Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been 84 years... [[Yero]] - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    It's been 84 years... [[Yero]]
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 16:13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai pas besoin de t'alcooliser pour profiter de toi hein ? » Taquin le gamin qui lui lance un petit sourire en coin. Un peu moqueur mais loin d'être méchant. Il la force à rien, si elle veut pas elle le dit. Hausse les épaules quand elle lui fait une réflexion sur le fait qu'il fume trop. Oui, c'est vrai. Il le sait. Il fume trop Jiro mais il ne fume pas que des cigarettes. Simplement, il voit pas la poupée venir tirer sur un joint sans être complètement défoncée pendant trois jours. Et il remue la tête, le mochi qui fond légèrement entre ses lèvres avant de finir dans son estomac. Il grimace. « Moins froid ?? Mais ils sont bon, c'est bien vrai ! » Et il en prendrait bien un second quand il décide de tout laisser à Yeji. Pour qu'elle puisse en profiter. Il s'étire, observe la gamin qui tire sur le t-shirt. Il se demande ce qu'elle veut cacher. Parce qu'il trouve qu'elle a de jolis jambes. Et qu'il a aimé caresser sa peau. Il fait une moue songeuse, cherchant comment il pourrait expliquer ça à la petite Yeji. « Bah... C'est une amitié où on couche ensemble quand on en a envie... Mais qu'on est des amis avant tout quoi. » Il sait pas s'il est clair. Il sait pas s'il ne va pas la mettre mal à l'aise avec sa proposition qui pourrait paraître étrange. « Enfin tu sais Yeji, je t'oblige à rien d'accord ? On peut même ne plus se parler si c'est ce que tu veux. » Quand lui il s'adapte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 18:32:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    héééé les joues qui s'empourprent davantage quand elle fait mine de le chasser de la main, à plus savoir où se mettre quand elle repense à son indécence du jour, à l'envie qu'elle avait cherché à combler dans les bras de quelqu'un qu'elle connaissait à peine. si c'était moins froid ce serait pas des mochis glacés demoiselle trouve réponse à tout quand presque aussitôt elle revient en manger un, gamine qui pourrait se nourrir exclusivement de ça si ses parents ne la forçait pas à ingurgiter des vrais plats. ooooh songe à l'idée quelques instants, la suite qui sort sûrement trop vite, débit accélérée. mais j'ai envie tout le temps plaque ses mains sur sa bouche comme si ça pourrait effacer les idioties sorties quand c'était pourtant bien vrai. à trop souvent dire ce qu'elle pensait et à être victime des envies de ce genre depuis qu'elle y avait goûté. oublie, j'ai pas dit ça. j'ai envie tout le temps de mochis, je parlais pas d'autre chose d'accord ? j'veux juste manger tout le temps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 22:03:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui vient de sortir de la bouche de Yeji le pousse à s'étouffer avec ce qu'il reste de mochi dans sa bouche. Il tousse puis se racle la gorge, se demande s'ils parlent de la même chose. Il regarde Yeji avec des yeux ronds, elle qui semblait si timide, si réservée. Si pudique. Il agite les mains. « Ok, ok ! Yeji calme toi !! C'était soudain mais tu sais ce sont des envies normales hein... Enfin, tu n'as pas à en avoir honte non plus. » Mais il ne fallait pas non plus qu'elle le hurle sur tous les toits. Certains garçons pourraient mal comprendre ce qu'elle veut dire. Il n'a pas envie de savoir qu'elle a été abusée quand le visage de la gosse montre assez de signes de souffrance. Il écrase son mégot et revient à sa place avant de la fixer. Elle est si jolie. Il pourrait l'embrasser encore et encore. Porte son t-shirt à merveille même si elle tire dessus, à lui déformer. Il montre son lit. « On recommence ? » Parce que lui ne dirait pas non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 11:43:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et arrêterait-elle un jour ? de s'enfoncer au lieu de s'en sortir ? mauvaise habitude que de laisser les mots s'envoler sans y réfléchir. princesse devrait apprendre à retenir les idioties. j'aurais pas du dire ça quand même quand elle avait tendance à trouver ça honteux. l'esprit régulé par les pulsions, à trop souvent avoir les envies qui prennent le dessus depuis qu'elle avait pu les tester. est-ce que tout le monde était comme ça ? où n'était-elle qu'une gamine prise en otage par ses hormones ? elle soupire, les opales qui te suivent, inspecte chaque mouvement. et les joues s'empourprent, plaque ses mains sur ses yeux, honteuse poupée. pourtant elle voudrait, goûter encore, découvrir plus. et elle écarte ses doigts, pour t'observer un peu, hoche finalement doucement la tête. mais faut que tu fermes les volets encore. le sourire désolée qu'elle esquisse quand elle en avait pourtant besoin, sans négociation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 12:54:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rire léger quand il secoue la tête. « Aller aller Yeji c'est pas grave. » Lui, ça le dérange pas. Pas coincé le gamin, à parler de tout et rien. « De toute manière, je vais pas aller le raconter à qui que ce soit. » Là encore, il n'en tirerait vraiment rien à dégueulasser la réputation de cette poupée. Et il se lève Jiro, referme le volet à nouveau avant d'attraper la gamine et de la glisser sous sa couette. Ses mains qui viennent cavaler le long de sa peau. « Pourquoi tu ne veux pas que je te regarde ? » Qu'il demande quand ce qu'il touche lui plaît énormément. Les mains qui caressent et les lèvres qui s'affolent à venir embrasser les magnifiques pulpeuses de la demoiselle. « Tes lèvres sont comme deux bonbons à la pistache. » Et cette impression de manger des mochis glacés le pousse à revenir l'embrasser, de dévorer les charnues délicates. Et d'entamer une nouvelle danse qui le laisse essoufflé, avachi le côté à presque vouloir s'endormir. La main posée contre le ventre de la demoiselle le berce de se respiration.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum