Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Maddox Tenenbaum
Hors ligne | Lun 10 Aoû 2020 - 22:42
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Voir un profil - Maddox Tenenbaum VtivLFiC_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
fin mars 2020, mais j'étais à Boston de 2018 à 2019
. Tu peux m'appeler :
Maddox
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire.
Je viens de :
la Nouvelle-Orléans
Dans la vie, je suis :
étudiante en histoire de l'arts et barmaid au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Jisoo
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
27/03/2020
, d'où les :
590
messages, dont :
10
rps. Merci aux doigts de fée de :
HOODWINK (av) HOODWINK (ic)
. Pour finir, je joue également :
marla (ellie b.) & alaska (emilia c.)
Maddox Voir un profil - Maddox Tenenbaum 1f40d
T E N E N B A U M
__________
Voir un profil - Maddox Tenenbaum A5cf92a47a8212c0c349f437df6c96bb6cbb2d58


oublie les jeux artificiels
rejoins-moi sur mon arc-en-ciel
je t'amènerai jusqu'au septième


Son vrai prénom est Madeleine, mais elle préfère qu'on l'appelle Maddox. Il semblerait qu'elle soit née le 04/02/1996 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane. C'est le pasteur de la ville, monsieur Tenenbaum, qui l'a trouvé dans l'église où il pratique. Le coupe a décidé d'adopter la petite. Elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie. Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance. Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et avec ses origines inconnues. À la puberté ça a été un Enfer. Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire. Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts. Elle est "touche à tout", elle joue de quelques instruments (piano/guitare/batterie), elle est autodidacte. Maddox est une personne passionnée. Elle pratique la photographie, le dessin, la peinture. Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries. Elle se débrouille très bien avec les ordinateurs et les technologies de manière générale, quand il faut rechercher des informations sur quelqu'un ou simplement stalker. En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément. Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston. Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art. Elle intégrera aussi la Kirkland House et deviendra finalement une simple étudiante. Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus, en vain. Elle n'avait aucune expérience, peu importe le domaine, elle s'est rattrapée depuis. Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma. Fan de comics, elle les collectionne, regarde tous les films. Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun. Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport. En soirée, elle boit de l'alcool, souvent à outrance. Elle est barmaid au Nirvana. Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek. Plus les mois passent et plus Maddox apprécie repousser les limites, quitte à faire tomber les personnes autour d'elle. Après quelques pots cassés, elle est partie en Italie pour un échange universitaire à Rome. Elle est de retour à boston depuis mars 2020.

qu'est-ce que c'est beau, sensationnel
de vivre là-haut sous une pluie torrentielle


Si Maddox a longtemps laissé transparaître un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire, elle apprécie néanmoins vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. Elle n'aime pas les étiquettes. Maddox essaie déjà d'être elle-même, de s'accepter entièrement, alors elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs.

the mask _ En apparence, Maddox peut se dévoiler comme étant une personne froide et distante. La brune est pleine d'assurance et il semble impossible de la faire chuter de là où elle se trouve. Elle maitrise toujours la situation, et même si ce n'est pas le cas, elle veut laisser transparaitre le contraire. Impulsive, un brin violente, il lui arrive néanmoins de perdre le contrôle. Elle monte vite en pression et n'aime pas trop être embêtée - cela lui rappelant de mauvais souvenirs. Particulièrement franche et directe, elle n'a généralement aucun remords quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes, ou même quand ses actes sont reprochables. Maddox s'excuse rarement, elle est de toute façon trop égoïste et fière pour ça.

addicted _ Maddox fume des joints régulièrement. Elle ne refuse jamais de nouvelles expériences en matière de drogue. Elle boit en soirée plus que de raison. Elle ne se sent pas addict pour autant, comme si elle avait l'impression qu'elle était capable d'arrêter du jour au lendemain.

psycho _ Elle n'a jamais été suivi psychologiquement. Maddox peut partir dans des délires et ne pas réussir à s'arrêter ensuite. Pro de l'informatique, elle pourrait passer des heures à stalker et tracer quelqu'un.

beyond the mask _ Quand l'épaisse couche d'acier a fondu, c'est une personne plutôt souriante qui se montre. Joueuse, véritable boute-en-train, elle se laisse facilement aller à la plaisanterie et l'ironie. Maddox est quelqu'un de très sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Que ce soit en amour, mais surtout en amitié, elle peut se jeter corps et âme dans ses relations, se montrer douce et loyale. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.

ciel qu'on est bien là au septième ciel,
bien au chaud sous le soleil
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
04/02/1996
Badges obtenus :
dc_1;tc_1;crouton_1;past_1;

listing_1;
Maddox Tenenbaum
» administratrice ;
summer camper

0.01% du total | 4.28 messages par jour

everything 'bout me