Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je jetais un œil à Andy en souriant. « Oui au pire des cas, on se retrouve au milieu de nul part, sans bouffe, sans nourriture avec des bestioles plus étranges les unes que les autres. » Je haussais un peu les épaules. Même si cela ne me réjouissait pas. Je détestais l'inconnu surtout quand certaines bêtes trainaient dans les parages et pouvaient me blesser ou me choisir comme quatre heure. Je lui tirais doucement la langue à ses paroles. « Ma faute... t'as qu'à savoir utiliser une boussole. » Nous commencions notre périple. J'étais vêtue d'un short en jean et d'une brassière avec un débardeur à fines bretelles au dessus et mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute. J'avais beaucoup moins chaud de cette façon. Puis je me tournais vers Andy et je demandais: « Tu sais ce qu'il y a, à visiter dans le coin? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est que ce n'est pas facile de garder un secret, maintenant que je savais que Lucas était sourd, ce n'était pas facile mais je comprenais pourquoi il était obligé se regarde mon visage à chaque fois. Moi j'avais son secret et lui il avait le mien et je savais que le mien était lourd à garder, maintenant il allait tout faire pour me protéger et garder un oeil sur moi. Je comprenais pourquoi et ça me touchait, mais bon même si j'accepte que lui le fasse, je ne voulais pas que les autres personnes soient comme ça avec moi. En tout cas heureusement que je pouvais faire confiance à Nick qui ne dirait jamais rien.

    -Je crois qu'il a surtout peur qu'on le juge. Mais quand il se sentira en confiance, je suis sur qu'il le dira à tout le monde.

    Je continuais de marcher en m'inquiétant toujours pour Lucas, j'espère que ça allait aller pour moi. Mais bon, il devait digérer cette nouvelle. En tout cas je commençais à avoir de plus en plus mal à la cheville, avec l'adrénaline tout à l'heure je n'avais pas mal à la cheville, mais maintenant ça faisait mal et Nick s'en était rendu compte. Je m'arrêtais en tournant le visage vers lui.

    -Euh je veux bien te laisser regarder, je ne m'y connais pas du tout en blessure.

    J'allais me poser contre un arbre ce qui me reposait un peu. Je relevais un peu la cheville pour le laisser regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Let's climb this thing❞
    TOPIC DE GROUPE #007 ❈ Visite du Triangle d'Or - Page 7 Tumblr_miu5dzkrIN1rswnako1_400
    feat Candice & les autresC'est parti ! J'étais peut-être un peu maso de faire cette randonnée mais je voulais tester mes limites. Oui oui ça me plaît, c'est vraiment sympa. Les paysages sont magnifiques bref tout est parfait ! et toi ? Autour de nous, c'était magnifique, l'effort en valait déjà la chandelle. " J'adore, j'ai beaucoup voyagé, mais je n'étais jamais venu ici et je dois dire que vu la beauté du coin, je regrette de ne pas être venu plus tôt... Tu fais quoi comme étude? " Tout ce passait bien, Candy avait l'air sympa et ma jambe allait bien. Pourvu que ça dur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra lui expliquait maintenant comment son petit ami, Lucas, devait avoir peur qu'on le juge sur le fait qu'il soit sourd, qu'on le prenne en pitié et que ça devait être pour cela qu'il était secret sur sa condition. Après tout, ça le regarde et il peut l'avouer aux gens qu'il veut. Nicholas ne comptait pas se mêler plus de cette histoire qu'en disant son simple opinion. Le jeune homme hocha donc de la tête, sans rien ajouter plus sur ce sujet.

    Par contre, un peu plus tard, comme il remarque que la belle brune boite, il décide qu'il serait peut-être sage qu'ils s'arrêtent pour examiner le tout. Kyra acquiesce à cette idée et il désigne du menton un arbre non loin.

    -Assis-toi et étales ta jambe, ça ira mieux.

    Il s'assoit en face d'elle, en tailleur ou en indien si vous préférez et prend doucement la jambe de Kyra pour la place comme au centre des siennes, sans que sa cheville soit trop appuyée sur quoique ce soit. Nick examine alors un peu la cheville, essayant de voir si elle est enflée ou quoique ce soit. Si c'est le cas, il va lui conseiller d'enlever son soulier, parce que ça peut vite devenir insoutenable et la douleur ira en augmentant. Aussi, très doucement, il bougeait la cheville de la jeune femme, d'abord du haut vers le bas, bas vers le haut, demandant à chaque fois si ça fait mal et si oui, combien sur une échelle de 10, puis, la même chose, mais en bougeant la cheville de gauche à droite.

    -Normalement, de la glace t'aiderait, mais on n'en trouvera pas dans la jungle thaïlandaise... Je vais essayer de te trouver une branche qui te servira de canne ou de béquille. Évites de marcher sur ta cheville pour tout de suite. Une fois à l'hôtel, reposes la et mets de la glace. Ça devrait aider.

    Nicholas par donc à la recherche de cette branche salvatrice, ayant en tête le fait qu'ils doivent quand même marcher non loin de ce Lucas, qui ne devait pas s'arrêter en chemin lui. En tout cas, il disparait quelques instants dans la jungle, puis revient avec une bonne branche.

    -Tiens, ça devrait faire l'affaire.

    Il l'aide à se relever, puis, il était prêt à se remettre à marcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Au milieu de nulle part, sans bouffer et envahis d'insectes ? Je la dévisageais. Tu sais comment faire envie toi. Allez, allons nous perdre. Et puis tu peux pas m'reprocher d'aimer mon confort ! Ben ouais, dans le tourisme de luxe, ils nous collaient pas une boussole dans les mains quoi, sinon ce serait le monde à l'envers. Je m'éloignai avec ma petite soeur, haussant les épaules à sa question en regardant autour de nous. Je sais que y a pas mal de bois et des montagnes avec des postes d'observation pour admirer la vue. Je sais aussi qu'l'opium est cultivé ici et que les visites sont déconseillées sans guide quand on connait pas le coin parce que y a des bandits. Je jetai un coup d'oeil à la jeune femme en riant légèrement. Mais bon si on s'perd pas au fin fond d'la Thaïlande y a pas de raison. Sinon y a des temples mais les expéditions sont surtout pour le Sop Ruak... Ah que c'était bon de venir souvent en Thaïlande et pouvoir se vanter de connaître les noms. Au moins si je savais pas utiliser une boussole, je connaissais la région. C'est le point culminent d'une montagne d'où on peut observer les frontières de la Thaïlande, du Laos et Myanmar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais bien parler avec Nick, au moins je savais qu'il ne dirait rien sur la surdité de Lucas. En une rencontre à cette soirée de la saint-valentine, je savais que je pourrais lui faire confiance. En tout cas j'étais bien contente qu'il soit resté avec moi, au moins je pouvais parler autre chose avec lui et essayer de ne pas trop m'inquiéter pour Lucas, je devais le laisser réfléchir et remettre tout en place. Et heureusement qu'il était là car très vite il se rendait compte que j'avais mal à la cheville, je boitais et c'est vrai j'avais mal, mais je gardais souvent ça pour moi. Je finissais par accepter qu'il vienne regarder ma blessure. J'allais m'asseoir et j'étalais ma jambe.

    -Je t'ai dit, je ne suis pas aussi doué que toi pou montait aux arbres.

    Je lui faisais un petit sourire. Je le laissais regarder ma cheville, en tout cas il avait l'air de s'y connaitre, je faisais une grimace quand il commençait à me la bouger et je lui disais que ça faisait mal. Je n'allais pas lui mentir, je préférais qu'il m dise si ce n'était pas trop grave.

    -C'est surtout derrière que j'ai mal. Merci beaucoup Nick, je vais me reposer en rentrant.

    Il fallait que ça tombe sur moi, mais bon je n'avais pas le choix malheureusement. Je restais assise en regardant Nick partir chercher une branche ce qui ne me rassurait pas alors qu'il faisait noir. En le voyant revenir je lui faisais un sourire rassurer. Je finissais par me relever en m'aidant ensuite de la branche pour marcher près de lui.

    -J'ai hâte qu'on arrive à l'hôtel. Faudrait essayer de se revoir avant la fin du spring pour profiter de ce paysage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Kyra lui parle de son problème pour monter dans les arbres, Nicholas a un sourire amusé. Il ne se moquait pas d'elle, mais il préférait encore rire de la situation et puis, la belle brune semblait être capable d'en parler avec humour, ce qui est plutôt bon signe. Il faut dire qu'elle doit avoir le moral solide pour sortir avec un mec comme Lucas qui semble tomber sur un problème, puis sur un autre. Les filles ont souvent un faible pour ce genre de mecs à problème, c'est un fait. Elles aiment jouer au mère Thérésa qui sauvent des âmes égarés. Chacun son truc.

    -Le problème dans ton cas, c'est surtout la descente je te dirais.

    Rien de trop inquiétant du côté de Kyra. Ce n'était pas enflé et si elle avait mal à l'arrière, c'était mieux que sur les côtés. C'était sans doute le tendon qui avait un peu trop travaillé lors de la réception de la chute et qui lui faisait mal maintenant. Si elle lui faisait attention, la douleur passera sans doute avec le temps. Du reste, il n'y avait pas grand chose à faire que de le ménager.

    -Pas de rumba pour toi non, pas aujourd'hui en tout cas.

    Sur ce, il alla trouver ce qu'on pourrait appeler un bâton improvisé et il revint dès que possible. Il n'aimait pas trop l'idée de laisser Kyra seule et puis, de son côté, il doit avouer qu'il n'était pas si confortable non plus. Après quoi, ils reprirent la marche, la belle brune maintenant aidée par son bâton, qui semblait faire l'affaire.

    -Oui, et avoir des nouvelles de ta cheville aussi. Faudra que tu me présentes Lucas aussi, enfin, quand il sera remis je veux dire.

    Si ce n'est pas durant le Spring Break, ce n'est pas bien grave. Pourquoi était-il si gentil avec Kyra? Ce n'est pas dans les habitudes de Nicholas d'être un si bon samaritain, de s'intéresser au pion qui lui sert de petit ami. Ah ça, aller savoir. Cet homme peut être un vrai mystère! C'est ainsi qu'ils rentrèrent à l'hôtel, sans rencontrer Lucas, qui devait avoir fait de même par ses propres moyens.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais bien qu'il se moquait de moi car oui je ne suis pas trop doué monter aux arbres et encore moins pour descendre, la preuve, j'avais mal à la cheville. Je lui tirais la langue alors qu'il continuait de faire ce petit sourire amusé. Mais bon c'était de sa faute, c'est lui qui a joué au singe et qui m'a tenté. Mais je ne lui en voulais pas j'avais eu une belle vue et j'en étais contente, j'allais m'en souvenir de cette escapade.

    -Oui bah c'est de ta faute aussi, c'est toi qui es monté en premier là-haut.

    En tout cas j'étais contente qu'il soit là pour moi, au moins il regardait ma cheville et ça me faisait du bien de savoir qu'il allait me dire si ce n'était pas trop grave. En tout cas c'est sur , je n'allais pas courir en rentrant, j'en étais incapable même, j'avais mal à chaque mouvement, j'allais rentrer tout doucement, surtout grâce au bâton que Nick m'avait trouvé.

    -Ah mince, et moi qui voulait faire la fête.

    Je le laissais aller chercher le bâton, en tout cas j'étais contente puisqu'il n'avait mis beaucoup de temps. Je me relevais avec son aide en restant vraiment contre lui, je n'étais pas très doué avec le bâton, mais moins je ne mettais pas tout mon poids sur ma cheville.

    -Bah demain surement je viendrais te voir pour te dire comment vont ma cheville et Lucas. Et une fois qu'il ira mieux, tu viendrais boire un coup avec nous.

    Enfin on arrivait à l'hôtel, je ne pensais qu'à une seule chose, retrouver ma chambre pour aller me reposer un peu et surtout pour voir comment allait Lucas, je n'arrêtais pas de m'inquiéter pour lui. Une fois arrivé je le remerciais encore une fois et je rentrais dans ma chambre pour aller m'allonger en attendant le retour de Lucas.



    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne te reproche rien. C'est juste une constatation. » Bah oui, j'avais appris à me débrouiller toute seule ce qui n'était surement pas le cas d'Andy. Lui qui devait avoir tout ce qu'il voulait, quand il voulait et la façon dont il voulait. Je commençais à marcher en compagnie d'Andy alors qu'il reprenait la parole. J'étais assez impressionnée par les connaissances qu'il avait sur la région. Il s'était renseigné ou alors, ce qui était le plus probable, il était déjà venu. Puis j'étais un peu moins confiante quand il me parla des bandits. Je croyais que ça existaient que dans les grandes villes, pas dans ces coins paradisiaque. Puis à son sourire, je me détendis. Est-ce qu'il plaisantait? « Tu te fiches de moi? » Je souriais à mon tour avant de reprendre: «  Bien vu que tu connais bien la région, on a pas besoin de boussole. » Je remettais cette dernière dans mon sac avant d'ajouter: « T'es le spécialiste, je te suis. » Je me sentais quand même super gauche alors qu'il étalait sa science... J'étais quasiment jamais sortie d'Angleterre. J'avais fais deux voyages scolaires: un en Irlande et un autre, en France. Voilà où mon horizon s'arrêtait avant ce voyage en Thaïlande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Si j'me fichais d'elle ? Non, pas vraiment, y avait vraiment des bandits mais ils n'étaient pas sur les routes touristiques quoi, si on se perdait pas il devrait pas y avoir de soucis. Je la dévisageai alors qu'elle rangeait la boussole dans le sac. N'importe quoi ! Je croisai les bras sur mon torse et haussai les sourcils. J'ai beau savoir te citer tous les noms des montagnes, temples et hôtels du coin, j'ai pas un satellite dans le crâne et quand bien même ce serait le cas, j'vois pas vu du ciel. Allez, sors la boussole ! Ou alors elle rêvait de tomber sur les bandits en fait ? Ca devait être ça, le danger lui plaisait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum