Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypfo - archives absences < 23/04 - Page 65
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    archives absences < 23/04
    Page 65 sur 105 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 85 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh @Saoirse Delaney je vous ajoute ça Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh @Saoirse Delaney je vous ajoute ça Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">♕ ELIA MILANO / LUAN MURPHY</span>  ► 18/12/2020 au 26/12/2020
    Motif : A vrai dire, j'ai un gros coup dans mon moral vis à vis du forum, je ne m'y sens pas bien. ça va surprendre car ça me vient sans raison, ça me serre la gorge alors qu'il n'y a rien qui a fait que... Même si c'est vrai que d'un point de vue personnel (IRL), je ne suis pas aidée... J'ai du mal à voir du positif, je suis fatiguée moralement. J'ai besoin de prendre mes distances...
    Un ptit mot ? @Nixon Sherwood @Crystal Burrows @Cleo Salazar @Matthew Zhang @Theo Yun@Haru Yun @Haiwee Wind River @Yeong-Suk Chung @Ji-Sung Lee @Jordan Minh@Neal T. Hood @Lukas O. Spritz J'espère n'avoir oublier personne, je vous aimes tous et j'espère revenir avec un meilleur moral à vous offrir :heaart: (et désolé si j'oublie des personnes)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elia Milano prends ton temps baby pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 2511619667 en espérant que coup de blues passe vite pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 1365124802.

    Code:
    <span class="imaboss1">♕ ROMIE WALTON & BIRDY BARLOW & ROSE ROUSSEAU & EULALIE WELLINS & ELSA BOEHRINGER & BRISÉIS GAVRAS</span>  ► 18 décembre 2020 au 28 décembre 2020
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence très réduite
    Motif : vacaaaaances hanwii hanwii. j'ai tellement hâte de profiter de ma famille que j'voulais quand même passer ici pour prévenir mes partenaires de rp pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 1365124802. j'voulais poster une absence, mais j'sais très bien que je vais passer de temps en temps, donc présence réduite pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 3997999705.
    Un ptit mot ? @A. Ulrik Klovask @Tallulah Walton @Nolan Barlow @Julian Davenport @Toni Caldwell @Neyla Al Zahid @Carter Jones @Avery Langford @Gresham O. Ewart @Mirae Kaoma @Lucrezia Alvares @Sumalee Deauclaire @Sydney Goldstein @Eleanor Pond @Jeremiah H.-Williams et les #dudley #currier #pfo #adams :heaart:.

    see youuuu soon hanwii :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Boehringer profite donc pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 4046487928 je te note ça pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir, pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 2109348208

    Code:
    <span class="pris">♕ LOUIS DUCHANNES, CECE WANG, AHREUM MIN, JAEHWA BAHK</span>  ► 18 décembre 2020 au 7 janvier 2020

    Motif : bon, je poste réellement en dernier recours & parce que ce n'était absolument pas prévu; mais, j'ai trop fais la maligne lol (et soyons honnête, j'suis un peu en absence non déclarée, ui je suis dans l'illégalité depuis quelques jours avec une perte de liens massive) du coup, je me mets en absence jusqu'au 7 janvier pour la simple et bonne raison que je vais charbonner pour la fin d'année (et je ne sais pas si mon hôpital reste en 12h ou si on repasse en 7h) & j'ai demandé à bosser les deux fêtes du coup, j'vais très peu enchaîner les jours de repos et autant dire, que sur ces jours de repos, well, j'vais être pas mal occupée irl. il se peut que je drop un ou deux rps sur mes comptes, quelques sms à l'aide de mon iphone, dans un élan de motivation mais, ça risque d'être tendax. de plus, j'vais réellement en profiter pour relancer mes personnages. parce que je le dis, je le dis, mais j'suis absolument pas productive et je le fais pas pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 2157042859
    Un ptit mot ? j'suis vraiment désolée mes copines pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 3850463188
    du coup, juste pour un petit update sur mes comptes, louis emmène sa meuf à paris pour les fêtes de fin d'années ( @Eunji Min ouais, elle va avoir le droit à une vraie demande en mariage ) ; pour jae, well @Adhara Moon tmtc face pour cece, elle compte sur soojin (je te tague pas deux fois) et @Ujin Hae pour fêter la fin d'année comme il se doit.
    pour ahreum, elle est victime d'un accident de voiture depuis le 16 décembre, elle a été admise à l'hôpital dans un état critique, pronostic vital engagé avec aucune preuve d'identité, elle est donc le patient X. elle restera dans le coma (jusqu'à ce que je reviennes du moins ((est-ce qu'elle survivra face ça .... me tape pas mel)) aucun membre de son entourage n'est au courant. il n'y a que @Naeun Shin qui s'inquiète de sa disparition puisqu'elles entretient une relation interdite. (oops)

    des bisous les amours, je vous love pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louis Duchannes pas d'accord avec ahreum :yoongijen:
    bon courage pour le travail baby pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir, est-il possible de retirer mon absence pour : Tallev/Thelio/Ander ? Merci pfo - archives absences < 23/04 - Page 65 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous pouvez retirer mon absence :heaart:

    mercii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 65 sur 105 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 85 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum