Le Deal du moment : -46%
Pull de Noël Batman DC Comics
Voir le deal
19.99 €

Wade B. Forbes
Hors ligne | Hier à 16:54
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Voir un profil - Wade B. Forbes Tumblr_ogo2phNnLZ1shlt6no6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston, dans un loft à Back Bay
et j'y ai posé mes valises depuis :
11 ans, avec une pause à NYC ces deux dernières années
. Tu peux m'appeler :
Wade, difficile d'en faire un surnom
, j'ai :
29
ans, et si t'es curieux, je suis :
marié depuis 2 ans à une patate (chut).
Je viens de :
la banlieue Londonienne, pas le genre de quartier rêvé où t'as envie de retourner.
Dans la vie, je suis :
chanteur, auteur, compositeur, au succès qui se concrétise.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Sam Way
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
07/11/2020
, d'où les :
82
messages, dont :
8
rps. Merci aux doigts de fée de :
Julie ♥ (avatar), Eugénie ♥ (gifs) et Rogers. (signature).
. Pour finir, je joue également :
personne.
Voir un profil - Wade B. Forbes Tumblr_okxhq7qoTp1uhlcf6o3_250 Voir un profil - Wade B. Forbes Tumblr_okxhq7qoTp1uhlcf6o2_250
still fucking crazy
stay in delirium until i fall.

wade blake forbes - 05.02.1991 » né en banlieue Londonienne, aujourd'hui il est millionnaire, mais pas un instant il oublie d'où il vient - bâtard, mot qui lui colle à la peau mais surtout à l'esprit - ses parents sont tous décédés - il est chanteur, auteur, compositeur et vient de terminer sa toute première tournée; le succès se concrétise, tout comme sa célébrité naissante.

what happenned ? » sa mère décède d'une leucémie et son père biologique décède également en 2008. » en mode "c'est compliqué" avec Briony depuis 2014. » élu le plus fêtard d'Harvard en 2015. » élu meilleur mather en 2016. » sa fille Juliet naît le 29 août 2016. » son alcoolique de père décède d'un cancer généralisé en septembre 2016. » est vice-président de la mather house en 2017. » diplômé d'un Doctorat en informatique et musique à Harvard en 2017. » n'a plus lâché Briony depuis décembre 2017. » a quitté Boston pour NYC en mars 2018. » a signé dans une maison de disque et a démarré sa carrière de chanteur/musicien en mai 2018. » a dit "oui" à Briony pour le meilleur et pour le pire le 31 décembre 2018. » est de retour à Boston après 1 an de tournée en novembre 2020.


« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

who's he » c'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société » il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule » il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur » est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces » il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler » il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe » c'était un gros consommateur de drogue, notamment des drogues dures; actuellement, il est clean depuis plus de 2 ans » il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien » séducteur et infidèle, il était du genre à enchaîner les conquêtes.. mais depuis elle, tout est différent » c'est un fêtard dans l'âme, mais il s'est bien calmé depuis la fin de ses années d'étudiant » il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine » il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il a choisi » il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments » il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même » il a un fond très généreux, même si ça ne se voit pas forcément au premier abord » c'est un passionné de musique depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie » il est un peu claustrophobe » il possède plusieurs tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, un dessin maori au mollet et tibia droit, un au poignet droit avec écrit le prénom de sa fille, "Juliet", et un à l'avant bras gauche où il est écrit "Mine", tatoué par Briony; il les a tous dessinés lui-même, sauf le dernier évidemment.
WARNING // sexe (favorise érotique/ellipse), addictions
TRIGGER // sexe trop détaillé/porno, cruauté animale, pédophilie
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
05/02/1991
Wade B. Forbes
☾ confused love
beautiful memories ⊹☾
☾ confused love  beautiful memories ⊹☾

0.00% du total | 3.15 messages par jour

everything 'bout me