Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypfo - archives absences < 23/04 - Page 64
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    archives absences < 23/04
    Page 64 sur 105 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 84 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc 2020 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora C. Langford j'ai failli te zapper, du coup c'est noté pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2020 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">♕ ELLA MARRIOTT-WILDINGHAM / LUCREZIA ALVARES / MILA ADAMS-BAKER / LOLA RODSWIN / BEATRIZ SLOAN </span>  ► 16 décembre 2020 au 10 janvier 2021

    Motif : Je pense qu'il faut que j'arrête de me voiler la face, j'ai besoin de couper avec le forum pour m'y retrouver. Alors, je vais toujours RP un peu, faire des SMS un peu, mais j'aimerais bien me débarrasser de la pression que je ressens ces dernières semaines, de devoir être sur tous les fronts tout le temps pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 4042301517 . Retrouver l'amour de mes persos en quelque sorte, du RP aussi que je vois plus comme une obligation ces derniers temps (je suis là face à ma liste et me dis que je devrais rp plutôt que de regarder la télé parce qu'on attend sur moi et ça commence à me dégouter de mes bébés). Je préfère le passer en absence qu'en PR juste au cas où je n'ai pas le courage de RP pendant une semaine, dix jours ou plus.

    Un ptit mot ? Je vais taguer mes partenaires de RP pour que personne ne soit surpris ahah @A. Snow Burns @Jeremiah H.-Williams @Colombe Perol @Gabriel Cunningham @Edgar Windsor @Vesta Borges @Harry Prescott @Alexander Windsor @Rosalia C. Borgia @Sydney Goldstein @Mirae Kaoma @Sumalee Deauclaire @Aurora Gardner @Elsa Boehringer @Nixon Sherwood pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2020 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir,

    Code:
    <span class="pris">♕ TALLEV RALSTON - THÉLIO VERSACE - ANDER BUKOVSKI</span>  ► 16/12/20 au 16/01/21

    Motif : Je me suis éloignée du forum la semaine dernière à cause d'un petit souci de santé. Le fait est que je n'arrive pas à revenir sur le forum, j'ai perdu l'envie de RP, le goût de jouer mes personnages. Beaucoup de choses me stressaient avant et je crois qu'aujourd'hui, j'ai réussi à me dégoûter de tout ça. Je suis lassée et fatiguée. Je poste donc une absence pour l'instant pour prendre le recul nécessaire et me poser les bonnes questions. Une chose est sûre, je ne resterais pas avec mes trois personnages, j'en garderai qu'un (ou deux éventuellement), je ne me suis pas encore décidée combien ou encore lequel/lesquels.
    Un ptit mot ? Je m'excuse pour cette absence. Peut-être qu'elle va être plus courte, je demande large ... mais si je m'écoutais, je partirais entièrement du forum. Je me laisse le temps de la réflexion. pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 2109348208

    @Danna Wheeler @Marnie Mills @Dimitri A. Marriott @Beatriz Sloan @Saoirse Delaney @Archer Ralston @Shade Ralston @Oriana Versace @Roméo Versace et pardon si j'oublie des gens, il est tard et je galère un peu sur mon téléphone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2020 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. @Tallev Ralston je vous note ça les babies pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2020 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, je viens changer ma présence réduite pour une absence :heaart:

    Code:
    <span class="pris">♕ </span> VEÏA ALVISIO/ BECK GALLOIS/ AUBREY NICHOLSON / HONEY BREWSTER ► 5 décembre 2020 au 2 janvier 2021
    Motif : c'est ce que je voulais faire depuis le début et j'aurais dû m'écouter. je passe donc en absence au lieu d'une présence réduite, vu que je n'arrive pas du tout à rp. désolé encore pour mes partenaires :heaart:pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 1365124802
    Un ptit mot ?@Kaiden Winston @Archer Ralston @Adam Healy @Katalia Borgia @April Townsend @Shannon Dinkley @Meena Byun @Camila Mestral @Avery Langford @Sun C. Leelapun @Kellyn Flannagan  @Lilas Harrington @Laïa Leeuwen @Yujin Ahn @Holden Bishop @Casey Weasley @Orphéa Wertheimer @Dylan Brewster
    (j'ai update ma liste je m'excuse à l'avance si j'oublie quelqu'un :heaart:)

    mercii pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2020 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio je te fais ça pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2020 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir !

    Code:
    <span class="pris">♕ BRIONY SILVER-FORBES</span>  ► 17 décembre 2020 au 07 janvier 2021
    Motif : C'est vraiment pas la meilleure période et j'ai beaucoup de choses à gérer IRL
    Un ptit mot ? @Wade B. Forbes désolée de t'abandonner comme ça ><

    Merci d'avance pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2020 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver-Forbes c'est noté baby pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2020 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">♕ REBECCA WALSH/VICTOR BORGES/WILBY TREMBLAY</span>  ► 18 décembre 2020 au 11 janvier 2021 (+/-)
    Motif : vacances :hanwi2:
    Un ptit mot ? je ne voulais poster que demain, mais au vu du travail que j'ai en ce moment et toutes les choses qu'il me reste à faire, je préfère poster maintenant. je vais essayer de répondre à tous mes rp avant mais ne m'en voulez pas si je n'y arrive pas pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 1752480385 dans les dates, c'est +/- ça car vu qu'on part en voiture, on est plutôt souples côté dates. :rio: et je vais vraiment être absente, même côté sms et tout, je ne ferais rien. Donc voilà, coupure totale, mais si vraiment besoin : discord est là  pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 1365124802

    je mets ici la situation de mes persos pour mes partenaires.
    - Becca va passer la plupart du temps au chevet de son mari et de son fils et va se couper du monde extérieur.
    - Victor, il va faire sa vie, puis le 2 janvier il va rejoindre Alexander.
    - Wilby, il va vivre dans la rue, tout simplement.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2020 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">♕ @"Saoirse Delaney" @"Eleanor Pond" @"Harry Prescott" </span>  ► 17 janvier 2020 au 10 janvier 2021
    Motif : besoin d'une petite pause (et de me MAJer mdrrr) + vacances avec mes meilleurs potes  pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 3338944726  pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 3338944726  pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 3338944726
    Un ptit mot ? je vais juste taguer les gens avec qui j'ai des RPs (désolée si j'oublie quelqu'un pfo - archives absences < 23/04 - Page 64 2157042859) @Jeremiah H.-Williams @Néo Aberdingk (t'as pas le choix, on va en avoir un mdr) @Arizona Blackwell  @Eulalie Wellins @Colombe Perol @Taylor-Veena Foster @Roméo Versace @Aaron Rollins @Lola Rodswin @Amalia E. De M-Borbón  @Edgar Windsor @Gabriel Cunningham @Alexander Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 64 sur 105 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 84 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum