informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Maddox Tenenbaum
En ligne | Aujourd'hui à 18:45
everything 'bout my character
Voir un profil - Maddox Tenenbaum OAI49JoU_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
fin mars 2020, mais j'étais à Boston de 2018 à 2019
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
210
$. Tu peux m'appeler :
Mads
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire.
Je viens de :
la Nouvelle-Orléans
Dans la vie, je suis :
étudiante en histoire de l'arts et barmaid au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Ella Purnell
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
27/03/2020
, d'où les :
247
messages. Merci aux doigts de fée de :
ichi (av) VOCIVUS (ic)
. Pour finir, je joue également :
marla (ellie b.) & alaska (emilia c.)
madeleine maddox tenenbaum
O U B L I E L E S J E U X A R T I F I C I E L S

Voir un profil - Maddox Tenenbaum Tumblr_inline_pms5bjGRsv1tsgysm_1280 Voir un profil - Maddox Tenenbaum Tumblr_inline_pms5faDVRR1tsgysm_540 Voir un profil - Maddox Tenenbaum Tumblr_inline_pms5bxN7A21tsgysm_1280

rejoins-moi sur mon arc-en-ciel
je t'amènerai jusqu'au septième

Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1996 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle se débrouille très bien avec les ordinateurs, quand il faut rechercher des informations sur quelqu'un ou simplement stalker - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Elle n'avait aucune expérience, peu importe le domaine, elle s'est rattrapée depuis - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de comics, elle les collectionne, regarde tous les films - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle est "touche à tout", elle joue de quelques instruments (piano/guitare/batterie), elle est autodidacte - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, souvent à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek - Plus les mois passent et plus Maddox apprécie repousser les limites, quitte à faire tomber les personnes autour d'elle - Après quelques pots cassés, elle est partie en Italie pour un échange universitaire à Rome - À son retour en 2020, elle décide de rester une simple étudiante.

qu'est-ce que c'est beau,
sensationnel de vivre là-haut sous une pluie torrentielle

Si Maddox a longtemps laisser transparaître un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.

ciel qu'on est bien là au septième ciel,
bien au chaud sous le soleil
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
04/02/1996
everything 'bout me
☾ administratrice
- every rule, every word ⊹☾
☾ administratrice  -  every rule, every word ⊹☾


0.01% du total
4.12 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t115042-maddox-tenenbaum-alice-pagani
 
https://www.i-love-harvard.com/t115341-m-a-d-d-o-x-vie-sans-artifices-dans-la-torpeur-noire-et-luxuriante
 
https://www.i-love-harvard.com/t115342-maddox-tenenbaum-456-473-1947
 
https://www.i-love-harvard.com/t117744-http-instagram-com-madbaum
 
https://www.i-love-harvard.com/t115343-maddox-tenenbaum
 
Maddox Tenenbaum
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :