Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been 84 years... [[Yero]] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    It's been 84 years... [[Yero]]
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il tremble contre elle. Bien que doux, ce fut intense. Rien à avoir avec une baise rapide dans une soirée. Il soupire le gosse, collé à sa peau comme s'il n'arrivait plus à s'en détacher. Glisse simplement sur le côté pour lui laisser de l'espace. L'espace qu'elle lui imposait quelques minutes plus tôt. Il fixe son plafond, le cœur qui bat si fort dans sa poitrine. La tête qui tourne légèrement, fiévreux de cet échange. Et elle est douce Yeji, à venir contre lui, à s'occuper de dégager son visage. Il s'attendait à la voir décamper une fois l'acte terminé. Alors, son bras glisse dans son dos, caressant sa peau avec douceur tandis que sa main libre cherche une cigarette dans un paquet posé non loin. Il l'allume et recrache la fumée, fixant le plafond. « Rien ne t'oblige à rester. » Parce que c'était pas ce qu'elle voulait au début. Mais loin de lui l'envie de la faire partir. Il pose un baiser contre son crâne, fume en silence jusqu'à terminer cette cigarette. Puis, il se tourne, la serre contre lui et ferme les yeux. Au fond, même lui il en a besoin quand ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de câlin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    devrait-elle s'en aller ? sûrement. probablement le meilleur choix à faire pour ne pas retomber dans ses énièmes déboires. pour ne pas répéter éternellement les même erreurs. et pourtant, elle reste là, prétend ne pas entendre l'invitation à quitter les draps. et si tu ne réitères pas, c'est que tu ne veux pas. fronce le nez à l'odeur de la cigarette, enfonce sa tête dans ton cou pour humer autre chose, à plus vouloir bouger quand c'est la sérénité qui prend le dessus. je peux rester un peu ? promis je t'embêterais pas mais la gamine, elle avait pas envie de retourner affronter le monde extérieur, pas envie de rentrer chez elle quand ses larmes reprendraient le dessus et qu'elle s'enfermerait dans sa chambre à l'abri des regards. si tu me laisses rester je te cuisinerais quelque chose et la grimace presque immédiate quand elle se souvient que ses plats se rapprochent de poison. quoi que.. je suis nulle en cuisine mais plutôt douée pour commander à manger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'étonne. Qu'elle lui demande de rester. L'ego légèrement flatté à croire qu'elle reste pour sa performance. Bien vite balayé par des pensées plus enfantines. Il se redresse sur le côté, maintient sa tête de sa main quand ses yeux observent la gosse qui est nue dans son lit. Un léger sourire se dessine sur le visage de Jiro. « T'inquiète pas, tu peux m'embêter si tu veux. » Vient décoller une mèche de cheveux du visage poupon qui le fixe. Avant de caresser sa joue. À pas savoir pourquoi il a fait ça. Et il rit Jiro, secoue doucement son visage avant de venir lui voler un baiser. « Bah si tu veux on commande. Je paie. » Et il se lève du lit, enfile un caleçon avant de chercher son téléphone. Il rassemble les affaires au sol avant de les ranger soigneusement, pliées, sur une chaise. Il aime pas le désordre Jiro. Il revient sous la couette, fouille dans son téléphone avant de lui tendre. L'application pour commander déjà ouverte. « Tiens, choisis ce qui te fais plaisir. Je suis pas difficile. Mais j'aime surtout ce qui pique. » Et il la regarde faire, se demande ce qu'elle peut bien aimer la poupée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et c'est un sourire innocent qu'elle arbore, à tenter de soudoyer en battant des cils, gamine qui sait comment faire en sorte qu'on lui cède, habituée à jouer la gamine adorable. oh noon, tu veux pas qu'elle assure, parce que princesse peut se montrer insupportable, inarrêtable. les yeux qui s'arrondissent quand les lippes viennent chercher les siennes, à le regarder un peu sous le choc, princesse nerveuse qui remonte la couette contre elle l'air de rien. et elle attends sagement, à pas poser sortir des draps pour se rhabiller, se couvre un maximum avec les draps quand elle récupère finalement le téléphone entre ses mains. y a un super coréen, attends cherche le nom dans la barre de recherche, sourire de satisfaction quand elle tombe dessus. à envoyer dans le panier des multitudes de plats, contentement présent sur son visage. ils ont même des mocchis glacés à la pistache de quoi la combler parfaitement sans l'ombre d'un doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est facile Jiro, on se rend compte de ça que quand on le connaît bien. Il supporte presque tout, il est toujours patient. Et il rit beaucoup. Peut être que certains le prennent simplement pour un attardé, un gamin insouciant quand il devrait être bien plus adulte, concentré sur ce qu'il fait. Mais non, c'est pas Jiro ça. Seishiro c'est le plus sage, le plus adulte des deux. Celui que leur père a décidé de prendre comme héritier de l'entreprise quand Jiro lui est plus libre. Libre mais il ne doit pas non plus faire n'importe quoi. La médecine lui va bien, il s'en passionne presque. Mais là, il n'a pas la tête dans les cours mais plutôt sur Yeji. Les yeux rivés sur elle, à la regarder commander. Il reprend son téléphone puis lui tend à nouveau. « Je peux avoir ton numéro ? » Pas forcément pour recommencer. Plus parce qu'il a envie de la garder en contact. Même si elle ne veut plus jamais qu'ils se touchent. Simplement qu'ils se voient, qu'ils se parlent. « Si un jour, tu veux qu'on fasse connaissance... » Parce que c'est elle qui veut pas l'aimer. « En tout cas, merci pour ce moment... » Moment qu'il a aimé. Apprécié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    poupée s'extasie sur le repas à venir, facilement contentée dès que ça en venait à la nourriture. à rentre le cellulaire quand presque aussitôt il revient vers elle. oh regarde le téléphone quelques secondes, finit par le saisir, y tapote le dit numéro avant de l'enregistrer elle même. tiens et elle se sent dévisagée, à soudainement poser sa main sur tes yeux pour t'empêcher de continuer. arrête de me regarder comme ça glousse la gamine, sûrement gênée des mots qu'elle entend. j'ai beaucoup aimé aussi confesse dans un murmure, cache désormais son propre visage quand c'est la honte qui la submerge. et c'est le moulin à parole qui débute, incapable de s'arrêter, les mots qui s'enchaînent à l'infini jusqu'à manquer de respiration. puis t'es beau. on t'as déjà dit que t'étais beau ? parce que tu l'es vraiment. genre.. wow ? t'aurais pu être mannequin. ou acteur. ou peu importe mais t'es vraiment vraiment beau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et elle devient marrante Yeji. À le faire rire. Poupée qui se lâche un peu quand il s'amuse à paniquer. « Qui a éteint la lumière ?! » Quand elle lui cache les yeux. Et maintenant, elle disparaît sous la couette. Il sourit légèrement et en profite pour lui envoyer un message, qu'elle ait son numéro en retour. On ne sait jamais. Il baisse les yeux vers elle, fait une moue songeuse avant de sourire doucement. « J'y ai jamais pensé. Sûrement parce que j'ai toujours eu envie d'être médecin. » Il hausse légèrement les épaules, se rend compte que jamais il ne s'est posé la question. À l'école, ce n'était pas le plus beau ni le plus populaire. Les filles l'aimaient bien comme un ami, sûrement parce qu'il a été en couple assez tôt. Et qu'après, il a quitté le Japon pour Harvard. Il observe Yeji puis sourit. « Tu veux pas te rhabiller ? Tu veux que je ferme les yeux ? » Parce que peut être qu'elle est vraiment très pudique Yeji. Et que lui, même s'il s'en fiche, il veut pas qu'elle soit mal à l'aise. « Tu veux que je te prête un t-shirt ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle inspire un grand coup pour laisser l'air entrer à nouveau dans ses poumons, le rire qui se joint au tiens. c'est vrai ? ça doit être bien d'être passionné quand elle n'était pas certaine d'avoir son année et que c'était dans tous les cas le dernier de ses soucis. et c'est le rouge qui monte aux joues à nouveau, grimace légèrement avant d'hocher la tête. je veux bien que tu fermes les yeux s'il te plait à pas oser sortir des draps quand elle sait que tu pourrais l'observer dans les moindre détails. oh, je peux ? je veux bien et elle te laisse te lever à nouveau, récupère le tissu que tu lui prêtes et une fois certaine que le terrain était libre, s'empresse de le mettre sur ses épaules. léger soupir quand elle récupère son sous vêtement au sol, le glisse à son tour avant de revenir sur le lit, cette fois en tailleurs, les yeux posés sur toi. t'as vraiment pas regardé, hein ? la tête qui se penche légèrement quand elle essaie de savoir si elle s'était fait berner d'une quelconque façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un t-shirt attrapé au hasard dans on armoire. Pour l'amusement, il le glisse sous la couette pour qu'elle puisse l'attraper. Et il retourne sur le lit avant de glisser sa tête sous son oreiller. Il ne doit pas regarder alors il ne regardera pas. Il ferme même les yeux, même s'il peine à respirer là dessous. Et quand elle revient sur le lit, il émerge et la regarde, le visage rouge. « Je te promet que j'ai pas regardé. » Il se redresse et s'installe en tailleur en face d'elle. « Dis... Tu es très pudique pour que tu ne veuilles pas que je te regarde ? Tu as peur que je me moque ? » Des questions innocentes quand c'est la curiosité qui anime le gamin. À sûrement ne pas comprendre ce qu'elle peut se reprocher. Peut être qu'elle ne se rend pas compte que lui, il la trouve attirante. Sinon, elle ne serait pas là, assise sur son lit. Il n'aurait pas accepté. L'interphone résonne dans l'appartement. « Le repas !! » Il bondit hors de son lit et disparaît quelques minutes avant de revenir avec des sacs plein. Il tire une petite table de sous son lit et l'installe avant de poser des coussins l'un en face de l'autre. « Je peux ouvrir le volet ? » Pose les sacs sur la table pour la laisser sortir les barquettes./blockquote>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si t'avais regardé, j'aurais bloqué ton numéro pseudo menace qu'elle jette avant de lui tirer la langue, les questions bien trop sérieuses qui surviennent par la suite. oh, mh l'air absent pour quelques secondes, à pas réellement savoir comment expliquer ce qu'elle ressent, ce qu'elle voit chez elle. je suis juste.. pas extraordinaire dans un monde où les jeunes apprenaient à être bercés par le culte de la beauté, de la perfection. enfant consciente qu'elle était loin d'en faire partie. et je suppose que si je me fais quitter à chaque fois c'est parce que y a mieux que moi alors elle couvre ce qu'elle peut, pas encline à trop en montrer par peur du rejet. soupir de soulagement qui s'échappe quand la sonnerie retentit, tape dans ses mains à l'idée de pouvoir enfin manger. oui, c'est bon rampe jusqu'à la table, les doigts qui s'affairent à sortir la commande, déballe les accompagnements en attendant que tu viennes prendre place. t'as déjà mangé des tteok ? c'est la meilleure chose au monde les baguettes qui attrapent la pâte de riz, tend vers ta bouche pour te laisser goûter. et c'est super épicé comme tu voulais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum