitudes étaient parfois le pire. et quand elle y songe, elle aurait dû s'en rendre compte. des dizaines de fois. ça datait pas d'aujourd'hui, c'était pas venu de nul part. inverse en réalité. quand les actions avaient toujours été plus ancrée à chaque fois. quand elle même se surprenait à espérer voir ton pseudo s'afficher sur son écran sans jamais l'assumer. et qu'est-ce que ça faisait de vous désormais ? opportunité d'un soir qui s'oublierait avec le temps? est-ce que tu l'as rappellerais ? les centaines de scénarios qui défilent dans l'esprit, aucun qui ne remporte la victoire. et sûrement que se laisser porter était la meilleure idée pour le moment. poupée intriguée, récupère la veste offerte, la glisse sur ses épaules quand l'accoutrement est sans doute ridicule. bien trop grande pour s'accorder à sa taille, viens tomber jusqu'au genoux. et tes doigts qu'elle récupère presque aussitôt, se laisse entrainer dans les escaliers à n'en plus finir, le toit en guise de zone d'atterrissage. et c'est beau, ça coupe le souffle. à observer la vue et la sensation de liberté, les bâtiments minuscules et ceux qui surplombent. les doigts libérés quand elle aurait préféré s'y accrocher encore un peu. et elle souffle doucement, la place qu'elle prend à côté de toi, bien plus intéressée par tes traits que ceux du paysage. tu vas avoir froid toi à être sorti en tee shirt. ou alors j'te tiens chaud les bras qui s'enroulent autour de toi, à servir de couverture de survie quand t'en avais sûrement pas besoin, donne la légèreté sûrement nécessaire pour effacer l'anxiété encore trop présente. lena patate ou burritos. tout dépendait l'imagination quand on s'attardait sur sa tenue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum